20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:55:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou les filles !

C'est bien Sophie tu as posé la question que je voulais sur le secret de Karine pour perdre du poids, du coup j'ai la réponse sans poser la question.

Effectivement le secret je pense c'est de manger léger le soir, moi mon pb il est là : j'ai tjs envie de chocolat après le repas quand je me pose devant la télé ! Mais je compte un peu sur l'hiver pour me remettre aux soupes, ça aidera déjà un peu. J'ai tjs mes 2 kg à perdre, essentiellement localisés au ventre pour moi donc pas facile à enlever !
J'ai été au sport ce midi mais j'ai pas été très efficace... en plus dans 2-3 semaines mon abonnement se termine et je ne vais pas le renouveller, donc perte de motivation et je me demande par quoi je vais remplacer...

Publicité

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 16:19:43  

Coucou GARFIELD

Bon pour le sport tu peux remplacer par une salade verte cela vaut mieux que un sandwich aprés l effort  ma puce.
Et tu peux aller manger avec tes collègues non ?
Aussi non moi je veux bien te tenir compagnie.

Bisous à plus.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 17:10:15  

Karine, quand je parlais de "remplacer" je voulais dire "quel autre activité sportive pourrais-je faire qui colle avec mon emploi du temps".... Sinon oui le midi quand je ne vais pas au sport je mange avec mes collègues, on a un restau d'entreprise.
Bonne soirée les filles à demain !

for933
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 12:06:28  

Bonjour

Dur dur de se connecter dites donc .
Comment allez vous les filles ?
Moi je suis stréssée à fond car je viens de recevoir une copie des compte rendu des exams de lundi et j y comprend rien.
J ai tel à mon gastro entero pour qu il me dise je vais devenir folle si il faut que j attende de savoir ce qu il y a .
Voila les filles et vous quoi de nouveau ?

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 12:57:28  

Salut les miss

ce matin pas facile de ce connecte pour une fois que j'avais du temps rater. Là nous venons de terminer de manger et depuis ce matin je suis gelée j'ai donc rajouter une épaisseur. Hier soir nous sommes aller prendre l'apéro chez un coupe d'ami qui en ce moment vive une situation qui je l'espère va soit s'arranger soit............. du coup l'atmosphère était tendu.
Quels projet vous avez pour ce we ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 13:00:31  

Coucou !
Karine, c'est sûr que quand on reçoit des résultats incompréhensibles c'est stressant, parfois ils feraient mieux de ne les envoyer qu'au médecin. J'espère que tu vas avoir de ses nouvelles très rapidement !
De mon côté rien de neuf, vivement dans 3h30 je serais en WE ! Ce soir mon mari est de sortie avec ses collègues, donc je vais me faire une petite soirée télé en solo et je vais en profiter pour manger léger (une soupe par ex....) car là je viens de manger de la tarte à la cantine...
Ce WE pas grand chose de prévu, et vous ?

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 09:54:39  

Bonjour les filles

Désolez mais je ne suis pas revenue hier mes résultats sont tombés et ils sont pas bon.
J avais envie de parler à personne ne m en veuillez pas mais c est pas le top .
Je vous fait de gros bisous.
A bientot.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 08:40:17  

11 Salut les filles,

Aujourd'hui petite forme, samedi soir nous sommes allés manger chez des amis et lui cuisine très bien mais trop riche (huite et beurre) pour moi et trop lourd (petits fours, entrée plat fromage et dessert), je suis arrivé à la maison et malheureusement je n'ai rien gardé e ce que je venais de manger et depuis j'ai le ventre un peu tendu. Du coup je ne mange pas grand chose depuis hier.
A part ça samedi je suis allée me faire une beauté chez le coiffeur car j'en avais marre des cheveux long et ils étaient trop épais du coup j'ai tout coupé et ça fait du bien. Sinon hier repos et dans l'après midi nous sommes allés au cirque MULLER à rungis il est sur le parking du métropolis, c'était génial, nous avons tous adorés.
Et vous les filles ça va les enfants !!
Karine comment est le moral aujourd'hui ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:08:23  

Bonjour !
Pas eu le temps de venir depuis vendredi... Karine, comment vas-tu aujourd'hui ?
Sophie, ça va mieux, le ventre s'est détendu ?
De mon côté ça va, bonne nouvelle j'ai aussi perdu 1 petit kilo, encore 1 et ce sera pas mal !
Je vous laisse j'ai pas mal de boulot cette semaine.

Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:44:25  

Bonjour les filles.

Moi ca peux aller j ai un peu du mal à avaller la pillule.
Félicitation Garfield pour ton kg.
Moi a y est j ai atteins 2.
Sophie comment va tu toujours des nausées. et se serais pas une bonne nouvelle en route ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 08:56:02  

Coucou,

Le ventre ça va 1 peu mieu je recommence à manger normalement depuis hier soir. Et vous les filles ça va comment aujourd'hui ?
Hier les petits m'on fait tourner en bourique en plus ils étaient malade tous les 2 alors du coup lavage de nez, mouchage etc.........pas evident qud ils ne se laissent pas faire.
Comme demain je n'ai 1 seul loulouj'ai autorisé mathieu a ce qu'il invite un copain comme ca il ne s'enuira pas, c vrai que parfois pour lui ce n'ai pas facile.

Voilà, a+

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:07:36  

Bonjour !
Sophie, dur en effet quand 2 loulous à "soigner", Enora non plus ne se laisse plus faire pour les lavages et mouchage de nez... à chaque fois je plains la nounou quand il faut déboucher son nez !
Hier Enora n'a dormi que 3/4 d'heure sur toute la journée donc hier soir elle était un peu ralouse, et elle a crié plusieurs fois dans la nuit. Encore ces satanées dents ??!
Et toi Karine comment ça va ?
Bonne journée à vous,

for933
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 10:04:00  

Bonjour les filles

Moi ca va lili à une molaire de^plus tu sais le chamomilla l aide vraiment c est le jour et la nuit avec les comprimées tu devrais essayer avec Enora.
Bon à part cela ce matin je vais faire des courriers car la j ai un peu de temps.
Nous n avons toujours pas de réponse pour le job pour mon mari ce ne doit pas etre bon.
Lili ne supporte pas que je la laisse en ce moment. Je sais pas comment elle va réagir quand je vais me faire hospitaliser en plus il faut que l on trouve quelqu'un  pour s occuper d elle je ne pourrais plus la porter rien ca va etre vachement pratique.
Voila les filles et vous quoi de neuf ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 11:38:29  

J'ai des granulés de Chamomilla donc quand elle s'est réveillée en pleurant hier à 20h30 on lui en a donné. Le pb c'est que je ne peux pas lui en donner en continu (vu qu'elle n'est pas pressée de sortir ses dents ça peut durer longtemps!), donc après une cure de qques jours il y a 1 mois j'avais arrêté, et je pense que'on s'est laissé surprendre par un retour des douleurs hier ...
Quand vas-tu te faire hospitaliser Karine ?

for933
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 11:59:30  

Tu devrais faire des cure de 5 jours par mois peut etre parle en avec ton doc.
Je sais pas j aurais les dates à mon rdv fin novembre.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 09:07:33  

Coucou les filles !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Ici ça va, Enora a bien dormi cette nuit, pas un cri !
Bonne journée à vous !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 09:51:11  

Les filles,

Içi aussi tout va bien aujourd'hui je 'ai qu'1 loulou et mathieu a invite un copain  cet am à la maison.
Sinon rien de neuf, mon ventre va beaucoup mieux.

bonne journée

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 09:58:23  

Bonjour les filles.

Comment allez vous ce matin ?
Nous ca va .
Sophie tu en est ou dans tes travaux ?
Garfield les dent de la petite ca va ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 14:17:35  

Ben pour les dents en tout cas cette nuit ça a été, ce matin je lui ai redonné des granulés et on va voir ce que dit la nounou ce soir. A priori hier Enora a été assez infernale, elle n'a dormi que 3/4 d'heure et le reste du temps elle criait à la moindre contrariété...
Bon là je m'ennuie au boulot, normalement j'aurais dû avoir toute une journée super occupée (audit) et tout a été annulé hier soir... super...
Donc ça va être une petite journée, ça tombe bien il faut que je fasse l'aspirateur à la maison avant de récupérer Enora !

for933
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 15:35:14  

Je suis contente cela à du te faire du bien de dormir un peu.
Sophie tu est ou ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 08:50:12  

Coucou les filles, je suis là,

Aujourd'hui je n'ai pas trop envie et la forme, en fait j'ai le ventre qui me fait encore mal ce matin alor qu'hier cela allait mieux. En plus hier soir j'ai fais une crise d'angoise alors que cela faisait longtremps que je n'en avait pas fait, du coup je suis à plat. je crois que je vais pas faire grand chose aujour'hui à part bien sur m'occupé de mes loulous.
Bon bah les travaux ça n'avance pas de se faite nous avons demandé un devis à une ste de peinture pour tout nous refaire les murs, j'attend celui-ci je crois que ça ira plus vite comme ça.
et vous les filles, les dents d'énora alors que dit la nounou ? et toi karine ça va ?
Au faite garfield c koi ton vrai prénom ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 10:02:03  

Bonjour ma ptite soso.
Moi ca va mon père est malade donc je suis en train de désinfecter la maison (gastro).
A part cela tout va bien lili nous sort encore une molaire mais avec les cachets ca va.
Bon bah j y retourne à plus tard .
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 13:17:29  

Bonjour !

Sophie bon courage pour la journée, enfin l'après-midi désormais...J'espère pour toi que les loulous vont faire une bonne sieste pour que tu puisses te reposer aussi un peu !

Hier Enora a été adorable (parole de nounou), donc c'est cool ! Qques cris cette nuit mais moins qu'il y a 2 nuits, et tjs pas de nouvelle dent...

Mon vrai prénom c'est Valérie, mais chut faut pas le dire je suis au boulot alors faudrait pas qu'on me reconnaisse ! Déjà qu'Enora c'est pas un prénom super courant, alors je prends un risque !

Karine ça y est maison désinfectée ?? J'espère pour vous qu'il n'y aura pas contamination, surtout pour Lili !

Bises les filles je me remets au boulot...

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 08:52:55  

Salut les miss,

Bon bah aujourd'hui c comme hier je suis fatiguée et j'ai froid. POurtant je me suis couchée à 09h00 hier soir mais je n'ai pas réussi à m'endomir et ce matin c le téléphone qui m'a réveillé à 06h00, le boulot de mon mari. je crois que quand les loulous vont faire la sieste je vais faire de même dans mon canapé. sinon je me rattraperais demain matin.
Et vous les filles quoi de neuf ? vous faite koi ce week ? nous samedi après midi mon mari à au match de rudby et le soir nous sommes invités pour une anniversaire et dimanche repos bien mériter.

je vous dis à toute peut être. bizz

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 09:09:10  

Coucou les filles !

Sophie décidément dur-dur pour toi cette semaine ! Heureusement elle est bientôt finie...

Ici ça va, bien dormi et c'est vrendredi donc journée plus courte ! Au fait, vous savez qu'on change d'heure ce WE ?? Cool ça va rallonger la journée de dimanche !

Ce WE on va sans doute aller voir une voiture (on cherche à acheter une Clio d'occasion) vers St Germain en Laye, ce qui nous occupera déjà une 1/2 journée... Pour le reste on verra ça dépendra du temps qu'il fait !

Et toi Karine quoi de neuf ?

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 09:12:29  

Gafield je ne savais m^m pas que l'on changeait d'heure merci pour l'info. Au faite j'ai bien noter ton prénom mais je ne l'utiliserais pas sur le forum mais au - maintenant je le connais. merci.

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message