18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
diddy93
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 08:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 826880.gif Merci Iola. Et non, cette année pas de vacances en famille. Mais bon, l'année prochaine on en profitera encore plus...

Moi, comme tes enfants et ton mari, j'adore la mer. C'est vraiment top, pour moi.
Mon mari, lui est plus montagne, mais moi bof.
C'est vrai que la mer c'est plus agréable quand il y a un beau soleil.

En tout cas, j'espère que vous profiterez bien de vos vacances. Vous avez raison de ne pas rester à Paris et d'aller chez de la famille. Quand on peut, autant le faire, ca vous fera du bien et aux enfants aussi.

Ton petit rentre à l'école en Septembre si je me souviens bien? Tu vas reprendre le boulot?

Etoile, comment vas-tu? et ton petit Rayane?

A bientot!!!

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 644616.gif  

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Publicité

Profil : Occasionnel
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 12:42:17  

Kikou.....

Diddy , genial pour la gendarmerie ..j'espere que tout se passera bien pour toi  :)

Oui je comprends que cela te fasse de la peine de les quitter 6 semaines, je serait pareil que toi..

Iola , eh bah pas cool pour la puce !! ils ont trouver la c'est du à quoi ?!!

Arsene c'ets bien pour le pot du moins le pipi ..

Nous oula pipi quand il veut au pot à la maison caca pfff dans la couche c est tellement mieux ..mais chez la nounou pipi pot quasi toujours , original le petit coquin !!!

Et on part du 3 au 13 auot en Auvergne che mon Papa , ca va faire du bien le grand air , les lacs...le dépaysment à la petite maison dans la prairie..lol

Et si les finaces suivent ..grrrr..on va essayer 2/3 jours vers la normandie à la mer ca serait le top ..

et apres la rentrée oulalalalala ...mais c 'est cool l'école juste en face de la maison .. et on a fait l 'adaptation de 2 h, debut pleure mais je l'ai retrouvé à cavaler dans la cour avec les autres enfants donc c 'est rassurant ..

Je vous embrasse et les Loulous aussi ..

iola
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 15:09:34  

Oulà ! quelle chaleur etouffante !
Les nuits sont chaudes et c'est fatiguant. Comment dorment vos petits en ce moment ?
J'espère que vous allez bien. Dernier jour d'ecole pour ma puce aujourd'hui Demain, dernier jour de garderie pour petit garçon. On a prevu ensuite de passer une quinzaine de jours à la campagne dans l'Orleanais, on part ce WE

Sinon, on est toujours sur le probleme du pot Mon fils a ete relativement propre de jour pendant  2 semaines puis suite à un we en Normandie, tout est à refaire. Donc on y retourne. Les popos c'est forcement dans la couche ou la culotte !

Le retour au boulot, ce sera en principe le  15 octobre. J'ai discuté avec une autre maman qui a des enfants du meme age que les miens et dans la meme classe, pour recuperer les miens au gouter. Reste à negocier au mieux mon futur poste et je ne sais pas si c'est faisable.

Diddy, je pense bien à toi qui va passer qq semaines cet ete hors de ton foyer.
Etoile, bon courage jusqu'à ton depart. Je rapasserai par le forum dans qq semaines pour faire coucou.  Grosses bises à bientot.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 11:35:28  

1239061_di​ddy93_2009​0706112704​280

Etoile, sympa les vacances à la campagne. J'ai bien connu ces vacances type maison ds la prairie. Ma grand mère habite dans un hameau perdu dans le limousin.lol

J'espère que vous pourrez partir quelques jours en Normandie. Mon chéri et moi avons eu l'occasion de faire 2 week-ends du coté d'Etretat et c'était génial. Vraiment une belle région...

C'est génial que ton loulou s'adapte bien à l'école et la proximité c'est le top. Un grand garçon que tu as maintenant.

Iola, j'espère que tu passes de bonnes vacances.
J'espère que ton retour au boulot se passera au mieux. Ce ne t'angoisses pas trop?

Pour la chaleur c'est vrai que c'est beaucoup, mais à vrai dire je préfère ça que le mauvais temps.lol
En plus, par chance, Candice dort bien quand même donc ca va...

Pour moi le départ approche et le stress monte. J'ai pris mon billet de train. Ce qui me stresse c'est surtout de ne pas savoir comment se déroule la formation en école. Et ma princesse et mon mari que je laisse à Paris, ca va être dur, dur...
Mais le bon coté c'est que la réussite de l'école me permet d'avoir du travail donc il va me falloir etre courageuse...

J'espère que vos loulous vont bien.

Bises à vous 2 et aux bout de chou aussi!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Profil : Nouveau
babou75000
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 23:18:13  

je suis une nounou qui  recherche des amies  habitant paris souhaitant dialoguer les maman sont les bienvenus  je m'occupe de 2 jumeaux louis clémentine n'hésiter pas a me répondre je fais cela depuis 21ans j'adore les enfants

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou maman du 67 par ici maman du cote d'auray , lorient
Tres jeune maman du 94 jeune maman du lot
maman du 67 se sent seul et recherche des amies d urgence maman du 33 cherche a papoter ....
Maman 24ans et envie de discuter!!! maman de plus de 25 ans !!envie de discuter!!!par ici
maman envie de discuter! maman du 67!!envie de discuter??
Plus de sujets relatifs à : Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous êtes toutes les bienvenues 25
demande d'avis 0
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... 33
forum: les mamans des pyrénées 3
nouvelle maman dans le 34 2