18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
diddy93
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 16:17:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 545378.jpg
Iola, c'est vraiment pas de chance pour la gastro, c'est pas facile surout qu'en général toute la famille y a le droit...

Pour ce qui est de nous parler souvent de ta belle maman pas de souci, on est la pour ca aussi...

J'ai été voir le petit film dont tu as mis le lien c'est super mignon, j'adore ce genre de chose, clip, histoires, c'est ludique et ca amuse beaucoup les enfants.

Etoile, j'espère que Rayane va bien...Bientot les vacances. Tu en as ou tu vas travailler?

Caro, mestroisfilles, ou etes-vous?? J'espère que vous allez bien.

Pour nous la semaine n'a pas été facile, bien au contraire. Lundi, j'emmène Candice chez le médecin pour sa visite des 1 an, tout va pour le mieux et mercredi catastrophe, au réveil, elle était bouillante. Je tel au médecin qui me dit qu'il vaut mieux attendre la journée pour voir si la fièvre persiste ou pas. Du coup, on a attendu,la fièvre ne baissait pas meme avec le doliprane. Donc Jeudi matin je vais chez le doc qui trouve une angine. On rentre et la la fièvre remonte a presque 40, du coup, je rappelle le médecin qui me demande de faire une amalyse d'urine a Candice, sauf que c'estpas pratique du tout ces poches urinaires, ca se décolle tout le temps. Après 2 essaies et 2 ratés, je rappelle le médecin et nous avons décidé qu'il était préférable d'amener Candice aux urgences pour être sure et savoir pourquoi la fièvre en baisse pas. Donc nous avons passé notre soirée aux urgences. ca va que le personnel des urgences était adorable... Heureusement Candice, n'a rien de grave, c'es un virus qui provoque la fièvre, donc la seule chose à faire c'est donner du doliprane et du nuroflex et attendre...

Aller j'arrete de vous embéter avec mes histoires...
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 656106.jpg

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Publicité

Profil : Occasionnel
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 10:04:27  

Coucou          

Diddy, jespere que Candice va mieux car ca fait peur quand ils ont de la fievre et que cela ne descend pas..

MAis avec ce temps c ets vrai qu'il chope tout.

Moi le Titou cela fai plus d'un mois qu'il a sa toux et que ca part pas donc vento et beco tous les soirs et lavage de nez .

Donc 1 jour nickel et hop le lendemain c repartit !!

Moi pas de vacances , dommage j'en aurais bien besoin mais bon .

Iola, mm reponse que Diddy , temps que tu as besion de parler ,on ets la et cela est normal ;)

Jespere que vous allez tous mieux quand mm et que le moral essaye de rester au beau fixe mm avec ses galeres.

Allez Bonne Journée.

Bisesssss

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 10:11:32  

1239061_di​ddy93_2009​0205100502​287
J'espère que vous allez bien et que vos loulous sont également en pleine forme.

Candice va beaucoup mieux, elle nous a bien fait peur. Mais bon le principal est que ça aille mieux.

Je suis vraiment dèg, l'ass mat de Candice n'est pas aussi bien, que ce que nous pensions. On a des gros soucis d'hygiène avec elle, du coup je pense rompre le contrat, d'autant qu'elle est encore en période d'essai. L'une de vous connait-elle les démarches???

Etoile, j'espère que Rayane va mieux et que sa toux a enfin cessé.
Pour les vacs, moi je suis en vac toute l'année...lol

Iola, comment vas-tu? Et tes petits?

Bonne journée les filles.
Bises
1239061_di​ddy93_2009​0205101042​920

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 10:16:26  

Coucou,

Diddy, je ne sais pas du tout comment on fait pour rompre un contrat à mon avis c'est avec lettre recommandée, mais regarde via le net , tu vas trouver.

Ou sinon tu appelles la pmi de chez toi et eux te diront les demarches et mm leur signaler également le malaise qui se passe !

PAs cool du tout donc si ca pas été concluant, mais bon à la fois heureusement tu n'vais pas trouver de boulot.

Rayane ca va mieux oui et non , mais bon tous les jours c 'ets lavage de nez et beco le soir , pour au maximum lui faire du bien .

Iola , j'espere que vous allez bien ou du moins mieux ;) !

Bonne journée .

iola
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 16:21:49  

Hello à toutes,

qq mots pour dire que belle-maman nous a quittés le we dernier. Nous revenons de ses funerailles en province. Le coup est rude pour mon mari et moi-meme egalement. Mes enfants sont bien petits encore helas.
J'espère que vous allez bien.
Je reviens donner plus de  nouvelles la semaine prochaine.
à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 21:47:53  

Bonsoir tout le monde,

Je suis moi même jeune maman de 26 ans d'une petite Éva de 3 ans et d'un petit (mais bien dodu) bout de chou Alexandre qui aura 2 mois, le 13/02.

J'habite dans le 9-3 et j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mes deux petits monstres adorés. Mais il est vrai que certains jours, ne pas voir grand monde me pèse un peu. J'aimerai donc me joindre à vous pour discuter et parler de notre quotidien de super mamounette !! jaune4alors à bientôt j'espère et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 17:29:02  

coucou moi  c est christelle  25 ans maman de   lisa 4 ans lola   bientot 3 ans et lana 9  mois ...... j ai ouvert une discussion maman du 93  mais j avais pas vu celle ci lol .. j ai arreter de travailler pour ma 1 ere et depuis je suis avec mes 3 princesses a la maison  alors je me permet de me joindre a vous pour parler de notre  vie avec nos loulou bisous....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 17:29:05  

coucou moi  c est christelle  25 ans maman de   lisa 4 ans lola   bientot 3 ans et lana 9  mois ...... j ai ouvert une discussion maman du 93  mais j avais pas vu celle ci lol .. j ai arreter de travailler pour ma 1 ere et depuis je suis avec mes 3 princesses a la maison  alors je me permet de me joindre a vous pour parler de notre  vie avec nos loulou bisous....  

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 21:17:00  

Bonsoir et bienvenue à Lylythounette et Lisalolalana, jaune1
Contente de vous accueillir dans notre discussion. Je sais pas si vous avez tout lu ce qui a été posté dans je vais résumé ma situation...

Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans, je me suis mariée avec mon chéri le 13 Décembre, nous avons une merveilleuse petite fille, Candice, bientot 13 mois. J'ai arrété de travailler pour m'occuper d'elle. Grosso modo, ca fait presque 1 ans 1/2 que je ne travaille plus. Ca me manquait du coup, le mois dernier, nous avons pris une ass mat que nous pensions bien et en fin de compte, nous nous sommes aperçu, qu'elle manquait beauoup de sérieux, donc nous avons arrété. En plus, pas facile de trouver du boulot, donc je vais rester encore quelque temps à la maison avec ma princesse...
Pas tout les jours faciles, socialement de rester à la maison, mais tellement merveilleux de profiter de nos enfants...
Voilà pour le moment. J'espère apprendre à vous connaitre plus... Vous etes ou dans le 93?

Iola, je te présente toutes mes condoléances pour ta belle maman.
J'ai une pensée pour elle et toute ta petite famille. Si tu as besoin de parler de ce moment douloureux pour vous, n'hésites pas.

Etoile, j'espère que Rayane va bien... Sa toux c'est de l'asthme?

Bon week-end et bises à toutes.

1239061_di​ddy93_2009​0207210544​590

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 02:30:21  

coucou diddy et merci pour cet accueil....oui  moi suis du 93 depuis 4 mois je viens de noisy le grand....
moi idem j ai arreter de bosser pour la 1 ere je comptais reprendre  par la suite mais   nous voulions des enfants rapprocher et puis c etais un vrai bonhneur de rester a la  maison m occuper de ma louloute que voila 4 ans que j y suis lol je ne regrette rien c est magnifique de  s occuper de ses enfants ...le plus dure pour moi et  qu en region parisienne je ne connais personne  nous avons  nos familles en lorraine dans le 57    nous sommes venus nous installer en rp  il y a  bientot  ans car mon homme  qui est pompier de paris faisais les aller retour les we au debut cela aller mais quand nous avons eu notre 1 ere fille le voir  partir les we n etais pas facile alors j ai decider de laisser tout tomber pour venir ici  et pour que ma   princesse voit son papa tout les jours... c est un choix meme si defois ma famille me manque  ou  surtout quand je m apercois qu etre loin a  des inconvenients defois aussi lolexemple  mardi on a du ramener lola ( ma 2 eme  princesse ) au urgences  enfin j etais seule a la maison avec les filles  mon homme etais de garde lola est tombeer et c est ouvert le front j ai du appeler les pompier et du coup pas de famille ici personne a qui laisser mes 2   miss .... je me suis dis j aurai eu ma famille a cote ca aurai etais autre chose j aurai pu les laisser .....ma voisine me propose souvent de me les garder mes  pour une fois   ou je voulais elle etais pas la  lol c est pas facile mais bon un bonhneur d etre ici   et d avoir construit ma petite famille a moi ;;;;
iola  sinceres condoleances c est une periode difficile a passer mais courage pour tes enfants   ils on petit et ne comprennent pas mais le fais de voir ses parents malheureux  ils ressentent que quelque chose ne va pas ....
voila je vous fais de gros bisous a toutes
 a bientot
bon dimanche

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 13:59:48  

bonjour,
moi j'habite a rosny sous bois
j'ai 2 enfants lena 4ans et luca 2 ans

---------------
kNyYp1

q2E5p2
diddy93
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 19:38:37  

1239061_di​ddy93_2009​0209193108​733

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Ici, une jouréne bien rempli, et très pluvieuse...
J'ai passé la journée avec une amie, à courrir à droite à gauche, du coup je suis rentrée trempée. Mais bon, nous avons quand meme passé un bon moment.

Iola, j'espère que ca va. Je pense bien à toi.

Etoile comment vas-tu? Pas trop dur le boulot? Et Rayane, ca va?

Lisalolalana, j'espère que tes petites vont mieux et que tu vas bien.

Lylythounette, j'espère que ca va. N'hésites pas à venir parler avec nous.

2cel, enchantée, tu t'occupes de tes petits?

J'espère que nous pourrons toutes faire connaissance et papoter de nos bouts de chou.

Bonne soirée à toutes

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:05:04  

bonjour les filles,

je vous rejoins sur cette discu, car moi aussi je suis du 93, de bobigny.
Maman de  trois enfants deux filles 8et 6 et un petit gars de 2 ans.J'aime bien discuter et rencontrer des nouvelles  copines.
ciao

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:23:13  

Coucou ,

Iola, toutes mes condeoleances .

J'espere quand mm que vous gardez le moral pour vos boutchous mm si comme tu ids ils osnt petit sne comprennent pas , en tout cas tu sais qu'on est la si beosin de parler .

Diddy alors s'ayait retour à la maison avec la puce ;) C 'est cool et bah profite tant que tu peux et tu verras bien .

Rayane non ca va pas mieux et depuis ce matin mauvaise toux , avec en plus les bronches donc pas cool mais vu ce temps c pas genial donc ce matin avant la creche j ai donner du sirop , je vais attendre ce osir voir ce que dit ma nounou et si je viot pas mieux ce osir ou demain matin = docteur .

Mais sinon il a grande forme quand mm , le petit bonhomme , il evolue de jour en jours c folie ..et oui septemebre école !! ohla claque pour moi !! Pfffff !!lol

Moi le taff dur de chez dur, j'en  peux plus du tout mais bon il faut y aller ... ;(

Alors enchantée aux nouvelles , j'ai retenue lilounette et lisa (dsl !!lol) , donc moi pareil que Diddy .

C Cindy 26 ans , et un boutchou de 31 mois et moi je bosse en tant que assistante co /prospectrice et nous vivons sur neuilly sur marne donc pas loin de Noisy ;)

Je comprends une de vous qui dit c pas facile a la fois quand y a pas sa famille ici , c vrai que d'avoir ne serait ce un minimum c bien , vous venez d'ou du 57?

Moi mon mari viens de la bas aussi, plus exactement du 54 mais a coté de Metz !!lol

Si un jour cela vous tente des que les beaux jours reviennent ca pourrait etre sympa une rencontre vers les bords demarne pique nique avec les boutchous ..

Bon allez je refile travailler .

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 11:06:59  

1239061_di​ddy93_2009​0212105205​424
J'espère que vous allez bien... Ici, tout va bien mieux depuis que ma princesse n'est plus chez l'ass mat. Ca fait du bien de retrouver Candice avec moi à la maison et de pouvoir profiter chaque jour de ces sourires et la voir rire et jouer...

Aureia, enchantée, n'hésites pas à venir papoter avec nous. Moi aussi j'aime bien parler, surtout de ma princesse et faire de nouvelles connaissances. Donc, tu as 3 enfants, c'est génial ca. Ma fille a 13 mois.

Lylythounette, 2cel, lisalolalana pareil, n'hésitez pas à poster et à nous faire partager vos expériences avec vos loulous.

Etoile, j'espère que Rayane va vite aller mieux. Pauvre bonhomme il a pas de chance avec sa toux.
En ce moment, pas facil à ton boulot? Dur, dur, quand l'envie de bosser n'est pas la.
Je trouve ton idée de pic nic sur les bords de marne excellente et je serai partante. Ca sera sympa de se rencontrer avec nos petits par une belle journée...

Iola, j'espère que ca va... Donnes des nouvelles dès que possible.
Et tes enfants, comment vont-ils?

1239061_di​ddy93_2009​0212110631​108

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 14:02:17  

Bonjour à toutes,

Merci pour votre soutien.
Etoile, comment va Rayanne, tu as consulté ?
Diddy, ta petite ça va ? Je n'ai pas bien compris pour ton ass mat. Elle etait pas serieuse ? Que s'est-il passé ? Mais c'est bien que Candice retrouve pour un temps sa maman, petite puce.
A celles que je ne connais pas encore bonjour. Nous partageons en effet les memes choses au quotidien.
Pour mes enfants : ma fille saigne toujours au moment des selles. On a des laxatifs et un antibiotique car elle a aussi un streptocoque.
Je dois voir un chirurgien prochainement pour mon fils : à priori un testicule n'est toujours pas descendu...
La semaine prochaine c'est vacances scolaires, vous partez quelque part ?
ciao. biz

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:41:59  

1239061_di​ddy93_2009​0213133010​997

De rien Iola, c'est bien normal.
Candice va bien, surtout depuis que je l'ai récupéré. En fait avec l'ass mat au début ca allait. Puis, il y a une semaine ou 2 jours d'affilés il y a eu des fuites avec les couches, alors que moi pas de souci (sauf des fois la nuit), donc j'ai pris la taille au-dessus. Après tout ca peut arriver. Un autre jour , j'ai récupéré Candice vers 17h30, je la prépare à prendre son bain et la surprise, la couche était archi pleine, comme le matin après toute une nuit dans la couche, le lendemain, je lui ai demandé à quelle heure, Candice était changée, elle me dit vers 16h. Pourtant je ne pense pas qu'en 1h30, ma fille fasse autant pipi et caca. Le lendemain, elle ne lui a pas donné ni eau, ni son bib 210 de lait pour le gouter, et elle ne m'a rien dit, quand je lui en ai parlé, elle me dit ah bon c'est resté dans le sac. Ca veut dire que Candice n'a presque rien gouter. Je susi gentille, mais là faut pas abuser. En plus, une fois, je suis aller prendre Candice et j'ai vu qu'il y avait pleins de bourres de poussières par terre, alors que Candice fait du 4 pattes. Donc voila, c'est pour ca que j'ai décidé d'arréter avec elle.

J'espère que ta fille va vite aller mieux, c'est quoi le streptocoque? c'est pas trop grave, j'espère?
J'espère également que pour ton petit ca ira...

Nous on reste ici, on part pas, en tout cas c'est pas à l'ordre du jour...
Et toi?

Etoile, comment va Rayane? J'espère qu'il va mieux.

Bonne journée les filles et bon week-end.
Bises

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 15:14:59  

bonjour les filles,

bientot les vacances...je ne pars pas mais j'aime retrouver mes enfants a la maison, et avoir un rythme plus cool.Je suis une accro aux sorties pour enfants, j'aime bien faire les ateliers, spectacles, musees...
Je n'ai pas lu toute la discussion depuis le debut, donc je ne sais pas trop qui a combien d'enfants et ou vous habitez, si qq'un pouvait me faire un p'tit résumé ce serait sympa.Vous etes vous deja rencontrées ou pas?
Diddy93, tu as bien fais d'arreter le contrat avec l'ass mat, bizarre quand meme son attitude, elle est agréer ou pas?si oui je ferais une lettre a la pmi pour raconter tout ça.
bon courage a tout les petits malades.
Bon week end

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 21:01:47  

Kikou,

Iola, qu'est ce que c 'est qu'elle a ta pu ce , c pas grave , j espere ?

Bon pour ton Titou, c commun donc ca va mais chiant pour lui ...Et vous comment ca va , ton mari , pas trop dur ?

Diddy, ah oui pas cool la nourrice, tu as eu bien raison.

Donc oui j'ai consulter jeudi aprem et le Titou àune rhino, mais ca va mieux la donc c est cool mm si la toux est la mais bon on lave le nez+ sirop ,beco ..On à pris l'habitude....

Aureia : Bonjour, donc petit resumé moi C Cindy 26 ans et 1 boutchou de 31 mois de NEuilly 93, je bosse , pareil que toi des que c'est possible toujours en vadrouille pour decouvrir pleins de choses , j'adore tout paratger avec mon fils.

Diddy, c cCindy aussi avec une puce qui s appelle CAndice et vis 93 montreuil

Iola, et bah je sais pas son prenom au faites!!lol, 2 boutchous et vis Paris .

Et Toi Aureia tu es D' ou?

Non pas encore de rencontres mais prévus avec les beaux jours pour surement un pique nique au bords des marnes.

Bon demain ,boulot...Et hop une semaine de repartie ...LOL

Allez Bonne soirée.

Bizz

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 10:43:25  

1239061_di​ddy93_2009​0216103436​759
Etoile, j'espère que Rayane va mieux. Pour sa toux, il ne fait pas de l'asthme? Le fils de mon mari, toussait tout le temps et ca pendant des années et les médecins lui donnait du sirop, alors qu'en fait, il fait un peu d'asthme, du coup matin et soir, ventoline et béco...avec le temps ca va mieux.

Iola, j'espère que ta fille va mieux... Et Arsène? J'espère que tu vas bien...

Aureia, comme te la dis etoile, pour le moment nous ne nous sommes jamais rencontré, mais dès les beaux jours ce serait une excellente idée.

Ma fille a 13 mois et elle adore jouer avec d'autres enfants, particulièrement ceux qui sont plus grands qu'elle...

Pour l'ass mat, oui elle était agréer... ca m'a donné à réfléchir et je pense que pour la prochaine, je prendrai plus de précaution, les apprences sont malheureusement trompeuses.

1239061_di​ddy93_2009​0216104224​190

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 12:40:24  

diddy93 a écrit :
21239061_d​iddy93_200​9021610343​6759
Etoile, j'espère que Rayane va mieux. Pour sa toux, il ne fait pas de l'asthme? Le fils de mon mari, toussait tout le temps et ca pendant des années et les médecins lui donnait du sirop, alors qu'en fait, il fait un peu d'asthme, du coup matin et soir, ventoline et béco...avec le temps ca va mieux.

Iola, j'espère que ta fille va mieux... Et Arsène? J'espère que tu vas bien...

Aureia, comme te la dis etoile, pour le moment nous ne nous sommes jamais rencontré, mais dès les beaux jours ce serait une excellente idée.

Ma fille a 13 mois et elle adore jouer avec d'autres enfants, particulièrement ceux qui sont plus grands qu'elle...

Pour l'ass mat, oui elle était agréer... ca m'a donné à réfléchir et je pense que pour la prochaine, je prendrai plus de précaution, les apprences sont malheureusement trompeuses.

21239061_d​iddy93_200​9021610422​4190

Afficher plus
Afficher moins

Diddy,

Non il fait pas d'asthme ou du moins je ne pense pas , mais il est fragile des bronches ..c pour ca des qu'il fait froid ou humide hop c est bon ..

Mais j'ai lu que les ptits nés prémas et qui faisaient des bronchiolites tres  tot et Titou lui à 5/6 mois nous a fait une grosse bronchiolite et oui urgence mm c'etait pour son premier Noel sympa non !!lol  et bah serait sujet à etre fragiles les premieres années donc c est peut etre du à cela mais aussi tu as vu le temps mm nous un jour ca va et 'autre non ..

Pour l'ass mat, tu as prevenue le service de PMI ou mairie pour les avertir de cette ass mat , car c ets pas normal quand mm .

Allez Bonne Journée.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 10:44:03  

1239061_di​ddy93_2009​0219103457​431

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulou aussi.

Ici tout va bien, j'ai retrouver ma petite Candice, joyeuse comme avant, ca fait du bien.
En plus, elle a bien changé. Ca va faire une semaine qu'elle se met debout toute seule, c'est trop mignon...et elle dit maman...je ne me lasse pas de l'entendre... Le temps passe bien vite.

Etoile, j'espère que Rayane va bien. Je te demandais pour l'asthme parce qu'il a presque le meme traitement que le fils de mon mari...

Iola, j'espère que ta petite famille et toi allez bien... Tu as tes 2 petits ces 2 semaines, avec les vacances? Si c'est le cas, tu dois etre contente.

Aureia, trois loulous à la maison, tu vas pouvoir en faire des loisirs avec tes loulous, en espérant que le temps si prètera.

Aujourd'hui, il y a un beau soleil, je pense en profiter pour faire une promenade avec ma princesse.

Je vous souhaite de passer une bien belle journée...Bises

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 13:58:25  

Salut à toutes.
Nous sommes de retour de Normandie. Nous avons passé qq jours avec beau-papa. On a emmené les 2 enfants ce coup ci. Ca court partout et ça parle, chante, crie aussi. Cela met du mouvement. Beau papa est tres deprimé. Mon mari, je vois bien qu'il y pense car souvent il s'interromp dans ce qu'il fait. Bah, faut laisser passer un peu du temps.
Pour moi, c'etait dur d'evoluer dans sa maison, aller dans les pieces où elle etait : cuisine, salon etc. J'ai pas bien dormi sur place.
 Mais ça ira
Sinon, ma fille fait des cacas trop gros qui lui provoquent des saignements. La pharmacienne m'a rassuree et m'a dit que c'est pas grave. Sinon, la bacterie le strepticoque A, c'est à coup d'antibiotiques que c'est soigné.
Mon fils a eu un streptocoque D, soigné avec antibiotiques aussi.  

iola
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 14:04:27  

Suite.
J'ai rendez-vous à Trousseau le 6 mars pour l'affaire du testicule non descendu du petit.
Autrement diddy, moi je signalerai ton ancienne ass mat aux services de la Pmi. Je trouve cela inadmissible, ce manque de soins à ta fille, c'est la base de leur metier : donner à manger, apporter des soins d'hygiene et eveiller les enfants.
Etoile, est-ce que cela s'arrange pour ton fils, ces rhinos et ces toux ?
Cette semaine c'est tranquilles à la maison tous les 3. mon mari a repris le travail aujourd'hui.
Bonjour aux nouvelles dans cette discussion.
Merci à toutes pour vos messages de soutien. A plus .

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 12:38:43  

coucou,

iola, oui j'imagine cela n'a pas du etre facile d'aller chez eux alors qu'elle n'etait plus la, et oui ton mari c'ets normal il va passer un sacré mauvais moment , mais ca va vous 3 vous etes la pour lui ;)

Ah oui charmant pour la petite ,jespere que ca va mieux .

Diddy alors que du bonheur d'etre avec sa puce ;)

Tout va bien ?

Rayane ca va mieux ,merci , mais bon tant que l'hiver n'est pas finit ,beco et lavage de nez c est mieux.

Bisesssssss

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 10:05:34  

1239061_di​ddy93_2009​0227095558​961

J'espère que vous allez bien et que vos bouts de chou aussi.

Candice a tout pleins de boutons sur le visage et sur tout le corps. Ma pepette fait une allergie, peut-ètre à la lessive, mais rien n'est sur. Enfin, on espère que ca va pas tarder à partir...en attendant, c'est sirop + dexeryl.

Iola, j'imagine que les quelques jours passés là-bas on du etre douloureux. Pour ton mari, c'est un cap difficile à passer, mais les enfants et toi êtes là pour lui, et c'est très important. Ca doit te faire du bien d'avoir tes 2 loulous avec toi à la maison.

Etoile, effectivement je profite bien de ma princesse, je suis quand meme bien dégoutée d'avoir commencé à la mettre en nourrice, j'aurai du la garder près de moi...mais bon il est difficile de savoir à l'avance comment vont se dérouler les choses...
Pour Rayane, tu as bien raison, il vaut mieux etre prudent. En plus, le temps est traitre, un coup il fait super froid le lendemain les températures sont douces...va comprendre!

Cet aprèm j'emmène Candice voir un petit copain, le fils d'une amie, elle qui adore la compagnie des autres enfants, ca devrait lui plaire et ca la change un peu...

Bonne journée!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou maman du 67 par ici maman du cote d'auray , lorient
Tres jeune maman du 94 jeune maman du lot
maman du 67 se sent seul et recherche des amies d urgence maman du 33 cherche a papoter ....
Maman 24ans et envie de discuter!!! maman de plus de 25 ans !!envie de discuter!!!par ici
maman envie de discuter! maman du 67!!envie de discuter??
Plus de sujets relatifs à : Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous êtes toutes les bienvenues 25
demande d'avis 0
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... 33
forum: les mamans des pyrénées 3
nouvelle maman dans le 34 2