16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 19:04:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
pardonnez moi de ne pas avoir donnez de mes nouvelles,mais la semaine a été chargé

tous les soirs apres le boulot direct les magasins pour ltrouver un ordi portable pour ma fille ainée(je lui avait promis pour son noel)

on est novices en informatique donc je ne voulais pas me tromper sur l'achat((c'est comme meme un budjet important)

ca y est je viends de lui acheter son ordi elle est hyper contente

du coup ca lui fe son cadeau de noel et son anniversaire

voici pour mes nouvelles
j'ai comme meme lu vos messages karine c'est pour quand la crémaillère
http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif
garfield je vois que tu es bien occupée aussi
pour les nounous touj autant de boulothttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif
bisous a vous toutes et à vos enfants et bon we

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 09:20:12  

Bonjour les filles

Sosso dommage pour ta box moi c est celle de la télé qui à rendu l ame du coup on c est retrouvé avec 6 chaînes et bien cela fait drole. Heureusement que j avais encore internet car sinon j aurais craquer.
Sosso raconte nous l anniversaire de Mathieu il à eut quoi ?
Jacline dur dur de pour l ordi meme quand tu connais car il change tout les ans donc pas facile de s y retrouver. Nous ont avait acheté un trop récent et les gens ne pouvais pas lire nos mails c était galère.
Sinon nous avons signé le bail hier matin nous déménageons le 27 juin. J AI HATE DE FAIRE MES CARTONS. Oui car étant givré de nature cela va me permettre de faire un grand nettoyage de printemps de mes meubles.
Sinon vous avez vu nous avons de nouveau du soleil trop top biens sur c est normal mon homme n est plus en vacances.
Et vous quoi de neuf ?
Bon je repasse plus tard.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 10:28:03  

Coucou !
Sophie, alors as-tu survécu à la fiesta pour l'anniversaire de ton fils ?
Jacline effectivement pas facile d'acheter un ordi quand on ne sait pas sur quoi se baser pour faire un choix ! J'aurais été dans le même cas que toi... heureusement moi c'est mon mari qui s'occupe de ça, il maîtrise...(faut bien qu'il maîtrise au moins une chose jaune2).
Bon je suis dégoûtée, OK Karine c'est super il fait beau, mais pourquoi il fait beau le lundi et gris le WE ???!!! langue1
Karine moi les cartons c'est comme le repassage, j'aime pas ! T'as jamais pensé à te mettre à ton compte pour faire toutes ces corvées pour les gens qui n'aiment pas ça ??
Allez je me remets au boulot !
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 08:51:51  

Bonjour les filles

Alors encore une belle journée au soleil dites moi.
Jacline je vais habiter à chilly mazarin près du château- mairie nous avons prévue le déménagement le 27 juin. Mon mari à déja une 10 de personnes qui veulent venir nous aider. (Il est chef de 80 personnes ) Et le soir ils reviendront avec femmes et enfants et on feras une tite féte. Sympa non ? Je me demande juste comment je vais faire sans frigo et en plein carton pour tout organiser.
A vos clavier pour des idées j ai besoin de vous. Sinon le proprio ne veut pas nous donner les clef avant fin juin du coup on ne fait pas les travaux avant d'emmenager cela est dommage mais bon mon homme est en vacances juste derrière donc on feras à ce moment la. Sinon tout va bien et vous ?
Bon je repasse plus tard bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:24:17  

Bonjour !
Karine pour ton histoire de fête et de frigo... Y'aura pas de frigo dans la nouvelle maison ?? Ou bien si vous démanagez votre frigo, ben le mieux c'est de le faire partir tout de suite le matin et de le brancher dans la foulée... Ensuite t'as plus qu'à faire qques courses pour faire un grand barbecue le soir. En faisant simple (saucisses, viandes déjà marinées et salades au rayon traiteur), c'est faisable !
Quand tu parles de carton, ça me fait penser que j'en ai encore 2-3 pas déballés depuis qu'on a emménagé (été 2006...). La honte ! jaune10
Ce qui est sûr c'est que dedans, il n'y a rien de très utile...jaune8
Bon allez bonne journée ensoleillée tout le monde !
Profitez-en pour sortir, celles qui le peuvent !

for933
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:29:51  

Coucou Garfield

Ben non je pourrais pas le rebrancher car il faut 24h00 min si on doit pas le coucher dans le camion et ca c est pas du sur.

Merci de tes réponses je crois que j irais faire les courses le soir même comme tu dis.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 10:22:07  

07 Bonjour les filles,

Qu'est ce ke vous êtes piplette les 2.

Garfield : effectivement samedi j'avais 6 garçons à la maison, aucun n'a fait de bisous a sa maman dès k'ils sont arrivés il sont vite partit joué avec mathieu, les mamans étaient un pe désolées mais bon. Mathieu a été gaté, livres, spiderman, transformers, des jouets de mecs koi.
Un pe bruyant les gars mais bon très calins et très gentils.

Karine je vois ke les choses avance pour ta maison tu dois êtes ravie et impatiente d'y êtres.

A part ça hier j'avais le petit de malade et g du bataillé pour ke les parents viennent le récupéré ils ne sont venur que vers 14 heures et heureusement car le soir ils sont allés aux urgences car il avait perdu du poid et il était déshydraté.
Aujourd'hui g donc juste le grand, donc journée calme.

Et vous koi de neuf ?

---------------

jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 19:55:40  

bonsoir les filles
un peu de nouvelles de mon we

samedi grand ménage + installation de tous les logiciels sur le nouvel ordi
et grosse surprise nous ne pouvons pas etre en wifi devons changer notre free (elle nous a été livré sans carte)jaune6

attendons donc l'envoi de la dernière version de free

et dimanche j'ai emmenée mon fils au theatre voir la séance de pierre et le loup(il a bien aimé)

ensuite petit resto en tete a tete

c est agréable ses journées ensoleillée,ca me feait penser que les vacances de paques approche

vu que nous ne sommes pas aller au ski cette année,nous partons une semaine dans les pyrennes orientales, en club et pension complete(c'est la 1 fois que je pars en club,j'espere que cela va me plaire)

bonne soirée et à bientot01

---------------
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 17:04:21  

Bonjour !

Petit message rapide de fin de journée (de boulot, parce qu'après évidemment ça va être la "journée du soir" à la maison...) pour vous faire un petit coucou !
Jacline la galère les pb de box, rien ne va jamais comme il faut !
Tu pars quand en vacances ?? Pour nous aussi les vacances approchent, on part dans 15 jours, 1 semaine en tête à tête en Espagne (Andalousie) !
Karine donc si pas de frigo effectivement la seule solution = faire les courses en fin de journée (tu vas être crevée mais contente d'arriver à la fin de cette journée !).
Sophie ben oui on est pipelettes avec Karine, on a un objectif c'est de ne pas laisser le post 1/2 journée sans message tres_conte​nt (bon aujourd'hui c'est un peu loupé je crois...). Demain et vendredi je ne serais pas là donc je compte sur vous !
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 10:29:00  

Bonjour les filles

Désolé pour hier mais j ai pas mal couru.
Garfied comment tu va ? Tu as beaucoup de travail alors ?
Sosso bon et toi quoi de prévue aujourd hui avec ce beau soleil ?
Jacline alors ta voiture te fait plus de misère ?
Laurence et toi comment vont tes enfants ?

Bon moi ca va j ai commencée mes cartons et je suis contente. Sinon aujourd hui nous devons encore faire des courses et nous allons aller dans les mags de bricolage je suis contente.
Voili voilou je repasse plus tard big bisous.

---------------
sourcetick​er
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 00:33:59  

bonsoir les filles
Karine tu perds pas de temps deja dans les cartons,ma voiture est reparti enfin
 je prepare mes vacances,je pars vendredi prochain dans les pyrennes orientales pour 1 semaine

et vous pas de vacances pour le mois d'avril
et les enfants ils vont mieux pas malades
bisous a vous toutes peut etre a demain

---------------
for933
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 08:35:21  

Coucou les filles

Jacline  si nous partons la 2eme semaines pour le mariage de mon petit frère à Clermont Ferrand.. Sinon je touche du bois Lili n est pas malade nous lui faisons son vaccin cet aprem .
Et toi quoi de nouveau ?  

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 20:54:29  

Coucou !
Alors je vois que vous avez été très sages en mon absence ! J'étais 2 jours en séminaire pour le boulot...
Aujourd'hui la journée a passé vite, avec notamment une expédition chaussures pour Enora, la galère... Enfin bon on en a trouvé une paire !
Et vous comment ça va ?
Karine alors ces cartons ça avance bien ?
Bon je vous laisse je vais un peu préparer mes vacances...
Bon dimanche tout le monde !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 10:27:16  

12 Bonjour les filles !

Prem's ce matin. Alors racontez moi votre week end.

Nous, içi samedi activités sportive pour mathieu (tennis et piscine), puis nous l'avons enmené chez mes parents pour y dormir le samedi soir. Match de Rugby samedi après midi pour mon mari et ménage de printemps pour moi.
Dimanche j'exposais avec mes parents sur la brocante de Savigny sur orge. Il y avait beaucoup de monde et nous avons tout vendu notre étalage (un pe de sous de côté pour la semaine). Pendant ce temps journée mecs (mon mari et mathieu), mac do, tennis, jardinage.

Le we est passé surper vite.

Voilà,

---------------

Profil : Occasionnel
assmat49
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 20:29:41  

bonsoir,
je n'étais pas passée depuis  longtemps mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. je viens donc donner un peu de mes nouvelles.
 Ici les enfants commencent les vacances scolaires donc c'est loin d'etre le calme à la maison avec les loulous que je garde. Mais bon on va faire avec car pour moi pas de vacances. Heureusement , mon fils part 3 jours en mini-camp avec le centre de loisirs et c'est loin d'etre le plus calme même à 10 ans.

sinon tout va bien. Et vous , j'ai vu que vous avez bien discuter. Bientôt les vacances pour certaines, la chance!!!!!!!!profitez en pour vous reposer , on n'en a toujours besoin pour tenir jusqu'au vacances d'été.
je vous laisse. A bientôt

---------------

ticker_zzy​mh5tw3r4ow​vve

ticker_b7u​jq13av48lt​9t1

ticker_9dw​ih5twqmlfw​2xd

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 09:43:42  

Bonjour les filles

Désolé du manque de nouvelles mais nous avons bien profiter du soleil avec ma puce. Nous sortions le plus souvent possible.
Sinon tout va bien à par le temps e jour.

Et vous ? Vous faites quoi de beau ? Vous avez prévue quoi pour pâques?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 12:38:21  

Nous pour Paques des amis de Dijon viennent passés le we à la maison avec leur fille. Le dimanche nous ferons cherchés les enfants dans le jardin, et si le temps est avec nous nous ferons un barbecue.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 13:21:01  

Bonjour !

Nous pour le WE de Pâques on a un couple d'amis qui vient dîner à la maison samedi soir (mais rien à voir avec le fait que ce soit Pâques !), et le reste du WE on reste tous les 3 tranquilles à la maison (faut dire qu'on part en vacances 4 jours après...). Le dimanche s'il ne pleut pas je vais aussi semer qques oeufs en chocolat dans le jardin, sans les cacher, juste pour jouer à les ramasser avec ma puce !
Cela dit Sophie tu m'as donné envie de barbecue ! Idée à creuser...

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 16:52:17  

Re

Moi j aime pas les barbecues.
Mais le chocolat oui malheureusement pour ma peau. 1 carré de chocolat=1 bouton de plus.
Bon sinon nous avons une petite éclaircies et t ca fais du bien au moral.
Nous avons été se promener un peu dans les mags mais rien trouvé d extraordinaire.
Voila les filles je vous dit à demain.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 13:30:57  

Karine moi aussi je suis allée faire qques boutiques hier midi mais vraiment la mode en ce moment ne me convient pas trop ! Notamment je cherchais un petit gilet mignon, ben pas moyen ! Cette année ils ne font que des gilets manches courtes, super quand on veut un gilet pour éviter d'avoir froid en T-shirt...

Bref je suis désespérée.

Bonne après-midi tout le monde !

for933
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 09:05:12  

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin ?
Nous ca va hier nous avons eut la visite d une mie avec sa fille de 2 ans .Les petites se sont amusées c était super. Aujourd hui nous avons encore de la grisaille j ai  pas le moral depuis hier soir et je ne sais pas pourquoi du tout.
J espere avoir de vos nouvelles je vous dit à toute à l heure.
Karine.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 15:55:39  

Salut les filles,

Enfin le soleil est de retour, ça fait du bien au moral.
Espérons ke cela ne change pas pour ce we de 3 jours.

Vous parliez de magasin c vrai qu'en ce moment c dur de trouve des choses ki me plaisent. Comme demain je ne travail pas je vais surement aller m'achete un jogging kar je viens de trouer le mien et samedi a belle épine je dois m'acheter un jeans Levis, car en plus avec la perte de poid je n'ai plus rien a me mettre (je suis passé d'un 40 à un 36) alors du coup g de la place dans mes fringues et ça fait pas bo.

Si l'une d'en vous a besoin d'un jeans Diesel de taille W31 L34 g pas de souci (je vends au prix ou je l'ai eu car en super bon état et très pe mit) faite passé le message. Merci

Je vais me préparé pour l'école bisous a vous 2 (Karine, Garfield)

kiss

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 10:49:57  

Bonjour les filles

Bon changement de programme nous partons en week pour aller chercher les oeufs de pâques en normandie. Cela nous à pris hier car finalement mon mari ne travaille pas samedi soir comme prévu.. Nous partons demain à midi et nous serons de retour lundi. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyer pas ce week. Sinon j espere que ce beau temp va durer pour nos loulous.
A si en plus mon mari ma fait la surprise de me trouver un ti chien depuis le temps que mon fils et moi en voulions un il sera heureux mais chut c est une surprise nous l aurons la semaine prochaine c est un ti york femelle.
Sinon hier j ai été à la halle et il m on donné pleins de cartons je suis aux anges car vu le prix à l achat  j ai faillis me trouver mal.
Voila les filles de nos nouvelles.
Bon je repasse pour vous lire ce soir .
Big bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 16:23:06  

Coucou les filles !
Ben dis-donc Sophie c'est radical la perte de poids chez toi ! Comment tu fais ??? Moi je suis toujours désespérée par mon ventre, même si je ne fais pas trop d'efforts pour le perdre...Le soir j'ai rarement le courage de faire des abdos donc forcément ce n'est pas en en faisant 2 fois 5 minutes par semaine que ça va progresser... Enfin bref passons.
Karine c'est super ça, un WE en Normandie + un petit chien, il sait bien te remonter le moral ton mari !
Bon moi aussi j'espère qu'il fera beau ce WE mais j'ai un doute.... Quoi qu'il en soit passez un très bon WE les filles !
Bisous

for933
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 17:37:12  

Garield passe un  tres bon week end ma belle.
A lundi.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 12:39:12  

Bonjour tout le monde !
Alors, comment allez-vous après ce beau WE ? (finalement, il a fait beau presque tout le WE ! Ils racontent n'importe quoi à la météo...).
Karine, et ce WE en normandie c'était comment ??
De notre côté on a profité de notre petit jardin, et Enora aussi, elle était toute heureuse de jouer sur la terrasse avec son tricycle. Samedi soir j'ai réussi un très bon tajine pour le dîner avec nos amis, et on a passé une très bonne soirée. Bref un WE bien sympa !
Ce soir mes parents débarquent à la maison, et ils repartent jeudi matin avec ma puce qu'ils vont garder 1 semaine pendant nos vacances en Espagne. J'espère que tout va bien se passer, et qu'Enora ne va pas être trop déboussolée !
Allez bonne après-midi à toutes et revennez discuter un peu les filles !  

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire des connaissances 0