5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:56:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,

Merci pour mon contrat, tout c bien passé hier soir, le bb s'appelle émilie et elle aura au mois de mai 4 mois. Ce matin g du relance encore une fois les autres parents afin d'obtenir leur courrier de rupture de contrat mais a parament je vais devoir faire les choses moi m^m. (ça ma saoul).

Jacline comment va ton enfant est-ce la varicelle ? moi math l'a u en 1 année de maternelle mais heureusement chez nous tout le monde l' avait déjà u. La seule chose a faire c de mettre sur les boutons de la bethadine et de faire attention a ce k'il ne se gratte pas trop car cela laisse des cicatrices.

Karine comment ça va chez toi aujourd'hui ? alors la st valentin nous elle se fera chez nous car il est de premanence de nuit et lui a déjà son kado d'ailleurs il y va demain de 9h à 13h (cours de cuisines au RITZ avec les plus grand chef pour un menu spécial st valentin).

Voilà a plus les louloutes.  

---------------

Publicité

Profil : Discret
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:16:18  

Me revoila,

le medecin me confirme c'est bien la varicelle donc il faut que je mette de l'eosine sur chaque boutons et il doit prendre du Primalan pour éviter de se gratter
A la maison personne ne l'as eu 'mes filles éspère ne pas etre contaminées un peu en panique

Pourtant je pensais que mon fils passerai à coté vu que l'année derniere avec sa nounou tous les enfants qu'elle gardé l'ont eu sauf mon fils

le premier jour des vacances commence bien,le medecin m'as dit qu'il y en avait pour 10 jours

a+
jacline  

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:27:05  

Oui c ça leosine, je me suis trompé (pas grave).

Gris bisous a ton fils et Bon courage jacline

---------------

Profil : Occasionnel
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 15:29:26  

bonjour tout le monde
jacline bon courage avec ton fils. surtout il ne faut pas qu'il se gratte sinon attention les cicatrices.  Mes enfants ont tous eu la varicelle donc pour moi c'est du passé.
ici déja une semaine de vacances de passé et vu le temps on n'a même pas pu aller beaucoup dehors donc activités d'interieur
a+

---------------

ticker_zzy​mh5tw3r4ow​vve

ticker_b7u​jq13av48lt​9t1

ticker_9dw​ih5twqmlfw​2xd

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 16:05:35  

Bonjour les flles

Jaclin soigne bien ton ti loup fais lui un gros bisous de notre part. Et pour la semaine prochaine tu va faire comment  ?
Laurence alors cette 1ere semaine de vacance sous la pluie ou la neige ?
Sandrine tu es ou?
Garfield alors ma belle le moral va mieux. Pour la st valentin offre lui un week end pour vous deux tu c est les coffret c est pas cher et si lui il a oublié bah tu en profite aussi.
Sosso comment tu va faire pour le courrier si c est pas eux qui te l envoie ?
Ils sont vraiment pas sérieux.

Bon sinonLili à pleurée 45 mn dans son lit hier j y suis allée 3 fois et la dernière j ai dit que je ne reviendrais pas elle à encore beaucoup pleurée puis a finis par s endormir sauf que à 5h  elle à de nouveau pleuré et que la j y suis allé et que j ai vu qu elle avait vomis dans son lit la veille je culpabilise à fond j ai rien entendu dans le baby phone. Heureusement elle est intelligente elle à dormis au pied de son lit.Du coup j ai tous nettoyé et j ai dormis par terre dans sa chambre je sais pas si c est bien ?
Voila et cet aprem de nouveau la comedie .JE SAIS PAS QUOI FAIRE.

Sinon j ai hate d etre à la st valentin. On verras bien peut etre que cette année j aurais un kdo qui c est ?
Voili voilou les filles je vous fais de gros bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 16:19:18  

Coucou tout le monde !

Message rapide avant de quitter le boulot (j'ai pas arrêté de la journée) :

Sophie bravo, tu gâtes ton homme pour la St Valentin ! Il a de la chance...

Karine je ne suis pas sûre que ce soit bien de dormir par terre dans ta chambre (ni pour ton dos ni pour les habitudes de ta puce), mais bon il faut aussi suivre ton instinct de mère ! Pour le vomi nous aussi un jour elle avait vomi dans son lit et on ne s'en est aperçu que le lendemain, j'en ai encore hotne aujourd'hui rien que d'y penser... Ca me rassure un peu de voir que ça arrive à d'autres...

Pour le KDO de St Valentin le WE à 2 j'y ai bien pensé sauf que comme on a pas de famille dans la région, je ne vois pas comment on pourrait faire garder Enora, ce serait vraiment trop de complications logistiques pour 1 WE ! Mais là on essaye d'organiser 1 semaine en Espagne en avril, rien à voir avec la St Valentin mais c'est bien aussi. Ce qui m'énerve c'est que moi ce que j'aimerais c'est que pour 1 fois ce soit lui qui imagine une surprise sympa, mais en général ça ne lui vient pas à l'esprit...

Jacline, bon courage aussi au boulot alors ! Si ça se trouve on est dans la même boîte...jaune4  Et bon amusement aussi avec la varicelle...
Bon je vous souhaite à toutes un très bon WE et une bonne St Valentin, en espérant que ces Messieurs auront fait des efforts !

for933
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 16:25:57  

Bon week end Garfield et j espere que tu auras une bonne surprise ma belle .
Bisous.

---------------
sourcetick​er
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 21:13:31  

Bonsoir a toutes et bonne st valentinaime2
moi j'ai jamais aimé cette fête,ca tombe la veille de mon anniversaire et mon mari c'est toujours trompé,il me souhaite mon anniversaire le 14,comme ca 1 kdo et encore quand il y pensetriste
de toute facon aujourd'hui je galère un peu avec les boutons de mon fils,il pleure la nuit ca doit le démangé le pauvre

J'espere que vos mari ont pensé à vous et que vos enfants vont bien

J'ai mis mes enfants sur avatar (j'éspère que j'ai reussi vous me dirai si c'est bon,je suis un peu novice)
c'est plus gai,je vous les presente

de gros bisous
Jacline

---------------
for933
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 11:28:25  

---------------
sourcetick​er
nayune
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 15:53:57  

BONNE ANIV' JACLINE...
bises à tous les ptis bouts....
bonjour à toute ...
ici le temps ça va encore quelques apprition de neige mais léger.et du soleil y'en a en journée ça aide pour le morale.j'espère que vous avez eu une bonne st-valentin....pour moi ça na ressemblait à rien crise de l'hom au réveil....enfin bref ...pour le déménagement je veille ...j'ai vraiment envie de sortir d'ici pour la prochaine rentrée...marre des gens qui ne connaissent rien...enfin si non les enfants vont bien le petit fait pas  encore ses nuits la faute aux coliques rien d'exeptionnel,là jl'emmenerai au doc pour un emcombrement,les grand st rentrés aujourd'hui faudra plannifier la reprise d devoir.voilà en gros
je vous kiss toutes à plus
sandrine

---------------
sourcetick​er sourcetick​er
sourcetick​er smiley-win​k [img title=Rigolant]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gifsandrine sourcetick​er sourcetick​er [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=14&m=5&y=2009&ticker=ibb__bckg__1&curseur=ibb__curseurs__16&text=Anniversaire" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/img]
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 18:06:04  

BON ANNIVERSAIRE JACLINE !!!

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 09:06:10  

Bon anniversaire Jacline !! (désolé pour le retard mais vo mieux tard ke jamais)

Bonjour,

Alors les filles comment c passé votre st valentin !! Racontez moi (car moi il ne c rien passe mais rien du tout, ni kdo ni fleurs)

Jacline : Comment se porte ton fils ? au début les 3 premiers jours sont dur et après les demangeaisons sestompe. Ton mari c t-il trompé pour ton anni et la st valentin ?

Karine : Comment c passe cette nuit avec ta fille ? mieux !! Je me rap kan math était petit c arrive une fois il avait vomi aussi dans son lit tellement il avait pleuré et du coup après je me levait souvent pour voir si tout allait bien.

Garfield : Comment va ta petite famille?

Laurence : Alors koi de neuf part chez toi ?

Nous içi nous préparons nos vacances car nous partons vendredi soir prochain et pendant notre abs des peintres doivent venir alors il fo tout déménagé. Karine g bien reçu le courrier des parents samedi matin car vendredi je me suis un peut facher (d'ailleurs il n'a pas apprécié). Maintenent je suis réglo avec tout le monde.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 10:09:52  

Bonjour les filles

Jaclin comment tu va ?
Laurence alors vous avez fait quoi commen travaux ce week?
Sandrine alors tu à passée une mauvaise st valentin ?
Garfield et toi ta st valentin raconte .
Sosso au fait pour les vacances on  ta pas dit mais c est annulé tu pars pas à moins que tu enmene ton ordi car une semaine sans toi ca va etre trop long ma belle.

---------------
sourcetick​er
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 11:01:35  

Bonjour les filles,

garfiel: ton boulot ca va,qui c'est on est peut être dans la même boite,j'habite bien la même ville que Karinejaune2
sophie: mon anni c'est le 13 et mon mari  arrive le 14 en me souhaitant un joyeux ann,je lui réponds que c'était la veille (mais bon ca fait 15ans que ca dure..) colere
tu pars ou en vacances? BONNES VACANCES

karine: ca va ta fille  elle a dormi cette nuit et ton fils il est avec toi cette semaine
Laurence et sandrine:vous êtes encore en vacances dans votre région

mon fils ca va,il a dormi cette nuit,il a compris qu'il ne fallait pas se gratter
aujourd'hui on va faire des jeux à l'intérieur (dessins,pulzz,..)

MERCI à toutes pour mon ann et bonne journéejaune1

---------------
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 11:58:01  

bonjour les filles,
BONNE ANNIV' JACLINE (désolé pour le retard)
 Ici encore une semaine de vacances j'espère qu'il fera meilleur temps sinon il va falloir occuper les enfants à l'interieur.
 DSL je dois y aller  

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 16:53:17  

Je te comprend laurence moi aussi il fo ke j'occupe les enfants à l'intérieur car vu ce k'il nous annonce pour cette semaine c pas gagner.
Mais bon nous allons bien trouver des activités à faire. (peinture coloriage chanson pate a modele etc....) et toi tu fais koi comme activités avec les enfants?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 16:55:46  

Jacline je part du côté de thonon les bains un village ki s'appel Chatel.
Je vais là bas en vacances (été et hivers) depuis l'âge de mes 8 mois alors tu vois cela fait longtemps. Je connais bien les pistes et les recoins c ça ki est bien, et puis je fais décourvier les lieux à mon mari et mons fils.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 17:00:43  

Coucou les filles !
Sophie arrêtes de nous faire baver avec tes vacances, c'est pas permis ça ! Bon trêve de râlage, profites-en bien, ça va être super avec toute cette neige fraîche !
Karine alors comment ça va avec Lili ?
Jacline : il abuse ton homme... et toi tu lui fais une surprise en général pour son anniv' ?
Les autres vacancières : bande de chanceuses !

Personne ne parle de St Valentin réussie, alors j'ai un peu honte (d'autant que j'avais râlé juste avant...) mais cette année O miracle il avait prévu une surprise, et de taille : il avait réservé une baby-sitter et m'a emmené au restau ! C'est la 1ère fois qu'on laissait Enora à une baby-sitter depuis sa naissance, donc un évènement ! Et il me l'a annoncé à 18h30 le filou ! aime1  Bon ça s'est super bien passé, pour Enora et pour nous donc très bonne expérience.
Mais bon il fallait qu'il se rattrappe, je me plains tjs qu'il n'organise jamais rien, et l'an dernier pour ma 1ère fête des mères il avait oublié (!!!!) je m'en souviens encore...
Allez je vous laisse les filles bonne soirée !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 17:14:26  

C super ça garfield tu as de la chance. Moi si je ne prévois rien et bien cela fait comme cette année il n'y a rien.
Tu vois a force de te plaindre ça fonctionne.
Bon j'arrête de vous embête avec mes vacances pour le moments je ne suis pas encore parti vous devez me supporter encore 5 jours.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 12:02:29  

Bonjour les filles,

Mais ou êtes vous toute passé !! pour une fois ke moi g du temps y a personnne. Bon alors aujourd'hui mon fils est allé chez sa mamie pour 2 jours (enfin tranquille) du coup ce soir mon mari me sort au resto (on va dire ke cela rattrape le loupé de la st valetin.

Sinon le petit loulou ke je garde a décidé ce matin de se mettre a marche alors je suis derrière tout le temps de peur qu'il tombe mal (c super ça pousse vite).

Bon alors j'attend de vos nouvelles les filles a plus

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 15:50:40  

Bonjour les filles

Bon alors vous etes ou.
Heureusement que tu es la Sosso. Dis moi tu va courir derrire maintenant qu il marche ma pauvre c est crevant. Mais bon tu pars pour 1 semaine tu pourras te reposer.
Bon et les autre vous faites la greve ou pas .

---------------
sourcetick​er
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 16:59:19  

coucou les filles,

hier belle journée donc on n'a pu sortir un peu sinon il faut les occuper donc chez moi c'est coloriage, pate à modeler , dessin et bricolage en carton. Si je manque d'imagination je vais sur des sites de bricolage pour enfants. On trouve parfois des choses sympa à faire .

a +

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:02:37  

Ah ba y a enfin du monde je commençais à me sentir seul.

Karine : effectivement je cours depuis ce matin derrière lui mais bon j'espère ke pendant mon abs les parents ferons le reste et ke dès mon retour il aura fait des progrès.

Laurence : moi aussi je vais sur ce site pour trouver des idées. Je trouve kil est très bien fait et pour tout age.

Bizzz les filles

---------------

assmat49
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:17:23  

bon courage avec le petit.
moi j'ai rencontré des parents pour la garde de leur fils de 18 mois. ( le petit de 14 mois que j'ai en ce moments part dans un mois) donc une place de libre. les parents sont super sympa et pas trop exigeant donc on est tombé d'accord. J'aurai toujours mes mercredis matins. j'aurai donc un petit de 18 mois et un de 8 mois( qui démenage normalement en aout) donc il va falloir que je pense à son remplacement également.)

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:33:39  

Moi retrouver des enfants c ma antise pourtant part chez moi les ddes sont toujours d'actualités mais comme je débute je n'ai pas trop l'habitude, mais le sachant d'avance qu'un enfant te quitte te laisse le temps de te retourner

Heureusement moi aussi un enfant me quite le 20 avril et un nouveau arrive le 4 mai alors sava ge n'ai ke 15 jours de batement le temps de faire l'adaptation.

---------------

jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:46:32  

bonsoir les filles,

désolé pas pu me connécté
depuis ce matin j'ai des vertiges,je me sens mieux couché,pas facile de s'occupé de mon fils (heureusement ma fille est en vacances elle a géré son frère)

je viends de me levé ca va mieux,j'ai pas eu le courage de tout lire
je vous fait un petit coucou
a+
jacline

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page