4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 20:09:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon moi sinon ca va Lili  à peu dormis cette nuit du coup on s est levé à 10h et aprés on à courut car la petite a été à la crèche.
Sinon tous va bien.
Voila les filles je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain.

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 20:19:00  

Bonsoir karine,

jaune2  Bon anniversaire fabienjaune4

Je signe mon contrat jeudi soir, g déjà tout préparé et je bouste les autre parent du petit ki doit partir car ils n'on toujours rien fait m^m pas le recommandé mais ils n'ont pas l'air décidé à le faire je le sent pas. Sinon je n'ai pas eu d'autre appel.

Aujourd'hui repos car les enfants étaient fatigué et jeu des domino, danse et marche (ça c pour le petit ki ne ve rien faire il marche toujours a 4 pattes). Et toi alors grace mat coquine ta bien de la chance .

Bonne soirée.....;;

---------------

Profil : Occasionnel
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 20:58:54  

bonjour

bon anniversaire à ton fils
aujourd'hui, c'etait cool. Je suis au repos donc je n'ai pas les petits. Ici c'est les vacances scolaires j'ai donc passé la journée avec mes enfants mais il a plu toute la journée donc activités à l'interieur. Demain matin, rdv chez le coiffeur pour les enfants .
bonne soirée à vous tous

---------------

ticker_zzy​mh5tw3r4ow​vve

ticker_b7u​jq13av48lt​9t1

ticker_9dw​ih5twqmlfw​2xd

Profil : Discret
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 21:02:39  

Bonsoir,

effectivement ma fille ainée s'appele julie,elle a 20 ANSjaune1
entre l'ainée et le dernier (17ans d'écart),
A+
jacline

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 21:18:06  

Bonsoir à toutes

Je viends de coucher mon fils,petit moment de détente avec vous,dur journée au boulot aujourd'hui (trop de pression nouveau patron )

Svanson ne quitte pas j'ai trouvé la gynéco,elle est installée à wissous depuis un an (bonne impression)

karine: mon fils va en PS à st joseph (c'est mon mari qui a insisté,j'étais pas trop d'accord,mais bon ca se passe assez bien )
et ton fils  il est au collège ou pas encore
souhaite lui un joyeux anniversire 01

Bienvenue Sandrine,félicitation 4 enfants à t'occuper
tiends nous au courant quand tu t'installera dans le 91

Et la tempête annoncée pour ce soir (j'ai ranger dehors au cas ou)

A+
Jacline

---------------
svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 09:33:42  

bonjour les filles,

Vous avez vu ce temps c de la folie, ce matin pour aller a l'école je ne vous raconte pas je tenais mathieu fermement et ce soir avec la pousette ça va être sport. Par moment g l'électricité ki déconne ça fait bizarre.

Et vous tout va bien rien de casse ou d'envolé ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 09:55:32  

Bonjour tout le monde !
Pfffou les pipelettes j'y crois pas, je m'absente 36 heures et je suis larguée !
Bienvenue aux nouvelles (Jacline, Sandrine... j'espère que je n'oublie personne je n'ai pas eu le temps de tout lire ! En tout cas Laurence je lui avait déjà souhaité la bienvenue je crois clindoeil ).
Bon alors les nouvelles du front, rapido car je suis un peu prise par le temps :
- tempête sans dégâts chez nous mais mauvaise nuit, le store a claqé contre la maison toute la nuit et j'avais peur qu'il ne finisse par tomber !
- Enora a eu de la fièvre dimanche (39.6) et hier (39.1), ce matin plus rien
- Karine rien de neuf côté courbe, ça craint...

Et chez vous, pas de dégâts sur les maisons ?
Au fait pour les nouvelles moi j'habite dans les Yvelines mais comme je bosse dans l'Essonne j'ai pu accéder à ce forum...jaune2
Bon allez en parlant de boulot j'en ai pas mal, donc je vous laisse bonne journée à toutes et ne papotez pas trop sinon je ne vais jamais rattraper mon retard de lecture !

Profil : Occasionnel
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 16:57:00  

boujour,
tempète ici aussi cette nuit mais pas de dégats. et moi pas d'ecole car vacances scolaire donc pas besoin de sortir aujourd'hui

---------------

ticker_zzy​mh5tw3r4ow​vve

ticker_b7u​jq13av48lt​9t1

ticker_9dw​ih5twqmlfw​2xd

jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 20:52:22  

Bonsoir les filles,
comment vous allez et les enfants?
moi ca vas,pas eu trop de défats avec cette tempette
a+
Jaclinejaune1

---------------
nayune
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 22:38:08  

slt c sandrine eh bien ici idem beaucoup de vent mais pas de casse on verra cke sa donnera dans les jours ki vienne la méteo ne prévoi rien de beau.bises à toutes.
sandrinejaune2

---------------
sourcetick​er sourcetick​er
sourcetick​er smiley-win​k [img title=Rigolant]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gifsandrine sourcetick​er sourcetick​er [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=14&m=5&y=2009&ticker=ibb__bckg__1&curseur=ibb__curseurs__16&text=Anniversaire" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/img]
nayune
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 22:41:49  

en fait je suis née en guadeloupe et lui est de martineque et non tu ne me pose pas trop de question .en cki conserne le temps je ne m'attendais au soleil tte l'année mais on sera mieux qu'ici .

dsolée si g mis du tps a répondre pro de connection

---------------
sourcetick​er smiley-win​k [img title=Rigolant]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gifsandrine sourcetick​er sourcetick​er [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=14&m=5&y=2009&ticker=ibb__bckg__1&curseur=ibb__curseurs__16&text=Anniversaire" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/img]
nayune
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 22:49:32  

slt les filles c sandrine
merci pour vos encouragement et c sure je vous ferai signe dès k j'aurai les réponse pr le 91....moi ça va demain je vais juste amner mon dernier chez le pédiatre klke pti souci de constipation ...sinon mes grands st en vacance avec une cousine donc moi j'en profite pour me reposer ....
grosse bise à ttes et à très vite

---------------
[/img]
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 10:40:26  

Bonjour tout le monde !

Sandrine, si j'ai bien compris actuellement tu es à Verdun, je vois bien car je passe à côté quand je vais chez mes parents (en Alsace). C'est vrai que ça n'a pas l'air trop marrant comme coin ! Dans le 91 y'a moyen de trouver plus sympa je te rassure.

Karine comment va Lili aujourd'hui ? Et toi ?

Sophie alors ça y est ce contrat ? Quel suspens insoutenable !!

Ici rien de neuf, bonne nuit sans tempête et aujourd'hui grand soleil donc ça change !
Bonne journée à toutes !

for933
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:11:21  

Bonjour les filles

Désolé pour mon absence mais j avais des choses à régler pour ma mamie ( elle est hospitalisée et c est moi qui doit gérer tout et la on doit la mettre en maison de retraite) Donc pour faire cour trop de décision à prendre et bien j ai tel à mon oncle et je l ai mis au pied du mur en lui disant que c etais son fils et donc à lui de s en occuper que moi je n etais que l une de ses petites filles. Voila car je suis claquée par tous cela personne ne fais rien à part moi pas top.
Sinon Lili  fait des cauchemars et finis ses nuits dans mon lit pas top si vous avez des conseils je suis preneuses car je sais plus quoi faire .
Voila un peu de mes nouvelles je repasserais plus longuement demain.
Sosso alors ils ont envoyé la lettre ou pas ?
Garfield ça va Enora ?
Sandrine tu à des nouvelles pour ton déménagement ?
Jaclin pas top ton nouveau patron  ?
Laurence alors tu à eut du soleil ou pas aujourd hui ?
Bon j espere avoir oublié personne à demain.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:12:53  

Ps : Merci pour mon fils.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 08:56:36  

Coucou tout le monde,

C aujourd'hui ke je signe le contrat avec les parents de la petite Emilie ( ce soir), tout devrais bien ce passé nous avons mis les choses au clair dès le départ.

Garfield pour répondre a ta question je n'ai toujours rien reçu mais je les relance tous les jours a force de m'entendre je pense kil vont le faire, car g l'impression ke si je ne les bouste pas rien ne va se faire.

karine : alors tu en ai ou avec ta mamie ma pauvre pas facile de tout gérer seule. as tu réussi a decide ton oncle afin kil s'occupe de sa maman.

Laurence : Tout se passe bien avec les enfants ke tu garde ils ne sont pas trop turbulant, moi il y a des jours ou ......j'en ferais de la chair a saucisse. (lol)

Jaceline : et cette maison en construction elle avance vous y êtes déjà dedans ou c pour kan ?

Sandrine : comment te portes tu aujourd'hui ? alors tu as bo temps ou pas ? içi le soleil vient de faire son apparition espérons ke cela dur.

Bon j'espère ne pas mette trompé dans les prénoms et les activités si c le cas n'hésitez pas a me le dire.

bisous a plus les filles.  

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 11:35:50  

Bonjour Sosso

Comment tu va ce matin.
Moi ca va Lili à piquée une belle crise hier mais je n ai pas cédée. Du coup elle s est endormie dans sont lit. Et ce matin pour la sieste elle à recommencée sa comédie j ai fais comme si de rien n etais elle à finis par s endormir.
Sinon je viens de finir mon ménage pour les nouvelles je suis une accroc au  ménage. Surtout le jeudi et le vendredi je le fais à fond fond fond.
Et bien je me suis froissée un muscle dans le dos pas le top du tout. Sinon ca va rien de spécial aujourd hui je pense que je vais me reposer cet aprem . Et vous vous faites quoi de beau ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 12:31:21  

salut karine,

kes kel avait ta puce, elle ne voulais pas dormir dans son lit ? Tu as bienfait de ne pas cd. C vrai des x c dur de ce retenir mais c pour leur bien. Ce matin chez nous sceance de dessin avec le grand mais c pas gagner et cet am repos.

Et derbière nouvelle de mathieu mardi en rentrant je vois un mot pour du soutien pendnat la pose déjeuner alors je m'interroge pourtant je le fait travaillé le soir avec moi et tout va bien. Ce matin la maitresse me dit pas de panique c lui ki a dde a avoir ce soutien elle me dit ken faite il travil très bien en classe. Rassuré la fille comme m^m. Le fou il en redemande...

Voilà sur ce je vais manger bisous

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 14:56:17  

Coucou !
Karine pour Lili je pense qu'effectivement il ne faut pas lui donner l'habitude de la prendre dans ton lit ; perso. (mais chacun fait comme il veut/peut !) je pense qu'il vaut mieux aller la rassurer oui, lui expliquer que tu n'es pas loin, etc.... mais qu'il faut faire dodo dans son lit ! Elle est en âge de comprendre maintenant.
Sophie il est trop motivé Mathieu, c'est bien pourvu que ça dure...jaune2
Bon moi hier j'avais pas trop le moral, aujourd"hui ça va déjà mieux donc je ne vous embête pas avec ça !
Bonne après-midi à vous toutes !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:29:59  

Ba alors garfield des petits souci, tu c si tu as besoin nous sommes là n'hésite pas moi je vous embête bien avec mes souci avec les enfants alors...
Le boulot pas trop chiant en ce moment sava ? et les vancances c pour bientôt ?

Les loulous se reveillent je vous laisse a plustard. Bizzzzzjaune2

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 16:35:03  

Bah justement Sophie tu as presque mis le doigt sur les soucis !

A savoir :

1) au boulot grosse réorganisation en 2009 et pour le moment gros flou sur ce que va devenir mon poste, etc...(je ne dis pas que je suis en danger mais pour le moment aucune idée donc bof !)

2) les vacances c'est en avril alors c'est encore long (mais on prend 3 jours en mars, ouf !)
Et puis aussi :
3) la courbe de tempé qui ressemble à rien du tout donc ça m'énerve
4) la Saint Valentin qui arrive et je suis sûre que mon homme n'a rien prévu...
5) l'anniv' de mon homme qui arrive dans qques jours et j'ai pas d'idée !!!!
Bref rien de grave mais divers petits sujets d'inquiétude (enfin surtout le 1er et le 3ème) qui font que je suis moyennement enjouée en ce moment.... Voilà c'était mon petit moment de défoulement, sur ce je vais rentrer à la maison !
Bises et bonne soirée !

jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 19:31:07  

Bonsoir les filles
Je vois que le moral n'est pas au top
En ce moment ,je suis un peu comme garfield (réorganisation au boulot,on ne sait pas trop ce que l'on va devenir,c'est stréssant )
mais c'est comme ca il faut attendre....(je ne vais pas vous embétée avec ca)
Karine: je ne comprend pas ta mamie c'est la maman de ton oncle,donc le frere ou la soeur de tes parents (tu me reponds si tu veux mais pourquoi tes parents te laisse te chargé de ta mamie(excuse moi si je suis cuirieuse)
sinon ta fille elle ne pleure plus la nuit dans son lit
Sophie: félicitations pour ton nouveau contrat(c'est une fille ou un garcon)
Mathieu est bien motivée
pour répondre à ta question,nous habitons la maison,mais il reste encore quelques travaux à finir,surtout que c'est mon mari qui fait tout lui même sauf qu'il le fait que le dimanche alors c'est bcp plus long
Garfield: courage,je connait la même situation au boulot que toi en ce moment et je te comprends,la situation va bien se débloquée allez reste zen
Laurence: déja une semaine de vacances de passée,j'espère que tu en a bien profitée,dans ma région il sont en vacances à partir de demain soir
Sandrine:ca vas et les enfants?
Je suis un peu bavarde mais ca fait du bien,faites de gros calins à vos enfants on va bcp mieux après01jacline

---------------
for933
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 21:01:36  

Bonjour les filles

Comment ca va ?
Jaclin  j ai plus ma maman la fille de ma mamie et ses 2 autres filles ne lui parle plus et mon oncle s en fiche.Voila pourquoi c est moi qui gérais avec une autre de mes soeurs (nous sommes 5 enfants).Et à ton boulot ca  se passe pas bien non plus ?
Sosso alors ce soir c'est la fête un nouveau contrat de signer ma belle la petite elle à quel âge et elle s appelle comment ?
Garfield ma belle alors reprend espoir est ce que cela te dérangerais de m envoyer la copie de courbe en mp moi je l ai fait pendant 2ans donc je connais ( si tu veux bien sur). Et Enora ca va mieux ?
Sandrine comment tu va et tu à quel temp ? Et tes enfants ils sont content de déménager ?
Laurence tu garde pas du tout d enfants cette semaine ?Comment tu t organise pour tous gérer enfants travaux maison ect...?

Bon sinon moi ca va j ai dormis 3h30 cet aprem. J etais vraiment hs .
Avez vous trouvé vos cadeaux pour la st valentin moi toujours pas je veux bien vos conseils les filles.Sinon Lili fais aussi la comédie pour la sieste maintenant mais je cède pas on lit une histoire on fait le câlin mais ca change pas on verras avec le temps.
Bon je vous laisse je vous fais de gros bisous.
A demain.

---------------
sourcetick​er
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 08:21:31  

Bonjour les filles,
Aujourd'hui je ne vais pas au boulot
mon fils a plein de boutons sur tout le corps,on dirait la varicelle,je n'en suis pas sur car mes filles ainée ne l'on jamais eu,je l'emmene voir le médecin
est ce que vos enfants l'on deja eu,qu'est ce qu'il faut faire
Karine: excuse moi je ne savais pas pour ta maman,il ne sont pas cool les enfants de ta mamie(surtout que tu as deja assez de boulot avec tes enfants)sinon ta fille ca vas mieux les nuits(mon fils a fait la meme chose vers l'age de ta fille,moi j'ai fait l'erreur de le prendre avec moi dans mon lit,et pour le remettre à dormir dans son lit dur dur,ne céde pas tient bon facile à dire pas tjrs facile à faire.

Je vous laisse,j'apelle mon boulot pour les prévenir
a+

---------------
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:46:46  

Garfield67 a écrit :

Bah justement Sophie tu as presque mis le doigt sur les soucis !

A savoir :

1) au boulot grosse réorganisation en 2009 et pour le moment gros flou sur ce que va devenir mon poste, etc...(je ne dis pas que je suis en danger mais pour le moment aucune idée donc bof !)

2) les vacances c'est en avril alors c'est encore long (mais on prend 3 jours en mars, ouf !)
Et puis aussi :
3) la courbe de tempé qui ressemble à rien du tout donc ça m'énerve
4) la Saint Valentin qui arrive et je suis sûre que mon homme n'a rien prévu...
5) l'anniv' de mon homme qui arrive dans qques jours et j'ai pas d'idée !!!!
Bref rien de grave mais divers petits sujets d'inquiétude (enfin surtout le 1er et le 3ème) qui font que je suis moyennement enjouée en ce moment.... Voilà c'était mon petit moment de défoulement, sur ce je vais rentrer à la maison !
Bises et bonne soirée !

Afficher plus
Afficher moins

Salut gardfield,

je te promets g pas fait expret de mettre le doigt dessus, bon alors reprenons :

Les vacances je te comprend moi aussi d'habitude je part en avril et c long c pour ça ke cette année nous avons avancé au moi de février.
La st valentin  chez moi c pareil et en plus mon mari est de permanence de nuit pour une semaine a partir de ce soir donc le resto en amoureux c mort.
pour le kado il a des préférence, sport, fring, jeux vidéos etc.....tu n'as vraiment pas d'idée....

Ca fait du bien alors de se défoulé hein....tu te sent mieux là...

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:56:23  

coucou les filles,

Merci pour mon contrat, tout c bien passé hier soir, le bb s'appelle émilie et elle aura au mois de mai 4 mois. Ce matin g du relance encore une fois les autres parents afin d'obtenir leur courrier de rupture de contrat mais a parament je vais devoir faire les choses moi m^m. (ça ma saoul).

Jacline comment va ton enfant est-ce la varicelle ? moi math l'a u en 1 année de maternelle mais heureusement chez nous tout le monde l' avait déjà u. La seule chose a faire c de mettre sur les boutons de la bethadine et de faire attention a ce k'il ne se gratte pas trop car cela laisse des cicatrices.

Karine comment ça va chez toi aujourd'hui ? alors la st valentin nous elle se fera chez nous car il est de premanence de nuit et lui a déjà son kado d'ailleurs il y va demain de 9h à 13h (cours de cuisines au RITZ avec les plus grand chef pour un menu spécial st valentin).

Voilà a plus les louloutes.  

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER