22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 15:27:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !
Eh oui, il fait froid et moi ça m'epuise physiquement de braver le froid depuis qq mois. Sortir les petits à 8h00 du matin par ces froids, ça me mine...j'espère que ça va se rechauffer un peu bientot, heureusement il y a un peu de soleil.
Moi pas trop le moral, à cause du mari. Tu vois diddy, tu fais des trucs en amoureux avec ton mari, pour nous y'a jamais rien de tel, ça me manque et mon mari ne comprend pas ça. Depuis qu'on est parents, il est accroché à ses petits et on fait plus rien. Autrefois, on sortait beaucoup à 2. On a encore eu une discussion-dispute à ce propos et toujours les memes choses reviennent et et toujours j'ai droit à "on est des parents maintenant et ce sera plus jamais pareil". Le pire c'est qu'il m'ecoute pas quand je lui parle (il ne me comprend pas non plus) , il est souvent en pilotage automatique et voilà. C'est un peu l'impasse.
Sinon, bientot l'anniversaire de Candice, chouette. Il se passe tellement de choses dans les premieres années d'un enfant, que de choses accomplies. J'espère que tu vas trouver un menu sympa, sinon regarde sur marmiton  le site, ou linternaute. J'y ai peché qq recettes pour varier et cuisiner les legumes. En dessert, une charlotte c'est sympa. ca va toujours chez l'ass mat ?
Coucou Etoile ! et toi, comment tu fais par ce froid? Ton petit va bien ?
A plus

Publicité

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 15:14:33  

Salut les filles,

Iola, comme je te comprends... De savoir le temps qu'il fait dehors et d'etre obligé de sortir, le courage me manque...

Etoile, comment vas-tu? La reprise du boulot n'a pas été trop rude?

Caro, comment ca va dans le sud?

Iola, pour le moment tout va bien chez la nourrice, ce matin ma princesse a pleuré du coup j'ai eu un petit coup de blues en partant. En plus hier soir elle était K.O, du coup elle a pas arrété de pleurer jusqu'au coucher...

Je comprends que ce soit dure pour toi Iola, pour ma part je pense que malgré les enfants, il faut entretenir son couple par des moments de complicité à 2. Je ne me souviens plus Iola si tu as de la famille sur Paris?...Pour ma part, quand nous avons besoin de nous retrouver, nous laissons Candice a sa mamie comme ca elle est contente aussi et peut profiter de sa famille. J'espère que ton mari finira par comprendre surtout si c'est un besoin pour toi. Ce n'est pas parce que vous sortez en amoureux, que vous n'aimez pas vos enfants, il faudrait qu'il fasse la différence...On est des parents, mais ce n'est pas tout... J'espère que ca s'arrangera. Et si tu as besoin de parler surtout n'hésites pas.

Bonne journée les filles

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 14:16:15  

Brrrr !
Aujourd'hui j'ai gardé les petits à la maison, l'ecole et la garderie, on verra lundi !
D'ailleurs, le petit nous coupe toutes nos nuits dernièrement et je suis fatiguee aussi.
Pour le sujet vie de couple, en cas de besoin, je ne manquerai pas de te parler diddy, merci beaucoup. Là j'essaie de faire avancer mes idees, de faire comprendre des choses, que je ne suis pas une mere indigne de penser un peu à moi aussi, surtout que au départ j'etais pas casanière, donc ce n'est pas une surprise que je demande à faire des sorties.
Sinon, t'as trouvé ton menu pour l'anniversaire de Candice ?
Etoile, bonjour à toi.
a plus

Profil : Nouveau
mestroisfilles
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 14:30:06  

Coucou les filles !!
Je suis une jeune maman de 27 ans j'ai trois filles et toutes née a Montreuil et moi aussi je vien aussi de montreuil comme toi diddy
j'ai grandi au Ramenas j'ai quitté la région depuis peu mais toute ma p'tite famille est encore a la boissière !
Donc sa serai avec grand plaisir de parlé avec vous
Bisous a bientot

Profil : Occasionnel
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:09:22  

Coucou à toutes !

Oui ca va bien merci , on à reussit à chopper un petit rhume Rayane et moi mais ca commence à aller mieux.

Reprise ca va mais c'ets le Titou ou il a eu 2/3 jours durs durs , bah oui normal quand mm quand on ets tous kes jours quasi avec sa Maman 15 jours , doc resultat ca fout le sboules apres quand tu es au boulot mais la a va mieux et en plus ce matin onscription école , ohlalalala v'la le bonheur pour lui .aime1

Mais comme toi Iola au secours le smatins et en plus avec le verglas , j'avait peur moi je tombe toute seule c ets pas grave mais avec le boutchou et la poussette c autre chose donc y a eu de sjours ou c etait bus mm si y a que 10 minutes de marche normalement mais prudenceeee ...

Diddy moi pour le premier annif de Titou, j'avit commander un gateau chez 'La romainville pour plus de 10 /15 personnes ",  c etat un un beau nounours au chocoalt au lait, noir et chocolat blanc et avec l 'inscritption de Titou et Annversaire.

Et pareil si tu veux ils peuvent mettre une photo de ta puce et le resulat est top car nous on la deja fait , c super beau et bon et en + vraiment pas chere.

Renseigne toi au cas ou.

IOLa: ahalallala les hommes et c est eux qui disent que nous changeons des la naissance de nos enfants!!PFFFF
Je suis comme toi avant on sortaient beaucoup ,cinés, week,restos et bah la plus rien sauf famille whaouwww super sortie !!lol.
Et justement pareil on en a discuter y a pas longtemps et moi la réponse c ets tu veux faire quoi te balader our te balader, un ciné pourquoi !!! Donc c tourner autour du pot et parcontre donc cela n'apprécie pas quand mo je bouge avec le petit à droite et a aguche car je ne supporte pas rester à la maison et le petit non plus ce qui ets normal .

Mais bon ah c est homme , c des vrais pantouflards ...........

Allez bonne fin de journée à vous toutes et enchantée "mes troisfilles"je crois que c ets ca le pseudo !!lol

Bisessss

iola
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 14:42:57  

Salut,
bonjour mestroisfille ça va ?
Alors Etoile c'est fait l'inscription de Rayanne à l'ecole, moi c'est fait pour Arsène en decembre dernier. Derniers mois de congé parental en vue.
Ca fait drole de s'etre occupé d'un bb et bientot de laisser un petit garçon à l'ecole.
Bien contente du  retour de temperatures plus clementes. On avait le bassin de la villette completement gelé;  faillait voir les mouettes debout sur l'eau gelée en plein milieu. Des gens on jeté n'importe quoi dessus pour voir simplement si ça cassait ou pas. Je regette d'avoir oublié de faire des photos on se croyait en Siberie.  Encore une fois on a pas eu d'ascenseur pendant 4 jours : pas cool pour aller et venir avec les petits.
Eh oui la vie de couple......quel roman. Le pire c'est d'avoir à remettre l'affaire sans cesse sur le tapis, style ça pas ete compris auparavant. Comme je disais je n'ai jamais ete casanière. C'est moins tendu en ce moment mais j'attends de voir si on concretise reellement une quelquonque activité sans enfants.... Je crois que les hommes se rendent pas reellement compte de tout ce qu'on prend vraiment en charge et là je parle pas du point de vue financier. Bref
Coucou à Diddy et à plus....

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 20:58:14  

Bonsoir les filles,

Mestroisfilles, contente de faire ta connaissance. Alors comme ça, tu as 3 filles toutes nées à Montreuil, où tu es née également. Moi j'y habite depuis environ 1 an, c'est assez tranquille donc c'est bien, mais si l'occasion se présente, nous pensons à partir de la région parisienne. Tu habites ou maintenant? Tes filles ont quel age?

Etoile, je connais la patisserie dont tu me parles mais je tenais à faire son premier gateau moi-même mais c'est vrai que pour l'année prochaine c'est une idée sympa. En plus c'est vrai que les tarifs sont très raisonnables.
Comment va Rayane pas trop triste de ne plus pouvoir jouer avec la neige?

Iola, ton ascenseur a encore fait des siennes, c'est pas cool d'autant plus que c'est pas pratique avec les enfants et pour les courses n'en parlons pas.
Alors comme ca Arsène est inscrit à l'école, c'est un grand maintenant.... Il commence à y aller quand? Comme ca doit te faire bizarre de le voir grandir comme ca et devenir de plus en plus autonome.

Moi avec Candice je prends un nouveau rythme, maintenant qu'elle va chez sa nounou. Finie les grasses mat (remarque j'en ai bien profité), levé a 6h30 depuis hier alors qu'elle pourrait dormir une heure de plus mais bon je la couche plus tot donc je comprends...
Aujourd'hui j'ai eu un RDV pour du boulot, le service RH doit prendre contact avec moi pour convenir d'un RDV et si c'est bon j'aurai un autre entretien avec le PDG. Je croise les doigts pour que tout se passe bien, parce que maintenant que je n'ai plus ma princesse à la maison, rester à la maison ne m'amuses pas beaucoup et surtout il faut payer l'ass mat...

Et bien j'ai écris un roman, j'espère que je ne vous ai pas fait mal au crane avec mes histoires.

Bonne soirée à toutes.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:46:36  

Coucou Vous ,

Alors comment ca va?

Diddy , oula 6h30 c est  clair que cela doit te changer et j espere que ton entretien sera positif.

Car c est vrai que detre a la maison sans le boutchou c vide et pas cool et aussi comme tu dis financierement.

Iola, j'espere pour toi qu'il prendra réellement conscience de ton soucis qui vous gene.

Mais comme tu dis les hommes ne voient pas tout ce qu'on a comme charge loin de la , et cela est bien dommage.

Oui RAyane , non il est content qu'il y est plus de neige car a cause du verglas on tombaient "donc il disait ohh ca suffit " !!lol

Sinon oui  s ayait moi pareil ca ma fait bizarre de l'inscrire à l'ecole , c plus un ptit bonhomme d'amour mais un grand bebe d 'Amour ;)

Bisousss a vous.

iola
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 13:35:06  

Bonjour les filles,
Diddy on croise les doigts pour ton entretien prochain. C'est clair, la maison sans les petits c'est triste.
Arsène ira à la maternelle en septembre prochain ça va venir vite. La maternelle que fréquente sa soeur, donc les enseignants et le personnel on le connait dejà et Arsène aussi. on est en terrain connu. Oui, avec le retour au boulot, on se levera encore plus tot.
moi les petits sont un peu deçus que la neige ait fondu mais ils ont quand meme reussi à faire quelques boules de neige et ont bataillé avec leur pere.
L'ascenseur refonctionne et on a changé de Ste de maintenance, en esperant qu'il y ait du mieux
Bonne journee à vous. ciao  

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 10:41:09  

Coucou ;)

J 'espere que vous allez bien et avez passée un bon week !

Alors Diddy ton entretien ? Et ta puce ca va tout se passe bien chez sa nounou?

Iola alors tes boutchous ca va ? Oui c ets bien pour lui si il connait deja l'école et les gens qui y bossent c beaucoup mieux pour l'adaptation.

Bon nous week trankilou samedi, courses, manége et ma Mere donc le petit ttut content.

Et dimanche farniente a part le menage sinon télé sieste , coloriage ...!!LOL

Allez passez une bonne semaine sous le vent et la flotte de Paris , super !!LOL

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:43:27  

Coucou les filles,

Alors la consultante en charge de mon dossier pour le boulot dont je vous ai parlé m'a appelé ce matin et comme par hasard il n'y a plus de poste disponible sauf au niveau cadre et je n'ai aps assez d'expérience pour y prétendre, donc je suis dèg, surtout qu'il n' y a pas trop d'offres en ce moment colere.

Pour nous, petit week end tranquillou. Hie midi on a été mangé chez mes parents donc Candice a pu profiter de sa mamie et de son papie, elle était ravie comme d'habitude meme si elle a passé une partie de l'aprèm à la sieste...

Tout se passe bien avec la nourrice, la petite est contente quand je l'y amène, il n'y a pas de pleure. Je lui fais un calin et hop elle va dans les bras de la nourrice et va dire bonjour au chat et à coco le perroquet... C'est moi qui suit un peu triste quand je la laisse mais bon...

Etoile, ton petit est marrant, je comprends qu'il préfère que la neige ne soit plus la...Il a joué à la bagarre avec sa mamie Rayane ce week-end? lol.

Iola, j'espère qu ton week-end c'est bien passé et que tes bouts de chou vont bien. Comme dit Etoile, le fait qu'Arsène connaisse l'école et l'équipe d'encadrement, ca devrait etre plus facile...

Bonne journée les filles.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:58:32  

Diddy , dommag pour toi ; (

J espere que tu vas trouver d'autres annonces d'ici peu .

tu recherches dans quoi deja?

Oui comme d'hab , bagarre avec la grand mere ce week, la pauvre mais bon elle la laisser faire donc lui a pris ses marques et confiance !!lol mais c rigolo de le voir !!!

C'est le principal si toi avec la nounou tout se passe bien, c super important mm pour toi psychologiquement , pour passer une journée sereine. ;)

Allez Bisousss a toutes  

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 09:13:46  

Bonjour les filles,

Moi aussi j'espère que je trouverai rapidement autre chose. En fait, je voulais essayer de bosser dans l'administratif mais personne ne m'a laissé ma chance donc du coup, je vais etre obliger de retourner dans ma branche. Je suis responsable de secteur caisse en moyenne surface. Je pensais trouver facilement et là je suis dèg de voir qu'il y a très peu d'offres mais bon je ne me décourage pas...

J'imagine à quel  point ca doit être drole de voir ton petit jouer à la bagarre avec sa mamie.

Iola, comment vas-tu? Et tes chéris?

Bonne journée les filles!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 11:17:47  

Coucou toutes ;)

Diddy oui pas cool le secteur des surfaces, oula !!

Pourquoi tu tentes pas alors le secteur du telemarketing , la tu as des horaires fixes journées ,et de plus un fixe et des primes et la tu as pas besoin de Bac +++ , il ta faut etre à l'aise au tel et c bon .

Si tu veux la regarde sur Anpe et tu as une taper d'annonces partout mm sur montreuil en plus car j'ai regarder ;)

Iola j espere que tu vas bien et que ta petite Famille aussi .

Bisesss.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 12:17:09  

Coucou les filles,

Comment allez vous avec ce temps pourri...? Moi ca peux aller.

En ce moment, je ne sais pas si c'est par vengeance ou à cause de la fatigue, mais Candice est infernale le soir quand je la récupère de chez sa nounou. Jusqu'au coucher ce n'est presque que des crises. Pas facile de rester calme mais pour le moment ca va. Est ce que vous avez déjà rencontré une situation similaire? Meme le bain qu'elle adorait avant devient un vrai calvaire...

Etoile, tu connais des entreprises qui recrutent dans le secteur que tu m'as indiqué? J'ai tenté de postulé pas mal de fois mais a chaque fois il y a un problème, soit c'est l'anglais, soit c'est l'expérience et quand une offre me correspond je n'ai en générale aucune nouvelle... Enfin, ca viendra peut etre.

Iola, mais ou es-tu? Tu désertes le forum en ce moment... J'espère que tout va bien?...

Bonne journée les filles.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 12:33:42  

Coucou,

Diddy, va sur le site de l'anpe et tape teleprospecteur en ile de france et tu verras il y a pas mal d'annonces et de plus debutants sans anglais ;)

Oui , moi j'ai eu le Titou qui pendant un moment me faisiat des coleres , caprices pour le bain alors que c'est un vrai poisson normalement donc dur dur mais je lui prenais des douches en attendant et plus rapide donc moins de coleres des 2 cotés !!lol

Et oui elle se venge surement que tu la laisses c peut etre ca , parle lui explique lui ,ils comprennent tres bien les Loulous .

Oui c ets clair Iola , bah alors tu es ou? ! J'espere que otut va bien pour vous ;)

Oui super le temps = rhume pour moi , je suis crevée mais bon obliger d'aller au taff !!pff et le Titou à du mal a faire passer sa toux et c'ets pas avec ce temps que cela va s'arranger .

Bisesss et bonne journée.

Profil : Nouveau
mestroisfilles
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 04:38:21  

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 17:03:09  

Salut les filles,

Etoile, j'espère que tu vas vite aller mieux, avec le temps qu'il fait pas facile de ne pas être enrhumé. Merci de m'avoir indiqué les offres que je pouvais voir, j'ai postulé à 2 offres, maintenant, y a plus qu'à croiser les doigts...

Mestroisfilles, contente d'avoir de tes nouvelles, ca fait plaisir.
Dis donc c'est pas de chance si tout tes 3 petits bouts ont eu une gastro et à la suite, tu as du en baver. C'est vraiment la maladie que je déteste.
Tu as bien travaillé, 3 filles avec 3 ans d'écart c'est génial.
Comme je t'envie d'habiter dans le sud...Tu vis près de la mer? J'adore la mer aime1.

Iola, ou es-tu? J'espère avoir de tes nouvelles prochainement...

Bonne soirée les filles et si vous ne repassez pas sur le fofo, je vous souhaite un bon week-end.

Bises

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 10:12:32  

coucou les filles dsl pour le mque de news deja bonne année a tte plein de bonheur et la santé surtout pour ma part j ai bcq trav ce debut d année avec les soldes et oui je suis dans le commerce donc pas simple la j ai un peu plus de tps mon gyneco ma arreter grosses fatigue anemie,hypotension la totale quoi je suis fatiguer je pense etre arreter jusqu a la fin de ma grossesse sinon vous avez ttes passer de bonne fetes moi tranquille les enfs mon cheri et moi les enfs ont etaient gatés comme d hab!!!!!sinon ben ici pour le tps on a eu une jrnée de neige sinon frais le matin et plutot agréable la jrnée hier soir pas mal de vent mais auj un super soleil je pense aller me promener en bord de mer avec les enfs et pour vous tt va bien je vous fais a ttes de gros bisou ainsi qu a vos bambins qt a doit diddy bon courage pour le boulot et m...si je puis me permettre a trés vite bye bye

caro34400
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 10:17:54  

coucou moi aussi je connais bien montreuil j y ai vecu  qques années je suis née au lilas pour ma part j habite maint a coté de montpellier ou je suis trés bien tu as trois enfs moi ils ont 15ans passer 12ans passer et bientot 6pour le dernier et enceinte pour juin sinon tu te plait dans les landes c est jolie la bas moi j aime bcq le sud ou j y suis depuis maint 3ans et demi pour rien au monde je partirai je n ai plus de famille dans le 93 a si pardon un oncle qui est a coubron mais on ne se voit pas sinon mon pere vie dans le loiret du coté d orleans ou je vivai avec le pere de mes enfs je ne regrette pas d avoir quitter cette region les enfs n ont plus d ailleurs sinon et bien soigne bien ta petite famille bon courage moi j ai attraper un bon rhume enceinte pas top bref!!!bisou a vous ttes bonne jrnée a trés vite

iola
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 14:08:38  

bonjour les filles,

desolée de pas avoir ete au rdv ces derniers temps.
Des galères : des petites avec les petits enrhumés. Mon fils n'a pas l'habitude et c'est pour lui un drame. Maintenant c'est la gastro. On a pas dormi de la nuit : il a renvoyé sans arret, bonjour le tas de draps, de torchons, serviettes, tous les pyjamas au sale.  Je ne me sens pas bien, peut être c'est ça pour moi aussi.
Sinon, belle maman a une leucemie et une grave ; elle est hospitalisée depuis plus de 8 jours, et on essaie des traitements, on augmente les doses etc. Mon mari part depuis tous les we. c'est dur de le voir pleurer.
Je suis triste meme si on est pas specialement proches. Ca risque d'être galere pendant des semaines comme ça.
Voilà.
J'espère que vos petits vont bien. Que Candice va comprendre que sa maman l'aime toujours et qu'elle est là pour elle. Courage diddy dans ta recherche pour le boulot. C'est sympa à toi Etoile de lui donner des pistes. De mon coté, je suis dans l'administration donc c'est pas pareil et je suis deconnectée depuis 2 ans.
Grosses bises à vous et vos petits. J'essaie de venir plus. ciao

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 21:08:32  

Iola, je comprends que tu ne sois pas passé plus souvent.
Les dernières semaines n'ont pas du être faciles pour toi. J'imagine à quel point ton mari et toi vous devez être triste...J'espère que les médecins trouveront rapidement un traitement qui aura de l'effet. En tout cas, si tu as besoin de parler ou autre n'hésites pas, ca fait du bien des fois.

J'espère aussi que tes bouts de chou vont vite aller mieux et que la gastro va t'épargner. Avec tout ca, tu dois etre épuisé.

Bon courage Iola.

Etoile, Caro, Mestroisfilles, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Bonne soirée. Bises à toutes

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 10:13:41  

Coucou,

Iola , pas cool du tout les nouvelles , j espere qu'ils pourront trouver un traitement au plus tot.

Oui j'iamagine c'ets pas imple de voir son mari pleurer et de ne pas pouvoir faire grand chose, mais deja tu a ses cotés et vos bouthcous aussi c le principal, ca va etre long et dur pendant qques temps tant que la santé ne revienne pas comme y afut , au plus vite je l'espere.

Diddy, super si tu as pu trouver 2 annonces, je te dis M... !! ;)

Mais des que je voit qque chose , je te fais signe.

Bijour, les nouvelles, dsl j 'ai pas retenue vos prenoms ;)

En tout cas , jespere que vous allez bien et vos bouthchous aussi ;)

Allez reprise c lundi et pas de motivation ca me gonfle !!!PFFF

Allez Bisessss

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 22:06:08  

Coucou les filles,

Etoile merci de m'aider dans ma recherche d'emploi. J'ai encore eu un raté lundi, du coup j'ai pas trop le moral. Ca commence à me travailler et du coup je ne sais plus trop vers quoi me tourner. Mais bon, il faut garder espoir, ca pourrait être pire.

Iola, j'espère que tu gardes le moral et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas...Je sais qu'on ne se connait que virtuellement, mais des fois ca fait du bien de parler à des personnes neutres.
J'espère que tes enfants vont bien...

Mestroisfilles, est-ce que tu travailles ou tu es en arret? Tu bosses dans quoi?

Caro, ca doit pas etre évident pour toi de travailler enceinte, si tu es fatigué et que tu as des soucis de santé. Tu dois accoucher quand? Fille ou garcon? Vous avez choisi le prénom? Je pose beaucoup de questions...Mais c'est pour mieux faire votre connaissance...

Bonne soirée les filles ou bonne nuit!!!
1239061_di​ddy93_2009​0127220545​349

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:04:45  

Hello,
bonjour. il fait de nouveau bien froid.
Chez nous on a finalement tous eu la gastro entre dimanche et mercredi. une horreur. J'ai remis ma fille à l'ecole ce matin, le petit je le garde car maintenant c'est bronchite pour lui. L'hiver est dur cet année.
Du coup, faut dire que au niveau des taches domestiques je suis overbookee. Cuisiner etait une galere : carottes, du riz, des pates et pas l'envie de manger.
Et vous ça va ? et les enfants ?
Sinon, du cote de belle-maman, pas de mieux en vue. On attend toujours. Ce sujet me preoccupe et je risque de vous en causer regulierement. Enfin, j'espère pas trop quand meme.
Tenez voici le lien d'un petit film marrant qui amuse bien mes enfants en ce momment et ils me le reclament souvent.

http://www.dailymotion.com/vid​eo/x17uw9_la-patate_fun

Bon je vous souhaite un bon week-end, reposant et agreable et vous dis à bientot

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 16:17:29  

1239061_di​ddy93_2009​0131160545​378
Iola, c'est vraiment pas de chance pour la gastro, c'est pas facile surout qu'en général toute la famille y a le droit...

Pour ce qui est de nous parler souvent de ta belle maman pas de souci, on est la pour ca aussi...

J'ai été voir le petit film dont tu as mis le lien c'est super mignon, j'adore ce genre de chose, clip, histoires, c'est ludique et ca amuse beaucoup les enfants.

Etoile, j'espère que Rayane va bien...Bientot les vacances. Tu en as ou tu vas travailler?

Caro, mestroisfilles, ou etes-vous?? J'espère que vous allez bien.

Pour nous la semaine n'a pas été facile, bien au contraire. Lundi, j'emmène Candice chez le médecin pour sa visite des 1 an, tout va pour le mieux et mercredi catastrophe, au réveil, elle était bouillante. Je tel au médecin qui me dit qu'il vaut mieux attendre la journée pour voir si la fièvre persiste ou pas. Du coup, on a attendu,la fièvre ne baissait pas meme avec le doliprane. Donc Jeudi matin je vais chez le doc qui trouve une angine. On rentre et la la fièvre remonte a presque 40, du coup, je rappelle le médecin qui me demande de faire une amalyse d'urine a Candice, sauf que c'estpas pratique du tout ces poches urinaires, ca se décolle tout le temps. Après 2 essaies et 2 ratés, je rappelle le médecin et nous avons décidé qu'il était préférable d'amener Candice aux urgences pour être sure et savoir pourquoi la fièvre en baisse pas. Donc nous avons passé notre soirée aux urgences. ca va que le personnel des urgences était adorable... Heureusement Candice, n'a rien de grave, c'es un virus qui provoque la fièvre, donc la seule chose à faire c'est donner du doliprane et du nuroflex et attendre...

Aller j'arrete de vous embéter avec mes histoires...
1239061_di​ddy93_2009​0131161656​106

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou maman du 67 par ici maman du cote d'auray , lorient
Tres jeune maman du 94 jeune maman du lot
maman du 67 se sent seul et recherche des amies d urgence maman du 33 cherche a papoter ....
Maman 24ans et envie de discuter!!! maman de plus de 25 ans !!envie de discuter!!!par ici
maman envie de discuter! maman du 67!!envie de discuter??
Plus de sujets relatifs à : Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous êtes toutes les bienvenues 25
demande d'avis 0
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... 33
forum: les mamans des pyrénées 3
nouvelle maman dans le 34 2