25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 13:38:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles
Nous avons amener Lili chez le pediatre diagnostique devinez quoi comme dab rhinotrachéite du aux dents Il l a mis sous antibio . Elle est interdite de creche pendant 5 jours d autant plus qu il y a une épidémie de varicelle donc à surveiller.
 Mais Lili à finit sa nuit au urgences de l hopital en effet elle est montée à 40.3 malgré les medocs. Du coups elle etait tellement mal qu il m ont dit de venir. Il lui ont doné de l advil alors que j avais donnée du doliprane 30 mn avant.  Verdict elle à une super angine. J ai les boules car le medecin n a pas pu passer à coté donc il nous à pas dit la vérité je sais plus quoi pensée mais je vais essayé un autre doc car la cela me fatigue.
Voila j ai donc dormis 3h30 cette nuit mais tan pis mon corps commence à s habituer.
Et vous quoi de neuf les filles ?
Je repasse plus tard.
Bisous  

---------------
sourcetick​er
Publicité

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 15:53:42  

Karine tu es certaine que le pédiatre n'est pas passé à côté de l'angine (plutôt que de te cacher la vérité il est plus probable qu'il ait fait une erreur de diagnostic) ? Il a bien examiné Lili ? Car quand même elle traîne ses soucis depuis des semaines j'ai l'impression, le traitement donné par ton pédiatre était-il vraiment efficace ?
Désolée si je te mets le doute sur ton pédiatre mais bon il est essentiel d'avoir complètement confiance en lui, et là visiblement tu as perdu la confiance.... Nous on a changé de pédiatre après 2 consultations chez 1 1er pédiatre qui ne nous convenait pas justement, depuis celui que l'on a ne nous a jamais déçu (diagnostic et traitement efficace à chaque fois). Espérons qu'il en sera de même ce soir !
J'espère que tu as pu faire une petite sieste cette après-midi pour te reposer un peu...
Bon courage en tout cas et bisous à Lili !

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 16:02:41  

Bonjour Garfield

Oui je pense qu il y a bien une erreur de diagnostic et oui nous avions deja des doutes quand à changer de pédiatre donc je pense que la c est évident.
En tous cas je te souhaite que Enora se rétablisse tres vite moi Lili est déja à 39.7 je viens de lui donner de l advil et j ai tel au pédiatre il dit que c est normal cela peux durer 48h j arrete les supos et j alterne doliprane et advil elle n a rien dans le ventre depuis hier soir il m a dit de lui donner de l eau sucré cela me rassure vachement.
Je te remercie pour ta grande gentillesse tiens moi au courant pour ta fille.
Bisous.
Karine.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 16:29:53  

Pour Lili le doc n'a pas proposé des solutés de réhydratation ? Je ne suis pas médecin mais bon si elle ne mange rien ça peut compenser un peu...
La nounou vient de me téléphoner, Enora a 39.6°C, on dirait bien qu'elle et Lili font un concours pas drôle du tout ! Là je vais aller la chercher, RDV chez le pédiatre à 17h40.
A demain et bonne soirée/nuit !

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 18:07:39  

Bonsoir Garfield

Non meme pas proposée mais ca va elle boit de l eau.
Bon tiens nous au courant pour Enora.
Gros bisous ma belle.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 13:06:28  

Bonjour tout le monde !
Bon alors Enora elle a encore une otite la pauvre... Mais bonne nouvelle elle a les 2 pré-molaires du haut qui ont bien percé, grâce au pédiatre je les ai bien vu ! Et il dit que celle du bas sont bientôt là aussi.
Cette nuit on a mal dormi, Enora a de nouveau pleuré à 22h45, 23h50, puis vers 5h, 6h... Bref pas top ! Mais ce matin elle avait l'air d'avoir moins mal donc j'espère que ce soir ça ira encore mieux.
Et Lili quoi de neuf ??
Bises à toutes !

for933
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 18:07:07  

Bonjour les filles

Garfield  alors comment va Enora aujourd hui ?
 Nous Lili c est reveillée à  24H30 , 2H15 , 4H20 , 6H , 7H  8H15.
Moi ce matin  j ai été chez le doc il à rien trouvée de spécial c est juste un petit rhume allergique mais à quoi ?
Voila sinon nous avons été au parc pour profiter du soleil c était sympa.
Je vous dit à demain.
Gros bisous.

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 18:34:20  

bonsoir les filles,

et ben je lis que vos loulouttes ne sont pas en pleine forme,j'espere que ca va passée bien vite et que vous pourrez vous reposée cette nuit  

mon fils lui se porte bien "pourvu que ca dur"
il est super content d'allé au centre de loisirs
il vont surement allé au parc demain si il fait aussi beau qu'aujourd'hui

biz à toutes
 à demain

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 13:08:48  

Bonjour !
C'est vrai quel beau temps il a fait hier ! Comme Enora était en meilleure forme la nounou a pu sortir les loulous, tout le monde était content !
Karine ça a été mieux cette nuit ??
Nous yesss, j'ai enfin dormi 8 heures d'affilé (et Enora 11h30) ça fait un bien fou ! Aujourd'hui c'est maman qui la garde.
Bises

jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 18:12:57  

bonsoir les filles

je suis contente que ta fille va bien garfield et toi karine elle va mieux ta fille ou pas
as tu pu te reposé un peu

rien expectionnel pour moi aujourd'hui la routine quoi
bonne soirée et à demain
jacline

---------------
for933
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 18:17:07  

Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Moi ca va j ai été au resto ce midi avec deux amies c était super.
Lili ne s est réveillé qu une seule fois à 1h10 et c est rendormie assez vite.
Voila et vous les filles vous avez fait quoi de beau ?
Garfield ta maman est en vacance chez toi c est bien tu dois profiter d'elle.
Jacline comment ca va à ton boulot ?
Bon bisous a demain pour la dernière de la semaine.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 10:20:17  

Coucou les filles !
Ca va aujourd'hui ? Bientôt le WE !!! Et le retour de Sophie d'ailleurs !
Cette nuit moyen, vers 4h y'a un truc de rangement fixé par ventouses qui est tombé dans la baignoire, bruit d'enfer (heureusement ça n'a pas gêné Enora mais moi oui !), dur de se rendormir puis à 5h réveillée par un cri d'Enora, re-dur de se rendormir, puis 6h50 réveil définitif... Et encore j'ai de la chance comme ma maman est là on se lève un peu plus tard (d'habitude c'est 6h30). Donc là je suis moyennement en forme (en plus mon rhume traîne depuis 10 jours, et j'ai mal à la tête), mais comme c'est vendredi c'est cool !
Demain si Enora est en forme après avoir ramené ma maman à la gare on va aller se faire un petit restau à 3 (B*uffalo G*rill) puis faire qques courses, j'aimerais acheter un sèche-linge pour gagner du temps sur le séchage-repassage...
Et vous quoi de prévu pour ce WE ??
Bonne journée !

for933
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 11:28:43  

Bonjour Garfield

Comment tu te sens. Nous Lili c est réveillée à 1h10 et 5h40 mais ce matin on s est levée à 9h30 ca fait du bien. Pour le rhume nous on en voit la fin je suis contente. Ta maman est restée pas longtemps ? Pour le sèche linge je te comprend moi je peux pas vivre sans en plus les serviette sont toute douce quand tu les sors et c est vrai que l on repasse beaucoup moins. Nous rien de spécial ce week on va aller voir les télé car mon mari rêve d un grand ecran 106cm donc vu que les primes arrivent on  va aller voir.
Et vous les filles vous faites quoi.
Bon je repasse plus tard gros bisous.

---------------
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 15:12:05  

bonjour à toutes,

alors comment vont vos bambins? Moi j'ai repris le rythme après une semaine de vacances. et les enfants sont en pleine forme et bien reposer.
je repasserai donner des nouvelles que lundi car ce soir je termine à 20 h et demain matin direction Tours pour un week-end chez des amis ( la marraine de ma fille et elle la voit très peu).
bon WE à toutes  

---------------

ticker_zzy​mh5tw3r4ow​vve

ticker_b7u​jq13av48lt​9t1

ticker_9dw​ih5twqmlfw​2xd

jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 20:41:00  

Bonsoir les filles,

Enfin le WE jaune1
ce we,mon frère va passé voir ma voiture qui est en panne
j'éspère qu'il va pouvoir me la réparer,j'en peux plus des transports,colereje plains les gens qui font ca tout les jours

je vous souhaite un bon WE à toutes
bisous à vos loulous et louloutes  

---------------
nayune
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 16:48:56  

Slt les filles ça fait un pti moment .ici ça va ma tribu se porte bien .

le 22 pr l'anniv de l'hom j'ai réservé un bapteme de conduite les trucs sur circuit (par contre vu kil est grand le véhicule il choisira sur place (ferari ou subaru) et j lui ai fait unmont blanc.kan sn père a pri un an de + loryk lui a eu un mois.il se porte bien les grds aussi se portent à merveille.moi g profitté de ces derniers temps pour me reposer vraiment un grand coup de fatigue.et aujourd'hui ça va.ce week end je teste une recette de beignet et celle du pain mie.voilà.bisous à toutes et a vos bambins espérant k la vaguede ptits soucis de santé est passée.

---------------
sourcetick​er sourcetick​er
sourcetick​er [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=14&m=5&y=2009&ticker=ibb__bckg__1&curseur=ibb__curseurs__16&text=Anniversaire" alt="Clin" class="CF_bbcode_img" title="Clin" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 18:10:18  

Coucou tout le monde !
Nayune il est gâté ton homme, il va s'éclater pour son anniversaire ! Tes essais culinaires c'est avec une machine à pain ??
Jacline alors ta voiture elle est réparée ?
Karine comment va Lili ? Et toi ?
De notre côté pas moyen de se reposer, vendredi soir Enora s'est endormie à 22h et réveillée à 5h30, pas moyen qu'elle se rendorme donc tout le monde debout à 6h30... Et ce matin rebelotte, cris à 4h (elle s'est rendormie assez facilement), puis à 6h et là elle ne s'est rendormie qu'à 7h donc nous aussi mais bon ça nous fait des nuits trop courtes depuis plusieurs jours c'est dur... Dire que demain je bosse, je vais avoir une tête d'enfer j'vous dit pas...
Le WE prochain on va chez mes parents, on va pouvoir se reposer un peu j'espère...
Bon allez je vous laisse, bonne fin de WE à toutes !

nayune
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 18:52:00  

slt mais au fait pkoi est-ce que ta fille ne dors pas ?ou plutot l dort trs peu.ben si nn ici tt le monde va bien .on espere tjrs le lgmt avk le loyer pas trop cher.bises @+

---------------
sourcetick​er sourcetick​er
sourcetick​er [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=14&m=5&y=2009&ticker=ibb__bckg__1&curseur=ibb__curseurs__16&text=Anniversaire" alt="Clin" class="CF_bbcode_img" title="Clin" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 08:36:03  

Nayune, je ne sais pas pkoi ma fille dort si peu. Il y encore 10 jours elle dormait bien, la nuit de 20h à 7h30 (voire 8h/8h30 le WE) et 1 sieste l'après-midi (durée entre 1h15 et 2h30), ensuite il y a eu les dents et l' otite. Maintenant elle est sous antibio, l'otite va mieux, mais elle ne veut plus s'endormir le soir ! Hier soir encore elle ne s'est endormie épuisée qu'à 22h, alors qu'on l'a couchée à 19h45 avec un doliprane car elle avait l'air d'avoir mal aux dents. Mais elle n'a fait que hurler, pas moyen de la calmer sauf de rester avec elle et là elle fesait l'andouille.... Du grand n'importe quoi !!
Moi je suis épuisée aujourd'hui, j'ai trop mal dormi....
Bonne journée tout le monde en tout cas !

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 10:29:24  

Coucou les miss

ça y est je suis de retour et toute bronzée. Je n'ai pas tout lu vous avez trop papoter durant cette semaine (ce n'ai pas grave je vais suivre au fur et a mesure).

Me concernant nous avons passé une très bonne semaine, les premiers jours étaient brumeux mais la fin de semaine très agréable. Mathieu à eu 13 / 20 plus une médaille (flocon) il est très content (nous aussi d'ailleurs).

Nous avons remit notre maison en ordre hier soir et du coup nous nous sommes couché vers 00h (ce matin dur dur). Nous sommes assez content des travaux ke les peintres nous on fait, cela rend bien et fait plus propre. Voilà sinon rien de neuf g retrouve mes loulous ce matin.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 13:53:06  

Coucou Sophie !
Contente de te lire, et félicitations à Mathieu pour son flocon ! Il va préparer sa 1ère étoile l'an prochain alors !?
Super de rentrer dans une maison repeinte, ça doit faire du changement !
Bonne reprise à toi et bonne lecture...

svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 14:19:09  

Merci garfield,

Effectivement l'année prochaine il passe Marmotte de bronze (donc 1 étoile).
Et toi le boulot comment sava ? et ta louloute !!

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 15:38:51  

Marmotte de bronze ??? Trop mignon ! De mon temps ça n'existait pas, c'était moins fun on disait juste "1 étoile"...
Le boulot ça va, j'en ai bcp moins cette semaine ça change de ces derniers temps. Et ça tombe bien, car ma louloute c'est l'enfer elle ne veut plus dormir le soir donc dur pour les nerfs ! D'autant qu'on ne veut pas commencer à la prendre avec nous dans le lit, donc faut tenir bon mais c'est dur de l'entendre hurler dès qu'on quitte sa chambre... Espérons que ça va lui passer !
Bon je me remets au boulot, j'en ai quand même un peu...jaune2

assmat49
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 16:01:28  

bonjour à toutes,
Garfield, bon courage avec ta puce. Moi la mienne a 6 ans , et j'ai du mal à la faire dormir seul dans sa chambre . Elle veut toujours aller dormir dans le lit de son frère et lui bien sur en a marre ( il a 10 ans 1/2) alors c'est la comédie preque tous les soirs.
sinon super WE à Tours et un beau soleil. On en a bien profité.

A bientôt

---------------

assmat49
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 16:06:49  

coucou sophie,

félicitations pour ton fils, tu dois etre fiere et lui aussi d'ailleurs. J'espère que la reprise a pas été trop dur . Moi j'ai repris depuis 1 semaine  et toute la famille va bien
a+

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 16:56:41  

Coucou laurence,

Sava je te remercie, la reprise ce matin a été un pe dur mais une fois qu'on y est c partit. Le seul regret c ke le petit ke je garde avait commencé a marcher avant ke je parte et ce matin je reviens c parents l'on fait marche a 4 pattes donc pas de progret,  cela n'a servi a rien en faite je doit tout recommencé. Ahhh les parents....que du bonheur.

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message