17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nayune
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 20:10:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONNE FETE A TOUTES.Salut les filles désolée pour l'absence...baisse de régime le doc dit que c l'anémie qui me fait ça...si non je vous ai lu que de mouvement,comme quoi la journée d'une femme est toujours bien remplie.ben moi j'en ai fini des essaies cuisine et franchement je suis fière de moi impec les beignets je les fait com la patisserie et le pain mie sort nikel satisfaction des enfants.pour l'appart je cherch encore franchement les loyers sont pas donnés mais bon je cherch encore,u passage est-ce que vous connaisez "icade"?quoi qu'il en soit j'espere vivement pouvoir bouger pour les vacances au plus tard la rentrée.ici on attend tjr un temps clémentrésultat hier pluie de grelons...les enfants vont bien quand à eux comme d'hab.jspere k la ptite dors,que la voiture ça ira (pas trô cher).fô k j'y aille je repasse plus longuement tonight.kisses.  

---------------
sourcetick​er sourcetick​er
sourcetick​er [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=14&m=5&y=2009&ticker=ibb__bckg__1&curseur=ibb__curseurs__16&text=Anniversaire" alt="Clin" class="CF_bbcode_img" title="Clin" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
Publicité

Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:27:02  

Bonsoir tout le monde !

Avant d'oublier : Nayune "Icade" ça ne me dit rien, c'est sensé être quoi, une ville ???

Jacline et Sophie, si j'ai bien suivi vous êtes toutes les 2 dans l'installation de cuisine ? Si jamais je change de cuisine je vous appellerai, les vrais professionnel(les) se font rares de nos jours...jaune2

Karine alors les propriétaires se font désirer, toujours pas de réponse ??

De mon côté le WE très prolongé c'est bien passé, Enora a super bien dormi, mes parents étaient ravis de s'occuper d'elle et du coup moi je me suis reposée ! Demain reprise du boulot mais seulement pour 2 jours donc c'est pas trop déprimant ça va !
Bon je vous laisse, j'ai le marchand de sable qui commence à se manifester alors si je veux lire un peu encore (pour Karine : mon livre actuel c'est "Le Chant des regrets éternels" ).
Bisous

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 09:07:44  

bonjour !! 07

Garfield : tu as pensée a ma choucroute et mes bretzels !! je suis sur ke non....t pas sympas. Pour la cuisine moi g rien fait c mon mari ki l'a monté moi g juste rempli les placards alors je ne serais pas d'une grande aide.

Içi pas grand chose a dire : le temps est pourri ça change d'hier ou nous avons eu une belle journée. Le petit est a l'école, le grand au travail et moi j'attend les loulous.

Sandrine je ne connais pas Icade cela devrais nous dire qqchose ? explique nous !!

Et vous les filles koi de neuf ?

Ah karine j'oubliais g du repassage a faire tu ve pas ........

bon courage les filles à plus tard. 11  

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:03:18  

Coucou !
Sophie je te confirme j'ai oublié la choucroute.... par contre j'ai ramené du vin, c'est bien aussi ?!
Bonne après-midi tout le monde !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:10:27  

Gardield je m'en doutais, le vin.....ça pe aller j'aime ça aussi, c kan tu ve !!

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:03:47  

Bonjour les filles

Bon moi j aime pas le vin alors si tu a du sodas c est parfait.
Sosso alors la formation de ton mari c est bien passée ?
Garfield ton livre il parle de quoi ?
Jacline alors la voiture elle roule ?
Sandrine connaît pas non plus Iacade c est quoi une agence immo ?
Laurence tu es ou ?

Bon moi ca va à part ce temps pourr** on peut pas sortir avec Lili c est pas top. Hier c était super de pouvoir se promener avec elle.

Bon je vais me reposer un peu pendant qu elle dort car cette nuit 4 réveils pas top du tout.
Allez à plus bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 15:02:38  

Karine,

La formation c super bien passé il était très content et apparement ses élèves aussi, ils ont apprit plein de chose.

Nous ce matin nous sommes comme m^m sorti malgrés le temps, nous avons fait un tour en ville durand une heure car le parc était tout boueux.

Là ils font la sieste et moi je me repose.

A + les miss

---------------

jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 15:22:39  

coucou les filles
je viends de rentrer du boulot,je vais en profite pour m'avancer dans mon menage,les travaux ca en fait de la poussiere vivement que ce soit terminée
alors karine pour ta nouvelle maison des nouvelles
ma voiture tjrs pas réparée,
et oui les filles vivement le printemps pour profiter des sorties
sandrine je ne connais pas icad (tu peux nous en dire plus)
bisous peut etre a plus tard

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 15:28:22  

Sophie pour le vin j'essayerais de m'en souvenir pour tes 30 ans !  clindoeil

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 15:32:06  

J'avais pas vu qu'il y avait plein de messages sur la page suivante, après celui de Sophie concernant le vin !

Bon alors personne ne sait ce que c'est Icade, Sandrine tu nous balances un mot comme ça, et après on se demande toutes ce que c'est ! Reviens-vite nous en dire plus !

for933
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 17:31:40  

Coucou les filles

Bon nous ne sommes pas sortie j ai un mal de gorge et j ai pas envie que cela s empire.
Je viens d avoir une amie qui est sur bordeaux il ont 18 cet aprem avec un grand soleil ils ont de la chance.
Sosso c est cool pour ton homme il doit etre plus zen maintenant.
Garfield tu fais quoi ce week end ? Et Enora comment se passe ses nuits ?
Jacline bon ménage moi perso je kiffe comme on dit. Mais des fois j en fais trop et je me met en vacances car cela vire au toc.

Bon je vous souhaite une bonne soirée je vous dit à demain.
Big bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 10:42:41  

jaune11Vendredi 13 houuuuuuuuuuuuuuujaune11

Vous y croyez les filles !!

Ki va joué au loto ou autre !!

Nous on aime bien on fait un loto flash on ne c jamais (c bo de révé). Cela nous aiderais à finir nos travaux.

Dites vous avez des projets pour ce week end ? Nous pas encore on verra déjà mon mari travail encore ce samedi et g le sport de mathieu (tennis et piscine) je crois ke ça va passé encore vite mais espérons ke le temps ne soit pas trop pour**.

Karine alors une baisse de régime, sava mieux aujourd"hui ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 11:00:50  

Coucou !
Encore un vendredi 13, on est gâtés cette année ! Pas de loto pour moi en tout cas... Mais bonne chance à toi Sophie !
Karine ça va mieux la gorge aujourd'hui ?
Les nuits d'Enora se passent de nouveau très bien, elle s'endort sans rien dire du tout (hier soir à 19h45) et on ne l'entend pas de la nuit. Pourvu que ça dure !
Programme du WE : demain coiffeur (enfin ça ne prend qu'1 heure), courses, et puis pour le reste ça dépendra du temps...
Ma belle-soeur était censée passer nous voir, mais tjs pas de nouvelles, ce qui m'énerve un peu car bon on est censé réserver le WE et puis ensuite elle ne vient pas donc moyen... Et puis c'est quand même la marraine d'Enora, et elle ne l'a pas vue depuis octobre je crois !!! Bref passons... c'était mon coup de gueule de la journée.
Sur ces bonnes paroles, bonne journée à toutes !
Au fait Karine et la maison tjs rien je suppose (sinon tu nous l'aurais dit quand même ?!) ?

for933
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 14:52:55  

Bonjour les filles

Désolez mais ce matin ménage et des collègues sont venues mangée avec moi . Pour moi le loto c est important aussi Sosso. Pour ce week rien de spéciale à part demain soir ou nous allons mangé chez une amie. Mais sinon rien de prévue.
Garfield non toujours pas de nouvelle mais il attend l accord de ses fils pour nous la louer donc on verras. Pour le coiffeur tu penseras à moi j y suis allée une fois depuis la naissance de Lili et j aimerais bien une tite coupe la. En tous cas passe un super week.

Bon et les autres vous etes ou?

Gros bisous..

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 16:58:31  

Moi aussi j'aimerais bien y alle surtout en ce moment c une horreur comme je suis blonde de nature et ke je me suis faite brune le blond ressort aux racines c affreux.

Garfield ça y est tu as fait ta petite crise la tu te sent mieux.....ça fait du bien hein......
Karine sympa les collegues de boulot (vous avez du bien papoter)

Bisous les filles

---------------

jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 18:51:22  

bonsoir les filles,

garfield j'espere que les nuits calmes vont duré,une seance chez le coiffeur remonte touj le moral
en ce qui me concerne,je vais essayer d'y aller demain,je n'arrive plus à me coiffée,les cheveux courts quel entretien (je ne tiends pas plus de 6 semaines)
karine j'espere que la reponse pour ta maison sera favorable(je croise des doigtrs pour toi)
sophie j'espere que tu as joué les bons numéto du loto
moi je suis née un vendredi 13 alors je te porte chance
sandrine et laurence  les nouvelles sont bonnes
ce we s'il fait beau velo samedi et dimanche je m'occuppe du loto de l'asso que j'appartiens
bon we a vous toutes
bisous  

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 11:40:41  

Coucou les filles,

A première vu cela ne m'a rien rapporte car g rien gagné mais ki ne tente rien n'a rien.

Nous le we s'anonce dur, nous venons d'apprendre 2 mauvaises nouvelles dont une ki touche ma belle mère alors c un pe tendu à la maison. Mais bon il fo y faire face et prendre les chose comme elles viennent.

Karine le déménagement de ton père est finit ?

Garfield alors ce coiffeur, il t'a rendu encore plus belle ?

Jacline, j'espère ke le fait d'être né un vendredi 13 te portera toujours bonheur.

Sandrine, Laurence, koi de neuf ?

Bon we a plus.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 09:22:00  

Bonjour les filles

Nous avons passé un super week end. Samedi nous avons été manger une raclette chez une amie à moi  j ai passée une super soirée. Et hier nous avons été au parc avec ce temp splendide.
Pour la maison le proprio est ok mais il nous demande plus de loyer que ce qui était prévue du coup j ai dit non. Mais mon mari dois le rencontrer la semaine prochaine pour négocier. Donc on verras.
Sinon Garfield alors cette coupe ?
Sosso moi non plus j ai pas gagné si cela peut te consoler.
Jacline si cela est pas indiscret tu fais quelle asso ?
Laurence alors tu à fais quoi ce week ?
Sandrine et toi plus de nouvelles ca va ?
Bon je vous laisse je repasse plus tard.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 09:36:41  

Coucou

C super karine ke vous soyez sortit ce we chez des amis en plus la raclette c super bon moi j'adore d'ailleurs tout ce ki es t a base de fromage c mon péché mignon.

Nous ct la kta notre we, d'avord ma belle mère est a l'hopital un caillaux de sang est passé dans ses canaux aux niveaux des reins et elle a eu super mal et cela a perfore la paroi et tout a été dans son abdomène (enfin je vous passe les détail) et hier soir elle a fait une crise de tétanie. Alors l'humeur du we fut du stress. La nous attendons les nouvelles.
Du coup je me suis inquiété et samadi soir g fait une crise d'angoisse.

Sinon nous avons essaye de faire faire du vélo a math mais c pas gagner il ne comprend pas comment tourne le guidon mais bon ça va venir.
Et comme le soleil était au rdv g fait bronzette sur ma terrasse afin de me vider le cerveau.

Je vous laisse je vais m'occupe du petit. bisous les filles

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 10:10:22  

Sosso

Tiens nous au courant pour ta belle mere ma belle.
Bises.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 10:37:06  

Bonjour !
Sophie dur-dur ce qui arrive à ta belle-mère, j'espère que ça va aller mieux... donnes-nous des nouvelles !
Karine on croise les doigts pour que le proprio baisse son loyer ! Il a oublié que c'est la crise ou quoi ?? Et ne me parle pas de raclette STP, j'en ai envie depuis des semaines.... (je me souviens que la dernière fois c'est moi qui vous avait donné envie, donc maintenant je vois ce que c'est).
Jacline moi aussi depuis que je suis passée à la coupe courte, c'est de l'entretien...Là ça ne fesait que 5 semaines entre 2 coupes ! Mais l'avantage c'est que au quotidien c'est plus facile (mes cheveux sont épais et bouclés, donc galère à laver dès qu'il y a un peu de longueur).
Nous ce WE on a fait du jardinage, du coup là j'ai un peu le dos en compote... mais avec ce soleil c'était bien agréable d'être dehors !  D'ailleurs j'imagine que vous allez encore bien en profiter aujourd'hui, celles qui sont à la maison !
Allez bonne journée et pensez à celles qui sont au bureau...

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 13:08:51  

Garfield je te confirme ke cette am je vais me mettre au soleil sur la terrasse le temps de la sieste des loulous.
Alors le coiffeur il t'a rendu belle !!

Concernant ma belle mère je n'ai toujours pas eu de nouvelle, je c kelle devait faire des examen ce matin.

Karine espérons ke pe être ils fassent un effort sur le loyer (on ne c jamais) tiens nous au courant.

bisous je vais couche les enfants.

---------------

Profil : Occasionnel
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 15:25:37  

bonjour à toutes,
je n'ai pas eu le temps de passer plus tot. Les journées sont très chargées c'est derniers jours. Vendredi 13 je finissais à 20 h et c'était l'anniversaire de ma fille Déja 13 ans . Que le temps passe vite!
samedi soir j'organisais une soirée dansante sur le thème des années 80 avec l'assoc dont je fait parti du bureau.  donc couché très tard et grasse mat' dimanche matin. L'après midi , super soleil donc on est sorti en famille prendre l'air.

Aujourd'hui encore une grosse journée qui m'attend ( 8h30-20h avec mes loulous) . Heureusement je peux souffler un peu pendant la sièste.
bon je vais vous laisser

---------------

ticker_zzy​mh5tw3r4ow​vve

ticker_b7u​jq13av48lt​9t1

ticker_9dw​ih5twqmlfw​2xd

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 15:46:09  

Sophie, je ne suis pas certaine que le coiffeur m'ait rendue belle... mais bon au moins maintenant je suis coiffée jaune1
Laurence c'est quoi ces horaires de folie ? Ils ont quel âge déjà les loulous que tu gardes jusqu'à 20 h ???

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 17:23:42  

Salut laurence,

Moi avec les enfants je commence à 9h00 et finis vers 19h30 et bie^tôt je vais commence vers 07h30 et fini à la m^m heure, ça fait des sacrée journée et le soir je c pas toi mais j'apprecie le calme, car en ce moment c beaucoup de pleurs et de cri.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 18:01:27  

Re les filles

Sosso tu a des nouvelles ?
Garfield comment va Enora ces nuits ?
Laurence c est clair que ce sont de sacrés journées  que vous faites toutes les deux moi j ai du mal avec Lili car comme nous sommes coincée (pas de jardin) alors 2 enfants de plus et je me sauve en courant ou je vire mon homme à l hôtel pour pouvoir faire du bruit sans stress.
Jacline alors comment  tu va pas trop dur la reprise ?

Bon je vous laisse gros bisous à demain.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER