19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 10:31:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !
Bon alors oui, je les ai mes rrrrr.... dommage ! Mais il faut positiver, comme ça je pourrais picoler pendant les fêtes....http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif
Sophie bonne chance pour ton mari demain, pourvu que ça marche !
Les loulous turbulents le lundi c'est marrant ça, la nounou ne m'en a jamais parlé, hier par ex. elle m'a dit qu'Enora a été adorable. Ca voudrait dire que nous ne sommes pas des parents trop permissifs ? (c'est vrai que même si c'est dur, on lui fixe des limites à ses explorations quand même...).
Karine félicitations d'avoir bouclé tes cadeaux, moi j'aimerais encore acheter une poupée ou un poupon pour Enora, je vais voir si j'ai le temps ce WE d'aller faire un tour mais ça risque d'être infernal le monde !
Pour mes beau-parents on a pris un cadre photo numérique, et pour mes parents c'est mon frère qui gère vu que je serais pas sur place...
Voilà pour moi !

Publicité

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 09:15:52  

Youhouououou !! Vous êtes où ? Maintenant que j'ai du temps pour poster y'a plus personne...pleur

Sophie alors des nouvelles de l'entretien de ton mari ?  (c'est peut-être un peu tôt...).
J'ai aussi une question à te poser, toi qui es assmat... : ma nounou me dit que comme le 25 décembre et le 1et janvier tombent pendant ses congés, on doit les lui payer en plus. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi... je précise que nous sommes en année incomplète, sur 45 semaines, et évidemment salaire mensualisé sur 12 mois + paiement des 5 semaines de vacances en août.
Est-ce que tu fais pareil ? D'avance merci beaucoup pour ton aide !

Karine ça va ?

for933
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 09:18:31  

Bonjour les filles.
Desolez pour hier mais nous avons emmener lili aux urgences à 8h00 du mat.
Elle à voulut descendre seule de sont lit à barreaux et est tombée sur la tete. Nous devons la surveiller pendant 48h.
Du coup il nous ont demandés de la passée à un lit de grand. Car elle essaieras à nouveau.
Sinon hier nous avons été chez le gygy. J ai mon feu vert pour faire mon 3eme. Mais la avec ce qui c est passé hier je doute à fond.
Voila les filles je vous fais de gros bisous.
Garfield moi les poupons je les  ai achettée sur la redout* Ils parlent ils sont agréer à partir de 12 mois et en plus ils osnt pas cher 9 euros et il y en à un noir du coup j ai pris un de chaque et il livre en 24h sans supl.
Voila gros bisous.
J attend de vous lire .

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 12:40:10  

Karine vous avez dû avoir une sacré frayeur ! Lili a réussi à escalader les barreaux pour retomber de l'autre côté ??! C'est fort ça ! Mais tu n'as pas à t'en vouloir ou à douter, tu ne pouvais pas prévoir donc pas empêcher ça, à 16 mois nos puces sont censées être en sécurité dans leur lit à barreaux ! En tout cas fais plein de bisous de ma part à ta petite cascadeuse, elle a dû se faire peur aussi...

Moi c'est mon mari qui m'a appellé ce matin au bureau pour me dire qu'il a trébuché en montant les escaliers avec Enora et du coup elle s'est cognée dans la barrière en haut de l'escalier... plus de peur que de mal, elle a juste un bleu au menton a priori (enfin j'attends de la voir ce soir).
Sinon félicitations pour ton feu vert, et bonne chance !
Merci pour l'info poupons, je vais regarder sur le site de La Red**te alors. Là je reviens de chez Go Sport où j'ai acheté un tricycle, j'ai hâte de la voir là-dessus !
Bonne après-midi  !

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 16:26:02  

Les filles attender moi pour papoter.

Garfield, pourquoi lui payé en plus ou alors g pas tout compris. Elle est congés et ve être paye de koi puisque vous êtes en mensualisation en année incomplète ? dis moi plus Stp.
Ououuuuuuu la frayeur karine comment va ta louloute aujourd'hui ? sacrée cascadeuse, ca promet pourla suite.

Alors nou rdv ce matin a 07h30 pour fred (mon mari). Le poste ne sera pas pour lui car aucune base en commerce et le responsable actuel n'en a pas fait depuis 1an alors il recherche surtout des base commercial. Mais.... on lui a propose de faire sur l'année 2009 une formation de responsable d'agence pour envisagé d'içi un an une mutation pas mal comme m^m un pe déçu mais contente pour lui.

Sinon moi g reçu la maman ce matin avec Charlotte sa fille et accepter de la dépané 3 soirs/semaine pendant une heure je commence dès la rentée janvier 2009.

Je vous fais de gros bisous les filles g la marmaille qui m'attend.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 12:26:14  

Bonjour les filles

Garfield comment va Enora ,?
Sosso ca va tu est pas trop triste quand meme ?

