26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 11:56:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Encore sous médoc mais bon, le pauvre ce matin il y avait la photo individuel et il a les jeune enfin le contour tout orange, je ne sais pas ce que cela va donné tant pis.

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:05:13  

Oh le pauvre et au fait tes travaux tu en est ou?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:15:08  

Bonjour !

J'ai essayé de me connecter hier soir mais impossible ! Bon je vois que vos fistons ont des problèmes j'espère que ça va vite aller mieux !
Ici ça va, pédiatre samedi matin pour 2 vaccins (la pauvre...), Enora fait 80 cm pour 10.1 kg (un peu léger a priori pour sa taille) donc elle a le droit a un peu plus de lait au petit déj' !
Sinon tout va bien.
A + je vais manger

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:39:13  

Alors les travaux du cup nous avons dde un devis aux peintres car vraiment pas le temps nous l'avons reçu ce matin il nous dde 3000,00 € je vais dde à mon père si cela lui semble honnète ou pas comme il le connais cela sera mieux.
Et toi ton père il et toujours chez toi ?

Salut garfield,
ça fait plaisir !! alors quoi de neuf ? tu as passé un bon we?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:09:42  

Le WE a été tranquille et ça fait du bien, après avoir enchaîné le WE en Alsace + le déplacement à Madrid j'avais besoin de me (re)poser.
Pour tes travaux c'est sûr que 3000 € c'est une somme. C'est pour l'intérieur ? Nous récemment on a fait faire 2 devis pour la façade, et les 2 étaient entre 6000 et 7000 €..... donc on réfléchit car c'est super cher quand même !

for933
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:57:03  

Coucou Garfield Enora est grande aussi dis donc. Par contre ma tite fait 80.5 et 10.300 et on m a pas dis qu elle etais trop maigre.
A part cela je reviens de course et je vais aller faire une tite sieste car cela fait plus  d une semaine que Lili ne fait plus ces nuits et se réveille plusieurs fois en hurlant à CAUSE DES DENTS.
Voila je vous dis à toute a l heure.
Bisous
Karine

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 17:06:28  

Karine il me semblait aussi que Lili avait les mêmes mensurations qu'Enora... A priori le pédiatre s'est dit que vu qu'elle vient de se mettre à la marche, elle risque de prendre encore moins de poids donc a surveiller... Enfin j'imagine car je ne suis pas trop inquiète quand même, elle ne fait pas pitié ma puce avec ses bonnes joues !
Nous aussi elle a poussé plusieurs cris cette nuit, mais je ne suis pas certaine qu'elle se réveille... mais nous oui !!
Bon je vous laisse pour aujourd'hui..

Bonne soirée !

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 10:31:16  

Coucou !
Alors comment allez-vous et surtout vos fils ? Sophie, la photo de classe s'est bien passée ? Si c'est comme "de mon temps", elles sont prises d'assez loin donc on ne voit pas le détail des yeux en général...
Nous très mauvaise nuit, Enora a pas mal pleuré vers minuit 30, j'ai dû me lever 2 fois, puis j'ai mis plus d'1 heure à me rendormir, puis elle a poussé régulièrement 1 ou 2 cris jusqu'au petit matin... Donc pas trop les yeux en face des trous aujourd'hui !

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 10:33:49  

Bonjour les filles

Un petit coucou Lili à fait sa nuit sa fait du bien par contre moi j ai énormément de mal à trouver le sommeil je pense que mes exams commencent à me travailler.

Et vous comment ca va ?

Enora fait ses dents ?

Mathieu comment vont ses yeux ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 14:11:50  

Salut les filles j'arrive un pe tard !!

En fait la photo ct juste une individuelle, math m'a dit qu'on lui avait nettoyé les yeux avant de prendre la photo sur ce coup là ils n'on pas été bête.

Bah alors les filles que vous arrive t-il pour ne pas dormir la nuit.

Enora doit être tracasé par qqu chose pe être des cochemars? Tous ce passe bien chez la nounou ? pas de dispute ou de punition qu'enora aurait u ?

Et toi karine que t'arrives tu ? le stress ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 16:51:46  

Oui je stress pour lundi comme je sais que l exams fait un peu mal et qu il y a pleins d aiguilles beurk.
Et vous votre journée ca à été ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 17:28:25  

Moi pas trop je ne sais pas ce qu'on les loulous mais alors y a des jours hououououououo.

Ca ira mieux demain je n'en ai qu'un le plus petit mon fils est chez mamie et l'autre avec sa maman.

Et Toi karine tu as fais une petite sieste cet am, les enfants sava ?
Et toi garfield ça bosse dur ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 17:36:53  

Non pas de sieste je suis trop stressée cela fait 2 mois 1/2 que j ai demandée mon dossier médicale à la clinique carron car il me le faut pour la semaine prochaine  et il s l ont toujours pas retrouvés.
Cela m énerve.
Bon ca iras mieux demain aussi .
Tu fais quoi à manger pour ce soir j ai pas d idée.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 09:46:37  

Désolé j'ai pas vu ton message mais pour ton info hier  nous avaons mangé des boulettes et des pates à la carbo, moi j'aurais bien aimé sortir surtout que ct l'anniversaire de mon mari mais comme il était de mauvais poil comme d'hab j'ai rien dit.

Demain ton fils il à école ? Chez nous oui il ne font pas grêve.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:24:04  

Bonjour

Oui y a greve chez nous.
Du coup hier soir on c est fait un ti dej c est mon mari qui avait envie.
Voila comment tu va ce matin ?
Garfield tu est ou ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 08:05:34  

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 10:14:23  

Coucou Sophie

Comment va tu aujourd hui  ma belle ?
Moi ca va peu dormis cela devient une habitude elle à voulut copier Enora elle à hurler hier soir et refusait  de s endormir j ai finis par lui donné du doliprane elle c est calmée 1h aprés .
Le réveille à mon mari à sonné à 2h00 et je me suis rendus compte que je dormais toujours pas et je pensais pas qu il état si tard.
Et ma charmante fille m a de nouveau réveillé à 6h30. Voila super nuit.
Et vous ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 11:08:29  

Oh ma pauvre 10 ta vraiment pas de change avec le sommeil toi !! moi depuis que j'ai eu mon fils je suis devenue une vrai marmotte avant j'étais comme toi il et vrai que maintenant quand je pe profiter pour dormir bah j'en profite.

Garfield tu dors où tu fais semblant de travailler ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:15:36  

Coucou les filles !
Désolée j'ai eu pas mal de boulot imprévu hier et avant hier, en plus j'ai dû parler anglais toute la journée, ça + les nuits entrecoupées j'étais bien naze le soir ! Depuis dimanche soir Enora nous fait ses cris dans la nuit + 1 crise de pleurs pour laquelle on doit se lever. Je ne pense pas que les pleurs soient dus aux dents (les cris peut être) car quand j'arrive elle arrête de pleurer. Je lui explique qu'il faut faire dodo, etc... puis je repars, elle hurle 2 fois et arrête.... La nounou pense que c'est un peu tôt pour les cauchemars. Chez elle ça va, enfin lundi sieste pas top, mais mardi OK et hier aussi. En fait elle est en forme toute la journée sauf la nuit elle fait ses cris... Donc je sais pas ! Dans le doute je lui redonne Chamomilla...
Et vous ça va ?
Karine tu dois être bien crevée aussi, si en plus de Lili tes exams t'empêchent de dormir, bonjour....
Alors et ce soir vous mangez quoi ? Moi aussi je suis souvent en panne d'idée, surtout que comme je ne veux pas trop cuisiner le soir c'est pas facile ! Donc ce soir je pense que ce sera nems/salade...

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:48:00  

Bonjour Garfield contente de te lire pas cool pour la petite par contre fais lui un bisous de ma part.
Pour les nems c pas cool car j ai envie de chinois depuis plusieur jours et plus particulierement de gambas grillées.
Voila j ai fain............
Bon a plus je vais couchée lili.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:54:53  

oh les filles avec vos news vous m'avez donné envi ça c pas cool !! En + ce soir j'ai sport et vu le temps j'ai pas envie d'y aller. bon je vais chercher mon loulou à l'école....

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 16:13:16  

Un jour plus tard on mangeras toute au restau ensemble  si vous etes ok.  

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 17:02:08  

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 08:49:16  

Bonjour

Comment ca va aujourd hui ?
 Moi ca va je me suis réveillé à 5h et non je me suis pas rendormis je crois que je vais prendre un peu d euphytose à partir de ce soir.
A pars cela j ai eut un coup de tel de la clinique il on perdu mon dossier je suis dedans car il me le faut pour mercredi je peux vous dire que je suis tres en colère.
Je compte allée à la coulée verte dimanche ou dans la semaine prochaine je vous le  dirais au cas ou tu y vas aussi Sophie.
Et mon ti Mathieu comment il va ?
Et ma belle Enora ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 09:11:02  

Bonjour,

Tu as raison de l'heuphytose c très bienpour dormir cela va te détendre en espérant ke ca marche chez toi ? tu en as déjà prit ?

Ton mathieu va très bien ce matin il a u un coup de blouse au réveil car il voulait faire un calin à papa mais celui-ci était déjà parti alors il est venu faire un calin dans le lit de maman et ça été beaucoup mieux.

En plus demain il passe la journée avec son papa car il faut que je prépare pour le fête de samedi soir et je ne ve pas avoir les 2 mecs dans mes pattes.

Et toi comment vont Melina et Fabien ?

Pour la coulée verte pas de souci si je pe venir je viendrais.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 11:30:05  

Les enfants vont bien je te remercie.
Non j ai pris de l euphytose 1 fois quand j etais enceinte donc on verras.
Tu fait quoi finalement en repas ?

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs