14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Karine merci pour les explications je comprend mieux. Tiens nous au courant enfin si cela ne te derrange pas de le partager  avec nous.

La promenade c'est bien passé jusqu'a ce que mathieu (qui ne sait pas marcher mais cours) ce fasse mal donc nous sommes rentré. Et ce matin oh le joli bleu sur la hanche mais comme il me dit même pas mal.

Sinon j'attend mon petit bout et vous quoi de neuf?

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:19:48  

Bonjour les filles.

J ai été malade hier soir et ce matin pas la grande forme il faut que je fasse mon ménage en haut plus un peu en bas j ai une copine qui viens mangée donc se seras la courses.
Je repasserais vous voir cet aprés midi.
 Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 14:37:29  

Coucou les filles !
Enfin un peu de temps pour passer... Ce matin pour aller au boulot j'ai mis 50 minutes (pour 20 km....), l'enfer !
Karine effectivement je dit comme Sophie, il vaut mieux faire un BB3 avant de reprendre le boulot, sinon tu seras comme "en attente" du prochain congé mater. et ça le fait pas ! Bon courage en tout cas pour la mise en route de tout le protocole, ça doit vraiment pas être simple.
Bon du coup j'en ai oublié ce que je voulais dire d'autre, ce sera pour la prochaine fois !
Bises et bonne après-midi à toutes les 2 !

for933
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 14:58:43  

Merci Garfield c est gentil.
Comment va Eonora ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 09:11:02  

Coucou les filles !

Le morale ça va aujourd'hui. Dites vous que c'est le dernier jour de la semaine vive le we !!
Les filles comment vont vos enfants ? moi là j'attend le petit Hugo et comme sont père est toujours en retard .....j'ai le temps de venir papoter 1 peu.
Hiers soir je me suis faite ma soirée solo avec Mathieu. Comme il dit "c'était génial", nous avons mangé 1 pizza maison, regardé les dessins animés, lu une histoire et au lit (le rêve de tout gosse quoi). Bon je vous dis a +.
Au faite karine bon ménage.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 09:31:45  

Bonjour les filles

Moi aussi j aurais bien aimé ta soirée Sophie.
Que fais tu de beau aujourd hui ?

Et toi Garfield ?

C est sympa le forum maintenant c est plus clair. Non vous trouvez pas ?

Bon allez j y vais car en plus mon mari est la ce matin et il ne dors pas donc...
A plus...
Karine.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 09:38:26  

10 bah ché pas trop, je suis assez limité car les enfants dorment le matin et en début d'après midi il ne me reste plus qu'après le gouter alors..... tu as 1 idée ?
Je confirme le site est + clair, c'est mieux.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 10:44:25  

Salut les filles !

Site plus clair, un peu trop.... la police grise j'ai du mal, je lis mieux quand c'est en noir ! Mais je vais m'y faire...

Enora va bien, elle.... Moi j'ai mal au genou, hier en partant de chez la nounou avec Enora dans les bras j'ai mis le pied je sais pas où et j'ai été déséquilibrée (chaussures à talon !!)... Comme j'ai voulu protéger Enora je l'ai plaquée contre moi, résultat plus de main pour amortir et je suis tombée lourdement (mes kg + les 10 d'Enora) sur le genou gauche. Il est ouvert et j'ai une bosse... Donc pas de sport ce midi, repos ! Heureusement j'ai sauvé Enora, elle n'a pas touché terre elle ! aime1
Du coup aussi j'ai mal dormi, bref un peu dur... Heureusement c'est vendredi !
Mon frère arrive demain matin avec des petits cadeaux pour l'anniv' d'Enora, elle va être contente ! En plus il parait qu'il va faire super beau ce WE, donc ça s'annonce bien.
Et vous quoi de prévu ??

for933
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 11:52:35  

Garfield tu a vu un doc pour ton genoux ?
Tu sais tu peux faire un épanchement du liquide de synovie et c est pas bon.
Moi rien de prévue j ai finit le ménage cet aprés midi Lili à halte gerderie elle va etre contente. Elle marche de plus en plus.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:46:45  

Les filles !!

Moi je viens de finir de faire manger les petits et ils vont allés à la sieste. Et moi je vais pouvoir mangé et me posé 1 peu. Garfield ça va ton genou ! moi ce matin en remontant de mettre une lessive j'ai raté une marche (pas douée la fille) et je rigolais toute seule.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:07:37  

Ouh la Karine tu me fais peur, dis donc t'es calée en médecine toi !!
Mais je ne pense pas que ce soit bien grave, c'est juste que comme ça frotte sur les pantalons (= ça fait mal !) je dois laisser un pansement en place et du coup je pense que ça sèche pas bien tout ça... La bosse va certainement se résorber rapidement (je vais rependre de l'arnica ce soir).
Sophie les escaliers je m'en méfie aussi, faut dire que j'ai tendance à trébucher assez souvent... Mais non je ne bois pas ! jaune8
Là gros coup de barre comme tous les après-midi ou presque, moi je vais pas partir tard du bureau j'vous l'dit !
Profitez bien de votre après-midi ensoleillée les filles !

for933
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:48:53  

Désolé Garfield je voulais pas te faire peur je t ai dit ca car cela met arrivée quand je travaillais en centre de loisirs je courais avec eux et je suis tombée ca m a ouvert et le lendemain il était tous gonflé j ai du être immobilisée pendant 15jours tous cela car à l hosto il m ont recousu et m o n pas fait de radio voila.
Bon à part cela mon mari dort et moi j ai fait du repassage super programme non ?
Et vous ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 16:59:48  

Moi le repassage se serait fait demain car en présence des enfants m^m lors de la sieste je n'ai pas le droit de le faire ni le ménage pourtant y a des fois cela m'arrangerais.
Nous sommes allés au parc en sortant de l'école et il y avait du monde, j'aime pas ça car les enfants court partout et de fois tu ne sais + ou est le tient.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 17:19:36  

Alors que faites vous de beau ce week end ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 17:34:14  

Me concernant, mon mari commence une permanence de nuits durant 1 semaine, c'est à dire que le téléphone sonne à n'importe quelle heure de la nuit et c'est mon mari que délègue les depannages à ses gars. super pour domir surtout quand le tel sonne sans mentir le + que nous avons eu pour 1 nuits c'est 20 appels (pas mal hein ...)
Sinon ménage et repassage demain matin. Je doit également allée m'acheter des bottines mais je ne sais pas chez qui aller, vous avez une idée (mais pas très cher.) Pour le reste je pense que nous allons avancé dans nos travaux nous rénovons tout l'intérieur de notre maison et il faut que l'on se bouge un peu. Je pense que dimanche matin nous irons au marché à antony c'est notre sortie habituelle on aime beaucoup ce marché.
Voilà....

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 17:43:40  

Coucou pitchoune

Il travaille dans quoi ton mari si c est pas indiscret ?
Moi j aime bien le petit centre co d antony la ou il y a la poissonnerie je m y suis promener le jour de ma Iac en attendant les prépas du labo.
Aussi non comme marché j aime bien Juvisy.
Pour les travaux bon courage jeune fille.
Et ton fils l école ca à été aujourd hui.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 18:00:57  

Mon mari travail dans la loc de camions frigorifiques (petit forestier) et la nuit ils mettent en place une maintenance pour les clients qui ont des souci avec leur camion ou poids lourd, avant c'est lui qui se déplaçait mais comme il est passé chef c'est lui qui envoi les autres.
Mon fils impec l'école sauf que les poux sont de retour. et maintenant le rituel c'est de jouer avec ses copains à la sortie de l'école, la maitresse étant un peu séveèe ils ont besoin de ce dépensés.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 18:15:36  

Oui je connais moi je travaille pour Darfeuille.
Je comprend pas que c est il passé à la sortie de l ecole.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 18:30:04  

for933 a écrit :
Oui je connais moi je travaille pour Darfeuille.
Je comprend pas que c est il passé à la sortie de l ecole.
Afficher plus
Afficher moins

karine de quoi tu me parle ? j'ai du louper un truc . Peut être je me suis mal exprimé, je veux dire que le soir en sortant de sa classe il va retrouve ses copains aux jeux alors qu'avant nous devions rentré de suite il ne voulait pas joué. et sa maitresse étant un peu dur en classe ils ont besoisn de ce dépensés. Chez darfeuille c'est le m^m système pour les depannages ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 19:38:07  

Ok ma belle j avais pas compris dsl. Cela doit etre dur si elle est severe à cet age ils sont mignon .

Oui moi quand je livrais la presse des fois il me telephonait la nuit quand y avait des soucis mais c etait rare.Le soir de noel il à fallut que je reparte travaillée à 23h00 cool.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 17:35:46  

eh oui toi c'est noel et nous le + souvent c'est le jour de l'an sympa de terminé l'année comme ça séparément.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 08:33:27  

Bonjour les filles comment allez vous ce matin ?
Avez vous passés un bon week end ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 09:03:55  

Coucou les filles !
WE fort agréable avec ce beau temps, petite ballade samedi après-midi avec mon frère, Raclette à la maison le soir, et hier après-midi on est allé au parc du chateau de Rambouillet, super beau !
Bref on a bien profité du beau temps et résultat j'ai une tonne de repassage en retard... pleur
Et vous ça a été ?  

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 09:13:06  

Nous ce we repos et en + mon mari c'est coincé le dos alors repos repos. Samedi repassage et ménage et dimanche nettoyage du garage. J'ai fait le trie et il me reste pas mal de chose encore à vendre alors j'ai mis de côté et je vais recherché un vide grenier dans la région. voilà rien de très interressant.11

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 09:17:23  

Moi ménage repassage courses et rien d autres .
Moi j adore la raclette tu me donne trop envie la .
Sophie si tu veux je peux te donner plein de truc pour la brocante moi aussi j en faisais avant.
Mais maintenant avec mes soucis de santé je peux plus.
Voili voilou.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 14:26:16  

Karine il me reste encore de la Raclette....11  Je vais la "recycler" en petites tartines de jambon/raclette au four, c'est très bon aussi !
Bon mercredi soir mon père débarque pour nous faire du jardinage (trop sympa !!) et vendredi ma mère nous rejoint. Enora leur manque trop !
Avec tout ça, pas facile de caser les essais BB2...jaune2 J'ai recommencé la prise de tempé avec nouveau thermomètre, pour le moment je suis tjs pas sûre d'ovuler, RDV gygy samedi on verra ce qu'il en pense...
Voilà les petites news de mon côté !

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message