13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 16:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou laurence,

Sava je te remercie, la reprise ce matin a été un pe dur mais une fois qu'on y est c partit. Le seul regret c ke le petit ke je garde avait commencé a marcher avant ke je parte et ce matin je reviens c parents l'on fait marche a 4 pattes donc pas de progret,  cela n'a servi a rien en faite je doit tout recommencé. Ahhh les parents....que du bonheur.

---------------

Publicité

Profil : Discret
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 18:59:15  

bonsoir les filles,

les vacances sont donc terminée pour tout le monde10

ma voiture est tjrs en panne mon frère n'a pas pu la réparer (pb éléctronique)
faut voir avec le garage

mon fils a été malade cette nuit (fièvre à 39.5)
c'etait la rentrée ce matin donc il est resté avec mami(je ne pouvais pas le gardé,j'ai épuisé mes jours de repos avec cette varicelle)

je pense qu'il a attrapé un coup de froid samedi
il a fait du vélo tout l'après midi

bonne reprise Laurence
bises à vous toutes ainsi qu'a vos loulous et loulouttes
jacline01

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 09:24:08  

Bonjour les filles !
Jacline pas de chance pour la voiture, c'est vrai que de nos jours avec l'électronique toujours plein de problèmes !! La preuve, ce matin j'ai mis au garage notre voiture qui a seulement 1200 km et déjà un problème...
Pour ton fils heureusement qu'il y a une mamie à côté, car les jours enfants malade sont vite épuisés effectivement... J'espère en tout cas qu'il va vite aller mieux !
Sophie il a quel âge déjà le petit bout qui est encore à 4 pattes ? Cela dit, Enora qui était à fond à 4 pattes a mis du temps aussi à se mettre vraiment à la marche, entre ses 1ers pas et le moment où on a pu dire "elle marche" il s'est passé quasi 5-6 semaines, alors qu'il paraît que d'habitude ça se fait en 10 jours... Au final elle a marché à 14 mois.
Karine t'es où ??
Bonne journée à vous toutes  

for933
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 09:30:33  

Bonjour les filles

Desolez je suis pas passée hier j ai fais une intox alimentaire.
Sosso félicitation pour ton ti homme. Dur la reprise alors après cette semaine de vacances ?
Laurence alors cette semaine vous avez quel temps ? Et tes travaux tu en es ou?
Jacline et bien tu sais y a un super mauvais virus qui traîne Lili est toujours malade ca fait 15 jours maintenant malgré les antibio. C'est bien que tu à ta maman qui peux le garder.
Garfield c est pas cool pour les nuit moi je touche du bois ca se passe super bien depuis que j ai enlevé son tour de lit et lui ai mis une couette  comme les grands.  La nuit elle est réveillée par sa toux mais se rendort super vite et y a plus de pleurs aux coucher.Je pense qu elle avait peur de pas voir autour d elle.
Sandrine alors quoi de neuf dans ta petite tribu ?
En tous cas je te souhaite que cela lui passe rapidement.
Bon je repasse plus tard pour vous lire bisous .

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 09:46:14  

Bonjour,

Jacline : tu es comme moi, kan je travaillais à l'extérieur g ma maman ki habite a 9 kms alors c vrai c pratrique kan ils sont malades.
Nous la voiture nous l'avons enmene ce matin en révision (je sens ke cela va me couter cher) mais bon il fo bien le faire.

Garfield : Le petit ke je garde a 14 mois, mais rien k'hier je l'ai fait macher toute la journée (il a pas eu le choix) il a fait des progres. Je c ke si je ne le fais pas c pas les parents ki vont le faire progressé alors je me sens obligé de le faire et je suis là pour ça aussi mais bon....

Karine : tu te sens comment aujurd'hui sava mieux ton intox ? Et ta grand mère comment va t-elle ?

Aller biz les filles je vais pouponner un pe.

---------------

Profil : Occasionnel
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 11:25:14  

bonjour à toutes,
jacline , bon courage avec ton petit malade. Tu as de la chance d'avoir mamie pas loin. Moi quand je travaillais à l'exterieur c'était galère car les grands parents vivent à l'étranger et ma mère  a été gravement malade donc personne quand les enfants étaient malade. mais bon c'est du passé maintenant que je suis à la maison.
sophie moi le petit que je garde  a 8 mois 1/2 et il commence à faire du 4 pattes et un petit qui arrive le 31mars qui aura 19 mois mais qui marche depuis c'est 1 an.

bon courage à toutes

---------------

ticker_zzy​mh5tw3r4ow​vve

ticker_b7u​jq13av48lt​9t1

ticker_9dw​ih5twqmlfw​2xd

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 14:57:42  

Karine, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, ma pauvre...
Pour le tour de lit c'est pas idiot ce que tu me dis là, vu qu'Enora se met assise dès que je la couche peut-être qu'effectivement ça l'embête de ne rien voir ?? Ca ne coûte rien d'essayer de l'enlever tu me diras, j'ai juste peur qu'elle se coince un bras entre les barreaux.... En tout ca hier soir ça a été mieux, 5 minutes de hurlements, je suis allée la recoucher (elle était assise...) puis 1 minute de cris et c'était fini. Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil, j'vous dit pas !
Sophie (et Laurence !) c'est vrai que vous jouez un sacré rôle pour nos petits, je me le dit tous les jours... Quand les parents travaillent, finalement c'est vous qui donnez quasiment les bases de l'éducation, je culpabilise un peu là-dessus mais bon... Perso je suis contente d'avoir une nounou qui ne rigole pas avec la discipline, ce n'est pas l'armée mais bon les petits ont des règles à respecter là-bas et ce n'est pas pour autant qu'ils ne l'aiment pas, ils lui font des calins et tout... Grâce à elle Enora dit "merci" depuis qu'elle a 15-16 mois et commence à dire "s'il te plaît".  Donc bravo les ass'mat' !!
Allez je retourne dans mon boulot...

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 15:46:40  

Merci garfield,

Il est vrai ke nous passons beaucoup de temps avec vos enfants et moi je suis du genre comme ta nounou, je suis strict,

exemple comme ce matin le grand c mit a sauter avec ses chaussures sur le canapé, je c ke chez lui il le fait et ke cela ne gène pas les parents, mais içi c  pas comme ça, je lui ai fait la remarque et il ne la pas refait, bien sur je l'ai contrarier alors g eu droit a une larme, mais il écoute.

bon je vais aller les réveillé bonne aprèm mes filles.

---------------

jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 19:11:57  

Bonsoir les filles,
juste une petite précision c'est pas ma maman qui a gardé mon fils malade
ma maman est reparti à l'etranger
c'est ma belle mère
elle nous dépanne vraiment en cas d'urgence,elle est malade (elle a eu un cancer et a des pb cardiaque)
c'est sympa de sa part de nous dépanner mais on fait appel à elle vraiment  quand on a pas le choix
aujourd'hui elle pouvait pas le gardée (rdv pour ses examins cardiaque)
donc on a fait venir un jeune qui fait du baby sitting (c'est la 1 fois que je le laisse a quelqu'un que je ne connais pas)
j'etais un peu stréssée,mais il on eu un bon contact tout les 2
je pense que je le reprendrai
biz à toutes01

---------------
svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 20:35:28  

Bonsoir jacline,

Moi aussi je me rap lorsque mon mari m'a annoncé à 19h un samedi soir ke nous avions une soirée et k'il avait fait appel à une baby siter (l'angoisse) confier mon loulou à une "inconnue"....mais tout c bien passé en plus la soirée en kestion ct sur surprise pour mon anniversaire alors g rien dis....

a demain les filles bonne soirée

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 13:14:33  

Bonjour !
Jacline, c'est vrai que confier son loulou à un inconnu n'est pas facile du tout, heureusement cela se passe généralement bcp mieux qu'on ne le pense ! Et comment il va aujourd'hui ton fils ? Il n'a plus de fièvre ?
Sophie t'as raison, c'est pas des manières ça de sauter sur le canapé en chaussures ! Hier Enora a donné du fil à retordre à la nounou, j'ai l'impression que c'était un petit démon du coup elle s'est fait gronder plusieurs fois... Faut dire que dans la même journée : elle a râlé au tobogan parce qu'il y a avait d'autres enfants qui en fesait, elle a tapé son "copain" (le garçon de 3 ans que garde la nounou), elle a fait le cirque à la sieste... Y'a des jours elle est adorable, d'autres elle est difficile... C'est pareil pour les petits que tu garde ?  Enfin bon il paraît qu'à partir de 18 mois ça se complique, il semblerait que ce soit le cas avec Enora...
Karine ça va aujourd'hui ? Les soucis d'intox. alimentaire sont rentrés dans l'ordre ?
Bises à toutes

for933
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 17:08:27  

Bonjour  les filles

Comment allez vous  ? Moi ce matin j ai été visitée avec mon mari une autre maison à louer elle est superbe la maison de mes rêves en gros mais tout est à refaire dedans. Nous aurons la réponse dimanche j ai hate mais peur en meme temp d etre déçue.
Et vous vous avez fais quoi de beau ?
Sosso tous ton petit monde était la aujourd hui ?
Jaclin qui à garder ton ti homme aujourd hui ?
Laurence comment tu va tu fait quoi de beau ?
Sandrine alors ces recherches ca donne quoi ?

Bon je vous laisse je vous fait de gros bisous à demain.

Karine.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 09:41:00  

Bonjour !
Karine je ne savais pas que tu voulais déménager ? Vous voulez qqchose de plus grand ? Vivement dimanche alors que tu aies une réponse !
Bonne journée à vous les filles, je ne m'éternise pas car comme je prends 3 RTT la semaine prochaine il faut que je sois à jour dans mon boulot !
Bises

jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 18:07:08  

Bonsoir les filles

Mon fils va bcp mieux,il a repris l'école aujourd'hui
Karine: ta nouvelle maison se trouve dans la même commune ou pas
Garfiel repose toi , tu pars un peu en vacances pendant tes congés de RTT
Sophie et laurence ca va vos pts loup,avec le temps d'aujourd'hui vous avez du les sortir.(moi ma nounou elle sortais les enfants par tout les temps et vous?)
Sandrine j'espere que tu ne galere pas trop dans tes recherches de logement
biz à toutes  

---------------
for933
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 10:33:14  

Bonjour les filles

Bon moi j ai passée mon exam hier et j ai bien douillée c était pas top du tout.
Les résultats non plus d ailleurs.

Garfield comment va Enora ? Elle a dormis cette nuit ?
Jaclin non c est sur chilly en face du chateau tu vois ou c est ?
Sophie tu est ou ma belle ?
Laurence alors et tes travaux ?
Sandrine tu en est ou dans tes recherches ?

Bon je vous laisse bisous à plus.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 13:39:13  

Coucou !

Karine ton exam c'est celui lié aux essais BB2 ? Si tu veux en parler n'hésites pas, sur le post ou en mp comme tu veux.

Enora a dormi cette nuit oui, merci, juste 2-3 cris vers 6h du matin. Mais elle s'endort plus tard maintenant, que vers 20h30/40, je trouve que c'est tard mais bon... On la couche vers 20h, on ne peut pas la forcer à dormir de suite non plus !

Sophie, c'est vrai ça tu es où ? Tout va bien ?

Jacline, je pars ce WE et jusqu'à mercredi chez mes parents en Alsace. Donc oui, cela devrait me permettre de me reposer un peu. Ouf !

Bon du coup les filles je vous souhaite un très bon WE, et je vous dis à jeudi si je ne poste pas pendant mes mini-vacances ! Karine je croise les doigts pour ta maison !

for933
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 14:12:54  

Garfield je te souhaite un super week end ma belle profite bien.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 15:47:35  

Coucou les filles,

Je suis en reta  rd dsl mais les enfants ont été terrible. Mercredi j'avais tous le monde alors ke normalement le grand je n'aurais pas du l'avoir mais bon on va pas se facher il part bientôt (je me dde a koi sa sert de faire un planning si les parents ne le sonculte pas).

Et hier oh les pirates ils n'ont pas arrêter de la journée, je te tire les cheveux , je mord, je pleur pour rien je ne ve pas manger ..............bon je vais arrête là pour le moment, un vrai désastre. Heureusement aujourd'hui ça va beaucoup mieux (normal c vendredi).

Pour répondre a ta question jacline, de toute façon il fo ke jaille a l'école (a pied bien sur) donc nous sortons mais moi g deux gros dormeurs car ils se couchent tard le soir et se lèvent tot alors les sortis sont limitées nous en profiterons plus qu'en viendra les beaux jours nous irons dans le jardin profité des jeux extérieur que nous avons chez nous.

Garfield : bon we chez ta maman et tu pe me ramené une bonne choucroute, des bretzels etc... merci

Karine comment te sens tu aujourd'hui ?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 09:31:56  

Mes hommages du matin les filles ( lol)

Coucou comment c passé votre we ?

Nous nous avons finit de monter notre nouvelle cuisine ainsi ke les spots car nous avions les ampoules ki pendaient cela ne faisait pas génial.
Samedi soir nous sommes alles voir des amis et diamche nous nous sommes baladé sur saulx les chartreux.

Voilà et c repartit pour un semaine de folis...........

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 10:59:49  

Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Moi ca va je n ai pas eu la réponse encore et j ai peur que cela ne soit pas bon signe.
Bref sinon ce week end nous avons fais les mags de bricolage pour nous donnez des idées mais cela servira t il à quelque chose ?
Et vous quoi de nouveau ?

Bon je repasse plus tard.
Bisous.  

---------------
sourcetick​er
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 18:57:47  

bonsoir les filles,

Karine tu as vu ta nouvelle maison,c'est quoi la réponse que tu attends
ce WE grand nettoyage ma cuisine équipée avance (poussière partout)
la semaine prochaine rebelotte
biz à toutes01

---------------
for933
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 09:26:33  

Bonjour Jacline

Oui je l ai visitée mercredi dernier et on devait avoir la réponse dimanche pour savoir si on l avait mais toujours rien je suis déçue je l adorais.

Et toi comment ca va à ton travail ?

---------------
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 14:52:03  

Bonjour à toutes,

je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt car je suis surchargée de boulot. Cette semaine je garde le petit de 8h30 à 20 h tous les jours et en plus il est malade depuis vendredi dernier( rhume, fièvre et laryngite) donc il veut toujours être dans les bras s . pas toujours facile avec les autres. Je n'ai donc pas beaucoup de temps pour moi et mes enfants.
Et vous comment allez-vous?
a+

---------------

ticker_zzy​mh5tw3r4ow​vve

ticker_b7u​jq13av48lt​9t1

ticker_9dw​ih5twqmlfw​2xd

svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 17:32:01  

Bonsoir les filles,

Laurence je vois de koi tu parles il est vrai k'il y a des jours ou c pas facile de prendre un pe de temps pour soit mais c les risque du metier.

Sinon içi sava rien de neuf boulot boulot et boulot. Cette semaine mon mari joue les prof auprès de futur chef d'atelier alors c un pe tendu car c une première, je vous dirais demain c qu'il en ai.

Ce soir c soirée mère fils du coup nous allons nous manger des hot dog maison, nous on adore ça hummmmmmm si vous voulez les filles il me reste de la place si cela vous dit n'hésiter pas à venir.

Je vous laisse je vais m'occupe des monstres, bizzzz

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 09:29:46  

Bonjour les filles

Sosso dommage j avais pas vu ton message pour les hot dogs car sur je me serais incrustée.
Laurence dur dur ces horaires et tu es payés en conséquence dans ces cas la ?
Jacline alors finis la cuisine ?
Garfield et toi pas de news tu es débordée aussi ?

Bon moi c va mon pére déménage aujourd hui je suis ravie au bout de 6 mois cela devenait long. Pour la maison il on pas encore pris leur décision.  Donc rien n est perdue.
Et vous les filles quoi de neuf ?
Bisous à plus.

---------------
sourcetick​er
nayune
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 20:10:34  

BONNE FETE A TOUTES.Salut les filles désolée pour l'absence...baisse de régime le doc dit que c l'anémie qui me fait ça...si non je vous ai lu que de mouvement,comme quoi la journée d'une femme est toujours bien remplie.ben moi j'en ai fini des essaies cuisine et franchement je suis fière de moi impec les beignets je les fait com la patisserie et le pain mie sort nikel satisfaction des enfants.pour l'appart je cherch encore franchement les loyers sont pas donnés mais bon je cherch encore,u passage est-ce que vous connaisez "icade"?quoi qu'il en soit j'espere vivement pouvoir bouger pour les vacances au plus tard la rentrée.ici on attend tjr un temps clémentrésultat hier pluie de grelons...les enfants vont bien quand à eux comme d'hab.jspere k la ptite dors,que la voiture ça ira (pas trô cher).fô k j'y aille je repasse plus longuement tonight.kisses.  

---------------
sourcetick​er sourcetick​er
sourcetick​er smiley-win​k [img title=Rigolant]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gifsandrine sourcetick​er sourcetick​er [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=14&m=5&y=2009&ticker=ibb__bckg__1&curseur=ibb__curseurs__16&text=Anniversaire" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/img]
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message