21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 10:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour

Garfield j aime cuisiner mais y a des trucs ou je triche comme hier pour le moules frîtes.
Je t explique les moules sont cher et à c est pas la bonne époque du coup je me rabat sur des moules toutes prêtes surgelés.
Tu les fais décongelées au micro ondes et aprés tu les fait en sauce. Franchement tu vois pas la différence si tu veux je te donne une idées de sauce.Les frittes idem des frittes au four car je supporte pas l odeur de la friture.
Hier j ai fais une tarte pommes ananas à tombée tu veux la recette ?

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 10:54:10  

Salut les filles !!

Alors nous ce we samedi matin j'ai enmené mathieu à son cours de tennis, puis nous sommes aller faire des courses. Après midi balade à la coulée verte et le soir, repas chez un ami à moi qui nous présentait sa nouvelle amie. Dimanche nous sommes resté au chaud à la maison devant un feu de cheminée et en fin d'après midi nous sommes aller nous promené au parc à Antony. Moi ce midi ce sera pâtes et bavette à l'échalottes.
Bon je vous laisses je vais m'occupé de mes loulous.
a+

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 10:55:11  

Moi je l'a ve bien, stp

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 13:26:45  

Ben moi j'aime pas les moules ! (et les trucs style coquillages en général...). Oui je suis un peu difficile...jaune3
Là je reviens du sport, donc ça a été sandwich, bof-bof j'en ai un peu marre c'est toujours un peu pareil...
Bonne après-midi les filles !

for933
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 14:15:33  

Sophie

Alors tu prend un pâte feuilletée toute prête entre ta pâte et le papier sulfur tu met une fine couche de sucre en poudre et tu appuie dessus doucement  pour les faire s incruster.
Tu fais une compote avec 5 pommes tu rajoute une grosse cuillère de crème fraîche et 1 cuillere de sucre en poudre un peu de la cannelle tu mélange tu pique ta pâte et tu verse dessus.
Tu met des pommes coupées en morceaux et 2 gr cuillère ananas coupées en morceaux Tu mélange 1 jaune d oeuf un peu de cannelle et 1 cuillère de sucre en poudre et tu étale au pinceau sur le dessus de ta tarte.
Tu met au fond jusqu a ce que ta pâte devienne marron foncé.
Bon appétit.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 14:16:13  

Garfield
Alors comment c est passé ton week end ma belle ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 15:49:34  

for933 a écrit :
Garfield
Alors comment c est passé ton week end ma belle ?
Afficher plus
Afficher moins

Samedi matin courses, puis samedi après-midi je suis allée avec mon mari me trouver de nouvelles lunettes de vue (sans Enora c'est plus pratique !), puis soirée à la maison tous ensemble (nous + mes parents). Dimanche matin le marché avec ma maman, puis bon repas à la maison puis mes parents sont partis en début d'après-midi et nous on a fait du ménage/rangement (une bonne chose de faite !).
Ah oui j'oubliais, samedi matin visite chez le gygy, qui a été assez rassurant et positif. Pour lui il vaut mieux pas se prendre la tête de suite avec des courbes de tempé, il m'a dit de les faire si vers fev./mars y'a tjs rien de neuf. Car comme il dit "vous êtes quand même tombé 2 fois enceinte naturellement dans un délai qui n'est pas si énorme, donc ne stressons pas dès le début". Je pense qu'il a raison...
Voilà donc j'ai juste de l'acide follique à prendre au cas où je tombe enceinte.
Pffff;... j'ai pas envie de bosser mais va bien falloir m'y remettre, toute pause a une fin !
A +

svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 08:43:05  

Coucou les filles !!

Merci pour ta recette karine je l'a testerais samedi et je te dirais. Alors comment est le moral aujourd'hui ? Moi ça va me sens bien. J'attend l'arriver des loulous. Vu le temps je pense que nous resterons à l'intérieur.
Et part chez vous quoi de neuf ?  

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 09:30:10  

Hello !
Oui, quel temps pourri encore...
Là je vais faire un peu de ménage (repassage notamment, pour changer...04) puis je pars faire les magasins, car ma garde robe devient vraiment désespérante... Mais je ne trouve jamais rien alors croisons les doigts !
Bonne journée à vous 2 avec vos loulous et louloute !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 10:13:20  

Garfield tu ne travail pas aujourd'hui ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 11:36:48  

Bonjour Sophie

Non elle travaille pas elle avait dit qu elle faisait les mags et mangeait avec son mari ce midi.
Et toi quoi de neuf sinon. ?

Bonjour Garfield

Proffitte bien de ta journée mags .
Raconte nous ca ce soir.
 Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 12:00:30  

Je ne savais pas . bah moi aujourd'hui, pas grand chose, là nous allons préparé le repas, puis manger chacun son tour. Après sieste, école pour aller cherche mathieu, gouter et jeux.

voilà. et toi ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:22:05  

Nous ont à mangé une quiche maison.
Cet aprés midi nous allons à bricorama pour acheter une planche pour empêcher accès au radiateur à lili car l année dernière elle c est brûlée la main et la elle tape dessus heureusement on l a pas encore allumé.
Voli voilou.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:41:20  

Eh bien nous nous avons manger saussice de morteau et ratatouille. Là les petits loulous dorment encore. alors je me repose.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:59:57  

Coucou !

Ca y est je suis de retour et épuisée... Je ne sais combien de magasins pour n'acheter finalement qu'un pantalon et une paire de botines, ça craint... C'est pas avec comme ça que je vais renouveller ma garde robe ! Mais la mode de cette année ne m'emballe pas : les tuniques c'est bien joli mais on a vite l'air d'une femme enceinte parfois !
Ce midi Buffalo*Grill assez rapide car mon mari a du boulot, mais ça fait du bien quand même de se faire servir à table et de pouvoir discuter tranquilou.

Alors Karine cette expédition bricolage ? Tu as trouvé ton bonheur ? C'est quoi comme radiateur que vous avez pour qu'il soit si chaud ?? Nous on est au gaz et les radiateurs ne sont jamais brulants, je trouve d'ailleurs que ça ne chauffe pas assez...

Bon je vous laisse car là j'ai encore du repassage à faire puis je fonce chercher ma puce, elle m'a plus manqué que quand je travaille !

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:11:05  

Coucou

Non l expe ce seras pour demain car mon mari viens seulement de finir sa sieste et j ai pas envie de courir pour le bain et le repas ect....
Pour ce soir nous ce seras salade composée et soupe il faut que je tienne mes bonnes résolutions au moins cette semaine on verras ce que cela donne.
Voila les filles je vous souhaite une bonne soirée je vous dit à demain.
Bis.
Karine.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 09:40:29  

Bonjour les filles!!!

Eh ben vous avez eu une dure journée hier. Moi ca a été, le petit était très fatigue car ses parents le couche le soir pas avant 11 h / 00h00 alors la journée je ne le voit pas beaucoup. Ce matin je dit au papa vous allez faire comment quand il va aller à l'école et là il me dit bah ché pas, on verra bien. Super réponse, je crois que s'ils s'organisaient mieux ca serais mieux pour le loulou mais bon je ne suis que la Tata alors.....
Aujourd'hui je n'ai pas le grand donc journée tranquille pour moi.
Et vous les filles ça va ? Karine alors c'est aujourd'hui que tu va voir pour ton radiateur. Nous nous en avons en fonte et il est vrai que des fois ils sont tellement chaud que mathieu se brule. Mais il fait attention à 5 ans on se rend compte de plus de chose.
Bon je vous laisse, bonne matinée.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 12:18:49  

11H00
Ce n est plus un probleme d organisation à ce stade il à quel age ce petit bout ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 12:36:14  

Ce loulou à tout juste 10 mois

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 14:11:12  

Coucou !
Pas possible, ils couchent un BB de 10 mois à 23h/minuit ??? Mais pourquoi ?? Le pauvre ! Et il se réveille à quelle heure le matin ?

for933
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 14:13:18  

Et bien et ca les choquent pas ?
Bonjour Garfield

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 14:13:22  

Coucou !
Pas possible, ils couchent un BB de 10 mois à 23h/minuit ??? Mais pourquoi ?? Le pauvre ! Et il se réveille à quelle heure le matin ?

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 08:19:27  

Bonjour les filles !
Je suis Prem's ce matin ! Comment allez-vous ? Bien dormi, les loulous aussi ?
Ici ça va, Enora était super gentille et rigolote hier soir (elle n'a même pas pleuré quand je l'ai sortie du bain, un miracle !), du coup avec mon mari on était complètement en admiration devant notre oeuvre... de vrais parents gâteux !
Sinon rien de neuf.... vivement le WE quand même !
Bonne journée !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 08:50:10  

Salut les filles,

Moi je suis la seconde. Ca va mais fraichement ce matin. Pour en revenir sur le loulou ses parents le lève le matin à 6h30 dur dur d'être un bb.
Aujourd'hui chez nous ce sera scéance de peinture, enfin on va essayée de faire qqchose.
POur le petit nous allons tester l'emprunte de la main et le grand des traces de doigts je sens que je vais m'amuser aussi.
Hier en faite journée chargée, je ne pensais faire autemps de chose avec mathieu, mais comme j'étais là il en a profité. Nous avons fait du coloriage, un jeu de domino où là je me suis fait écraser, une bagarre d'épée etc.....
Garfield quel plaisir de ne pas entendre de pleur lors de la sortie du bain....ça fait du bien hein

Et vous ça va ce matin ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 09:32:24  

Et bien je suis la dernière.
Bon j ai de l eczéma. C est du au stress.
A part cela mon doc m a dit que lui aussi aimerais que je fasse le 3 avant de me faire opérer.
Surtout qu une opération est bien prévue suite au compte rendue qu il à reçut du professeur  c est sympa à moi il m a rien confirmé.
Bref voila les news ce matin ménage et ce midi j ai des collègues qui viennent mangé donc ce seras speed ce matin.
Garfield moi Lili n a jamais pleurer après son bain donc je sais pas ce que ce doit etre mais c est bien si elle ne le fait plus moi je prévois un jouet que je lui donne des que je la pose sur la serviette.
Sophie bon courage pour le cours de peinture tu en as trouvée adapté au nourrisson ou c est de la normal dis moi car je veux en achetter.
Bisous à plus tard.
La ptite Karine.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 09:32:29  

Et bien je suis la dernière.
Bon j ai de l eczéma. C est du au stress.
A part cela mon doc m a dit que lui aussi aimerais que je fasse le 3 avant de me faire opérer.
Surtout qu une opération est bien prévue suite au compte rendue qu il à reçut du professeur  c est sympa à moi il m a rien confirmé.
Bref voila les news ce matin ménage et ce midi j ai des collègues qui viennent mangé donc ce seras speed ce matin.
Garfield moi Lili n a jamais pleurer après son bain donc je sais pas ce que ce doit etre mais c est bien si elle ne le fait plus moi je prévois un jouet que je lui donne des que je la pose sur la serviette.
Sophie bon courage pour le cours de peinture tu en as trouvée adapté au nourrisson ou c est de la normal dis moi car je veux en achetter.
Bisous à plus tard.
La ptite Karine.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :