14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 21:23:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si, les projets sont toujours d'actualités, nous avons les peintres ki viennent au mois de février lorque nous serons au ski et en ce moment nous nous occupons de notre cuisine car les meubles ke nous avons datent de mes grand parents soit (40 ans ) et tout se décole alors c pa très bo.

Les nouvelles effectivements ne sont pas très bonne nous avons eu ce matin le décès d'un collègue et très cher ami de mon mari et ce soir j'apprend que la soeur de ma filleulle (18 mois) c fait sectionné l'index lors d'un repas de famille dans une porte (donc urgence, opération etc....) mais heureusement tout va bien si je puis dire.

Voilà les news.

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 21:34:00  

En effet c'est très déprimant tout ça, je comprends que tu n'aies pas le moral ! Pour la petite ça va aller donc, l'opération est un succès elle pourra utiliser son index sans pb ? Pour l'ami de ton mari, malheureusement il n'y a plus rien à faire.... à part laisser faire le temps... Je ne sais pas comment est ton homme dans ces cas là mais souvent ils se referment un peu sur eux-même, donc pas facile pour la femme de l'épauler...
 En tout cas j'espère que la suite de la semaine va être meilleure !

Sujet plus gai : vous allez où au ski ? J'adore le ski mais je crois que je ne suis pas prête d'y retourner car mon mari ne pratique que le snowboard, et il s'y est mis sur le tard donc on a un décalage de niveau qui nous (me) pose problème... C'est ça la différence entre une alsacienne et un breton ;-)))

Bon sur ce je vais bientôt couper le PC car j'ai les yeux fatigués, la nuit dernière j'ai pas bcp dormi (et mal dormi), Enora nous a réveillé 2-3 fois et je crois que cette nuit ça va être pareil (elle est au lit depuis 2 h et a déjà crié 3 fois...).
 Bonne nuit et à demain donc !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 21:45:02  

Oui l'opération c bien passé et temps mieux.
POur le ski nous allons tous les ans enfin on essai à Châtel en haute savoie tu connais ?
Nous c pareil mon mari ski très mal et moi j'en fais depuis l'âge de 3 ans alors il y a comme un déclage mais bon on rigole bien quand il se prend de bonne pèle (vidéo gag).

Bon je te laisse bonne nuit a demain et dit a énora de ne pas te déranger cette nuit il fo dormir....

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 21:45:40  

Bonsoir les filles

Désole mais ma grand mère est entrée à l hopital elle a fait une chute dans la nuit de samedi a dimanche et elle à passer la nuit par terre sur le sol gelé. Du coup elle à une fracture au poignet et il l ont transfère  dans un centre de reduc pour 1 mois je lui ai donc rendu visite. Ma grand mère compte bcp pour moi j ai plus ma maman donc j aime pas quand elle est pas bien.
Sosso je suis désolé pour l ami de ton mari. Et pour ta nièce aussi.
Garfield j espere que Enora passeras une bonne nuit.
Je vous embrasse je vous fais de gros bisous.
A demain.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 09:51:17  

Bonjour, les filles

Je vois que je ne suis pas la seul à avoir des soucis. As tu eu des nouvelles de ta grand mère karine ? comment se porte t-elle ?

Garfield est ce que te fille t'a laissée passé une bonne nuit ?

Moi j'ai pas beaucoup dormis jamais l'esprit dérangé, ça ira mieux ce soir. Sinon rien de neuf.

En attendant les loulous je viens de passé commande pour du bois de chauffage et je viens d'inscrir mon mari au cours de cuisine que je lui ai offret pour son anniversaire au Ritz pour le 14 février (menu spécial st Valentin)

A plus les filles bonne matinée

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 13:27:31  

Bonjour les filles

J ai tel à ma mamie ce matin et elle me semble encore hagard.
J espère que cela iras mieux demain sinon je tel au médecin (qui je dois vous dire aurait bien sa place dans le film urgence Georges clooney version française.). Sinon ca va hier j ai tel à mon oncle que je n ai pas vu depuis 14ans pour lui dire pour sa mère ca ma fais drole mais bon je l ai fais pour mamie.
Lili à pas super bien dormis je vais donc faire une tite sieste.
Pour le cours de cuisine c est une super idée si tu en a d autres je suis preneuse.
Et toi Garfield tu dois etre en réunion tu n es pas passée ce matin.
Bon je vous dit à plus.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 13:31:37  

Oui j'ai d'autre idée si tu veux mais il faut que tu ailles sur le site internet de "magic day" ils ont pleins de bonne idée. Voilà le secret .....

Là de viens de couché les loulous du coup je vais me posé soit dans la télé soit sur l'ordi je ne sais pas.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 19:30:41  

Merci Sosso
Par contre pour ta banderole de macarons c est pas sympas car j adore ca et cela me donne envie des que je la voie pas top !!!

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 20:01:51  

jaune2Moi j'aime pas ça alors cela ne me gène pas hihihihi

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 20:31:38  

Bonsoir les filles, Pas pu passer aujourd'hui car j'accueillais et formais un collègue espagnol, idem demain donc j'aurais du mal à passer aussi. Heureusement qu'il y a l'ordi portable le soir !
 Bon alors dans l'ordre pour ne rien oublier :
 Karine vraiment désolée pour ta mamie... je comprends ton inquiétude. Elle est bien soignée par George Cloney au moins ??
 Sophie je te souhaite de passer une bonne nuit ce soir, ne pense pas trop... (mais pour nous les femmes c'est difficile de ne pas cogiter la nuit !).
 Chatel je connais, j'ai appris à skier à Morzine et ensuite quand j'étais ado je suis allée à Chatel 2-3 jours. Avec mon mari le pb c'est que comme il est en snowboard et pas trop assuré, il n'arrive pas à prendre les téléskis, ni les pistes avec des bosses dessus... Donc ça limite le champ d'action et c'est ça qui est un peu pénible pour moi. Il faut que j'arrive à le convaincre de se mettre au ski, peut-être dans 2-3 ans avec Enora ??
 Bon allez je vous laisse je vais aller regarder Koh Lanta...
 Bonne nuit !

for933
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 13:49:01  

Coucou les filles

Sosso j ai faim des que je viens sur le forum et vu que j ai pas de macarons ba je me rabats sur des schtroumpf ( je sais plus comment cela s ecrit)
Bon à part ca ma nounoutte ne s est pas réveillée cette nuit ca fait du bien.Hier moi j ai regardé un reportage sur la 9 sur je veux un bébé à tous prix ils ont parlé du dons d embryons c etais super émouvant.
Bah oui moi je pense bcp au bébé surtout quand ma période d ovu arrive .
Sinon les travaux avance bien mon mari va chercher un meuble toute à l heure que nous avons réservé.
Et vous vous faites quoi de beau  ?
Garfield tu forme toujours ta collègue ?
Bon Sosso tu es condamnées à me faire des macarons ma belle des que l'on se rencontreras.
Bon je vous dit à plus.
Bisous.  

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 10:55:14  

Bonjour les filles

Comment va aujourd hui ?
Moi ca va je n ai pas fais le ménage comme dab car avec les travaux ca sert a rien j ai  juste ranger et par contre j ai passée la matinée au tel.
Voila sinon Lili a super bien dormis ca fais du bien. Je viens de monter son meuble d appoint c est super sympa.
Je vous mettrais des photos des que ce seras finis.
Je voulais vous demander quelque chose voila est ce qu il serait possible que l on se rencontre pour les 30 ans de sosso je pense que se serait sympa on pourrais ce donné rdv dans un lieu public style belle ep...
A vous de voir et de me dire.
Bon je vous laisse à plus tard.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 17:26:55  

hello !!

moi je dis super idée pour que l'on se rencontre à bell ep ou autre.
Je ne s'avais pas ou g pas tout suivi ke tu faisais des travaux chez toi karine bienvenu au club.

As tu des nouvelles de ta grand mère ? et comment va ta fille après sa chutte d'hier ? (que de questions ........)

Aujourd'hui nous avions l'entrerremente du collègue de mon mari et ct à 400 km il vient de se faire l'aller retour et là il est parti au boulot pour faire la femeture (et il est debout depuis 4h00) autant dire que la soirée va être courte. Mais bon il tenait a y aller et je comprends.

Au faite karine je c pas faire les macarons alors si tu ve je t'en achèterais des bon lors de notre rencontre.

Bonne fin de journée, a plus les filles

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 11:13:38  

Bonjour les filles comment ca va ?
Vous etes ou je me sens seule la!
Non je plaisante je viens de finir mon ménage et je vais attaquer à la paperasse pendant que j ai un peu de temps.
Et vous vous faites quoi de beau ?
Sosso ton mari tiens le coup ma belle ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 09:45:35  

Bonjour,

Enfin en week end ouffff, ça fait du bien. Ce matin je suis toute seul mon loulou est au tennis pour une heure et mon homme est partit au boulot (encore) car il avait du retard alors qu'aujourd'hui il ne travail pas, mais bon passons......

Sinon le moral ne va pas fort pour mon mari a eu un autre décès hier une dame de son village natal qu'il connait depuis tout petit et son père lui apprend hier alors qu'elle est décédé dimanche alors il n'était pas content de l'apprendre comme ça surtout qu'il aurait aimé être présent.

Ce week end nous n'avons rien de prévu et vous ?

Je vous laisse je vais cherché mon loulou, a plus les filles.....

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 09:40:14  

Coucou les filles

Comment ca va .
Sosso je suis désolé pour ton homme.
 Garfield raconte nous ton week.
Moi je pourrais pas trop passé car mon mari est à la maison et en plus c est la guerre donc....
Je vous fais de gros bisous.
A plus.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:22:57  

Bonjour les filles,

comment allez vous aujourd'hui ? et vos enfants ça va pas trop malade avec ce temps ?

Karine comment se porte ta mamie?

Nous içi tout va bien rien de neuf, la routine avec les enfants. Vu qu'en ce moment il ne fait pas beau on ne fait pas grand chose.

bisous a plus,

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 13:43:02  

Bonjour les filles

Moi ca va mieux que ce matin
Je suis hs ma mamie se plais pas la ou elle est et c est moi qui doit tout gérer et c est dur je vous assure.
Garfield tu es ou ,
Sosso cela va etre long jusqu a ton aniv ma belle je suis contente que tu veuille bien.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:48:43  

Coucou les filles ! Petit message express pour vous prévenir que je n'arrive plus à poster du boulot, et ce WE y'avait mes parents à la maison donc pas facile non plus... Je vais essayer de faire mieux cette semaine !
 En attendant de pouvoir vous lire en détails je vous fais de gros bisous !

for933
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 15:04:55  

Coucou les filles

Garfield je suis contente de te lire enfin reviens nous vite.
Moi aussi je fais un petit passage ma fille est malade elle à peu dormis cette nuite et à 39.7 je vais tel au doc car y a plus de place avant demain 15h30 et j aimerais bien qu il la voit avant.
Sosso gros bisous  ma belle.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 19:23:27  

Coucou !
Je profite que mon mari fasse le clown avec Enora pour venir vous écrire un peu. J'ai rattrapé mon retard de lecture, donc en essayant de ne rien oublier :
Karine, comment va Lili ? Tu as pu voir le médecin ?
Sophie, décidément ton mari traverse une mauvaise période ! J'espère qu'il va vite se remettre de ces mauvaises nouvelles...
Sinon oui bien sûr, je serais ravie aussi de vous rencontrer lors de l'anniv' de Sophie. C'est bien, ça nous laisse le temps de nous organiser...;-))
Les news de mon côté :
- Enora a eu une otite, c'est pour ça qu'elle dormait mal. Et en parallèle syndrôme "pied-main-bouche", totalement bénin mais bon moi en voyant apparaître des boutons je me suis inquiétée car je ne savais pas du tout ce que ça pouvait être !
- Je suis à nouveau en retard de rrrrr..., donc croisez les doigts pour moi les filles (j'en suis à un cycle de 37 jours là, mon record étant 1 cycle de 42 jours à l'époque des essais BB1)
C'est tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal !
Bonne soirée à vous !  

for933
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 08:41:22  

Bonjour les filles

Garfield je croise les doigts super fort pour toi vraiment je serais aux anges si tu nous apprend une bonne nouvelle.
Soigne bien Enora.
C est quoi pied main bouche je connais pas .
Moi Lili a eut de la fièvre toute la nuit elle a dormit dans mes bras du coup ce matin super torticolis (je sais plus comment ca s écrit) On va chez le pediatre cet aprem.
Sinon ce matin j ai la visite de mon oncle je l ai pas vu depuis le décès de maman en 94 il viens pour que l on discute pour mamie on verras bien.
Et toi ma Sosso comment tu va ?
Et la petite fille tu la récupère le soir ou pas ?
T u n en parle plus.
Bon je repasse toute à l heure bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 09:37:21  

Miracle je peux à nouveau me connecter du boulot... Donc 10 minutes de pause !

Karine Pied-main-bouche c'est un virus, donc rien à voir avec le fait qu'un BB mette le pied dans la bouche par ex... Ca fait des boutons aux pieds, mains, dans la bouche (ceux-là je les avais pas vu, c'est le pédiatre qui me les a montré), et un peu ailleurs parfois aussi. C'est totalement bénin, ça ne gratte pas ni rien, il n'y a même pas de traitement d'ailleurs. C'est juste viral... et on ne peut l'avoir qu'entre 3 mois et 3 ans. Voilà !
Bon sinon c'est bien que ton oncle vienne t'épauler un peu dans les difficultés avec ta mamie, au moins tu ne seras pas seule à prendre des décisions.

Sophie comment ça va aujourd'hui, et ton mari ?

svanson
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 10:48:05  

Bonjour les filles,

Garfield de retour parmi nous !! alors BB il va venir ou pas cette fois si ....pe être en tout cas nous croisons les doigts pour vous.

Karine c bien que ton oncle vienne, je comprend ton angoise de le revoir après tant d'absence mais pe être ke ca va vous rapproché (ki c).
Tu nous diras.
Prend soin de ta louloute. Je me rap kan mathieu était petit nous avons passés les 3 premiers hivers sous les othites, rhume bronchite etc.... que du bonheur maintenant heureusement sava beaucoup mieux (touchons du bois pour ke sa dure).

Oui la petite je vais la chercher 3 fois par semaine le soir mais elle est très sage avec moi on ne l'entend pas par co ntre dès que sa maman arrive c la kata elle donne une gifle à son petite frère et fait la comédie.

Bon je vous laisse je vais les coucher .

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 20:29:33  

Bon finalement aujourd'hui je ne pouvais de nouveau pas me connecter au boulot à part ce matin... Et comme je ne vais quand même pas aller me plaindre au service informatique jaune8, ben je vais attendre sagement qu'ils arrangent leurs problèmes de gestion des accès internet ! C'est vrai que les hivers avec les petits c'est souvent maladie sur maladie... Il parait que dans 2 semaines l'épidémie de grippe sera au top, croisons les doigts pour que nos petites familles ne l'attrapent pas !
 Le traitement pour l'otite d'Enora marche bien, elle pète de nouveau la forme et on ne l'entend plus la nuit. Ouf !
 Et Lili ?

Pour BB2 là je sais pas trop, soit mes rrrrr vont arriver dans les heures à venir soit ça va être tout bon, mais je crains que ce soit les rrrrr malheureusement...

Bon je vous laisse je vais surfer un peu sur le net puis télé.

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 21:27:39  

Coucou les miss !
Ben alors z'êtes où ? J'espère que tout va bien pour vous !
En tout cas je vous souhaite un bon WE !
Bises

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message