14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 15:29:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Garfield je te souhaite un trés bon week end ma belle.
 Je vous laisse j ai besoin de me vider la tète car une connaissance sur le forum viens de passer une écho et ca grossesse tourne mal 1 poche pleine de sang et l autre c est un oeuf clair et moi je lui avait dit des jumeaux pour elle .
 Le mois dernier elle à déjà fait une fausse couche.
JAI TROP LES BOULES.
Je reviendrais plus tard.
Bisous

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 15:51:49  

Karine le couscous je vais le mangé à Savigny sur Orge (91) au Palais Oriantale, il est vraiment très très bon.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 15:55:20  

Moi le souci c'est que pour moi c'était la première fois que je devenais tata car je suis fille unique et mon mari n'a 1 frère de mon age. Chez nous on a vite fait le tour concernant la famille.
Les filles je ne pourrai plus vous écrire, pour aujourd'hui je vous souhaite un bon week end à lundi.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 10:58:30  

Coucou les filles !

Karine merci pour les recettes de tartes c'est noté, je vais essayer un de ces prochains WE je t'en dirais des nouvelles !
Sophie il était bon ce couscous ?? Tu m'as mis l'eau à la bouche j'adore les bons couscous !!!
Vous avez passé un bon WE ??
Nous oui, avec ce beau temps on en a un peu profité. Samedi on est allés voir une ferme pédagogique avec Enora et dimanche grande ballade en poussette.
Bonne journée à vous (même si elle est déjà bien avancée).

for933
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 11:38:42  

Bonjour kles filles

Mélina à été malade jusqu a 2h00 du mat.
Je crois qu elle à une otite.
Donc rdv ce soir chez le pédiatre.
Hier on à fêtée l anniversaire de Mélina avec sa marraine et oui plus d 1 mois aprés mais elle est surbouc.
Elle à offert la ferme des littels peopels et le commissariat de police Lili était aux anges.
Voila mon mari est toujours de nuits. Je suis pressée qu il retrouve ses horraires. J en ai marre de me sentir seule.
Et vous les filles quoi de neuf.
Garfield c est ou la ferme ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:21:08  

Pauvre Melina, elle doit avoir mal !
La ferme c'est à la base de loisir de St Quentin en Yvelines. Enora a bien rigolé quand son papa a caressé l'âne et que ce dernier mordait le grillage.
Sinon j'ai vu qu'il y a aussi une ferme pédagogique sur le plateau de Saclay. Mais certainement que près de chez toi il y en a aussi, sans être "pédagogique" près de chez nous il y a aussi une ferme où les enfants peuvent voir des vaches, poules, dindons, lapins, chèvres, cochons.... et où on peut acheter des bons produits de la ferme !
Bon allez j'ai du boulot là...

svanson
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 17:30:37  

Bonjour, les filles

Je passe un peu tard mais aujourd'hui j'ai pas le moral, pourtant j'ai passé un très bon we avec mes beaux parents, mais hier soir je me suis fachée avec mon mari (rien de bien grave..). Garfield le coucous était délicieux, merci. Samadi nous avons installé notre parabole et je vais pouvoir enfin profité des chaines cinéma car j' en ai assez d'avoir les 6 chaines en + il passe toujours les mêmes choses.
Dimanche je tenais un stand à la brocante de Wissous pour la fête de la PATATE. C'est la première fois que je fesais cela et ça m'a beaucoup plu. J'ai vendu pour 200.00 € pas mal pour une première fois. Les filles je vous laisse je vous faits des bisous et à demain.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 09:24:53  

BON ANNIVERSAIRE KARINE

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 10:30:28  

Merci Sophie.

Je savais pas qu il y avait la brocante a wissous ce week.
Nous celle de morangis est ce week qui arrive.
A part cela Mélina à bien dormit elle c est réveillée 1 fois c est tout.
Ce midi j ai des collègues qui viennent manger et pour clore le tout coupure d eau dans la rue pas la lyonnaise. Pas top pour faire le ménage heureusement que je m étais lavée.
Voila les filles et vous quoi de neuf ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 10:46:57  

tres_conte​nt JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!! tres_conte​nt

Mais comment tu vas faire pour préparer le repas sans eau ??? Bonjour la galère !
Ici tout va bien, Enora ne nous a pas réveillé depuis 4 nuits, ça fait du bien. Ce WE y'a mon frère qui vient avec sa femme (arrivée samedi matin départ dimanche matin), c'est le parrain d'Enora mais bon comme il habite à 500 km il ne la voit pas très souvent. Mais il l'adore !
Donc encore un WE actif en perspective....
Hier soir horreur 2 grosses araignées sur mon passage avant d'aller me coucher, je précise j'ai la phobie des araignées et en cette saison elles rentrent dans les maisons, c'est un vrai calvaire pour moi !! Mon mari les a tué mais ça a été laborieux donc après ça dur de s'endormir. Voilà c'est mon soucis saisonnier ça !
Ce midi je retourne au sport, motivée - motivée... il faut se motiver !
A + les filles

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 11:00:37  

Bonjour Garfield.

Encore un super week end alors.
Moi aussi je suis arachnophobe.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 12:56:53  

Et t'arrives à éviter d'avoir des araignées dans la maison ?? Hier soir j'ai pulvérisé du produit autour de la porte d'entrée et des fenêtres du RDC, mais bon... est-ce que ça va suffire, là est la question !

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 14:46:19  

Non ca marche pas.
Désolé mais pour moi ca n a pas marché.
Et alors tu a été au sport ou pas?  

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 17:00:40  

Coucou les filles,

J'ai enfin 5 minutes à vous accordez, mais pas facile avec 2 loulous frippons. Je vois que pour tout le monde le we à été bon. Aujourd'hui le moral va mieux, avec mon mari nus nous sommes réconcilier.
Je viens d'allé chercher mathieu à l'école et sa maitresse me dit "il y a eu un souci mathieu à fait sur lui" alors je lui demande pourquoi et elle me dit "il m'a ddé 2 x mais j'avais autre chose à faire", donc elle n'a pas pu l'enmené aux toilettes qui sont à l'autre bout de l'école et le pauvre il n'a pu se retenir. Sympa la maitresse......
Karine vous faites quelque chose pour ton anniversaire ?
Concernant les araignée ma mère mets un produit en poudre qui marche très bien mais je ne connait pas le nom.( je dde et vous tiens au courant)

Voilà a+ les filles.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 20:50:51  

Bonsoir

Non je passe ma soirée seule en plus on c est pris la tète je suis deg.
Bonne soirée à vous les filles.
 Bisous

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 11:39:45  

Salut les filles,

Alors karine cette soirée, tu as fais quoi ? tes enfants n'étaient pas là ?
Ce matin comme la maison était humide nous avons fait un feu de cheminée comme c'est agréable de sentir l'odeur du bois. Vu le temps cet am nous irons au parc de paray vielle poste et vous les filles vous faites quoi ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 12:13:54  

Mon fils etait chez son pére mon homme au taf la petite au lit vu qu elle etait décalé car visiste chez mon gygy.
Donc moi toute seule devant Desperate.
Super soirée.

Moi aussi j adore la coulée verte.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:10:35  

Vu comme ça effectivement c'est pas marrant. Tu ve venir à la coulée verte ?
Moi aussi j'ai regardé les desperate et mon fils les pirates des caraibes et mon mari jouait à l'ordi belle soirée aussi chacun dans son coin.
Et ton Rdv chez le gygy quoi de neuf tout va bien ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:12:12  

Bah cela aurait été avec plaisir mais je conduis pas. Et mon mari dors encore

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:14:21  

Ah j'avais oublié que tu ne conduisais pas, sinon cela aurais été avec plaisir car j'y vais entre 15h00 et 16h00

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:42:12  

Ba oui surtout avec le soleil qu il fait.
Moi je vais faire une tite sieste car debout depuis 6h30.
A plus tard.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:43:20  

Coucou les filles !
Sophie je te souhaite une bonne après-midi à la Coulée Verte, même si je ne sais pas exactement ce que c'est....
Karine, alors quoi de neuf côté Gygy ? Si tu veux pas en parler no pb, c'est juste qu'on s'intéresse à toi c'est pour ça qu'on prend des nouvelles...
Hier soir j'ai regardé Desperate aussi, j'adore ! Si je peux pas le regarder j'enregistre même. Evidemment le soir de ton anniv' toute seule c'est moins bien...
Là moi je reviens du restau, mon chef nous a invité (4 collègues) pour nous récompenser pour un gros boulot accompli. Mais on a bu du vin donc là je suis pas en super forme, et dans 20 minutes je dois former qqu'un ! Ca promet...

A + donc !

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:53:55  

Coucou Garfield.

Pour résumé je devrais subir une 2ème opé avec lui aprés celle du proctologue.
La pilule ne me convient plus.
 Comme j en veux un 3ème je lui est demandé si valait pas mieux me faire opérer apres le petit 3  et bien il est tout a fait d accord. Donc je lui ai demandée si je  pouvait arrêter la pilule car comme je suis stérile il y a tout un protocole à mettre en place et c est long.
Il m a dit que ce serait mieux car la pilule n arrange pas  et peut provoquer le retour de l endometriose et que de toute manière je ne risque pas de tomber enceinte.
Le seul hic c est que mon mari serait plutot pour l'opération car je l handicape en gros. Sauf que trés souvent l opération réveille l endométriose donc aprés se sera pas sur. Et moi je veux pas faire un bébé dans 5 ans si je reprend mon boulot c est pour me consacrer à ma carrière et pas pour repartir quelques mois aprés.
Voila la prise de bec d hier.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 17:21:11  

Garfield la coulée verte c le nom du parc à Paray vieille poste, il y a des animaux, tu peux voir l'aéroport et les avions de près et il y a des jeux pour tous ages, voilà.
Karine moi il y a des termes que je ne connais pas et je ne sais pas ce que cela veux dire (endometriose). Toi tu souhaiterais un 3 mais ton mari lui veux que tu soi opérée, c'est ça ! Je te comprend au niveau du travail cela ne serre à rien de recommencé si 6 mois + tard tu doit arrêté de travail pour cause de grossesse, autant essayé maintenant et prendre une decision après si cela ne fonctionne pas. non ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 19:30:14  

Sophie

Une endometriose est une maladie qui font que tes cellules en l occurance pour moi l utérus se desagregent. Ce qui te rend stérile. Moi je suis une miraculé  car j avais une chance sur 1 millions de tomber enceinte avec cette maladie.
Voili voilou et pour le bébé je passe mes examens et on essai mon mari à compris qu il y avait des risques avec l opé et il en veut un 3eme.
Et toi l a coulée verte alors ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:04:20  

Salut les filles,

Karine merci pour les explications je comprend mieux. Tiens nous au courant enfin si cela ne te derrange pas de le partager  avec nous.

La promenade c'est bien passé jusqu'a ce que mathieu (qui ne sait pas marcher mais cours) ce fasse mal donc nous sommes rentré. Et ce matin oh le joli bleu sur la hanche mais comme il me dit même pas mal.

Sinon j'attend mon petit bout et vous quoi de neuf?

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message