17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 09:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bien je suis la dernière.
Bon j ai de l eczéma. C est du au stress.
A part cela mon doc m a dit que lui aussi aimerais que je fasse le 3 avant de me faire opérer.
Surtout qu une opération est bien prévue suite au compte rendue qu il à reçut du professeur  c est sympa à moi il m a rien confirmé.
Bref voila les news ce matin ménage et ce midi j ai des collègues qui viennent mangé donc ce seras speed ce matin.
Garfield moi Lili n a jamais pleurer après son bain donc je sais pas ce que ce doit etre mais c est bien si elle ne le fait plus moi je prévois un jouet que je lui donne des que je la pose sur la serviette.
Sophie bon courage pour le cours de peinture tu en as trouvée adapté au nourrisson ou c est de la normal dis moi car je veux en achetter.
Bisous à plus tard.
La ptite Karine.

---------------
sourcetick​er
Publicité

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 10:31:07  

Sophie, la nounou d'Enora aussi avait fait une séance de peinture, et donc avec Enora c'était les empreintes des mains. Sympa comme idée !
Karine il me semble que c'était de la peinture spéciale en l'occurrence.
Pour la sortie du bain, ben c'est la frustration ! Enora est ravie dans son bain donc quand je la sort elle est dégoûtée ! Mais oui, avec un petit jouet les pleurs sont brefs. Mais hier soir, grande 1ère quand je lui ai dit "allez on sort de l'eau", elle s'est même mise debout pour que je la sorte et sans jouet pas de pleurs. Exceptionnel....
Pour l'Eczema tu as des soins ? Et ça y est, pillule arrêtée ?

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 08:16:18  

Salut les filles!!

Aujourd'hui c moi la première. Pour la peinture je prend juste celle ki s'enlève à l'eau. avec le petit ca c très bien passé, mais le grand ce fut plus dur il ne voulait rien faire et s'amusait + tot avec la palette de peinture que sur le papier mais bon c ca ki est marrant.
Moi pour le bain mathieu qud il était petit n'aimait pas du tout ça du à son opération à l'âge de 11 mois car qud il est né, monsieur à sa main gauche avait 2 pouces, alors nous avons du lui enlevé et il se rap qu'avant l'opération j'ai du lui donné un bain. Et les crises on durée 1 an.
Les filles hier soir je suis allée au sport et qu'est ce que j'ai souffert, ce matin j'ai mal au dos c affreux, en plus on a travaillé avec des élastique y a pas pire.
Karine alors la pilule c finit ou pas ?
Bon je vais accompagné mon fils à l'école à + les filles.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 08:34:36  

Bonjour les filles.

Sophie pauvre  ti bout cela à du etre dur pour lui je suis triste pour vous j aime pas savoir que des enfants ont mal.
Et toi quoi de neuf tu a vu il prévoit du soleil pour le week end on va aller à la coulée verte pour que je décompresse un peu car l angoisse pour lundi commence à se faire sentir. En plus j ai des soucis avec l'administration et j avais pas besoin de cela en ce moment.
Oui j ai arrêter la pilule mais je ne fais pas encore d essaie bébé car j attend d avoir finis mes exams.

Garfield coucou comment va tu aujourd hui ? Et Eonora ?
Tu as prévue quoi pour ce week end ?

En tous cas je trouve que les semaines défiles pas vous ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 09:18:14  

Oui j'ai vu pour le temps c kool s'il fait beau car dimanche je vais chez mes parents c l'anniversaire de ma mère comme ca on pourra se promené après avoir mangé notre choucroute. Karine ne stress pas pour lundi cela ne serre à rien (facile à dire mais pas à faire).
Sinon nous, samedi je doit enmené mathieu à son cours de tennis, nous devons avancé dans les travaux si nous voulons vendre notre maison et le soir nous recevons des amis que nous avons rencontré lors de nos vacances cet été en Tunsie.
En bref we plein. et vous les filles vous faites koi ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 09:39:34  

Coucou les filles !
Karine, tu fais quoi lundi ? Désolée j'ai dû zapper qqchose...
Sophie tu vas manger une choucroute !? Ca me rappelle mon Alsace natale... sniff !
Bon moi ce WE rien de prévu, ouf ! Donc programme libre du style courses, ballade, etc... bref un mixe de corvées et de détente !
En attendant, ben faut bosser...

for933
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 09:55:36  

Sophie
Vous vendez votre maison vous partez ?

Garfield
Je passe 2 exams lundi une echo endo-anal et une manométrie ano-rectale super programme !!!!

Voili voilou mon père viens de me téléphoner il emménage lundi chez nous donc il va falloir que je lui fasse de la place et demain matin il viens chercher ma vielle tuture pour lui faire la c grise que l on a perdu pour pouvoir la mettre à la casse il viennent à 07h30 cool.
Pas de grasse mat pour moi.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 12:41:39  

En fait, nous aimerions aller vivre à Dijon où sont mes beaux parents et cela nous rapprocherais du reste de la famille qui est en haute saone et dans le var. Mais moi j'ai mes parents içi. Quand on leur à dit que l'on souhaitaient déménagés ils nous ont demandé si cela nous derrangeaient qu'ils partent avec nous et nous leur avons dit que cela était super comme ça nous serions tous sur place ou du moins plus ou moins.
Du coup nous avons décidé qu'avant mathieu rentrerait au CP la procédure serait déjà bien entamé, Nous avons donc fait estimé notre maison mais il nous reste des choses à restaurer. Ce ki est bien c que nous avons une plue value 5 x fois haute que lors de l'achat.
Voilà la petite histoire.
Karine ton père vient vivre avec vous pour qu'elle raison ?(si cela n'ai pas trop indiscret ?)
Garfield, ahhhhh l'alsace, j'adore, j'en ai 1 très bon souvenir de vacances de noel, le décor est magnifique. Tu es de làs bas ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 12:46:24  

Et bien c est super tous cela tu dois avoir hâte.
Mon père viens car il se sépare de sa copine et il va aller s installer au maroc des sa retraite ce qui devrais plus tarder car il en est déjà à sa 2ème année de rabe.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:04:26  

Sophie, beau programme en perspective effectivement, ce serait super que vous soyiez tous près les uns des autres ! Par contre faites gaffe l'immobilier va bientôt connaître des jours plus sombres... tenez-en compte dans votre budget, c'est tout ce que je peux vous conseiller !
Sinon oui, je suis alsacienne, j'y ai vécu jusqu'à mes 27 ans (sauf 5 ans d'étude en Normandie) puis je suis partie pour vivre avec mon homme...

Karine, bon courage pour lundi, peu réjouissant tout ça mais bon... quand on a pas le choix...

Je vous laisse pour le moment, bises

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 08:27:48  

Coucou !
Prem's !
Alors, vous avez passé un bon WE ? Elle était bonne la choucroute Sophie ?
Karine, bon courage pour tes examens aujourd'hui... Grosse pensée pour toi !
De mon côté le WE a été bon sauf que depuis vendredi je suis un peu "barbouillée" : petites nausées (et non, je ne suis pas enceinte... j'ai mes rrrr depuis hier soir), maux de ventre, pas trop d'appétit (ce qui ne me ressemble pas !). Et aujourd'hui c'est encore ça... je devais aller au sport ce midi mais là je le sens pas trop. En plus je suis ballonée on dirait que je suis enceinte de 4-5 mois ! Bref, passons sur ces détails...
Enora va bien, quand on se ballade maintenant elle veut tjs marcher à côté de la poussette (pour s'y tenir), du coup quand on la remet dans la poussette après c'est un drame... Mais bon je vais quand même pas la laisser marcher 1 km à 13 mois 1/2 ??
Et vos loulous la forme ??
Bonne journée

for933
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 08:35:12  

Bonjour les filles

Bon vous me verrez pas beaucoup aujourd hui.
En plus je suis pliée en deux super douleurs au ovaires c est ma chance .
Mélina à toujours de la fiévre tous les matins je pense qu il fait trop chaud dans la maison pour elle 20 dans sa chambre mais on peux rien regler.
Eonora à l air d etre une véritable coquine   ?
Et toi Sophie tu a prévue quoi pour ce jour ?
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:31:34  

Melina a combien de fièvre ??

svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:06:16  

Coucou les filles.

Désolée je n'ai pu passé avant. La choucroute hummmmm je vous raconte pas en 1 mot excellente. Samedi soir repas avec des amis et nous avons fait une raclette quel délice.
Samedi après midi mathieu avait un gouter d'anniversaire, pendant ce temps j'en ai profité pour aller à la banque, m'acheter des bottes et faire les courses, pendant que mon cher et tendre jouait à l'ordi.
Dimanche paès la choucroute ballade au port aux cerises à draveil rien de tel pour éliminer cette choucroute.
Karine ce n'ai pas normal que ta choupette ait de la fièvre tous les matins car 20 ° ce n'est pas chaud, nous nous mettons 19 °. Et alors tes exams....
Garfield alors les nausées elles sont toujours là ? C super désagréable d'être balloné.
Bon je vous laisses, bonne soirée les filles, a+

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 08:04:13  

Coucou rapide, j'ai une journée de réunions aujourd'hui...
Karine ça va, les exams se sont bien passés ?
Sophie sympa et gastronomique ton WE !
Moi tjs un peu ballonée (donc pas super à l'aise dans les pantalons, déjà que j'ai 2-3 kg de trop alors le ballonnement en plus... dur !) mais ça va mieux les nausées.
Bonne journée à vous !

for933
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 08:19:15  

Bonjour les filles

Je passe rapide car il nous coupe le courant aujourd hui de 09h00 à 16h00 et aprés rdv gigi.
Je n ai pas mes résultats car c est mon doc qui va les recevoir.
Donc je  saurais fin novembre.
Voila les filles je vous fait des bisous.
Je passerais ce soir bonne journée.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:57:50  

les filles j'avais laisser 1 mot ce matin mais je ne le voit pas vous l'avez eu ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:03:29  

Sophie je ne crois pas avoir vu ton message d'hier matin. Tu as été censurée on dirait...
Karine le courant est rétabli ??

Ici rien de neuf, tout va bien. Enora fait de gros progrès en langage en ce moment, c'est chouette ! Elle essaye de répéter plein de choses, et commence à savoir nommer des trucs elle-même, c'est trop mimi cette prononciation de BB ! (notamment les "ch", pas facile on dirait...).

Bonne après-midi les filles !

for933
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 16:23:09  

Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Moi ca va ce matin grasse mat. Après ménage te une copine est venue mangé et viens de partir.
Bon le gygy m a dit d éviter le sucre. Aller voir un dermato et de revenir dans 6 mois.
C est trop cool la découverte du langage chez nos filles moi je craque elle commence les phrases "tin maman".
Je fond c est trop mimi.
Bon à part cela quoi de neuf ?
Sophie tu avais juste le petit aujourd hui ?
Je n ai  pas eut ton message ce matin .

Bon je vous fais de gros bisous .
A plus.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 08:21:29  

Coucou les miss !
Comment ça va en cette grisaille ? Vous avez quoi de prévu aujourd'hui ? Karine, vu qu'on est jeudi il foit y avoir du ménage me trompe-je ?
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 08:40:49  

Bonjour bonjour !
Et bien oui ménage et rangement.
Mais pas de repassage.
Bon ma louloutte à vu le pediatre hier à cause de ses fièvres bizarres.
Elle à une laryngite et une otite de poussée dentaire. Car une molaire à percée sur 1 point sur les 4 à sortir donc il lui à donné des granule pour la soulager plus medocs pour la soigner.
Bon aussi non je suis fière de moi j ai perdus 1.500 kg.
Trop cool encore 2.500 et je me sentirais vraiment bien.
Sophie tu fais quoi de beau aujourd hui ?
Garfield ca va toi et Eonora ?
Bon aussi non mon homme à été appeler par une boite de recrutement il à passer 1 1er entretien y a 15 jours et hier il à passé un entretien avec la société on attend la réponse dans les 2 jours car il vont reconvoquer 2 personnes sur les 3 pour aprés choisir le bon.
J espère qu il va avoir la place car il en à vraiment envie en plus c est à antony cela le rapprocherait drôlement.
Voila des news de ma vie les filles.
Je vous fais des bisous et je vous dit à toute à l heure car journée calme à la maison.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:25:39  

Coucou les filles,

Je vois que tout ce passe bien part chez vous. Karine on croise les doigts pour ton homme, et félicitation pour tes kilos perdu, mais c koi ton secret.
Ah les dents pas facile moi mathieu a chaque fois qu'1 dent est sortie il nous a fait une othite et avec le plus qu'il nous a fait c 40,5 ° de fièvre là ca craint. surtout qud c ton premier tu ne sais pas koi faire.

Garfield quel programme aujourd'hui à ton taff, sport ? moi j'y vais ce soir pour 2 heures et en ce moment le soir à la maison je fais 1200 pulsions sur le step (tout ça pour affiner mes cuisses eh ben je ne suis pas arriver)

Bon aujourd'hui, bah vu le temps alors déjà hier je voulais les enmener au parc rater mais je crois qu'aujourd'hui c pas mieux alor maison et jeux, rien de spécial

Bonne journée les filles

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:37:01  

Coucou Soso

Mon secret le midi je mange ce que j ai envie en quantité normale pas de collation à 10h car bon ti dej.
Le soir soupe jambon salade et fromage. ou petite part de pizza ou hier 1 salade au fromage de chèvre avec lardons mais tu les fait cuire dans de l'eau pour les graisses. et tu mange 1 seul pain au fromage mais tu met plein de salade verte. . Ce soir ce seras croque monsieur mais 1 seul avec soupe et salade.

Voila voila.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:40:31  

Merci pour les infos karine, je remarque que c ce ke je fait déjà donc tout va bien, je devrais y arrivé, mais mon gros défaut ce de grignoter entre les repas mais depuis lundi je résiste et ne le fait plus. c bien non !!

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:42:16  

C est super !!!

C est vrai que pour moi aussi c est le plus dur.
Je me suis achettée des gateau de régime mais ils sont trop bon j ai envie de manger la boite alors j évite aussi.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:55:30  

Coucou les filles !

C'est bien Sophie tu as posé la question que je voulais sur le secret de Karine pour perdre du poids, du coup j'ai la réponse sans poser la question.

Effectivement le secret je pense c'est de manger léger le soir, moi mon pb il est là : j'ai tjs envie de chocolat après le repas quand je me pose devant la télé ! Mais je compte un peu sur l'hiver pour me remettre aux soupes, ça aidera déjà un peu. J'ai tjs mes 2 kg à perdre, essentiellement localisés au ventre pour moi donc pas facile à enlever !
J'ai été au sport ce midi mais j'ai pas été très efficace... en plus dans 2-3 semaines mon abonnement se termine et je ne vais pas le renouveller, donc perte de motivation et je me demande par quoi je vais remplacer...

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire des connaissances 0