7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 08:25:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Sophie alors tes résultats ?
Garfield alors ils te font quoi au boulot pour que tu sois surbook comme ca ?
Luna tu à 0 ans pas mal tu les faits pas .
Pour te résumé
 Svensson  allias Sophie maman de Mathieu  5 ans est nounou et s'occupe de 2 ptits loups
Garfield allias *** (on à pas le droit de le dire car elle poste de son job) maman d'une petite Enora 1 ans.
 Moi For 933 allias Karine maman de Fabien 10 ans et Mélina 14 mois en congé parental
Voila maintenant parle nous de ta petite elle s'appelle comment ect ...

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:14:20  

Coucou les filles,

Je vois qu'il y a une petite nouvelle, bienvenue parmi nous !! Bon j'ai eu mes résultats et 01TOUT VA BIEN maintenant je suis rassuré, je devais en faite avoir du repos en retard.
Aujourd'hui et demain je n'ai pas mon fils il à voulu aller chez ma maman et en plus ce soir il l'enmène au resto alors c mieux que de rester à la maison avec ses parents, ah les momes............
Garfiel c quand tu ve pour venir discuter avec nous dit leur que tu as autre chose à faire de plus important (lol)
Karine comment vont tes enfants ?

Je vous laisse je repasserais tout à l'heure.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 15:08:08  

Sophie

Je suis contente que tu n est rien ma puce.
Felicitation pour ce rien.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 09:02:26  

Bonjour,

Les filles hier soir nous nous sommes fait un petit diner au resto...........que du bonheur, nous avons tester un resto sur antony d'origine portuguai qu'est ce que c'était bon, nous avons pris des assiettes de tapas je vous dit pas hummmmm.
Sinon je récupère mon fils cet am et demin il est invité chez un de ses copains, c bien il en profite et les vacances lui paraissent moins longue.
Dites pour 20-24 personnes vous feriez quoi à manger vous? traiteur ou plat unique (donner moi des iées je suis dans l'impase.
Comment vont tes loulous karine ? mieux!! et toi garfield ça y et il vont te laisser tranquille ou bien....
bon je vous laisse, biz

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 10:11:42  

Coucou les filles !

Je suis de retour... Tjs chargée mais j'ai bien le droit de faire une pause de 10 minutes quand même ! C'est bien j'entre dans une période où je vais avoir plus de boulot et intéressant, donc c'est cool, les journées vont passer vite (quand on est un peu en sous-charge le temps est long !).
Sophie je suis contente que tu n'aies rien ! Et avec les tapas tu vas être d'aplomb à nouveau !
Karine je me permets de rectifier les présentations à la nouvelle (pas revenue depuis ??) : Enora aussi 14 mois (enfin dans 3 jours), comme Melina en fait !
Sophie pour répondre à ta question, moi pour 20-24 personnes je ferais un buffet avec par ex. un grand bol de Punch, des cakes salés (aux olives, etc...), des petits fours P*icard, des salades, de la viande froide, etc.... Pour un plat unique ça commence à faire du monde !
Bonne journée !

for933
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 12:25:29  

Bonjour les filles

Garfield je m excuse je vois la mienne grandire mais pas les votres toutes mes excuses.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 13:18:23  

Pas de problème Karine ! Je te rassure moi-même quand je dis qu'Enora a 14 mois ça me fait bizarre, je crois que je la vois encore comme un BB ma puce !
Ca va toi sinon ?

for933
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 16:32:23  

Coucou Garfield

C est vrai qu elles grandissent trop vite nos loulouttes.
Nous ca va ,j ai un rhume mais ca va j ai fais mon ménage comme dab.
Et toi quoi de nouveau ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 09:49:43  

Coucou c moi !!

comment va avec se temps de m.... ?
moi ca va j'ai récupéré mon loulou et cet am il a un gouter chez son pot.
karine comment va ton rhum ?
garfield pas très bavarde en ce moment lache un pe ton boulot lol !!

bon je reviendrais vous voir a+

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 09:49:57  

Bonjour les filles

Comment ca va aujourd hui .
C EST LE WEEK END.
A part cela tous va bien je suis toujours enrhumée mais cela passera.
C est ma dernière journée avec mon fils son père viens le chercher tout a l heure.
Cela à passé trop vite.
Et vous quoi de prévue.
Sophie tu te prépare pour halloween ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 13:02:39  

Bonjour !
C'est quand Halloween ? Aujourd'hui ???!!! Comme chaque année, j'ai oublié et les enfants qui sonnent à la porte vont être déçus ! En même temps c'est une fête importée et purement commerciale, donc je suis un peu réticente... mais chacune son point de vue !
Ici ça va, RDV chez le coiffeur ce soir car mes cheveux c'est encore n'imp... Pas facile d'avoir des cheveux épais et bouclés, j'arrive rien à en faire ! En plus là j'ai qques cheveux gris (merci maman, c'est de famille...) donc je vais repasser par l'étape coloration... Espérons que ce ne sera pas trop loupé, j'ai changé de coiffeur et j'ai pas encore fait de couleur dans ce salon alors on verra le résultat... enfin comme je veux du naturel je prends moins de risques !
Ce WE rien de prévu. Par contre le WE d'après on part chez mes parents du 7 au 11 novembre. Ils attendent Enora avec impatience !
Et vous, quoi de prévu pour ce WE ?

svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 13:34:29  

Nous nous allons a euro disney (pourvu qu'il ne pleuve pas !!!) demain suprise pour mathieu car il a bien travaillé à l'école, le soir nous allons au resto (pizza) avec mes parents et dimanche repos bien mérité.
Voilà .. Garfield moi j'ai les cheveux épais et bouclés et je fait tout pour les rendre - épais et lisses (vive les lisseurs), mais moi les cheveux blanc connais pas car je suis blonde il se fondent surement dedans.
Karine tn ménage est fait , mi du coup demain je ne pourrais pas le faire alors on verra dimanche si j'ai du courage.
bonne après midi les filles.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 15:44:43  

Sophie moi les lisseurs c'est pas mon truc ! Ca rebique toujours alors il vaut encore mieux que j'essaye d'assumer mes boucles.... Depuis ma grossesse j'ai raccourci tout ça, donc maintenant la difficulté c'est d'éviter les épis, ne pas avoir de partie applatie sans toutefois avoir trop de volume... Bref mission impossible ou presque ! Un vrai challenge de coiffeur...

Allez bon WE les filles !

for933
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 20:38:58  

Bonsoir
Garfield je veux des photos de ta nouvelle coiffure .
Sophie j espère qu il ne pleuvra pas demain et surtout que vous n aurez pas trop froid.
Je vous fais de gros bisous à lundi.
Karine

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 09:10:02  

Bonjour,

Comment allez vous en cette matinée ensoleillée ? Raconté moi votre we !! Alors nous pas de change pour ce qui est du temps, la matinée c bien passé mais après manger nous avons reçu la pluie et il faisait froid. J'avais mit des baskets et l'eau est passée a travers j'avais donc les chaussettes trempées, mais sinon les décors étaient géniaux et mathieu à adoré nous lui avons m^m fait faire star tours il était vraiment content.
Le dimanche nous avons été au marché d'antony et l'après midi nous avons fait le tour des cimetières.
Voilà pour nous,
Et cet semaine je n'ai qu'un loulou le plus petit car l'autre et en we prolongé et puis mon fils bien sur.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 10:00:17  

Bonjour les filles
Sophie je vois que tu à passée un bon weekend ma belle. Et ta fatigue ca donne quoi ?
Moi we fatiguant !
Déjà pour tous vous dire je perds énormément mes cheveux depuis un mois par mèche entiere. Vendredi soir j ai voulut me faire un shampoing nutritif pour cheveux et bien à 1h du mat je me suis réveillée la tété en feu . Ça me brûlais vraiment. Du coup je me suis pas rendormis. La pharmacienne m a dit réaction allergique je dois utiliser les shampoings de ma fille et aller voir un dermato heureusement j ai rdv le 12/11.
Samedi toute la journée courses atroce il y avait un monde dans les magasins la folie.
Samedi soir restau avec les copines .
Hier ménage repassage.
 En plus ma tite est encore malade rdv pédiatre cet après midi.
Voili voilou les filles.
A si vu que mon papa pars s installer au maroc en avril on lui à racheté sa c5 ce week end mon mari est comme un gamin devant un sapin de Noël trop mimi.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:27:02  

Coucou !

Sophie j'ai pense à toi samedi, chez nous il a plu toute la matinée, donc en gros c'est la pluie que tu as eu l'après-midi... Enfin bon l'essentiel c'est que Mathieu ait été comblé, et tanpis pour les chaussettes... jaune2
Karine ça va mieux le cuir chevelu ?? Dis-donc c'est violent comme allergie !!
De mon côté coiffure pas trop mal, enfin pour le moment car dès que ça va pousser ça risque d'être la cata je pense...
Samedi rien fait de spécial (courses et maison), dimanche mini fête forraine et voilà. Reposant quoi !
Enora quant à elle a décidé de se mettre à la marche, c'est trop mimi ! Elle avance tout doucement mais peut traverser toute une pièce sans tomber quand même... aime1
Hier soir elle a rendu une grande partie de son repas, impressionnant mais elle ça ne l'a pas trop émue : elle a pleuré sur le coup puis elle a recommencé à papotter, etc... comme si de rien n'était ! Bizarre....
Et Lili comment elle va ??
A + les filles

for933
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 19:01:15  

Bonsoir

Lili a une rhinotrachéite mais ca va elle pèse 10.380 (+840g) et fait 80.5 (+ 6.5cm) donc c est bien.
Voili voilou les filles je vous dit à demain.
Gros bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 19:20:28  

Bonsoir les filles,

Je vois que vous êtes comme moi vous n'avez pas pu passé avant. dur journée hein ? karine comment va ta fille aujourd'hui.
Moi ce soir j'ai mal à la tête le petit n'a pas arreter de crier et de pleurer et math de m'appele dur dur. Bon les filles pour l'anni de mon mari j'ai trouvé je vaisfaire des lasagnes normalement tous le monde aime ça et c pas trop dur à faire le souci cela va être les quantité car nous sommes 22 adultes. Garfield t Enora la marche ca se passe ? comme c trop beau de les voir faire. bon je vois dit à demain, bonne soirée.  

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 08:50:58  

Coucou les filles !

Je ne peux pas vous lire ou poster aujourd'hui, mais je pense à vous !

Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 10:23:46  

BONJOUR

Comment allez vous ? Moi ca va pas trop j ai trés mal car mes rrr vont arrivées et en plus je crois que j ai attrapée une gastro j ai eut de belles nausée aprés le petit dej.
C est pas trop le moment car je dois courir aujourd hui nous avons vendus notre voiture ya les courses a faire et je dois allé acheté le cadeau de Mathis car c est son baptême dimanche et sa mère est la marraine de lili je vais lui prendre un quad bébé vous en pensez quoi ?
Voila les filles gros bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 15:15:27  

Bonjour,

Moi c pariel mais c le petit qui à midi à tout vomi ce qu'il venait de manger et à chaque cuillère il avait des remontées. j'ai appeler la maman mais elle m'a dit rien de grave donc nous allons voir au gouter.
Un quad pour le petit je ne sais ps trop cela dépend de l'age qu'il a moi je ne suis pas pour mon fils mais bon ...........
Sinon ce we vous ne verrez pas car je reviens que mercredi nous avons prit notre lundi et nous allons en alsace.
Karine comment va tu cet am ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 20:59:07  

Bonsoir

Ça va bien c est passé comme c est venue.
Le petit à 1 ans c est un quad bébé électrique je lui ai pris un casque avec. Tu à de la chance d allé en alsace j'aimerais bien venir.
Voila.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 09:44:27  

Coucou !
Ben on va être 2 en Alsace alors, moi j'y vais aussi ce WE ! Départ demain matin aux aurores et retour mardi. Sophie tu as de la famille là-bas ? Tu vas dans quel coin ?
Moi chez mes parents qui habitent entre Strabsourg et Colmar (dans le Bas-Rhin).
Karine ça va, plus du tout de nausées aujourd'hui non plus ?
Ici ça va, un peu de fatigue mais je pense que je vais bien me reposer en Alsace. Heureusement car semaine prochaine j'enchaîne direct avec un déplacement pro en Espagne mercredi et jeudi.
Donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles avant vendredi !
Bonne journée

for933
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 17:45:36  

Bon bah je vous souhaite un tres bon week end les filles.
Amusez vous bien.
Bisous.
Karine.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 07:58:12  

salut les filles,

Avanrt que j'oublie 11 BONNE FETE karine !!
Alors non je n'ai pas de famille je vais du côté de ribauwiler (excuses pour les fautes ) faire un tour juste comme ça nous partons dimanche matin car samedi soir nous avons une soirée et ous revenons mardi dans l'après midi. cela va nous faire du bien de changer d'air.
Karine sava aujourd'hui ? Pour le baptème alors tu as acheté le piwi !! moi c parce que j'ai toujours peur (moto ou autre à 3 ou 2 roues ) mais ca c du à l'accident de moto de mon mari l'année dernière j'y pe rien c comme ça. bon je pense que je pourrais pas repasser aujourd'hui alors je vous souhaite un très bon we et je vous dit à mercredi prochain.
bizz les filles 16

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER