6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 13:39:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Super.ton menu Etoile !
Coté hopital c'est à dire maison, on prend les memes et on continue, j'ai consulté samedi avec le petit : bronchite + kiné. Pas facile de denicher un kiné le we. Mais j'ai trouvé une perle : en 2 seances pas un pleur pour mon fils, il s'est preté à la chose avec facilité, j'en etais soufflée...
Le dimanche, consultation pour ma fille : on suspecte des oxyures, elle a une infection au niveau de l'anus, avec demangeaisons, douleurs, petits saignements...Demain matin direction labo pour prelevement. On a quand meme des cremes en attendant les resultats et un rdv avec medecin traitant
Ce we pas d'ascenseur, bon c'etait reparé ce matin, donc on dira rien...
Depuis un mois, c'est l'horreur.
Bon, j'ai hate de voir les petits decorer (euh) le sapin.
Moi j'adore les marrons surtout en accompagnement des viandes miam !
La buche j'aime pas ! Les huitres j'aime pas ! mais bon les autres aiment donc il faut que je trouve qq chose pour moi. aussi Je continue de reflechir...
à bientot Etoile, bonne journee
Petite pensee aussi pour diddy...

Publicité

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 09:56:36  

Bonjour les filles,

Etoile, j'imagine bien à quel point Rayane a du être content de faire le sapin. Il doit maintenant avoir super hâte que le père Nöel passe.

Iola, j'espère qu'à "l'hopital" tout le monde va mieux.

Ici, tout va bien sauf que je commence à être malade. Et oui, il fallait bien que ça m'arrive pour le mariage!!!

La semain est super chargée entre les derniers préparatifs pour le mariage, les papiers pour l'ass mat de Candice, et les taches quotidiennes, on a pas trop le temps de s'ennuyer.

Iola, le sapin est fait?

POur le réveillon, nous sommes invités, donc je ne m'occupe pas du menu. Quelle faignante je suis...

Bonne journée les filles

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Profil : Occasionnel
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 11:00:50  

Coucou à toutes !

Iola , comment vont tes boutchous , mieux je l espere !

Vous avez eu les resultats du labo? Et cela vient de quoi cette infection? je ne connaissait pas du tout .C'est pas cool ca  ; (

Et beh charmant en ce moment pour toi , comme on dit c toujours tout qui arrive en mm temps !!

Bon allez pleins d'ondes positives pour toi et tes boutchous ; )

Diddy J- 3 , oula j imagine le stress, bon pas cool non plus d commencer a etre malade quand mm, allezun bon bol de lait chaud avec du miel et un bon doliprane sous la couette et le lendemain t opéraionnel , c super top ca ;)

Nous ca va , impatient d etre le 19 au soir pour les vacances car la je sature c ets d un calme et doncplu de motivation , super !!!!!

Oui le Titou est aux Anges des qu'il rentre ou se leve avec toutes les decos allumées et le sapin qui scintille aussi , c génial .

Bon moi parcontre super contente - 10 kilos tout pile aujourdhui , allez plus 2/3 kilos et j'aurais fait un grand et long chemin , mais satisfaite (car avant y a qques années j avait deja perdu 25 kilos donc il est vite le calcul en tout ;)

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée et surtout bon rétablissement à tous .

iola
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:12:33  

Bonjour diddy et Etoile,

Mon fils va bien maintenant, ma fille souffre encore malgré les cremes en attendant de savoir à quoi s'en tenir. Le labo c'est fait, on lui a fait un prelevement avec du scotch, et j'ai apporté une petite boite avec echantillon de caca pour analyse. J'ai jamais entendu parler d'oxyure avant, on recupere les resultats demain soir en principe et on a rdv lundi avec le medecin. J'espère que mon fils va pas recuperer ça aussi, je vais lui en parler.. . Affaire à suivre...
Vos petits vont bien sinon ?
J-2 avant le sapin, ce we. J'ai trouvé des guirlandes couleur cyclamen et rose, exactement ce que je voulais. Maintenant qq boules bleu marine en plus ce sera parfait et ma fille pourra exercer son talent de débutante.
C'est décidé maintenant, j'irai chez Picard pour composer le diner de reveillon et du jour de Noêl : je veux un peu de détente aussi et ne pas stresser avec les menus
Diddy, on pense bien à toi. Prends un peu de détente, relaxe toi un peu, c'est un des + beau jours dans la vie, tout va bien aller.
Bonne journee à vous 2 et à plus

iola
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:12:47  

Bonjour diddy et Etoile,

Mon fils va bien maintenant, ma fille souffre encore malgré les cremes en attendant de savoir à quoi s'en tenir. Le labo c'est fait, on lui a fait un prelevement avec du scotch, et j'ai apporté une petite boite avec echantillon de caca pour analyse. J'ai jamais entendu parler d'oxyure avant, on recupere les resultats demain soir en principe et on a rdv lundi avec le medecin. J'espère que mon fils va pas recuperer ça aussi, je vais lui en parler.. . Affaire à suivre...
Vos petits vont bien sinon ?
J-2 avant le sapin, ce we. J'ai trouvé des guirlandes couleur cyclamen et rose, exactement ce que je voulais. Maintenant qq boules bleu marine en plus ce sera parfait et ma fille pourra exercer son talent de débutante.
C'est décidé maintenant, j'irai chez Picard pour composer le diner de reveillon et du jour de Noêl : je veux un peu de détente aussi et ne pas stresser avec les menus
Diddy, on pense bien à toi. Prends un peu de détente, relaxe toi un peu, c'est un des + beau jours dans la vie, tout va bien aller.
Bonne journee à vous 2 et à plus

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 09:30:49  

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui?

Iola, j'espère que ta princesse va vite aller mieux...Ca ne l'a fait pas trop souffrir j'espère?

Pour le moment Candice va bien, je touche du bois. Là elle joue tranquillement et après hop à la sieste.

Rayane va bien Etoile? Alors comme ça tu es en vacances le 19. Comme tu dois être contente. Vous partez un peu?

Et toi Iola, tu pars pendant les vacs?

Sinon, ça y est le contrat avec l'ass mat de ma princesse est signé. Candice ira chez elle à partir du 5 Janvier. Sniff, ça va être dur, dur!!!

Vous avez finis les achats de Nöel? Moi presque, il ne manque qu'une ou deux petites choses.

Bonne journée

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 12:45:59  

bonjour,

Pour ma fille, elle souffre quand elle va à la selle, ça la pique et du coup on a aussi des petites fissures. On insiste pour faire tous les jours sinon c'est plus dur encore à sortir, et puis je lui donne plus de legumes verts.
Hier soir j'ai emballé une partie des cadeaux des petits, je m'y remets ce soir puis je passe aux petits cadeaux des grands. j'ai acheté beaucoup par Internet pour les grands (Fnac) et j'attends encore 2 choses mais ça devrait arriver sous huitaine.
heureusement qu'ils sont petits et qu'ils ont pas la curiosité de fouiller dans les placards, en grandissant ça va se corser...
Diddy, c'est bientot la separation avec ta fille, ne t'inquietes pas trop à l'avance, la separation est un moment inevitable tot ou tard ; après 2 enfants, je me  rend compte que, en fait ,on passe son temps à s'adapter aux differents stades que passent les enfants. Celui ci en est un.
Etoile, bonjour à toi. bientot les congés, courage.
Qu'il est dur ce début d'hiver ! je commence à saturer avec ce froid : j'arrive pas à m'y faire. les loulous ont la peau toute seche aussi
à plus à toutes

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 14:27:48  

Coucou vous 2 jaune4

Comment allez vous?

Iola pas cool ca pour ta fille en plus elle a si lui fait mal c encore pire pour elle, car elle doit avoir peur de faire des selles, j espere que cela va vite se rétablir et comme tu dis que le petit freere ne l'attrape pas .

Tu as bien raison pour Picard, c est clair, moi pour le jour de l'An tu me donnes une idée car on sera que tout les 3 et bah je pense que cela sera tres bien avec un petite bouteille en plus quand mm !!lol

Diddy , c est clair que les premiers juors ou tu vas devoir laisser ta pitchoune sont dur pour vous , pour elle comme pour toi.Mais tu verras apres c 'est elle qui te fera bye bye ;)

Moi les premiers jours, ohalala, il pleurait et des qu'on fermait la porte et bah je pleurait aussi .

Et maintenant , quand il arrive , il me fait un bisous , allez a ce soir Maman et hop il ferme la porte et oui sympa le boutchou !!lol , mais je prefere ca je te le dit.

Nous ca va bien , je touche du bois aussi pour l'instant car avec cet hiver j'appréhende toujours le rhume et donc bronchite ...

Nous pour les vacances c 'est à Paris, donc ira se promener, voir les vitrines et on à prévu de se faire les bateaux mouches .

Bonne journée.

Bises à vous
.

Et si entre temps je ne te lis pas Diddy, je te souhaite une excellente journée et pleins de belles choses pour samedi .01

iola
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 12:59:20  

Salut Etoile,
J'espère que tu as passé un bon week end. Il faisait bien froid encore ce samedi quand on est allé acheter le sapin. Les enfants tournent sans cesse autour, mon fils va certainement arriver à casser plusieurs boules d'ici Noël.
Alors pour ma petite, pas d'oxyures d'après les analyses et elle a toujours les irritations, je vais avec elle chez le medecin tout à l'heure pour la suite à donner. Au labo, on m'a dit de voir un gastro enterologue mais j'espère que l'on ira pas jusque là.
C'est embetant, la garderie a des problemes avec son personnel souffrant et regulièrement on m'appelle pour que je n'amene pas mon fils...en plus ils seront fermes 2 semaines dans qq jours...j'ai peur que le petit perde l'habitude durement acquise des 2 demi-journées.
Ce dimanche j'ai reçu une amie que je n'ai plus vue depuis 4 ans, elle ne connaissait pas mon fils encore, ça m'a fait plaisir de la voir.
Et ton fils, ça va toujours bien, est-ce qu'il est fasciné par le Père Noel ?
a plus...
Petite pensee pour diddy qui a fait le grand saut

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 11:24:31  

Coucou

IOLA , et beh elle en aura vu la pauvre des docteurs, j espere vraiment qu'ils vont trouver excatement ce qu'elle a .

Oui pour ton boutchou c embetant que cela ferme qques jours mais je pense que si il est content d'y aller maintenant et que tu continues a lui en parler mm quand il sera en vacances cela se passera bien le retour .

Oui mon Titou ca va et tout a fait il est fasciné par le Papa Noel , ohlalala avec les papas noels en decoration partout et les lumieres dehors c tout le temps qu'on en entend parler , et de plus il a le calendrier de l'avant donc pour savoir quand est ce le grand jour J !!lol

Ce soir en plus on a un spectacle de fin d'année des creches , donc on a un chanteur de comptines c "Remi", je sais pas si vous connaissez c super mignon et les enfants ont a fond dededans , j avais mm pris le cd tellment que c super beau a ecouter et agreable .et biensur apres le Papa Noel va venir sur son traineau alors imagine l'impatience qu'il a pour ce soir .

Et ils exposent tout leurs projets dessins aussi dans la salle et comme on a fabriquer une grande frise en + ils mettent des photos des bouchous , c super mimi.

Voili voilou.

Diddy , alors le jour J comment cela c passer ? en + j 'ai penser à toi vu le froid  !!

Bises a vous et aux boutchous
.

iola
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 14:42:14  

Salut Etoile,
Alors mon fils re-pleure quand on retourne en garderie maintenant. pleurQuand je pense que ce sera fermé 2 semaines, dur dur en janvier...
Pour ma fille, on a fait un deuxieme prelevement à la demande du medecin qui pense que l'on a affaire à un microbe. En attendant d'en savoir plus on applique une creme antibiotique qui a l'air de faire effet car les boutons des fesses s'attenuent ...Demain soir resultats et certainement nouvelle consultation....on verra
Pour nous pas de spectable pour petit garçon en garderie. par contre ma fille a feté le passage en avance du Pere Noel à l'ecole ce mardi. Elle est revenue toute contente avec son bonnet rouge clignotant ,qq chocolats et un livret Hansel et gretel.
Je l'ai certainement dejà dit mais je n'en peux plus d'avoir froid, de cet hiver gris, venteux, humide. J'ai des pulls que je ne pouvais plus voir et que je remets tellement j'ai froid.
Bon  je te laisse. Vendredi soir t'es en congés c'est super. Il reste qq jours pour les preparatifs. bonne journee

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 18:28:45  

Coucou les filles,

Désolée d'avoir un peu déserté le forum depuis le début de la semaine.

Alors le week-end a été formidable, stressant, mais exceptionnelle.
Mon mari et moi avons un peu du mal à nous en remettre, la fatigue est tenace. Ca a été magique, j'en garderai un merveilleux souvenir malgré quelques soucis de dernière minute. Nous sommes arrivés en retard à la mairie...

Etoile, ton petit a du être ravi du spectacle à la garderie..
Pareil pour ta princesse Iola, elle devait être contente de revenir avec le bonnet du père noel et des chocolat (hum c'est bon le chocolat!!!).
Moi hier, j'ai amené Candice faire une photo avec le père Noel même si elle ne comprend pas, ca fait un souvenir.
C'est une période géniale pour les enfants...

Iola j'espère que ta fille va vite aller mieux et qu'elle souffre moins.

Etoile comment va Rayane?

Bonne soirée à vous et vos loulous!!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 10:43:25  

Coucou les filles 01

Diddy , oui on comprend pourquoi tu as deserter c normal quand mm!

Et bah heureuse de savoir que tout s'est bien derouler , oui la fatigue j imagine oula avec le stress par dessus, bonn bah maintenant on attend les photos.
C 'est clair que Candice n'a pas du comprendrecee quiui se passait pur la phodu Papa Noel mais c super mimi comme souvenir .

Iola, les boules pour ton boutchou qui repleure c pas cool ca, quand cela sera fermer parle lui de la creche auu maximum pour pas qu'il pense qu'il n'y retournera pas et que la réadaptation se fasse le mieux possible pour lui et por toi aussi .

Pour ta puce ca va alors deja si la creme faiun peu effet mis bon si c un microbe cserait bien de savoir ou elle attraper cela pour pas le revoir et vous non plus
.

Donc oui Rayane etait aux anges vraiment super , et il va bien

Non finalement mes vacances son mercredis mais le matn en + j aiiun rdv pour lui hopital donc ca me fera bosser que ques heures donc ca va et donc caa me fait jusuqu'au 4 janvier inclus donc je prefere car si j etais en vacances vendredi je reprenais le 28.29.30 et hop pont donc coupure que la au moins j ai tout non stop avec le Titou.

C'est cool on va essayer d'en prfiter au max et de faire pleins de balades , les virtrines de Paris, bateaux mouches...

Bon bah j ai bien papoter dis donc !!lol

Bisousss a vous tous et aux Loulous.aime1

iola
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 14:23:30  

Coucou !
C'est chargé le mois de décembre 2008 pour toi diddy ! bon retour parmi nous (on veut  une photo plus tard...)
Les bout de chou vont bien ?
Ma fille n'a finalement ni parasite ni microbe. Reste qu'elle doit avoir une fissure puisqu'elle saigne un peu...On soigne avec une creme anti-hemorroidaire.
En principe ce devait être plus festif aujourd'hui mon mari devait etre en vacances, il doit boucler aujourd'hui au boulot. Vivement demain. Et là je  me sentirai plus près de Noel.
 Demain ma fille ira au Cirque avec son pere. Mercredi on sera avec ma belle-soeur son mari ses enfants. Jeudi trève. Vendredi, si tout va bien on prend le train pour Orleans voir ma soeur et retour dimanche.
Voilà le programme final. Tout est presque pret. Reste le champagne pour offrir à acheter.
Etoile et diddy, certainement je vais quitter le forum qq jours donc je vous souhaite un merveilleux Noel avec vos petits bouchons et maris. Plein de bonheur à vous. bizzzz

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 15:17:51  

Coucou à Toutes !

Merci Iola et je te retourne la meme chose, je te osuhaite de passer d'excellents fetes et un Beau et joyeux Noel avec ta petite famille.

Et cela fait plaisir de lire que ta fille n'a rien de fgrave , ouffff.

Super pour le Cirque, ils vont adorer, moi je vais essayer de l'emmener .

Diddy , en esperant que tu vas bien et que ta puce aussi , je te souhaite également de tres belles fetes et surtout un joyeux premier Noel à la pitchoune ;)

Bisessss à vous toutes.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2008 à 22:38:10  

Bonsoir les filles,

J'ai un peu déserté le forum depuis quelques temps...

J'espère que vous et vos loulous allez bien et surtout que vous avez passé de bonnes fetes. Alors, je suis sur que tout les petits bouts ont été gatés par le père noel. Candice a fété son premier noel, meme si elle n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait...

Par contre pas de chance, elle a commencé à pas etre bien, a avoir de la fièvre mercredi soir, du coup jeudi c'était pas la grande forme...
Donc ce matin, petite visite chez le médecin et elle a une grosse rhino et une bonne bronchite comme d'habitude quoi. Mais là c'est vrai qu'elle a beaucoup de glaire, du coup elle est dérangée.

J'espère que vous profitez bien des vacances en compagnie de vos bouts de chou.

Moi le 5, Candice commence sa semaine d'adaptation chez la nourrice et j'ai toujours pas trouvé de travail, c'est la galère quoi...sniff

Bonne nuit et bises à vous 2 et aux petits aussi!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 13:59:05  

Bonjour,bonjour, Comment ça va ?
La on est entre 2 fetes...les petits ont été bien evidemment gatés, trop à mon gout. Ils ont bien apprécié les cadeaux, on s'est pas creusé la tete pour rien. Ma fille n'avait pas fait de liste et elle etait ravie de son grand poney à coiffer (comme dans mon enfance), de sa robe de Scarlet O'Hara, son jeu Hyppoglouton etc. Le petit garçon aussi avec son petit circuit et ses trains avec petits wagons, ses contructions aimantées, son Monsieur Patate etc...
On a vu la famille le 24 decembre, puis week end chez ma soeur à Orleans. On va souffler un peu cette semaine. Mon mari a repris le boulot. C'est le retour du train train.
Est-ce que Candice va mieux pour profiter de ses nouveaux joujous ?
Et Rayane est-il content de ce que le Pere Noel lui a apporté ?
Quoi de prévu pour vous au reveillon du jour de l'an ?
à bientot.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 19:22:06  

Bonsoir les filles,

Etoile, j'espère que toi et ta petite famille vous allez bien.

Iola, moi aussi j'adorai les poneys quand j'étais petite, j'en avais un en peluche qui était assez grand j'adorais jouer avec...

Ma princesse va coussi-coussa, je lui ai pris du gingival pour lui soulager un peu les douleurs dentaires et pour le moment ca va un peu mieux. La toux et le nez qui coulent persistent, j'espère que ca va aller mieux d'ici la fin de la semaine.

Pour la fin de l'année, le 31 nous restons tranquille à la maison. On se fera un petit repas simple et le 1er on va chez mes parents pour le déjeuner.
Et vous quoi de prévu?

Bonne soirée les filles

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 15:13:52  

bonjour,
Nous aussi on reste chez nous pour le reveillon, ça va être très simple, pas de chichi pour le repas. Demain, tranquilles chez nous aussi, pas de visites. On a abandonné l'idee de partir chez mes parents car il fait vraiment froid dans leur maison ; plus tard peut- etre après radoucissement.
J'en reviens pas que 2009 soit dejà là ! Bientot mon  mari va me tanner pour les vacances d'ete alors qu'il gèle dehors !
Plus ça va, plus je me dis que j'arrive à rien faire de tout ce temps qui passe, hormi elever les enfants; On se projette sans arrêt dans le futur et au moment present on vit rien !...ça fiche la frousse.
Bon les enfants font la sieste et j'en profite un peu, mais je vais quand meme trier qq papiers et ranger aussi.
Passez une très bonne soiree ! salut à l'annee prochaine !

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 13:04:05  

Coucou,

Je vous souhaite une bonne et belle Année 2009à vous et à vos familles , beaucoup de bonheurs,santé , argent (lol) et tout ce que vous désirez................

Alors comme toi Iola , le Titou, il à pas été gater mais pourri !!mdr.

Un circuit de moto, un lecteur karaoké cd, des peluches immenses de tigrou et winnie,des fringues, des jeux de bains, un petit train, voiture telecommandée et j 'en passe... mais quel bonheur car cette année il c vraiment apercu de tout et donc pleins de joie à l'ouverture des cadeaux.

Sinon pareil , 31 trankilou à la maison tous le s3 avec un repas de traieur chinois et champagne ;)

en plus en fin d'aprem on avaient fais du bateau mouche c etait super beau avec la famille donc 31 sympathique ..

Diddy , c le sdents que ta puce à mal, si oui, essye de lui du chamomilla vulagris en homeo ou capsule c genial tu mets ca dans le biberon(homéo) ou capsules dans la bouche direct et as de douleur.

Moi je sias quand le Titou je savais qu'il faisait une poussée je donnait matin  midi et soir comme ca aucune douleur et je peux te dire que cela à bien fonctionner.

Moi reprise du taff ce matin et donc Nounou pour le Titou , mais il etait tout content donc ca va et biensur ils sont partis faire bataille de neuge donc que demander de mieux que de batailler sa nounou ...LOl

Bonne journée à vous .

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 13:04:53  

Coucou,

Je vous souhaite une bonne et belle Année 2009à vous et à vos familles , beaucoup de bonheurs,santé , argent (lol) et tout ce que vous désirez................

Alors comme toi Iola , le Titou, il à pas été gater mais pourri !!mdr.

Un circuit de moto, un lecteur karaoké cd, des peluches immenses de tigrou et winnie,des fringues, des jeux de bains, un petit train, voiture telecommandée et j 'en passe... mais quel bonheur car cette année il c vraiment apercu de tout et donc pleins de joie à l'ouverture des cadeaux.

Sinon pareil , 31 trankilou à la maison tous le s3 avec un repas de traieur chinois et champagne ;)

en plus en fin d'aprem on avaient fais du bateau mouche c etait super beau avec la famille donc 31 sympathique ..

Diddy , c le sdents que ta puce à mal, si oui, essye de lui du chamomilla vulagris en homeo ou capsule c genial tu mets ca dans le biberon(homéo) ou capsules dans la bouche direct et as de douleur.

Moi je sias quand le Titou je savais qu'il faisait une poussée je donnait matin  midi et soir comme ca aucune douleur et je peux te dire que cela à bien fonctionner.

Moi reprise du taff ce matin et donc Nounou pour le Titou , mais il etait tout content donc ca va et biensur ils sont partis faire bataille de neuge donc que demander de mieux que de batailler sa nounou ...LOl

Bonne journée à vous .

caro34400
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 13:16:27  

coucou diddy ca me fait drole de lire 93 car je suis née au lilas tu doit connaitre j ai vecu  q
ques années a montreuil je suis depuis 3ans de le sud ou j y suis trés bien si ca te dit de dial ce sera avec plaisir bis a plus

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 12:11:08  

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2009, qu'elle vous apporte joie, santé et tout ce que vous désirez.

J'espère que vous avez passé de bonnes fetes de fin d'années. Nous c'était simple mais bien...

Ce week-end nous sommes partis en amoureux à Etretat en Normandie, c'était génial, les paysages sont splendides... Et ca fait vraiment du bien de se retrouver.

Hier nous avons commencé l'adaptation de la petite chez la nounou et sa c'est relativement bien passé. La je la récupère dans 1h30. Ca fait bizarre de la laisser mais bon quand il faut, il faut.

Etoile, oui ce sont les dents mais la ca va beaucoup mieux. Mais en cas de besoin...J'espère que Rayane va bien et qu'il profites bien de la neige.

Iola j'espère que tu vas bien et que tes petits bouts aussi.

Caro, pas de souci pour dialoguer. Et oui je connais les Lilas, tu as vécu dans quel coin à Montreuil? Moi je suis à Montreuil la Boissière près de Noisy le Sec. Tu es ou dans le Sud? Moi si j'avais pas mes parents ici, j'adorerais aller vivre dans le sud près de la mer...

Bonne journée à toutes

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 17:07:00  

coucou diddy j etais a la limite de bagnolet mais je connais la bossiere prs de noisy biensur c est vrai
que le sud c est l ideal mais la vie est q
d meme trés chere et le boulot dur dur c est vrai que lorsque sa famille est loin  pas simple moi mon pere et dans le loiret je suis eule ici avec mes enfs et mon cheri maint originaire d ici pour toi le sud peue tre un jour super pour l adaptation de ta petite je suis a entre le gard et l herault pas loin la grande motte voila et bien a bientot pour dial bonne soirée
tu fais q
uoi a montreuil tu y trav? bisou

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 12:03:17  

Salut les filles,

Alors comment ca va avec le froid de canard qu'il fait? Vos bouts de chou vont bien?

Iola, j'espère que tu vas bien car pas de nouvelles de toi depuis un moment.

Caro tu as quel temps dans le sud? C'est marrant, ma mère habite Bagnolet. Je vis a Montreuil et j'avais arrété de bosser pour m'occuper de ma princesse, et ca fait un an que j'ai arrété le travail et maintenant que j'ai la nourrice je suis prète a reprendre, reste plus qu'à retrouver un emploi. Et toi tu fais quoi? Tes enfants ont quel age? Moi ma rpincesse s'appelle Candice et elle 1 an dans 2 jours... Sniff, sue le temps passe vite.

Alors pour l'anniv de ma fille, je n'ai toujours aucune idée pour le menu. On recoit de la famille et ce sera la première fois que je fais un repas pour + de 10 personnes, du coup je ne sais pas du tout quoi faire... J'aimerai faire un gateu sympa mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Si vous avez des idées, je suis preneuses...

Bonne journée à toutes

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 15:27:31  

Coucou !
Eh oui, il fait froid et moi ça m'epuise physiquement de braver le froid depuis qq mois. Sortir les petits à 8h00 du matin par ces froids, ça me mine...j'espère que ça va se rechauffer un peu bientot, heureusement il y a un peu de soleil.
Moi pas trop le moral, à cause du mari. Tu vois diddy, tu fais des trucs en amoureux avec ton mari, pour nous y'a jamais rien de tel, ça me manque et mon mari ne comprend pas ça. Depuis qu'on est parents, il est accroché à ses petits et on fait plus rien. Autrefois, on sortait beaucoup à 2. On a encore eu une discussion-dispute à ce propos et toujours les memes choses reviennent et et toujours j'ai droit à "on est des parents maintenant et ce sera plus jamais pareil". Le pire c'est qu'il m'ecoute pas quand je lui parle (il ne me comprend pas non plus) , il est souvent en pilotage automatique et voilà. C'est un peu l'impasse.
Sinon, bientot l'anniversaire de Candice, chouette. Il se passe tellement de choses dans les premieres années d'un enfant, que de choses accomplies. J'espère que tu vas trouver un menu sympa, sinon regarde sur marmiton  le site, ou linternaute. J'y ai peché qq recettes pour varier et cuisiner les legumes. En dessert, une charlotte c'est sympa. ca va toujours chez l'ass mat ?
Coucou Etoile ! et toi, comment tu fais par ce froid? Ton petit va bien ?
A plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou maman du 67 par ici maman du cote d'auray , lorient
Tres jeune maman du 94 jeune maman du lot
maman du 67 se sent seul et recherche des amies d urgence maman du 33 cherche a papoter ....
Maman 24ans et envie de discuter!!! maman de plus de 25 ans !!envie de discuter!!!par ici
maman envie de discuter! maman du 67!!envie de discuter??
Plus de sujets relatifs à : Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous êtes toutes les bienvenues 25
demande d'avis 0
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... 33
forum: les mamans des pyrénées 3
nouvelle maman dans le 34 2