16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 08:35:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour !
Pour Enora j'ai pris des jumbo magnets (les trucs aimantés pour faire des constructions) et un boulier sur chariot à trainer.
Je les fait livrer direct en Bretagne chez mes beaux-parents, comme ça dès qu'on lui aura offert elle pourra jouer avec car là-bas y'a pas trop de jouets pour elle...
Et toi tu prends quoi pour Lili ?
Bonne journée les filles, dans 25 minutes je suis repartie pour 1 journée de réunion en anglais !

Publicité

for933
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 16:21:20  

Bonjour les filles.
Bon alors Garfield c est quoi des jumbo ?
Tu va ou en bretagne ?
Tu prend des vavcances à noel ou pas ?
Sophie tu est ou ma belle pas de nouvelle je m inquiete !
Bon je repasse demain .
Bisous.

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 17:06:54  

Coucou les filles,

Je suis là, c à dire que la fin de semaine à été un pe speed alors g pas trop eu le temps de venir papote, mais tous va bien.

Nous aussi on a commencé les kdo (enfin quand je dis nous c plutot moi) pour ma nièce elle m'a dde une coiffeuse pour se faire belle le matin (ça c bon je l'ai trouve sur ebay comme neuf), ma filleuille m'a dde des scoubidou aussi sur ebay et neuf.
Il ne me reste plus que le principal, mathieu alors il nous a ddé un déguisement de cowboy, la bat mobile qui se stranforme en moto et un jeu de société. Là il va falloir que je m'y mette.

Sinon ce we repos, aujourd'hui on est alle sur les champs élysées voir le marché de noel c braiment très bien ily a pleins de chose je vous le conseil les filles si cela n'ai déjà fait.

Bon je vous dit à demain gros bisous.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 10:08:43  

Coucou les filles !
Plein de boulot mais bon quand même je prends 5 minutes pour venir vous "voir" !
Sophie j'avais été voir les Champs Elysée à Noel il y a 4 ans je crois, j'avais été un peu déçue car je n'ai pas retrouvé l'atmosphère de Noel comme à Strasbourg (même pas de vin chaud !), mais bon faut dire que Strasbourg c'est le top pour Noel ! Et en même temps si ça se trouve cette année c'est mieux, mais je n'aurais pas le temps d'y aller cette année, pour nous ça fait toute une expédition en RER...11
Karine, les jumbo magnets c'est des espèces de batons aimantés pour faire des constructions (une collègue m'a dit que tous les enfants adorent et que sa fille de 4 ans s'amuse encore avec...).
En Bretagne on va dans les Côtes d'Armor, mes beaux-parents sont à 30 km de St Brieuc (dans les terres). Dans ma boîte les vacances sont imposées à Noel du 25 décembre au 4 janvier... Pour mon mari aussi sauf qu'exceptionnellement cette année il va travailler les 29-30-31 décembre. Dommage !
Bon les filles je vous laisse le temps passe vite quand on papote !

for933
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 12:49:00  

Coucou les filles

Je passe vite fais je reviendrais plus tard car 1 de mes neveu est à l hopital et on attend de savoir ce qu il a.
Je vous dis à plus.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 13:02:09  

Bonjour, les filles

Garfield cette année il y a beaucoup de vin chaud et plein de bonne chose à déguster. C vrai ce n'ai pas pareil qu'à Strasbourg mais bon là nous sommes à paris et je trouve ça déjà pas mal (à mon gout bien sur)

Karine que ce passe t-il avec ton neveu c grave ?

Bon ce matin j'ai passé commande chez le père noel (carrefour) et maintenant j'attend la livraison (cela m'évite de courir dans les magasins), je sais c pas ien mais question de facilité.

Bonne après midi les filles............

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 08:39:47  

Bonjour les filles

Mon neveu a convulsé hier à 4 ans. Il à subit plein d examens dont une ponction lombaires le pauvre pour l instant ils ne savent pas d ou sa viens ils attendent les derniers resultats.Mais hier soir il est rentré chez lui.
Bon alors Sophie carton rouge tu enleve toute la magie de noel si tu fais pas les magasins.
A oui Garfiel  je vois ce que c est mais je savais pas qu il y en avait pour bébé.
Bon moi j ai acheté un dvd de la maison de mick*** hier le dernier sortie car ma fille est fan donc sa plus la peluche de son frère on avance pas beaucoup.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 08:46:24  

Bon à part cela tout va bien. Je file toujours le parfait amour avec mon mari sauf que ce matin mon site préfère fais des soldes sur la lingerie et que c est mon homme qui à ma cb pas top du tout.
A si j ai oublié de vous dire il a une promotion il va passer responsable de site la nuit c est le top car niveau salaire on va vivre pleinement.
Sinon il travaille les 2 samedis qui arrivent pas top car celui ci c est le sapin de noel à mon boulot du coup il faut que je trouve une solution pour y aller.
Voila les filles je  pense mettre bien rattrapée .
Bisous à plus.  

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 09:20:15  

Hello !!

C moi la retardataire, T'inquiète pas karine il va falloir comme m^m que jaille faire les magasins car il faut que je trouve un déguisement de cow boy et un kdo pour nos pères respectif.

Puisque tu parles de boulot de ton mari moi le mien me dit hier tu sais koi ? alors je lui dit non. Mon patron recherche un chef d'atelier cadre pour la région de bourgogne (dijon exactement) alors je lui dit arrête de réver  il te laisserons jamais allez làs bas. Il me dit t'inquiète pas je vais faire savoir à tout le monde que je veux me faire muter (oh le rêve) si seulement cela pouvais ce faire cela serais super, nous qui rêvions d'aller habiter là bas (mais bon c beau de rêver, car au salaire où il est içi je ne pense pas qu'en province il applique le m^m tarif).

Je vous tiendrais au courant des évènements.

Sinonrien de spécial, dommage pour les sous vêtement karine en plus pour cette hiver il y en a des super, tu les achète où toi ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 10:36:44  

Coucou Sophie

Dis à ton mari de poser sa candidature meme si vous croyez pas que ca marcheras on sait jamais. Je vais croiser les doigts tres  fort pour lui.
Et tu sais ils ont pas le droit de lui diminuer son salaire meme en cas de mutation.
Sinon  tu fais quoi de beau ?
Mon site préféré c est kiabi.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 11:00:19  

De toute façon je crois que ce matin il a du postuler (si seulement cela pouvait marcher !!!)

Là je viens de coucher les loulous et je ne fais rien je vais navigué sur internet. et toi ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 14:02:19  

Coucou !
Alors ça papote dur les filles ! Bonne chance pour ton mari Sophie, pour le salaire en même temps en Bourgogne le coût de la vie est moins élevé qu'en région parisienne donc même avec un salaire un peu inférieur vous aurez peut-être un meilleur "train de vie" finalement...
Karine les parents de ton neveu ont bien dû flipper... J'espère qu'il n'a rien de grave !
Bon ici rien de neuf, tout le monde va bien, et mes parents viennent à la maison de demain à samedi ça va me faire du repos (ils s'occupent de tout quand ils sont là !) et Enora va profiter de ses grand-parents.
Voilà allez j'y retourne (au boulot...)

for933
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 14:31:35  

Coucou les filles

Comment ca va depuis ce matin ?
Moi ca va je navigue sur le web aussi.
Je viens de passer  ma commande de s.v je suis contente.
Et vous quoi de nouveau.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 14:48:57  

Ba  ta reussi à avoir ta CB pour passer commande?

Moi pour les sv je préfère allez directement en magasin (pour une fois) car je c jamais ce qui va m'aller et les tailles. (trop chiante la fille....)

Salut garfield fo bien qu'on papote car comme ça ça te fait venir sinon on ne te vois pas. Si tout va bien chez toi tant mieux, moi je vais attendre ce soir savoir q'il à fait sa dde auprès de sa direction.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 14:51:45  

Coucou SOSO
Ca doit etre long il t appelle pas dans la journée ?
Oui j ai recuperée ma cb car il est rentré du boulot il commence a 03h00 du mat en ce moment.
Tu fais quoi de beau sinon ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:02:14  

Non la journée on ne s'appel pas il a trop de boulot ou réunion (je pe comprendre) mais moi sa me va qu'il ne m'appel pas sinon il reviel les loulous, mais d fois il vient manger avec nous le midi.

Là je viens de coucher les loulous et profite pour papoter un pe.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 08:29:47  

Bonjour les filles

Alors Sophie ton mari il en à parlé ils ont dit quoi ?
Garfield alors tu va bien tu doit être aux anges que tes parents soit près de toi tu à beaucoup de chance fais toi choyer à fond pour moi stp.
Bisous.
A plus

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 08:51:30  

Bonjour les louloutes,

Alors suite de l'histoire, oui il à fait sa dde auprès de son responsable qui à fait 1 mail de suite en sa présence auprès de la grande direction qui se trouve à Villepintes, donc maintenant on attend le retour. Il m'a dit qu'il avait bien fait comprendre en gros qu'ils avaient pas le choix.

Sinon aujourd'hui g encore tous les loulous comme ça le 24 j'en aurais aucun et je pourrai préparer le repas tranquille, c sympa aux parents de m'avoir permi de faire cela.

Et vous les filles koi de neuf  ? Dis donc karine tu t levé ot ce matin d'hab c pas toi a prems

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 09:41:50  

Et oui debout à 7h00 et la flemme de faire du menage donc je traîne sur le web pour des idées de kdos.
Cet aprem je vais à wissous pour voter. Et après je passe à mon travail faire un ti coucou.
Et vous vous faite quoi ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 15:34:50  

Bon les filles je vous donne des nouvelle pour mon mari alors, la dde est arrivé à la direction et cette semaine ou courant semaine prochaine il a un entretien car là le poste serais supérieur à celui qu'il a actuellement et avec un domaine en commerce et là il pêche un pe.

Voilà les dernières news

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 18:22:14  

Coucou les filles !
Mes parents sont en train de donner le bain à Enora alors j'en profite pour venir vous lire et dire un petit bonsoir !
Sophie donc pour ton mari y'a plus qu'à croiser les doigts pour son entretien, le processus est en marche désormais...
Pour vos histoires de sous-vêtements, moi je préfère aussi essayer (surtout pour les hauts, car je navigue entre 2 tailles en général), et d'ailleurs ça fait un bout de temps que je n'en ai pas acheté... Du coup j'ai un tas de culottes d'avant bébé que je ne mets plus car il faut croire que j'ai un peu pris du popotin jaune8
Bon sur ces bonnes paroles je vous laisse, je vais voir l'innondation dans la salle de bain (Enora s'en est donné a coeur joie à ce que j'ai entendu).
Bonne soirée à vous !
Nous on va manger du foie gras poêlé préparé par ma maman, miam !15

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 09:10:08  

Les filles, bonjour.

Garfield tu as de la chance profite de te faire poupouner par tes parents, moi j'attend que mes beaux parents arrivent le 23/12 pour aussi en profiter en plus je ne travail pas le 24.

Aller plus que 2 jours avant ce we je sais pas ce que j'ai cette semaine mais j'ai hate d'être à c samdi pourtant il y a rien de spécial.

Et vous koi d neuf ? les enfants vont bien ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 11:32:15  

Bonjour les filles

Bon alors hier j ai  passé un ti moment à mon travail les gens me manquent mais pas au point d y retourner pour travailler .
Pour mon patron il a fais la tète quand j'ai dit que je revenais en août 2010 à un collègue qui m a posé la question devant lui.
Voila ce matin debout à 7h00 lili a encore hurler cette nuit c est la 2eme fois qu elle se réveille comme ca. Du coup j ai finis mon ménage et je flâne sur le web.
Et vous vous faite quoi de beau.
Garfild tu à finis tes achats toi ?
Soso tu passe pas noel avec tes parents non plus ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 11:57:26  

Si nous faisons tous noel à la maison pour le moment nous sommes 7 mais pe êtres 13 à voir enfn si les personnes ne m'en reparle pas je vais pas courrir après car cela fait 2 x que l'on dde.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 12:57:59  

Bonjour !

Nous aussi Enora a crié cette nuit... décidémment, elles sont en phase les 2 puces !

Moi j'ai pas vraiment fini mes achats de Noel, voire je n'ai pas commencé mais bon comme je ne vais pas le faire dans ma famille je n'ai pas grand chose à acheter : pour les enfants de mon frère il va acheter pour moi (et je payerais bien sûr), idem pour mes parents. Pour mes beau-parents je laisse un peu mon mari se débrouiller. Et pour mon mari, ben on pense s'acheter un GPS donc on se fera pas forcément trop de cadeaux à côté. Et pour Enora c'est fait, c'est l'essentiel après tout !

Bon allez la pause est finie, il faut que je bosse si je veux pouvoir rentrer tôt profiter un peu de mes parents quand même !

Bises les filles

for933
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 14:55:23  

Re bonjour

Vous avez de la chance nous on feras noel  avec la petite et c est tout.
Mais je suis heureuse car les enfants seront gâtés et pour moi c est le principale.
Et non je suis pas allée faire les mags mon mari est rentré avec un mal de tête du coup il dort youpi.
Et vous ca va ?

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs