15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
diddy93
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 10:56:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!!!
Hier j'ai pas eu vraiment le temps de venir...Donc le week-end est passé trop vite, c'était sympa.
Iola, j'espère que tu vas mieux. C'est vraiment pas de chance, je ne connais pas ce problème, mais en général quand ca touche le dos c'est douloureux. Donc je suppose que tu as du beaucoup souffrir.
Etoile, je n'ai toujours pas ma robe, j'espère la trouver samedi...Je vais fair les boutiques de mariage avec ma tante et ma cousine. Comme ca la surprise sera entière pour mon homme.
Sinon, à la fin de la semaine denière, j'ai pris contact avec une ass mat par téléphone. Elle a l'air d'etre sympa et très serviable. Je vais donc aller la voir avec mon homme et ma princesse pour voir si ca pourrait etre bon...
Sauf que ce qui 'embete un peu, c'est qu'elle ne fréquente pas le relais petite enfance, ni la ludothèque, donc je ne sais pas si elle a un projet pédagogique...enfin je verrai tout ca quand on ira la voir.
En plus c'est angoissant car y en a pas beaucoup de dispo près de chez moi...
Passez une bonne journée!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Publicité

iola
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 13:02:21  

Salut diddy,
J'ai encore un peu mal au dos mais bon il faut attendre, se menager aussi et c'est pas evident avec le petit garçon qui est plein d'entrain...
Pour l'assistante maternelle, je croise les doigts que ce soit la bonne, c'est une vraie epreuve de solliciter des rendez-vous, lister les bonnes questions, discuter horaires et remuneration etc. Evite, c'est mon avis, celles qui ont un animal, on sait jamais, celles qui en gardent dejà 5 (oui ça existe...), celles qui fument aussi. Mais je suppose que tu as déjà pensé à ça. Il faudra bien discuter des activités d'eveil proposées à ta fille  et les inscrire au contrat.
Je te souhaite bon courage. La directrice de l'ecole maternelle m'a informé d'un projet actuel du gouvernement de supprimer les petites et moyennes sections des ecoles maternelles. Mon fils (2006) ne semble pas concerné pour la rentree prochaine mais cela me soucie pour les autres petits. Je n'ai pas les details mais actuellement y'a peu de places en creche et y'a peu de nounous agréées sur Paris. je vais essayer de chercher de quoi il retourne clairement...
Bonne journée à toi.  

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 20:12:00  

Re Iola,

Tu m'apprends quelque chose, je trouve ca inadmissible. C'est de pire en pire. L'école maternelle est parfaite pour éveiller en douceur nos touts petits avant l'école primaire. On se demande a quoi pense l'état. Si tu as plus d'infos, je suis preneuse... En plus vu le prix des ass mat ce serait la ruine et je pense ne pas etre la seule a penser ca.
Et comment vont tes enfants?

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Profil : Occasionnel
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:09:10  

Coucou,

bon j espere que ton rdv avec l'assistante maternelle c est bien passer.C'ets vrai que cela ets dommage qu'elle ne fasse pas partie des relais et ludotheque , ou cela est justement super bien pour les boutchous et l'éveil.

Sinon pareil que Iola quand elle disait evite les nounous qui ont 5 enfants  meme 3 enfants avec la tienne compris c est assez , c 'est  mon avis ;)

J espere que samedi cela sera bon pour ta robe et c ets mieux que ton mari ne la voit pas la surprise sera encore plus belle pour lui .

Iola , j espere que tu vas mieux et ta pitchoune aussi .

Nous ca va bien , mais vivement les vacances car les réveils sont durs  en ce moment et la motivation d'aller au travail !!PFFFFF

En parlant de cela je devrais m'y mettre !!LOL

Bisess et bonne journée à vous et aux boutchous ;)

iola
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:55:24  

hello ça va ?
suite l'info que j'ai eu : à la place des petites et moyennes sections de maternelle il serait prevu des jardins d'eveil dans les structures de l ecole maternelle ; jardins d eveil payants avec du personnel autre que les professeurs des ecoles !
N'importe quoi ! C'est pour ça qu'il y a greve demain à la maternelle. D'ailleurs aux infos on s'est bien gardé d'en parler : comme quoi, on ne nous dit pas tout...
A plus les filles

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 21:28:16  

Bonsoir les filles,

Alors comment allez vous?

Alors ce soir à 17h45 on est arrivé chez l'ass mat et j'ai été agréablement surprise. Nous sommes restés près de 1h30 à parler. Elle est très ouverte et très serviable. Chose qui me rassure beaucoup, elle a 28 ans d'expérience et à l'air très complice avec les enfants qu'elle garde. Elle est meme restée en contact avec certains d'entre eux.
J'étais partis avec pas mal d'appriori et la je suis ravie...au niveau du prix elle est moins excessive que certaine nounou à qui j'ai pu parler.
Donc normalement, a partir de Janvier, Candice à sa nounou... Il ne me reste plus qu'à trouver un travail et ce sera bon...

Sinon, je suis d'accord avec toi Etoile ce sera une belle surprise pour mon homme s'il n'est pas la lors de l'achat de ma robe.

Iola, le projet de disparition des petites et moyennes sections de maternelles me sidère. Tout est question d'argent, c'est dégueulasse.

J'espère que vos bout de chou vont bien...

A demain..

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 10:03:42  

Coucou
Bien contente que tu aies eu un entretien tres positif sur tous les points importants. Tu pourras reprendre le travail dans de meilleures conditions.
Je te souhaite de bons essayages de robes demain et de bien t'amuser.
Tu sais qu'en Grande Bretagne les essayages de robes sont payants ? Non mais.
Je te laisse
Etoile bonne journee à toi  et bon week end.
salut

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 11:48:35  

Coucou à vous toutes !!

bon bah petit week trankilou car samedi balades et dimanche Loulou + de 39 de fievre et pas d appetit donc resultat a  la maison mais au moins un truc positif qu'est ce qu'il est calin dans ses moments la !!!LOL ;)

Donc ce matin vite vite chez le medecin car pareil fievre 39 encore, et vomissement et mal de ventre et toux, egal une bronchite le petit pere mais a ce qui parait il y a pleins d enfants en ce moments qui sont malades mais cquand on voit le temps c pas cool ; (

C est abuser pour les essayages payant quand mm !!!!

En tout cas Diddy j espere que ta trouver ta robe  jaune2et que ta puce ca va ?

Iola tes boutchous comment ca va ?

Bonne journée , bisesss.

iola
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 13:29:35  

Salut Etoile,
Soigne bien ton fils, eh oui le temps est degueux. Qu'est-ce qu'il faisait froid ce dimanche ! et la neige ensuite.
Moi j'ai le plus petit un peu enrhumé toujours et ça c'est l'effet de  la garderie. Ils sont tous malades et donc mon petit aussi. D'ailleurs la directrice m'avait bien prevenu sur ce point. J'espère que ça va pas tourner en autre chose genre bronchite.
Sinon, ce matin y'avait le photographe à la garderie et donc aller retour pour la seance photo pour mon fils. La photo individuelle de ma grande à la maternelle etait ratee cette année : elle faisait des grimaces. Donc, on aura au moins de jolies photos de mon fils pour les grand parents.
Mon mal au dos c'est pratiquement terminé heureusement car maintenant on a plus d'ascenseur. On est au 10è donc faut y aller avec le petit dans les bras et la plus grande après moi. j'espère que ce sera reparé bientot car c'est eprouvant.
Je te souhaite une bonne journee. J'ai hate de savoir quelle robe diddy a trouvé ce week end. ciao

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 13:33:56  

Coucou les filles,

Iola, ton week-end c'est bien passé?

Etoile, j'espère que Rayane va vite aller mieux. Pauvre petit gars, il doit etre K.O.

Ce matin direction le docteur pour Candice, mais pas heureusement ce n'était que pour un vaccin. Elle a un peu pleuré, un gros calin et ca allait mieux.

Sinon, je suis ravie de mon week-end!!!
Samedi comme prévue nous sommes partis à la recherche de ma robe et j'ai finit par trouver celle que je voulais et elle me va comme un gant, pas besoin de retouches. Si je perds un ou deux kilos, ce serait bien. Finalement j'ai craqué pour une jolie robe avec un bustier.
Ensuite, dimanche, mon chéri et moi avons passé une journée en amoureux...au menu resto puis ciné, ca fait vraiment du bien.

Iola j'espère que tes petits vont bien...

Bonne journée

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
diddy93
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 13:38:48  

Iola nous nous sommes croisés pour nos réponses.
Et tu m'as devancé!!!

J'espère que pour ton petit ca ne va pas s'empirer.
C'est bien qu'ils fassent des photos dans les haltes garderies.

10ème étage sans ascenceur!!! c'est franchement pas cool et pas évident avec le petit dans les bras.

Pour ma robe, je suis vraiment ravie, je l'ai laissé chez ma mère, pour que mon chéri et moi ne soyons pas tenter et qu'il ne la voit pas avant la grand jour!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 14:17:42  

Diddy,
Ta robe bustier, c'est tout uni ou bien tu as des petits motifs ? ou bien le bustier est en couleur ?
T'as tous les accessoires ? genre les gants, chaussures, jarretière, le bouquet tout ça ?
Ca en fait des questions.
Oui je suis degoutée avec l'ascenseur depuis samedi. Et là c'est pas reparé et je sais pas quand ce le sera. Le probleme c'est que c'est souvent et je comprends pas que KONE ait pas des pièces de rechange pour le cas où et qu'on soit jamais depannés quand ça arrive un week end. j'espère qu'on arrivera pas à l'achat d'un nouvel ascenseur sinon bonjour les charges ! Voilà  la rubrique coup de gueule.
a +

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 14:35:31  

Genial que tu as trouver ta robe , en + avec bustier c beau comme tout  ;)

Tu dois etre toute impatiente maintenant , mais ca va plus que quelques jours !!!

Iola, ah oui pas cool 10 etage ss ascenceur heureusement que tu t es remis un peu de ton dos mais la ca va pas t aider de te guerir a 100 % .

Moi c pareil dans mon boulot c un immeuble de 7 etage et la ca fait plus d'un mois que l ascenceur est en panne quand je vois les parents et leurs boutchous + courses ou les papys et mamais c vraiment abuser c pareil c kone il n'avait pas la piece !!!! mais pas reparable avant le 1 er decembre !!!

Bonne journée.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 11:43:10  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui? Et les bouts de chou vont bien?

Le jupon de la robe est presque blanc et le bustier est crème avec des petits motifs très discret. Elle est vraiment jolie. Je n'est pas encore tout les accessoires... J'ai pris un collier de perles imitations perle de cultures et des boucles d'oreilles avec une perle du meme genre. Il me manque les chaussures et peut etre quelques accessoires pour la coiffure. Les gants je pense ne pas en mettre, ca ne me dis torp rien. Ah oui, il faut que je prenne aussi la jarretière. Cet aprèm, on va chercher ma mère à son boulot et après on va chercher tout ce qu'il nous faut pour faire les pochettes de dragées.

Iola, j'espère que ton ascenceur est réparé...Et que Arsène va mieux.

Etoile, Rayane va bien?

Bonne journée

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 14:19:12  

coucou
Ca a l'air très joli tout ça diddy! Sinon tu as prévu pour couvrir les epaules en exterieur ? C'est Brrrr  en ce moment.
Mon fils a finalement une pharyngite, on a consulté hier matin car il avait le cou gonflé sous les oreilles. Pas d'antibio à donner. Il est grognon, ne mange pas bien mais ça va aller. Avec l'hiver on fait que ça soigner les rhumes, otites, angines, darrhées et quand c'est fini...on recommence !
Ma fille n'est plus malade depuis fin septembre ! record du monde en ce qui la concerne. On continue le gavage aux clementines, ça a  l'air de faire de l'effet. Arsène n'en veut plus d'ailleurs il veut plus de fruits du tout, heureusement les compotes ça passe.
Sinon et Rayane ? est-ce que ça s'arrange un peu pour lui sinon ?
Etoile, ça y est on a l'ascenseur reparé depuis hier soir ! ouf mon dos crie merci. Ton boulot ça va ?
Bonne après midi vous 2
a +

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 10:36:01  

Bonjour les filles,

Iola, comme ma maman tu penses à couvrir mes épaules du froid...en fait, ma mère insiste beaucoup pour que je prenne une sorte de boléro en fausse fourrure qui va avec les robes de mariée, mais je suis pas ok ca gacherai la robe on verrait meme plus le bustier. Donc, il faut que je réfléchisse mais pour les photos je ne veux rien sur mes épaules...pas résonnable n'est-ce pas!!!

J'espère que ton petit gars va vite aller mieux, il doit etre bien embété. Ma fille pareil, ca va faire un mois qu'on est tanquille mais pour combien de temps?! on touche du bois.

Hier j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour faire mes ballotins de dragées. J'en ai fait un pour voir le résultat et pour que mon chéri ai une idée de ce que ca donne. Et c'est parfait. En plus, ca m'a permis de partager un moment de complicité avec maman. On a été sur le boulevard Magenta, comme pour ma robe et les prix sont imbattables!!

Etoile, comment vas tu? et Rayane?

Bonne journée.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 11:07:28  

Coucou à toutes et aux boutchous 14

Ca à l air super mimi ta robe Diddy , faudra qu'on voit des photos quand mm ; )

Iola , Oui comme tu dis des que le rhume est partit c pour autre chose c chiant pour ca les periodes froides ; (

Bah le Titou etait resté à la maison jusqu' a mardi soir et mercredi comme je vous avait dis je le mettait chez la nounou comme y avait activité creche =copains ;)

donc bonne petite journée  et vers 16 h30 remonter à 39. 7 donc , on à préferer encore le laisser à la maison jusqu'a aujourdhui au chaud mm si il s ennuie mais bon , donc plus de fievre je touche du bois mais la toux et des selles liquides mais le docteur m'vait prévenu pour les 2 donc ca va on va dire jaune1

Sinon demain en croisant les doigts que ca aille bien bien, avec ma maman on se donne rdv à Val pour aller faire des répéerages avec le Titou pour qu'il nous dise les cadeaux qu'il souhaite et biensur après on ecrira la letttre au Papa Noel aime1

En ce moment il arrete pas de réclamer le sapin , avec tout ce qu'on voit à la télé c 'est normal mais bon je me retiens de le faire que le week prochain pour la Saint Nicolas car nous on le fete , donc comme ca il aura les cadeaux + le sapin et décos dans la maison.

Iola , c est cool pour toi que enfin l'ascenceur soit reparer , car à la fin cela devait etre dur quand mm jaune6

Je vous souhaite un bon week car je ne saispas si je pourrais passer .

Bisous à vous et à vos Loulous .16

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 16:07:07  

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Pour nous petit week-end sympa.
Samedi, avec mama maman nous avons été cherché la robe de ma princesse pour le mariage. Ca y est je l'ai enfin. Ca se précise.
Dimanche nous étions invités chez ma tante pour l'anniversaire de mon cousin, c'était sympa et malgré l'absence de sieste Candice a été super mignonne.

Aujourd'hui, je n'ai pas pu me retenir, j'ai fais mon sapin et je suis très contente du résultat. Ma princesse adore aussi, elle commence la découverte des boules...

J'espère que les petits bouchons vont mieux.

Bonne journée!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 10:19:45  

Coucou

Ca va petit week trankilou , pour nous aussi mm si il y a eu des changements de programmes avec le Titou et le temps ont à preferer rester dans les parages !

Donc inscription à la bibliotheque et  ai trouvée un supe rlivre sur la pate à sel onc dimanche mtin , hop aux fourneaux, et ont a at des décos supers smpas pour le sapin .

Que justement on fera ce week suremnt dimanche , comme ca si possible samedi on ira achter des nouveautés  ;)

Bon j'espere que vous allez toutes bien et que vos Loulous aillent tres bien surtout .

Diddy pas trop stressée ?

Allez bonne journée à vous . ; )

iola
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 13:48:06  

coucou vous deux !
Me voilà de retour, SFR m'ayant fait des misères avec ma connection Internet.
Coté week end, c'etait les 5 ans de Swann, j'ai fait un gateau que j'ai reussi à pas cramer...puis une copine est passee la voir elle etait contente.
Mon fils a bien recupéré mais son pere a une angine donc ma fille est enrhumée de nouveau : le cercle vicieux.
Et oui diddy, etant assez agée (gag) , j'ai pensé à tes epaules. Tout est prêt maintenant. Et oui on voudra bien voir qq photos, on attendra le retour de voyage quand meme

iola
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 13:51:47  

Alors nous aussi on a la pression pour faire le sapin mais on tient bon ! Dans une dizaine de jours on prendra un Norman qui sont beaux et sentent bon.
les kdos ce sera vendredi en cachette. D'ici là je voudrais acheter qq elements de deco nouveaux pour changer.
Pour la fin de l'annee on sait pas trop si on sera nous 4 ou si on se deplace...on verra.
Enfin, faites des bises à vos petits bouchons et à bientot

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 15:48:40  

Coucou vous ;)

Alors comment vont les boutchous ?

Iola ta puce va mieux ?

Ah qui le dis la pression pour le sapin , ahlalala, en + mon voisin d'en face a décorer tout son balcon de lumieres alors des le reveil et le couher hop le Titou est coller à la fenetre .

Allez on va tenir jusqu'a dimanche !!LOL

Sinon, pour l 'instant je touche du bois , il va mieux , pourvu que ca dure .

Car quand je vois le temps et bah au secours ce matin sous la flotte , genial et lui biensur c est tellement plus drole de sauter dans les grandes flacs d 'eau et bah tremper le pantalon pour la creche ! Ahllalalaalala les gosses !!!MDR jaune2

Bon milieu de la semaine , c est cool mais vivment le 19 car vacances mm si on pars mais au mois trankilou à la maison et a droite et a gauche avec le boutchou .

Bonne aprem.

iola
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 14:02:20  

Salut Etoile,
Chez moi c'est l'hopital ! j'ai le nez comme les fontaines Wallace avec eternuements à repetition. Je suis à 2 de tension. Je prends des coryzalia.
Ma fille est encore à la maison, mais ça va  mieux elle ira à l'ecole demain.
Mon fils a le rhume, que j'ai dû lui refiler, il coule aussi.
Je descends des poubelles pleines de mouchoirs, et je passe au sopalin. Mon mari a eu la mauvaise idee d'acheter des mouchoirs parfumés et je les tolère pas bien. du coup, c'est sopalin, mais c'est très reche et j'ai le nez completement rapé. Quelle allure !
Voilà !
Sinon, je reflechis quand c'est possible à quoi manger pour les fêtes...La solution facile  c'est Picard. Je vais questionner mon mari aussi, peut etre veut-il quelque chose en particulier. Sinon, on reste à Paris, nous. Et toi ?

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 15:07:25  

Bonjour les filles,

En plein dans les derniers préparatifs du mariage, j'ai pas beaucoup de temps à moi...

Etoile, je comprends l'impatience de Rayane, moi je n'ai pas tenu et j'ai fais le sapin au début de la semaine...d'ailleurs Candice est ravie, elle prend les boules du sapin pour des balles!!! Il va etre super heureux de faire le sapin et doit attendre ce moment avec impatience.

Iola, bah alors toute la famille est malade?!! pas cool, j'espère que toi et tes petits loups vous allez vite aller mieux. Effectivement le sopalin pour se moucher c'est pas terrible. vive les irritations..Quoique moi même avec les mouchoirs j'ai le problème. Pour le moment, les rhume, rhinite et autres maladies nous ont laissé tranquille, croisons les doigts pour que ca continue.

Nous pour les fêtes, pour le repas on ne sepose pas trop de questions, nous sommes invités le 24 et le 25. Nous aussi on reste à Paris, on partira dès qu'on pourra en voyage...

Bonne journée!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 11:32:41  

Coucou,

S'ayait on a fait le Sapin il etait trop content et bah moi aussi ;)

Sinon samedi boutiques, cadeaux, vitrines décos c trop beau , il etait tout content et emerveiller c est génial  *

Iola , whaouww dis donc pur vous tous malade !! j epsere que cela va s arranger.

Diddy comment vas tu ?

Alors nous pour les Fetes pareil c est chez NOus car c ets plus grand pour recevoir tout le monde

le 24 Réveillon :

le repas typique:
toast, blinis,gateaux aperos
saumons,crevettes,foie gras, et si je touve une terrine de st jacques
viandes je sais pas quoi encore + legumes , marrons, pomme de terres (mais la c ets moi qui fait donc je ne sais pas trop ;) )
fromage + buche glacée et buche normal genoise, ou peut etre un vacherin coeur de meringue fruits rouges.
Car tout le monde s'occupe de ramener qque choses , car c pas donner quand mm comme ca au moins tout le monde y participe ;)

iola
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 13:39:18  

Super.ton menu Etoile !
Coté hopital c'est à dire maison, on prend les memes et on continue, j'ai consulté samedi avec le petit : bronchite + kiné. Pas facile de denicher un kiné le we. Mais j'ai trouvé une perle : en 2 seances pas un pleur pour mon fils, il s'est preté à la chose avec facilité, j'en etais soufflée...
Le dimanche, consultation pour ma fille : on suspecte des oxyures, elle a une infection au niveau de l'anus, avec demangeaisons, douleurs, petits saignements...Demain matin direction labo pour prelevement. On a quand meme des cremes en attendant les resultats et un rdv avec medecin traitant
Ce we pas d'ascenseur, bon c'etait reparé ce matin, donc on dira rien...
Depuis un mois, c'est l'horreur.
Bon, j'ai hate de voir les petits decorer (euh) le sapin.
Moi j'adore les marrons surtout en accompagnement des viandes miam !
La buche j'aime pas ! Les huitres j'aime pas ! mais bon les autres aiment donc il faut que je trouve qq chose pour moi. aussi Je continue de reflechir...
à bientot Etoile, bonne journee
Petite pensee aussi pour diddy...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou maman du 67 par ici maman du cote d'auray , lorient
Tres jeune maman du 94 jeune maman du lot
maman du 67 se sent seul et recherche des amies d urgence maman du 33 cherche a papoter ....
Maman 24ans et envie de discuter!!! maman de plus de 25 ans !!envie de discuter!!!par ici
maman envie de discuter! maman du 67!!envie de discuter??
Plus de sujets relatifs à : Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous êtes toutes les bienvenues 25
demande d'avis 0
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... 33
forum: les mamans des pyrénées 3
nouvelle maman dans le 34 2