2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 14:55:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re bonjour

Vous avez de la chance nous on feras noel  avec la petite et c est tout.
Mais je suis heureuse car les enfants seront gâtés et pour moi c est le principale.
Et non je suis pas allée faire les mags mon mari est rentré avec un mal de tête du coup il dort youpi.
Et vous ca va ?

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 08:13:49  

Bonjour les filles,

Je suis la prem's. Bah oui aujourd'hui le loulou est arrivé exceptionnellement à 07h15, dur dur le réveil mais bon. POur lui aussi car ils 'ont réveillé à 05h00 il est HS dès que l'on va rentré de l'école je le couche pour qu'il récupère.

Puisque vous parle des courses de noel, hier mon mari est allé à belle epine pour son papa heureusement qu'il m'avait dit plas plus de 30 € / pers parsque lui pour son père il en a mit pour 60 € le double (rien que ça) mais bon c pas tous les jours noel ..... Du coup ce midi il y retourne pour mon papa et pour le costume de mathieu (en m^m temps je lu ai dit de regarder chez swarosky on ne sais jamai qu'il tombe sur un beau collier).

Je vous laisse je vais à l'école à toute à l'heure,

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 12:04:52  

Bonjour les filles

Bon nous hier on est parties faire les achats à 18h30 du coup pas de belle ep mais carref.... Et on à riien trouvé pour lili à part un telephone mick... Y a pas de teletu...qui danse du coup on va à auc... cet aprem pour voir.
Bon nous on se fais pas de kdo avec la voiture ca suffit  pour les finances.
Peut etre une boite de quality st... pour moi et une de haribo pour lui car je lui ai offert le spectacle de gad en dvd et 24e celui la pas donné quand meme.
Voila les filles sinon Lili à fait une bonne nuit mais moi reveille à 06h30 car mes rrr sont arrivées youpis on repart pour un cycle.
Voili voilou je reviendrais toute à l heure si je peux pas Garfield je te souhaite un super week end et Soso à plus tard .
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 13:35:22  

Salut les filles !

Karine contente que Lili ait mieux dormi. Idem pour Enora.

Sophie je vois qu'on a peut-être le même style de colliers... Moi c'est ma maman qui m'en a offert de chez Swarov...

Karine tu te désole de passer Noel juste entre vous, nous c'est le Nouvel An qui est parti pour se faire tout seul, c'est pire je trouve ! Ce sera la 1ère fois... Nos amis de région parisienne s'en vont à la neige, et les autres sont trop loin donc pas facile de s'organiser maintenant qu'on a Enora, et à vrai dire depuis sa naissance y'a des copains qui ne donnent plus de tout de nouvelles, c'est vraiment dommage... Bref, n'y pensons pas car ça me désole à chaque fois...

Bon WE à vous les filles !

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 14:52:36  

Bonjour les filles comment allez vous ?
Moi ca va je passe un super week hier  matin on à ete à la fête de mon travail pour le sapin de noel.
J ai passé l'après midi avec une copine et le soir resto.
Ce matin on à été à belle épine finir les achats de noel.
Et cet aprem repos.
Et vous les filles vous faites quoi ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 09:52:55  

Bonjour les miss,

Nous aussi nous sommes allés hier à belle épine pour finir les achats de Noel. (Vous voyez que je fais les magasins). En plus il n'y avait pas trop de monde ct tranquille.

Sinon samedi gt toute seule car mon cher et tendre était au match de rudby et notre fils chez ses grands parents et le soir nous sommes allés manger en amoureux à la criée.

A part ça je suis super malade (mal de gorge, nez qui coule et oreilles bouchées ) je vais donc se soir chez le doc.

Et vous les filles sava ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 10:07:07  

Coucou les filles !

JE vois que tout le monde se donne RDV à Belle Ep' sans me prévenir, c'est pas sympa ça...jaune2
Nous on a été à un marché de Noel (pas mal celui là) samedi et hier on est quasiment pas sortis. Enora n'est pas au top de la forme, elle a le nez qui coule et tousse un peu la nuit. Résultat on dort tous super mal depuis 2 nuits, donc dur le réveil ce matin (d'autant qu'il a fallu aller la voir à 4h30 puis 5h30 du matin...). Et ce matin c'est moi qui ait mal à la gorge.
Bref vivement les vacances !
Mon frère m'a appellé ce WE, c'est le parrain d'Enora, il va lui offrir un tricycle pour Noel (mais à nous de l'acheter car il est loin !).
Bon allez bonne journée les filles à plus tard !

for933
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 15:56:29  

Coucou les filles

Alors voila
Alors le grand on à profitte d une offre sur internet on lui a pris un portable avec abonement et on a eut une w* offerte. Il va etre au x anges donc ca plus un jeu w*  simpso*, l integrale des mr bean , une bd de titeu* un jeu pirate des caraibes sur play* (ba oui j avais pas prevue la w*.)Et l épisode pilote de smallvil*.et 1 saison de smallvil*. Voila je pense qu il va etre au anges.
Pour la petite on à pris un teletub** qui danse une peluche min*un telephone mick** des littels peop**un dvd  et elle auras aussi un ordi mick et un livre parlant un train winn* une poupée ect..
Pas gaté du tout mes enfants.
A part cela cet aprem j ai voulus dormir un peu car je suis hs et j ai des vertiges depuis hier mais lili à décidée de ne pas dormir.
Donc je dors debout.
Pour belle epine moi c etais le matin mais promis des que l on se donne rdv tu est des notres d offices Garfield.
Je vous embrasse à plus.
Karine.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 09:17:19  

Bonjour,

Alors je suis aller chez le doc et g une othite et une rhyno (rien que ça). Ce matin g un pe mal à l'oreille mais sava.
Pour mon mari pas u de réponse hier on attend mais à mon avis il ne va pas attendre longtemps car s'il voit que demain personne ne lui dit rien (je le connais) il va dde directement à la direction une date et une heure (il à raison ça ira plus vite) . Du coup on patiente.

Etvous les filles bien dormi ? Moi non car mon mari est de permanence de nuit pour une semaine et le téléphone n'a pas arréter de sonner au moins s'il a le poste il n'aura plus ça.

a plutard...... gros bisous gelés.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 11:26:45  

Et bien ma sosso tu fais pas les choses à moitié toi.
Repose toi bien et fais toi choyer par ton homme.
Pour son entretien j espere vraiment pour vous que cela marche.
 je t embrasse à plus.

Garfield
Coucou comment tu va ? Et Enora ? T u est bientot en vacances trop top.
Et toi tu à commandé quoi pour noel ?
Bisous à plus.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 11:34:54  

Coucou les copines !

Sophie soignes-toi bien, et ne contamines pas toute la famille...jaune6
Moi super mal dormi, pas à cause d'Enora (elle a toussé mais sans se réveiller donc elle a bien dormi je pense), mais moi j'avais super mal à la gorge + nez bouché. Bref nuit en pointillés, j'ai vu les heures s'égrener sur le radio-réveil ! Donc aujourd'hui mal de crâne et fatigue, je vais voir comment ça évolue et sinon toubib ce soir...
Dis donc Karine ils sont gâtés tes enfants ! Nous ce sera bcp plus "modeste", mais bon il faut dire qu'Enora a déjà des jouets chez nous + d'autres différents chez la nounou, donc elle ne se lasse pas trop vite... Et pour le moment je ne veux pas qu'elle regarde la télé donc pas de DVD sur sa liste au père Noel.
Bon allez je retourne à mes mouchoirs...
Bises virtuelles ! (heureusement car avec tous ces microbes...)

for933
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 14:17:22  

Bon alors vous etes toutes les deux malades.
Pas de chance j espère y échapper.
Bon  il neige et c est super beau de regarder cela détend.
Cet après midi y a le spectacle de noel de la crèche mais on va pas y aller trop fatigué.
Bon je vais m allonger un peu et je reviens papoter toute a l heure.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 15:20:47  

Oh la la Karine, quand tu dis "je vais m'allonger" ça me donne encore plus envie de faire une sieste ! Là je dors debout (enfin assise) devant mon PC au bureau....
Sophie tu fais la sieste aussi ? T'as bien raison !
Dans 1 petite 1/2 heure je vais partir pour aller chez le médecin, et je vais y emmener Enora aussi car la nounou m'a dit qu'elle a une toux pas super ma puce.
Donc je vous dis à demain !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 09:27:35  

Bonjour,

Non garfield moi je ne fais pas la sieste mais hier y avait du boulot avec les loulous.Aujourd'hui ne n'ai ke le petit et mon fils ça va aller mieux.

Alors que t'a dit le doc garfield et ta fille elle à koi? Moi g encore mal aux oreilles mais là il faut que je prenne mes médoc car je n'ai pas encore déjeune j'en ai profiter pour dormir un pe plus ce matin comme pas école.

Karine tu as fait une bonne sieste ?

Normalement aujourd'hui ou demain je defrais recevoir les kdo de mathieu je prefèrerais demain car vu qu'aujourd'hui il est là cela serais dommage.

Bon les filles je vous dit à plus tard .

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 11:03:46  

Bonjour les filles

Et bien oui j ai dormis 3h00 mais du coup cette nuit impossible de dormir à 2h du mat je dormais toujours pas et ce matin 7h debout.
A part cela tous va tres bien je dois faire quelques paquets pour mon père et du repassage mais je fais rien car pas envie.
Du coup j ai passé plein de coup de fils.
Et vous vous faites quoi ?
Soso courage ma belle et soigne toi bien.
Garfield il a dit quoi le doc ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 15:17:53  

Coucou !

Sophie ça va mieux les oreilles ?

Karine tu m'étonnes qu'avec une sieste de 3h après tu ne dormes pas la nuit... Moi déjà quand je fais une sieste de plus d'1 heure après j'ai du mal à dormir le soir...
Hier soir par contre je me suis couchée à 21h30, j'étais crevée-crevée ! Le médecin n'a pas donné de nom à ma "maladie", mais en gros j'ai des corticoides pour la gorge, du pshitt pour le nez, du sirop... bref tout ce qu'il faut pour arranger les "voies aériennes" car là quand je parle on dirait une grosse fumeuse de 60 ans (je précise, je ne fume pas !). Enora a une rhino, pas de signe de bronchiolite donc déjà ça m'a rassuré. Pour elle aussi sirop + Celestene + Pshitt dans le nez + supo de Trophires, tout un programme donc avec tout ça ce matin on était tous en retard !
Ce soir j'espère que je vais bien dormir, car la nuit dernière pas top, nez bouché + Enora qui a pleuré à 5h du mat' (mon mari y est allé, elle était debout dans son lit - dans sa turbulette !).
Allez j'arrête de faire mon Calimero, bonne fin de journée les filles !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 09:10:17  

Hello,

Ma pauvre garfield je vois que nous finissons bien l'année. Ce matin ct mon mari qui n'était pas bien et il n'a rien trouvé à me dire que "c de ta faute tu m'a refilé ce ke tu as", sympa dès le matin au lieu de me dire "bonjour, ma petite chérie sava ? et bien non........ ah les hommes.

Et toi karine sava ? pas trop de microbes par chez toi ? a nous 3 on va bien arrivé à les repoussés non !!

Bon aller les filles courage plus que 2 jours et c le we, nous des amis devaient venir de Dijon mais vu dans l'état ou nous sommes nous allons annulé du coup ça va être repos et finition des achats de noel.

Je vous laisse, bon ménage pour karine et bon travail pour garfield.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 09:24:31  

Bonjour les filles

Ben non nous ca va pour le moment pas de rhume.Et j ai bien dormis.
Cet aprem on finis aussi les achats de noel et on va acheter un aspiro car j'ai cassée le dernier c est le 3eme cet année on la poisse des aspiros.
A part cela bah ce matin ménage comme prévue.
Je repasse plus tard
Gros bisous les filles.  

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 09:36:43  

Bonjour,

Alors l'aspiro tu as trouvé ? nous y a pas longtemps nous en avons acheté un sans sac un Tornado gt un pe septique que le fait de ne pas avoir de sac mais en fait cela marche très bien m^m mieux en plus moi j'ai les poils d'un berger allemand a aspiré alors il me fallais qq chse de costaud.

Içi aujourd'hui sava mieux plus mal aux oreilles et maintenant c mon cher et tendre qui a une sinusite (rien de bien grave ) mais il a l'air de souffrir comme tout homme malade.

et vous les filles bien dormis ? vous faites koi ce we ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 15:10:19  

Coucou les filles !
Sophie je me pose une question existentielle sur les aspi sans sac : si par ex. tu aspire une grosse araignée avec, tu la vois dedans ou pas ???
C'est cool que tu ailles mieux, pour ton mari c'est dingue les hommes sont tous pareils, le mien hier soir qui commençait à se plaindre "d'avoir à moitié le rhume", il s'est fait recevoir... Moi j'ai tjs la gorge et le nez très pris, les gens continuent à me plaindre au boulot...

Bon sinon hier soir soirée d'enfer, Enora a commencé à pleurer en partant de chez la nounou et ça a duré plus d'une heure quasi non stop, je commençais à paniquer.... En ça s'est fini par du vomi sur moi, sur mon mari, et sur tout le carelage de la cuisine, et ensuite elle était en pleine forme... Bref qqchose la gênait et une fois sorti, comme si de rien n'était ! Incroyable...

Alors programme du WE : demain matin coiffeur pour moi (petite coupe de rafraîchissement), et sinon courses, ménage (je suis complètement à la ramasse car cette semaine j'ai rien fait le soir !). Dimanche midi on va déjeuner chez des amis. Voilà !
Au fait j'oubliais : j'ai 5 jours de retard de règles mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, chez moi c'est assez fréquent ! Mais je vous le dis quand même...

Et vous alors quoi de neuf ?

for933
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 15:11:32  

Bonjour les filles

Desolez mais ce matin  ménage sans aspi pas trouvé on y retourne tout a l heure et j ai une amie qui est venue mangée avec moi.
Ce week end je fais rien car mon homme travaille de 6h00à 19 h demain pour inventaire donc dimanche repos mais c est pas grave car la semaine prochaine il est en vacances et oui encore vive les rtt.
Et vous vous faite quoi ?
Garfield tu doit être surbook tu est pas passé ce matin. Comment tu va et Enora ?
Soso toujours pas de nouveau pour ton homme. Je te comprend quand tu dis les hommes malades on devrait les enregistrer des fois .Je me souviens quand j etais sur la table d accouchement pour la petite, mon mari qui me sort o la la je suis fatigué moi. Je vous jure des fois ils se rendent meme pas compte.
Bon je repasse tout a l heure. Garfileld si on se croise je te souhaite un super week end.
Soso j espère te lire ce week.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 15:14:11  

Garfield on s est croisée.
Je croise les doigts pour toi. Et que tu nous annonce une bonne nouvelle lundi.
Soigne bien Enora pour nous et fais lui pleins de gros bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:15:34  

Bonjour !

C'est bizarre, personne n'a posté depuis vendredi et ce matin je suis Prem's ??! Que se passe t-il, vous êtes malades ? J'espère que non !

Comment s'est passé votre WE ?

Moi samedi j'étais un peu patraque, hier ça a été mieux, heureusement puisque nous étions de sortie (déjeuner chez des amis). Enora s'est malheureusement endormie dans la voiture en y allant, vers 11h15, et résultat là-bas plus moyen de la faire dormir donc on l'a eu dans les pattes pdt tout le repas... Et elle s'est de nouveau endormie dans la voiture au retour, vers 16h15, complètement épuisée la pauvre !

Sinon côté rrrrrr ben je crois qu'elles vont arriver aujourd'hui... Tanpis !

Bon lundi à vous

for933
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 17:44:28  

Bonjour les filles

Non je vais bien mais aujourd hui j ai rendus visite à ma mamie et apres on à été un peu se promener.
Je n ai pas postée ce week end car j ai vu que j etais la seule donc faire la discussion avec moi meme c est pas le top.
Alors tu les à eut ou pas tiens nous au courant.
Sinon mes kdos sont enfin finis . Je reçois le dernier demain.
Soso tu est ou tu fais la tête ?
Bisous à plus.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 08:39:35  

jaune2Salut les copines,

Hier j'ai pas eu le temps de passé les loulous ont été un pe turbulants (normal le mundi on s'en le changement du we avec les parents qui ne savent pas dire non à leurs gosses et qui leur laisse touché à tout ).Espérons qu'aujourd'hui ça ailles mieux.

Bon les filles mercredi matin à 07h30 mon mari va au siège à villepintes pour son entretien et il est stréssé et c rien de le dire.( voire m^m très chiant et lourd), ce ke je pe comprendre.

Et moi demain midi une maman vient me voir pour que je la dépanne 3 mois pour que je récupère sa fille à l'école (3 soirs) en m^m temps que mathieu et ke je la garde 1 heure (sava c pas trop long c juste pour le gouter koi).

Voilà les news pour moi et vous alors ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 10:31:55  

Coucou !
Bon alors oui, je les ai mes rrrrr.... dommage ! Mais il faut positiver, comme ça je pourrais picoler pendant les fêtes....zarbi
Sophie bonne chance pour ton mari demain, pourvu que ça marche !
Les loulous turbulents le lundi c'est marrant ça, la nounou ne m'en a jamais parlé, hier par ex. elle m'a dit qu'Enora a été adorable. Ca voudrait dire que nous ne sommes pas des parents trop permissifs ? (c'est vrai que même si c'est dur, on lui fixe des limites à ses explorations quand même...).
Karine félicitations d'avoir bouclé tes cadeaux, moi j'aimerais encore acheter une poupée ou un poupon pour Enora, je vais voir si j'ai le temps ce WE d'aller faire un tour mais ça risque d'être infernal le monde !
Pour mes beau-parents on a pris un cadre photo numérique, et pour mes parents c'est mon frère qui gère vu que je serais pas sur place...
Voilà pour moi !

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message