Nous ca va nous avons monté le lit  de grand de lili mais on la redemonter aussi sec car elle sautait partout et c vraiment pas adapté bébé. Je sais plus quoi faire.
Je veux bien vos conseils les filles .

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 12:44:53  

Salut les miss,

Tu c karine m^m si elle tombe de son nouveau lit cela sera toujours moins élevé que le lit a bareaux et risque de ce faire moins mal. Nous quand nous avons change de lit pour mathieu il avait 1 an 1/2 et je n'ai jamais eu de souci. Si tu as peur qu'elle tombe il existe des sortes de filets que tu mets sur le cote afin que cela les retiennes.

Sinon aujourd'hui sava un pe froid mais bon c bientot l'hiver a ce qu'il parrait. ce soir nous allons au spectacle de mon loulou à 18h00 exceptionnellement les parents viennent chercher le loulou plus tot (pour une fois ils peuvent bien faire ça pour leur fils). Voilà pas grand chose de nouveau. Gros bisous clindoeil a +

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 12:54:24  

Coucou !
Karine le lit à barreaux elle l'a escaladé avec sa turbulette ? Bref est-ce que tu la couche dans des draps ou dans une turbulette ? Sinon la solution c'est peut-être la turbulette...
Sophie pour le paiement des jours fériés j'ai eu une grosse discussion hier avec la nounou, en fait je pense que le problème vient d'une mauvaise interprétation d'un texte du syndicat des assmat, car quand je lui ai dit que pour nous ça voudrait dire lui payer 2 fois des jours où elle ne travaille pas, elle a compris que c'était un peu bizarre... Du coup on va téléphoner à la responsable du syndicat pour avoir des éclaircissements...
Bon sinon pour ton mari petite déception mais bon s'il a une formation ça va être super intéressant pour lui aussi de progresser dans un domaine, donc c'est positif !
A + les filles

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 13:30:50  

Re bonjour.

Garfield la petite je la couche dans une turbulette mais elle l enleve seule.Pour le lit il ne conviens pas du tout du coup on nous à parle d une ceinture pour attacher la petite dans son lit .
 Cet apem on va voir ca à Aubert.
Et vous les filles vous faites  quoi de beau cet aprem midi.
Karine.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 09:19:13  

Bonjour,

Bah y a personne ce matin vous êtes ou ? Alors karine komment elle va ta louloute ? tu nous dis hein......

Hier soir nous avons été au spectacle ct super mignon en faite ils ont fait une choral sur le thème de Noel il y avait les maternelles et les CP ça na durée qu'une demie heure mais vraiment très bien, car ensuite ct autour des primaires.

Ensuite nous avions un ami qui est venu manger à la maison (il se sépare de sa femme et fait une depression) alors on essaie de l'aider comme on pe et moi je sort avec sa femme et ses filles dimanche nous allons faire un bowling entre filles.

Bon a plus les miss

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 12:53:57  

Coucou les filles

Ma lili est malade 39.8 ce matin au reveil. c est redescendu a 38 à 10h et 10h20 39.5 de nouveau. Nous avons rendez vous chez le pediatre à 17h30. Nous devions faire une journée raclette chez mon amie demain c est  raté je pense.
Et toi Garfield tu fais quoi.
Soso tu à pris des photos de ton fils ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 12:58:59  

Oui g pri des fotos mais avec mon portable alors c pas génial car g oublie l'appareil (quelle nul)

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 21:34:01  

Coucou les filles !
Désolée j'ai pas eu le temps de passer depuis hier, aujourd'hui journée de m.... au boulot ce matin je me suis engueu*lée avec un collègue en réunion (un chef de projet, et ceci devant 3 directeurs...), il était dans son tort mais n'a pas du tout apprécié que je le dise devant les directeurs donc après il m'a accusé de lui avoir pourri sa réunion, etc... Bref pas drôle ! J'en ai parlé à mon chef qui m'a dit que j'ai eu raison, que ce gars avait de toute façon besoin d'être remis à sa place (super mais bon moi j'aurais préféré que ce soit mon chef qui le fasse...). Enfin bon passons, j'arrête de vous embêter avec mes histoires de boulot, ça m'énerve et c'est le WE maintenant !
Mais ce soir je suis seule à la maison (enfin avec Enora mais elle dort...) donc personne à qui me confier !

Karine comment va Lili ? Qu'a dit le pédiatre ? Et son lit ça donne quoi ? Dis-donc elle est douée ta fille, Enora ça ne lui est pas encore venue à l'esprit d'essayer d'ouvrir sa turbulette, je touche du bois...
Sophie sympa le bowling, j'adore ça. J'espère néanmoins que ta copine aura le moral...

Bon WE à vous !

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 11:48:16  

Bonjour les filles

Lili a une rhinotracheite infect. Et moi aussi depuis hier soir.
Donc nous passerons la journée au chaud.
Sinon le pediatre nous à dit que lili était pas prête du tout a avoir un lit de grand car elle a aucune notion du danger. Du coup on à remonté son ti lit et on met des matelas par terre.
Voila les filles de nos nouvelles. Garfield tu à bien fait si il est dans son tort . Ne culpabilise pas tes directeurs on du apprécié que tu défende les positions juste et nous on est la si tu veux parler cela ne me gene pas du tout.
Sophie alors pour le bowling passe une bonne soirée et pense à moi avec ma boite de mouchoirs.
Je vous fais de gros bisous.
Passez un tres bon week end.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 14:20:07  

Coucou !

Ca y est j'ai réussi à accéder au PC...
Alors Karine comment allez-vous Lili et toi ? La fièvre a baissé pour Lili ?
Je pense que ton pédiatre a été de bon conseil, je me rends compte aussi qu'à leur âge nos puces n'ont pas la notion du danger...
Nous hier Enora nous a fait sa cata, on l'a laissée seule dans le séjour pendant 1 minute sans la surveiller (on était dans la cuisine, ouverte sur le séjour quand même) et là on entend un énorme bruit de verre brisé... Elle a renversé le lampadaire halogène... Résultat : la coupole en verre dépoli fouttue ! Heureusement Enora n'a rien eu, mais bon ça m'emm... quand même pour le lampadaire, il avait coûté plus de 150 € je crois... On va voir si on ne peut pas racheter juste la coupole.
Bon j'entends Enora qui commence à bavarder dans son lit, courte sieste... je vais donc vite finir ce que je devais faire initialement sur le PC !
Bon dimanche après-midi à vous (Sophie tu dois être au bowling !).

svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 17:27:34  

Coucou les filles

et bien le bowling sera une prochaine fois, car ma copine n'avait pas le moral donc elle a annulée, du coup comme mon mari m'a acheté un pc portable je m'amuse avec, c trop top enfin livre de venir discuter quand je veux avec vous.
Alors samedi soir nous avons fait une soirée raclette hum un vrai délice et aujourd'hui repos et dernier achats pour mercredi (courses alimentaire). voilà les filles .

Karine sava ? moi aussi je recommence à avoir mal à la gorge et le nez qui coule.Garfield ps souvent que l'on te voit le week end tu as raison fais le forcing pour avoir le pc ou alors fait comme moi dde un portable (beaucoup plus pratique).

Bon je vous laisse bon dimanche a demain.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 08:59:14  

Bonjour !
Sophie pour le PC ça va s'arranger car mon mari s'est acheté un PC portable, du coup si tout fonctionne bien ça fera 2 PC connectés à Internet à la maison. Après il me restera à gérer mon temps !
Là je suis un peu speed car comme on part mercredi midi en Bretagne, que je travaille jusque demain soir et que mercredi matin j'ai RDV chez le dentiste, il faut que je m'organise pour faire les lessives, le repassage et les valises avant mercredi matin 10 h...
Ca va mieux Karine ?
Finalement j'ai bien fait d'être malade il y a 10 jours, au moins je suis guérie pour les fêtes. Bon en même temps on ne choisit pas vraiment...
Je vous laisse j'ai du boulot quand même... Bon lundi les filles !

for933
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 10:01:47  

Bonjour les filles

Et bien moi j ai eut 39.8 ce week pas top du tout je n arrivais plus à bouger.
Ma lili allait mieux mais ce matin son nez coule vert désolé pour les détails , il faut donc que je recontacte son pediatre cet aprés midi.
Sinon j ai à peine dormis cet nuit la faute à mon mari car il est partit travaillé en me disant je t appelle et comme à 9h toujours pas de nouvelles j ai essayé de le joindre et ce jusqu a 1h30 du mat car il avait pas pris son tel sur lui pour faire ses inspections de plate forme j ai imaginée le pire un accident une maîtresse et je peux vous dire que j etais pas alaise. Je l aurais bouffer car en plus il m a engueuler parce que je dormais pas encore.
A ces hommes !!!
Voila les filles alors on s amuse avec les pc portables ?
Garfield bon courage pour tout organiser.
Sosso tu diras merci à ton mari pour nous pour le pc .
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 14:43:59  

Bah Karine, faut pas stresser comme ça à cause de ton homme ! Je plaisante évidemment, on est toutes les mêmes pour ça...
J'espère que tu vas pouvoir te faire une sieste cet après-midi.

svanson
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 20:29:41  

bonsoir les filles,

Mon mari me dite de te dire karine "de rien moi ce ke j'aime c les gateaux" alors à toi de voir.....
Moi aujourd'hui une pe debordé c pour ça que je ne suis pas venu vous voir car le petit n'a pas dormit du we alors aujourd'hui ct une vrai pile électric et le papa c matin était tout fier de me dire ca sympa on voit qu'il ne pense pas à moi.... mais bon c la vie je vais pas me plaindre comme m^m mais non c bientot noel youpi!! (pas bien bien la fille elle pete un cable).

karine comme dit garfield ne t'énerve pas comme ça auprès de ton mari ce n'est qu'un homme il ne fo pas leur dde grand chose. Non sans rire moi j'aurais fait pariel.

Et toi garfield comme ça va ? ta louloute .....

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 09:33:42  

Bonjour,

Comme demain je ne pourrais sans doute pas venir vous rendre visite je vous souhaite à toutes les deux un Joyeux Noel (j'espère que vous serez gater).

Aujourd'hui opération brushing et épilation durant la sieste de cet après midi, il faut comme même que je me fasse belle et il y a du boulot alors je vais commencé maintenant.

Ce matin les loulous mon offert des chocolats et des gateaux (bonjour la ligne) trop mignon ça m'a fait plaisir.

Peut être à plus tard dans la journée bon courage les filles...Au faite karine ça va mieux se matin (avec ta moitier)

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 12:37:19  

Bonjour les filles

Bon nnous toujours malade le pediatre a un peu changé le traitement de lili car cela va sur les bronches.et on souffre toute les deux des sinusses aujourd hui.
Bon à part cela mon grand nettoyage avance ce matin j ai lessivé tout mes meubles de cuisine interieur et extérieur je suis hs j espère que cela m aideras un peu à dormir cet aprés midi car mon mari ma réveillé à 5h30 en rentrant du coup debout a 6h et lili aussi..
 Voila je sais pas si je pourrais repassé cet apres midi donc Garfield je te souhaite de tres bonnes fêtes et de bonnes vacances. A tu tous repassée alors ?
Sophie à toi aussi je te souhaite de tres bonnes fêtes.
Gros bisous les filles à plus tard.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 14:20:34  

Bonjour les filles !
Ben Karine dis donc tu astiques dur toi quand tu es malade !
Question idiote : Lili elle arrive à s'occuper toute seule pendant que tu fais le grand ménage ?? Parce que moi avec Enora j'ai du mal, je suis tjs interrompue !
Sophie pas sympa le papa, effectivement ! Y'a pas de quoi être fier si son loulou ne dort pas du WE....
Ici ça va, dans 2 heures je suis en vacances yessssss !
Enora est en forme aussi, même si ce matin elle s'est réveillée en pleurant à 6h50 (étonnant de sa part, d'habitude soit elle dort soit elle gazouille), a priori parce qu'elle était couchée la tête dans ses barreaux et le doudou perdu...
Demain départ pour la Bretagne, donc vous n'aurez pas de mes nouvelles avant lundi je pense !
Donc je vous souhaite de BONNES FETES DE NOEL !!!
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 12:39:21  

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 09:21:54  

Bonjour, les filles !

Alors comment c passé votre Noel ? Vous avez été gater ?

Nous tous c bien passé, tout le monde a trouvé le repas bon. En kdo moi g eu une crèpe party, un robot mixeur et du parfum, mon mari une carafe pour le vin, un portable dernière génération et g oublie le kdo de mes parents mais je ne c plus c qu'il a eu. Notre loulou a été gaté aussi : batmobile qui ce transforme en moto, déguisement de cow boy, 1 action man et 3 jeux de sté.

Le jeudi soir mon beau frère et ma belle soeur sont venu nous rejoindre juste pour manger et sont reparti de suite car ils sont venu fête noel a Eurodisney (cela devait êtes sympa et féérique).

Et dire qu'on recomence a manger dans 3 jours j'en pe plus je crois que je suis un pe dégouter de la nourriture pendant 2 jours je vais faire light.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 14:10:59  

Coucou !
Et ben Sophie avec tous ces cadeaux tu vas pouvoir faire encore de super repas !
Nous Noel s'est bien passé aussi, chez mes beau-parents en Bretagne donc. En kdo on a eu un chèque et des chocolats... pas très fun mais très efficace !
Enora a reçu des habits + un petit panier avec une petite poupée dedans, et de nous et ma famille des jouets (qui lui ont bien plu) + 1 tricyle... que l'on a pas encore essayé vu le froid !
Là je commence à préparer le Nouvel An, nous ne sommes que 4 : nous + 2 copains que nous n'avons pas vu depuis des mois donc on va être contents de se retrouver pour discuter autour d'un bon repas. Bon j'ai un peu honte ce matin je suis allée acheter une pintade farcie chez P*icard... Sinon en apéro je vais faire un cake aux olives, du guacamole, des pruneaux au lard, et un cocktail au blanc de blanc.
Voilà !
Et vous vous faites quoi demain soir ?

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER