15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 18:01:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Re les filles

Sosso tu a des nouvelles ?
Garfield comment va Enora ces nuits ?
Laurence c est clair que ce sont de sacrés journées  que vous faites toutes les deux moi j ai du mal avec Lili car comme nous sommes coincée (pas de jardin) alors 2 enfants de plus et je me sauve en courant ou je vire mon homme à l hôtel pour pouvoir faire du bruit sans stress.
Jacline alors comment  tu va pas trop dur la reprise ?

Bon je vous laisse gros bisous à demain.

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 18:04:37  

Karine,

Malheureusement je n toujours pas de nouvelles a midi g eu mon bo papa mais il ne s'avait m^m pas s'il elle avait passe une bonne nuit.

Ce matin elle devait faire une batterie d'exam. Nous attentons.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 20:25:45  

Les filles,

Je viens d'avoir des nouvelles, elle va mieux et doit encore faire des examens demain et n'a pas encore les résultats de ceux d'aujourd'hui.

Je pense ke nous sommes sur la bonne voie et cela me rassure g vraiment eu peur pour elle, en plus je l'adore trop nous sommes très complices toutes les deux.

Je vous laisse les filles, très bonne soirée, a demain.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 09:13:03  

Bonjour ma petite Sosso

Je suis contente de lire que ta belle mère va mieux. Tu a dus dormir mieux. En tous cas on lui souhaite un bon rétablissement.

Garfield c est quoi ton livre quel genre tu  ma pas dit.

Jacline alors ta voiture ?

Laurence tu fais quoi aujourd hui ?

Bon moi ca va je me sens un peu perdue je ne sais si je dois prendre ou non la maison. J arrete pas de me retourner la question dans la tête et par moments je me dit oui et d autres fois je trouve cela pas envisageable.
Voili voilou les filles je vous dis à plus .
Bisous.

---------------
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:31:13  

bonsoir à toutes,

sophie, je vois que toi aussi tu as de grosses journées et moi aussi j'apprecie le calme quand ils sont tous partis. Moi je ne travaille pas le mercredi matin mais je travaille souvent le samedi matin (8h30-14h) car les parents sont  medecins en libéral.
garfield : le petit  que je garde si tard a 9 mois et sa soeur de 4 ans1/2 ( en péri-scolaire) L'autre loulou de 19 mois part à 18 h 30.  

---------------

ticker_zzy​mh5tw3r4ow​vve

ticker_b7u​jq13av48lt​9t1

ticker_9dw​ih5twqmlfw​2xd

svanson
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 09:10:37  

Bonjour, les filles

Bon comme ça ne vas pas je ne vais pas m'attarder juste vous dire ke mon mari est partit voir sa maman sur Dijon aujourd'hui car elle ne va pas bien.

Voilà je vous laisse.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 09:37:43  

Bonjour les filles

Bon hier je n ai pas été à mon rdv car ma petite est malade. Du coup le rdv est reporté au mois de juin.
Sosso a tu des nouvelles ma belle ?
Jacline alors et vous comment ca va ?
Garfield tu es ou ?
Laurence tu dois etre surbouc .
Sandrine on a plus de nouvelles non plus.
Bon je repasse plus tard bises

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 13:26:37  

Bonjour les filles

Oui g des nouvelles mais elles datent d'hier en faite je l'ai appele hier soir, elle allait bien et devait revoir le doc ki la opérée pour savoir si tout ct bien passé.
Sinon aujourd'hui g tout le monde à la maison m^m le mari. Mathieu est la car grève de sa maitresse et mon mari n'avait pas envie d'aller au boulot alors il est rester.
J'aime pas kan il est la alors ke g les petits car il leur cède tout et ils ont bien compris.
Ce matin g enmené les enfants au parc faire du toboggan, ils ont adorés.

Et vous koi de neuf les filles !!

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 17:01:33  

Coucou !
Je vous ai lu à l'instant mais je réponds en coup de vent juste pour dire que j'existe encore mais j'ai bcp bcp de boulot en ce moment...
Sophie contente de lire que ta belle-maman va un peu mieux quand même.
Karine qu'est-ce qu'elle a Lili ??

Bises à toutes

svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 18:13:21  

contente de savoir ke tu es encore parmi nous, bon courage pour le travail. ne t'inquiète pas on pense à toi.

bisous 16

---------------

Profil : Discret
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 20:41:01  

bonsoir les filles,

j'ai pas eu trop le temps de me connecter le soir en rentrant,je rentrée tard avec les transports et ensuite à peine le temps de souffler que c'est leur du bain ,repas,repassage,enfin vous connaissez....

mais maintenant sa va aller mieux on m'as preter une voiture le temps que la mienne soit reparer

j'ai lu vite fait vos nouvelles,sophie et garfield j'espere que vos belles maman vont mieux

karine tu ne t es pas décider pour la maison,le proprio ne veut pas baisser son loyer

laurence et sophie vous avez de sacrée journée avec vos loulous à garder,je respecte vos métiers qui sont tres difficille et pas toujours reconnu bon courage les filles

bon j'arrette la,je suis un peu bavarde,j'en garde un peu pour demain
bisous à vous toutes

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 21:26:34  

bonsoir jacline

C sympa ke l'on te prete une voiture il est vrai ke maintenant dès kil nous manque genre le portable la voiture le micro onde et bien nous sommes bien embête.

A ce ke je vois dur journée pas facile le soir pour avoir un pe de temps pour soi ( si mais alors tard une fois ke les enfants sont couches ke la maison soit a pe pret rangée etc...)

Nous l'avantage si je puis dire ce le lors des siestes nous avons un pe de temps devant nous pour faire un pe de rangement pu mettre une lessive en route.

Je te laisse très bonne soirée a plus tard (kan tu as un moment)

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 10:02:51  

Bonjour les filles

Désolez je suis pas repassée mais lili va pas super 39.1 hier soir en plus elle a vomit dans le salon a 20h00 donc grand nettoyage avant de me coucher. Sinon cet aprem nous allons quand meme aller voire ma grand mère car je ne l ai pas vu depuis 1 mois et c est long pour elle . Je ne resterais pas longtemps c est tout.Nous avons peser le pour et le contre pour la maison et si il reviens sur le 1er prix de 120 par mois nous la prenons au dessus non car je préfère faire des économie pour la notre dans 7 ans. Voila les filles de nos nouvelles.

Sosso je suis trés contente de voir que belle maman va mieux.
Garfield alors surbouc au boulot comment va Enora ?
Jacline contente de te lire j ai cru que tu nous avais abandonner.

Bon je vous laisse car vendredi oblige grand nettoyage au rez de chaussée.
Bisous à plus.

---------------
sourcetick​er
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 14:50:40  

bonjour à toutes ,
je passe juste faire un petit coucou pendant la sieste des loulous et avant le week-end . Pour moi, il sera chargé car ce soir concert à Angers avec des amis ( une vingtaine) alors on n'est pas couché car on doit récupéré les enfants après.
Dimanche repas de famille pour l'anniversaire de ma fille  mais il annonce du beau temps donc les enfants pourront jouer dehors.

je sais pas si je pourrais repasser avant lundi alors bon week-end à toutes et reposez-vous bien.
a+

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 13:45:07  

Coucou !
En attendant que ma belle-soeur arrive pour le café (enfin en principe, car avec elle on ne sait jamais !), j'ai qques minutes pour vous écrire !
Laurence tu as de la chance s'il fait beau par chez toi aujourd'hui (ce que j'espère pour ton repas !), ici il faut tout gris ! Heureusement hier nous avons profité du soleil pour faire le jardin...
Karine, décidément Lili enchaîne les poussées de température depuis des semaines ! Ca va mieux aujourd'hui ?  Et ta grand-mère comment était-elle quand tu es allé la voir ?
De mon côté encore 1 semaine de boulot chargée qui s'annonce, ensuite j'espère que ça ira mieux. Heureusement Enora est en pleine forme et dort très bien ces derniers temps, ça aide...
Sur ce je vous souhaite un bon dimanche après-midi !
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 12:29:14  

Bonjour les filles

Plus grand monde en ce moment dites moi .
Garfield contente d avoir de tes nouvelles on commencait à s inquiéter ma belle. Et de voir que ta puce dors bien.
Sosso alors ce weekend raconte. Et ta belle mère comment elle va ?
Laurence alors tes travaux sont finis ?
Et tu travaille tous les samedi ou c était exceptionnelle ?
Jacline alors tu à fais quoi de beau ce week ?

Bon ma lili est toujours malade je vais tel au doc toute à l heure du coup nos nuits sont courtes. Bon à part cela nous avons la maison mais avec un bail de 3 ans car aprés il vend donc dur dur il à redescendu un peu le loyer et nous offre les frais d agence. Je pense demander mon agrément mais au tel ce matin la dame ma dit que comme c etais que pour 1 an cela lui paraissait limite sinon des que la maison sera prête cela iras vite car je n ai pas de formation à faire étant diplômée en petite enfance.
Voila les filles de nos nouvelles j attend des vôtres avec impatience.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 17:08:01  

Coucou !
Petit moment de détente après une journée de folie...
Karine félicitations pour la maison !! Economiser les frais d'agence déjà c'est pas mal.... Et qui sait, dans 3 ans vous pourrez peut-être l'acheter non ?
Par ailleurs, si je comprends bien tu vas devenir assistante maternelle ?? Je ne savais pas que tu l'envisageais !
De mon côté rien de neuf depuis hier, ma belle-soeur est bien passée et déprime un peu car elle est tjs célibataire et c'est une "vieille branche" comme moi (34 ans), donc ça devient flippant pour elle qui envisageait quand même d'avoir un enfant un jour... Mais seule c'est pas possible ! Bref pas trop facile pour elle. Par ailleurs c'est la marraine d'Enora mais elle ne l'a pas vu depuis l'été dernier, et elle s'étonnait qu'Enora n'aille pas plus facilement vers elle... Ben déjà Enora lui donnait ses jouets, après elle va pas se jetter sur elle pour lui faire des bisous alors qu'elle ne la connait pas, non ?? Donc face aux critiques sur ma fille j'ai quand même réagit, comme toute maman je pense...
Allez je vous laisse j'ai encore 3 bricoles à finir avant d'aller retrouver mon petit démon !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 18:51:10  

Salut les copines !!

Karine : Tu dois êtes contente pour la maison en plus elle est vraiment belle. Au faite tu va pouvoir nous payé un coup a boire kan tu va enménager !! ça se fête jaune2
Tiens nous au courant pour lili, est si tu as besoin pour la formation des assistante maternelle je pe te donné un coup de pouce.

Garfield : Je comprend ta belle soeur pas facile de vivre seule et de te voir en ménage avec ta fille, elle doit t'envier. Mais elle va bien trouvé le prince charmant. Sinon comment se porte ta petite famille?
Tu as bien fait de te rebéler car en tant ke maman il est vrai ke nous n'acceptons pas les critiques sur nos enfants m^m si elles sont justifiées.

Nous ce we nous avons invité des amis samedi soir et dimanche nous sommes allés au ciné en amoureux.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 21:25:15  

Bonsoir les filles

Bon Garfield je suis heureuse de te lire. Je pense que Sosso à raison ta belle soeur doit etre jalouse. Tu sais comme nous quand on veut un bébé et que l on nous annonce je suis enceinte... Mais tu à bien fait  de la remettre à sa place.
Sosso alors tu à fais quoi aujourd hui ? Bon pour l apéros y a pas de soucis tu sais on recherche des petites mains pour le ménage et le déménagement  lol...
Non sans blague je vous inviterais pour la crémaillère.

Bon et les autres vous faites la grève ?.

---------------
sourcetick​er
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 16:46:24  

coucou tout le monde,
nous avons passé un super week-end , le concert c'était géniale  et un dimanche sous le soleil pour l'anniversaire de ma fille . hier , j'ai signé mon contrat pour un nouvel accueil . On commence la semaine prochaine . J'aurai 2 petits à temps complet et un peri-scolaire mais mon lundi de repos. Donc c'est plutôt pas mal.
Bon je vous laisse car je dois aller chercher mes enfants à l'école et emmener la derniere au basket pour l'entrainement.
a bientôt

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 11:52:32  

Bonjour les filles

Bon heureusement que laurence est passée hier car je me sentirais bien seule la!
Bon comment allez vous ?
Moi ca va je suis barbouillée j espere que c est pas la gastro.
Sinon j en ai assez de cette pluie le soleil et la chaleur me manque pas vous ?
Bon je repasserais plus tard pour vous lire.( enfin j' espere  qu il y auras de quoi )
A plus.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 12:33:10  

BON LA JE ME SENS SUPER SEULE OUHHHHHHHHHHHHHHH

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:46:32  

Juste un petit coucou Karine pour que tu te sentes moins seule !
Plein de boulot mais ça ira mieux la semaine prochaine....
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 12:12:43  

Bonjour les filles.

Comment allez vous ?
Merci pour ton message Garfield car c est un peu vide le forum en ce moment.
Bon j ai dit ou fait quelque chose qui vous à vexée ou quoi. ?
Sosso plus de nouvelles du tout cela te ressemble pas du tout j espere que tout va bien.
Laurence Jacline et Sandrine vous etes ou?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 15:52:42  

Coucou les filles

dsl mais je n'avais plus internet ni de téléphone g cramé mon alice box alors il a fallu ke j'attende la nouvelle mais la c bon tout est rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui c les 6 ans de mathieu alors là g 7 mecs à la maison houuuuuuuuuuuuuu c cho !!

bon j'y retourne car la ça cri a plus les filles.

---------------

Profil : Discret
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 19:04:55  

coucou les filles
pardonnez moi de ne pas avoir donnez de mes nouvelles,mais la semaine a été chargé

tous les soirs apres le boulot direct les magasins pour ltrouver un ordi portable pour ma fille ainée(je lui avait promis pour son noel)

on est novices en informatique donc je ne voulais pas me tromper sur l'achat((c'est comme meme un budjet important)

ca y est je viends de lui acheter son ordi elle est hyper contente

du coup ca lui fe son cadeau de noel et son anniversaire

voici pour mes nouvelles
j'ai comme meme lu vos messages karine c'est pour quand la crémaillère
jaune2
garfield je vois que tu es bien occupée aussi
pour les nounous touj autant de boulotjaune4
bisous a vous toutes et à vos enfants et bon we

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58