4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
diddy93
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 10:05:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 558961.gif

J'espère que vous allez bien et que vos bouts de chou aussi.

Candice a tout pleins de boutons sur le visage et sur tout le corps. Ma pepette fait une allergie, peut-ètre à la lessive, mais rien n'est sur. Enfin, on espère que ca va pas tarder à partir...en attendant, c'est sirop + dexeryl.

Iola, j'imagine que les quelques jours passés là-bas on du etre douloureux. Pour ton mari, c'est un cap difficile à passer, mais les enfants et toi êtes là pour lui, et c'est très important. Ca doit te faire du bien d'avoir tes 2 loulous avec toi à la maison.

Etoile, effectivement je profite bien de ma princesse, je suis quand meme bien dégoutée d'avoir commencé à la mettre en nourrice, j'aurai du la garder près de moi...mais bon il est difficile de savoir à l'avance comment vont se dérouler les choses...
Pour Rayane, tu as bien raison, il vaut mieux etre prudent. En plus, le temps est traitre, un coup il fait super froid le lendemain les températures sont douces...va comprendre!

Cet aprèm j'emmène Candice voir un petit copain, le fils d'une amie, elle qui adore la compagnie des autres enfants, ca devrait lui plaire et ca la change un peu...

Bonne journée!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Publicité

iola
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 15:24:52  

Coucou !

Etoile, il faut pas te torturer pour avoir mis Candice en nourrice, si on pouvait deviner...Tu sais après qq temps elle ne s'en souviendra pas.
Alors c'est la lessive qui lui donnerait des boutons ? Moi dès la naissance de ma fille j'ai changé de lessive car elle avait la peau très sèche et la pediatre m'avait conseillé L*ChatSensitiv*. Meme elle a dit supprimez l'adoucissant ! (Depuis j'ai une lessive ecologique et toujours pas d'adoucissant).
Etoile, courage pour soigner les bobos de l'hiver qui est rude cette annee.
Au fait, ton fils, il est en lit de bb ou bien tu l'as dejà en grand lit ? On va nous livrer demain un lit pour Arsène
Mon fils etait en halte garderie ce matin et il est super content d'y aller. Il se met à parler beaucoup. On est à 3 mots d'affiler en ce moment ; à la garderie on m'a dit qu'il discutait aussi beaucoup même au moment du change.
Mon mari a perdu son oncle ce dimanche (longue maladie), et re-belote les funerailles avec les mêmes et les memes endroits aussi. Ca fout le cafard quand on y pense. Depuis decembre c'est le 3è enterrement. Je le connaissais pas sinon, c'est un moindre mal.
Bises à toutes et bon we. à bientot

iola
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 15:24:52  

Coucou !

Etoile, il faut pas te torturer pour avoir mis Candice en nourrice, si on pouvait deviner...Tu sais après qq temps elle ne s'en souviendra pas.
Alors c'est la lessive qui lui donnerait des boutons ? Moi dès la naissance de ma fille j'ai changé de lessive car elle avait la peau très sèche et la pediatre m'avait conseillé L*ChatSensitiv*. Meme elle a dit supprimez l'adoucissant ! (Depuis j'ai une lessive ecologique et toujours pas d'adoucissant).
Etoile, courage pour soigner les bobos de l'hiver qui est rude cette annee.
Au fait, ton fils, il est en lit de bb ou bien tu l'as dejà en grand lit ? On va nous livrer demain un lit pour Arsène
Mon fils etait en halte garderie ce matin et il est super content d'y aller. Il se met à parler beaucoup. On est à 3 mots d'affiler en ce moment ; à la garderie on m'a dit qu'il discutait aussi beaucoup même au moment du change.
Mon mari a perdu son oncle ce dimanche (longue maladie), et re-belote les funerailles avec les mêmes et les memes endroits aussi. Ca fout le cafard quand on y pense. Depuis decembre c'est le 3è enterrement. Je le connaissais pas sinon, c'est un moindre mal.
Bises à toutes et bon we. à bientot

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 11:28:26  

1239061_di​ddy93_2009​0303112246​866

J'espère que vous allez bien.

Iola, décidément, c'est une mauvaise période pour la famille de ton mari... J'espère que vous n'avez pas trop le cafard.
Alors Arsène, c'est bien habitué à la halte garderie, c'est une bonne chose. En plus, il est bavard, ca doit être trop mignon. Ta fille a repris l'école, elle devait être ravie.

Etoile, j'espère que le boulot c'est pas trop galère, je sais que c'est pas tout les jours faciles. Et Rayane, comment va-t-il?

En ce moment, nous avons de la chance, il y a de belle journée. J'en profite pour faire des sortie avec Candice, ca lui fait du bien.
Je pense que Vendredi matin, je vais l'amener au relai petite enfance. Je n'y suis pas allée depuis que je l'avais mise chez l'ass mat... Ca lui fera du bien.

Bonne journée les filles.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:32:25  

diddy, desolee, je viens de voir que j'ai ecris des betises plus haut, en voulant t'ecrire, je me suis trompee de pseudo. pardon.
Elles sont chouettes tes animations dans tes messages, comment fait on cela ?
Pour les deuils successifs, comme ça fait 3, j'espère que c'est fini maintenant. Mais des journees comme celle de dimanche (fete des grand meres) on s'en serait passé, du moins à ce moment là.
Profite bien des moments avec Candice, j'espère qu'on aura un joli printemps, il pointe le bout de son nez.
Etoile bonjour à toi
a bientot.

iola
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:32:33  

diddy, desolee, je viens de voir que j'ai ecris des betises plus haut, en voulant t'ecrire, je me suis trompee de pseudo. pardon.
Elles sont chouettes tes animations dans tes messages, comment fait on cela ?
Pour les deuils successifs, comme ça fait 3, j'espère que c'est fini maintenant. Mais des journees comme celle de dimanche (fete des grand meres) on s'en serait passé, du moins à ce moment là.
Profite bien des moments avec Candice, j'espère qu'on aura un joli printemps, il pointe le bout de son nez.
Etoile bonjour à toi
a bientot.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 18:04:10  

1239061_di​ddy93_2009​0305175906​898

Iola pas de souci, ca arrive à tout le monde de se tromper..Et en plus, c'est pas bien grave.
Merci pour mes images, en fait je trouve ca tro mignon et ca donne un peu de gaieté. Je vais sur google, je tape gif ou image, et après je copie et je colle dans mes dossiers... Après pour l'insérer dans la discussions je clique sur l'icone telecharger une image...
Il y en a beaucoup sur le net, et il y a des blogs magnifiques dédiés a ca.

Effectivement j'imagine que vous vous seriez bien apssé de la fete des grands mères...moments difficiles. J'espère que vous retrouverez vite une vie plus calme et plus sereine.
Sinon, tes enfants vont mieux?

Etoile, comment vas-tu? Pas beaucoup de tes nouvelles en ce moment. J'espère que tout va comme tu veux.

Demain matin, si tout va bien, j'amène Candice au relais petite enfance, j'espère qu'il y aura un peu de monde...

Bonne soirée les filles.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Profil : Occasionnel
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 14:39:10  

Kikou .....

Oui dsl en ce moment c pas mal maison et travail meme si il est calme et quand je suis à la maison, c jouer , cuisine et essayer de me reposer !!mdr

Iola , j'ai vu encore de mauvaises nouvelles et beh , c vraiment pas cool en ce moment, j'espere que ovus gardez le moral  ;)

Alors tes boutchous vont mieux?

S'ayait ca commence à papoter c top ;)

Diddy alors avec la Puce que du bonheur, j'imagine que elle aussi doit s'eveiller de jour en jour... ;)

Que faites vous de beaux pendant ses journées, car le temps n'aide pas beaucoup à etre en balade  ;(

Nous ca va sinon, pareil des qu'on peut hop on est dehors et on se balade,découvre, la on est allés a l'aquarium d eporte dorée c'etait sympa ...

Prcohaine decouverte le filouplanet , bientot j'espere ...

Bonne journée.

Bizzzzzzzzz

iola
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 10:29:43  

Hello,

Chez nous ça va. On fait aller.
Les enfants vont bien ; curieusement ils ont ete moins malades cet hiver que l'hiver y'a 1 an.
Arsène sera operé en mai, vu avec le chirurgien. C'est de l'ambulatoire donc on rentre le matin et on sort l'après midi.
Maintenant je dois faire les formalités pour l'entree en CP de Swann, et remplir les papiers de cantine.
J'essaie d'avoir une autre demi journee en halte garderie pour Arsène. Pourvu que ça marche.
Sinon, on reprend les sorties à 2 avec Monsieur. Commençé hier.
J'espère que tout le monde est en forme chez vous et vous dis bon week end.
bye

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 11:26:48  

1239061_di​ddy93_2009​0316111920​894

J'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi.

Etoile, tu as été au filouplanet? J'ai regardé et ca a l'air pas mal. Tu me diras comment c'est si tu y vas.
Rayane va mieux, avec le beau temps auquel nous avons le droit depuis quelques jours?

Iola, ca doit te faire bizarre de te dire qu'à la rentré, Arsène ira en maternelle et Swann en CP, le temps passe vite...
C'est vraiment une bonne chose que ton homme et toi reprenniez les sorties à 2. Tu dois être ravie, c'est cool. J'espère que vous en aurez bien profités.
Iola, quels sont les modalités pour la halte garderie?

C'est super agréable, il devrait faire beau toute la semaine. Je vais en profiter pour me balader avec ma princesse. Peut-être irons nous également à la ferme de Neuilly dont tu nous a déjà parlé Etoile.

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
1239061_di​ddy93_2009​0316112627​295

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 15:06:18  

slt les filles ca va ? mois c nadira maman de sara qui aura 3ans au mois daout et de walid qui a eu 10mois hier.  je suis de montreuil et jai 28ans jmoccupe de mes petits et pour dire c un travaille a plein temps donc si jsuis la bien venue jreviendrai ce soir bonne apres midi avec vos petits lou et profiter bien du soleil

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
diddy93
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 16:52:24  

1239061_di​ddy93_2009​0317164528​294
Coucou,

Nadira, enchantée, il est bien évident que tu es la bienvenue dans la discussion.
Je suis bien d'accord avec toi, s'occuper d'enfants représente beaucoup de travail. Ta grande fille est en maternelle?
Moi j'ai une princesse de 14 mois, qui s'appelle Candice. Là, elle fait la sieste et pour une fois, ca rigole pas, elle dort depuis 2h. D'habitude c'est des petites siestes qu'elle fait....Après ce sera le gouter et ensuite nous irons un peu au parc.
Tu es ou à Montreuil?

Etoile, j'espère que le boulot se passe bien et que ton petit gars va bien.

Iola, comment ca va ? Et tes bouts de chou?

1239061_di​ddy93_2009​0317165208​548  

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 17:59:42  

merci non elle ira en maternelle a la rentrer enfin elle me laissera trankil un peu. jsuis au bel air pas loin des grand pecher et toi? pareil pour mon fils c des mimi sieste quil me fait maintenant jai lhabitude. dit moi tes partie au salon du bebe le week end passer? c tout les ans au mois de mars et au mois doctobre c bien.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
diddy93
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 09:13:21  

1239061_di​ddy93_2009​0318090529​963

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos loulous.

Nadira, je suis à Montreuil la Boissière. Mais j'aimerai dès que possible, quitter la région...
Pour le salon du bébé, je n'y suis pas aller, faut dire que je n'en avais même pas entendu parler 02. J'ai vu qu'il y avait différentes promotions dans les grandes surfaces concernant bébé.
Tu fais quoi de beau comme loisir avec tes loulous. Pas toujours facile d'occuper les enfants, mais là on a de la chance cette semaine, qu'il fasse beau. Du coup, j'en profite pour amener Candice au square comme ca elle voit d'autres enfants.

Etoile et Iola, j'espère que vous allez bien!!!

Bonne journée les filles.
1239061_di​ddy93_2009​0318091239​194  

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 18:09:24  

slt  moi aussi jetait de la boisiere mais vient de demenager. ta raison de vouloir quitter la region. mois jsort jme promener avec mes loulou et parfois au parc pour sara comme sa elle profite de jouer avec dautre enfants.  ha domage que tu savais pas pour le salon du bebe sa sera pour le mois doctobre.

---------------
iola
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 13:38:06  

Salut à toutes.

J'espere que vous allez bien et que vous avez bien profité comme nous du beau temps passé.
Comment vont les petits ? C'est bientot le passage des cloches et les vacances scolaires. je dois acheter des oeufs lapins et cocottes pour les cacher chez papy et mamie. Ma fille adore.
Et vous vous partez en famille ?
Autrement, je suis allee chez le coiffeur et j'ai tout coupé court ; ça fait du bien dans la tete.
Grosses bises à vous . à bientot.

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 11:01:07  

Coucou

désolé pas venue depuis un bon bout de temps!!!!

Alors quoi de beau dans vos vies , les boutchous vont bien?

Nous tout cool ont profite du soleil pendant qu'il est la !!!!!

Car ce week va se gater ..sinon on est allés à la foire du trone imaginez des jeux partout pour le Titou donc que du bonheur !!!!

Moi boulot pareil mais je regarde ailleurs si il y a mieux !!

Diddy  alors tu as retrouver qqun de bien ou c 'est toi qui garde la puce ???

Iola comment vont les boutchous ???

Nous pour les Paques les cloches ont étés tres gentilles elles ont ramener un grand vélo , et biensur pleins de chocolats .....il savait plus ou regarder et chercher , et biensur de meme chez sa grand mere ma mere partout...

Bon allez ce soir wek , et enfin mai et tout les ponts ..LOL

Diddy non pas encore tenter le planet filou ..j espere bientot.

Bisesssssss

iola
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 15:58:33  

Salut Etoile,

J'espère que tu vas bien et Rayanne aussi. Mes petits ça va. Le We de Paques pas comme prevu : je suis allee seule à l'anniversaire de mon pere 60 ans, vu que Swann etait malade. Mais bon. Les cloches sont bien passées à l'appart quand meme avec du cochola comme dirait Arsène, qui parle beaucoup.

Ma fille a bien profité des vacances, son pere ayant eu qq jours, elle est allee à Disney, au ciné, au spectacle.
Autrement comme tu dis : vive les ponts de mai pour  profiter des we en famille. Hate de voir revenir un peu de beau temps. Il fait froid en ce moment.
Sinon, le 18 mai on opere Arsene pour faire descendre un testicule.
Bon courage pour le boulot, et tiens nous au courant si tu trouves du nouveau
 Bonjour à Diddy et sa puce.

A bientot !

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 10:02:39  

Coucou vous...

Et beh le post est tomber aux oubliettes...;(

Iola , j espere que l'operation d'Arsene s'est bien passer et qu'il à pas eu trop mal ..

S'ayait en Mai et les ponts mais le temps n'est pas avec , pfff ..mais pas grave on ets quand meme avec les boutchous donc le principal ..

Diddy ,jespere que tout va bien pour vous ..et faut qu'on essaye des queles beaux jours comme à dit d'organiser un pique nique sur les bords de marne avec les Loulous..

Aujourdhui Titou à une sortie crèche organiser c'est à la caserne des pompiers , c'est génial pour les boutchous eux qui adore les gros camions, le pin pon  donc tout cool ..

je vous dit à tres bientot..

Si vous souhaitez on peut se laissez nos msns en message privé ;)

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 13:50:33  

1239061_di​ddy93_2009​0515134310​543

Coucou les filles,

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas passé...
Et dernièrement j'ai vu que vous aviez posté des messages et là, impossible de me connecter, le site ne reconnaissait pas mon mot de passe...Enfin le principal est que ca ai finit par fonctionner.

Iola, j'espère que ta petite famille et toi vous allez bien. J'espère que l'opération d'Arsène se passera bien... Et ta grande comment va-t-elle?

Etoile, comment vas-tu? Et Rayane? Pour le pique-nique y a pas de souci, dès que le soleil nous fera le plaisir de revenir... Iola pourras-tu te joindre à nous?

Alors la sortie à la caserne de Rayane, c'était bien? Il a du etre content et émerveiller.

Ma petite Candice a bien changé... Elle marche comme une grande depuis une semaine, comme ça me fait bizarre...

J'espère avoir de vos nouvelles prochainement.

Bonnes journée à vous et vos loulous!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 11:08:51  

Coucou,

Diddy oui la sortie à la caserne des Pompiers du Titou c'est super bien passer et était tout content ...ce qui est normal  ;)

Nous ca va bien sinon , bien profiter du week de 4 jours, entre la foire du trone, balades,piscine,vélo aux bords de Marne, la famille... donc vraiment top ...

Et vous comment ca va ?

Alors s'ayait elle marche , super ca, le début des grandes betises et du je touche à tout ...lol

J 'ai recue ton message et je t'ai enregistrer dans mes contacts ...

Iola , j'espere que tu vas bien et que ta petite famille aussi ..

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 11:22:20  

1239061_di​ddy93_2009​0528111807​666

Nous aussi cette année nous avons fait découvrir à Candice les joies du manège, et elle a adoré. C'était trop mimi, dès que le manège arrivait devant nous, elle nous faisait coucou.

Et oui, elle marche très bien maintenant mais elle n'a pas attendu de marcher pour faire des bêtises...lol

Comment va Rayane? Bientot les vacances, c'est pour quand les tiennes?

Sinon, moi je cherche toujours du boulot, pas évident en ce moment. En plus avec la mauvaise expérience avec l'ass mat. J'hésite beaucoup.

Iola, j'espère que tu vas bien...Ainsi que ta famille.

Bises!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 13:19:55  

hello !

Non, je ne vous avais pas oubliees mais à un moment il m'avait semblé que la discussion etait terminee. Je me suis dit dommage.

Etoile, l'operation d'Arsène s'est bien passée. Mon fils n'a pas ete traumatisé. Avec des anthalgiques les suites ont ete faciles. Il a juste fallu cesser les bains, ce qu'il aime, et le velo...
Du coup, le lendemain on etait à un autre hopital avec la grande qui a fait une detresse respiratoire, rien de grave finalement mais il reste à determiner la ou les causes.
Diddy, c'est super que la petite marche ! les premiers pas c'est des grands moments.
Arsène a commencé à faire pipi dans son pot à plusieurs reprises dans la journée : il me dit : caca pot pour faire pipi. Sinon, il se cache pour faire popo dans la culotte couche. J'avais peur que l'operation le bloque concernant  la propreté mais ça va.

Vous partez où cet eté ?
bises à bientot.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 22:21:03  

1239061_di​ddy93_2009​0612221535​285

Iola ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!

C'est une bonne chose que l'opération d'Arsène se soit bien passée et qu'il n'y ai pas eu de soucis par la suite...
Comme vous avez du avoir peur pour ta puce... Heureusement que tout c'est arrangé.

Effectivement depuis que ma princesse marche c'est assez drole. Elle a des petites manies parfois qui sont rigolotes..

Pour nous, pas de vacances cet été. Je vais intégrer l'école de gendarmerie de Tulle à la fin du mois de Juillet durant 6 semaines pour être par la suite gendarme adjoint volontaire / opératrice de saisie. Ce sont des CDD d'un an renouvelables 5 fois.
Je vais donc laisser mon homme et ma fille durant cette période!! ca va être dur, dur, mais c'est pour la bonne cause.

Voila pour les dernières nouvelles.

Et toi tu pars ou?

1239061_di​ddy93_2009​0612222051​971

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:01:33  

hello

Wouah ! gendarme adjoint ! c'est genial.
Ttu aurais ainsi du travail pendant 5 ans c'est bien. Le truc difficile c'est effectivement de partir pour 6 semaines, c'est long c'est sur. Et en plus du coup, pas de vacances en famille.
Nous on part du 15 au 29 août à Batz pres du Croisic. J'espère qu'il fera un peu soleil quand meme. Batz on y etait dejà allés et comme c'est pas loin en tgv, donc.
 La mer c'est pas mon truc surtout quand il fait pas assez ensoleillé mais pour les enfants c'est super et mon mari ne jure que par ça.
Bientot la fin de l'ecole, nous ne pensons pas rester à Paris, mais circuler entre les papi et mami, tata etc...enfin on verra.
Je te dis bonne journee.
Bonne journee Etoile aussi.
Bises. Fernanda

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 08:57:11  

1239061_di​ddy93_2009​0616084826​880 Merci Iola. Et non, cette année pas de vacances en famille. Mais bon, l'année prochaine on en profitera encore plus...

Moi, comme tes enfants et ton mari, j'adore la mer. C'est vraiment top, pour moi.
Mon mari, lui est plus montagne, mais moi bof.
C'est vrai que la mer c'est plus agréable quand il y a un beau soleil.

En tout cas, j'espère que vous profiterez bien de vos vacances. Vous avez raison de ne pas rester à Paris et d'aller chez de la famille. Quand on peut, autant le faire, ca vous fera du bien et aux enfants aussi.

Ton petit rentre à l'école en Septembre si je me souviens bien? Tu vas reprendre le boulot?

Etoile, comment vas-tu? et ton petit Rayane?

A bientot!!!

1239061_di​ddy93_2009​0616085644​616  

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou maman du 67 par ici maman du cote d'auray , lorient
Tres jeune maman du 94 jeune maman du lot
maman du 67 se sent seul et recherche des amies d urgence maman du 33 cherche a papoter ....
Maman 24ans et envie de discuter!!! maman de plus de 25 ans !!envie de discuter!!!par ici
maman envie de discuter! maman du 67!!envie de discuter??
Plus de sujets relatifs à : Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous êtes toutes les bienvenues 25
demande d'avis 0
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... 33
forum: les mamans des pyrénées 3
nouvelle maman dans le 34 2