19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 12:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde !
Alors, comment allez-vous après ce beau WE ? (finalement, il a fait beau presque tout le WE ! Ils racontent n'importe quoi à la météo...).
Karine, et ce WE en normandie c'était comment ??
De notre côté on a profité de notre petit jardin, et Enora aussi, elle était toute heureuse de jouer sur la terrasse avec son tricycle. Samedi soir j'ai réussi un très bon tajine pour le dîner avec nos amis, et on a passé une très bonne soirée. Bref un WE bien sympa !
Ce soir mes parents débarquent à la maison, et ils repartent jeudi matin avec ma puce qu'ils vont garder 1 semaine pendant nos vacances en Espagne. J'espère que tout va bien se passer, et qu'Enora ne va pas être trop déboussolée !
Allez bonne après-midi à toutes et revennez discuter un peu les filles !  

Publicité

for933
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 17:28:48  

Bonjour les filles

Bon nous week end sous la pluie et pour arroser le tout j ai fais une intox alimentaire.
Bref on passe.
Sinon ce matin nous avons eut la petite caline  c est un yorck de 18 mois que l'on nous à donné. Nous l avons amener en urgence chez le toiletteur car bonjour les dégâts. Et puis cet aprem nous avons passés 3 h au parc c etais super sympa.
Voila de nos nouvelles .
Bon j espere vous lire un peu demain.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:46:32  

Salut les copines,

Désolé mais en ce moment c un pe dur, je prépare le départ d'un enfant et l'arrive de l'autre bb. Alors je cours partout.

Nous nous avons passeé un très bon we avec ns amis de dijon et heureusement le temps s'y est prétét et nous avons pu faire des barbecues.
Nous sommes m^m allez nous promenés sur paris aux Invalides, puis nous sommes aller manger vers Bastille.

Sinon mathieu part une semaine samedi chez son parrain et g des craintes, car c la première fois et ils ne vivent pas comme nous (couché tard les enfants vers 11h, sorti chez les uns et les autres tous les soirs...)
moi g un pe de mal surtout k'il a école le lundi et je ne voudrais pas le récupéré HS.

Et vous les filles, alors Paques !!

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 13:45:04  

Coucou !
Alors quoi de neuf depuis hier ?? Karine ton petit York s'habitue à sa nouvelle maison ? Et comment a réagit Lili ?
De mon côté un peu triste aujourd'hui, j'ai déposé mes parents et Enora ce matin à la gare avant de venir au boulot, ça m'a fait mal au coeur de voir partir ma petite puce pour 8 jours loin de moi ! Elle ça n'a pas semblé lui poser de pb, mais je ne suis pas certaine qu'elle ait bien réalisé ce qui se passait...  De toute façon je vais téléphoner ce soir !
Demain nous partons en voyage donc vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant 1 semaine...jaune12
Je vous dis donc à bientôt, soyez sage en mon absence !

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 14:26:14  

Bonjour les filles

Bon moi j ai du rendre Calline en effet elle à attaquée 2 chien dans la rue et elle nous grognait dessus vu que nous ne connaissons pas trop son passé on à préféré la rendre. On prendras un chiot quand nous aurons déménagé. Voila .
Garfield ma belle tu dois avoir le morale à zeros mais dit toi qu elle est avec tes parents et qu elle va etre choyée.
Et toi pense à tes vacances aux soleil ma belle. Et profite en bien pour nous.
Sosso coucou il rentre quand Mathieu et bien en tous cas je sens que tu va etre stressé pendant les 8 jours.

Bon nous partons demain pour le mariage de mon petite frère, nous serons de retour au plus tard mercredi.

Je passerais vous lire quand meme car ma soeur à internet.
Bon je vous dis à demain.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 10:10:44  

Bonjour les filles

Je passe vite fait pour vous faire un petit coucou.
Nous partons dans peu de temp.
Je vous souhaite un super week.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
jisuisjireste
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 14:25:01  

Bonjour les filles
je viends de rentrer de vacances,j'ai eu un temps épouvantable,pluie,neige,grele et le dernier jour soleil
je suis contente de rentrer
je vous fait un pt coucou,en attendant que la machine à laver se termine
reprise du boulot demain
et vous quoi de neuf

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 12:01:09  

Coucou les miss

Içi sava un pe la course mais on s'y fait. Mon fils est en vacances chez son parrain, et il en ai ravi moi un pe moins car kan on voit comment ils s'occupent de leur fille g un pe peur.

Sinon le grand ke je gardais est parti vendredi et émilie arrive aujourd'hui pour l'adaptation, g hate.

G ddé aussi un agrément supplémentaire et g des parents ki m'on déjà rap pour le mois de septembre. (c génial)

Bon je vous laisse il fo ke je bossse un pe

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 12:28:22  

Bonjour les filles

Contente de vous lire. Bon y a pas eut trop de passage pendant mon absence. Nous ca va on est rentré plus tot car l ambiance n y etait pas .
Sossso tu recupere mathieu quand ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 13:46:58  

12 Bonjour,

Alors karine ton we c mal passé ? tu as fais koi ?
Moi je récupère mon loulou vendredi soir et c temps mieux car il me manque beaucoup.
Aujourd'hui g eu la petite nouvelle toute la matinée ça change de mes monstres elle est très gentille et trop mimi.

Bonne aprèm les filles, bisous  

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 12:59:32  

Bonjour les misstinguettes !!

Je pensais vous lire mais non, rater. Fo dire pour une fois ke je suis la c rare. Alors bientôt le week end !! c génial et en plus la semaine prochaine je ne travail ke 3 jours ensuite je parts jusqu'au lundi d'après dans le sud, voir la mer et le soleil cela va nous faire bocoup de bien.

Et alors et vous koi de neuf ? les enfants et mari vont bien ? et le boulot (garfield) et les cartons (karine) ?

Bisous, a plus

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 18:35:11  

Vous faites la tête08 les filles !! Je suis toute seule.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 16:39:18  

Mais non ma petite Sosso je fais pas la tête.
Mais vraiment je n arrete pas entre les cartons le ménage les travaux les course etc...
Bon ce midi nous avons enmener Lili à l hopital ca elle est tombée sur la téte elle à un TC. On doit donc surveiller pendant 1 semaine. Je suis vraiment contente de pas avoir fais le 3ème car la on rentre dans une période trés dure Et je suis trop stréssée avec elle.
Sinon vous comment ca va ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 10:09:29  

Coucou les filles !
Ca y est me revoilà de retour des vacances, épuisée et au boulot...
Karine quelle cascadeuse Lili ! Comment va t-elle aujourd'hui ??
Sophie et Mathieu il a pas été trop perturbé par sa semaine chez son parrain ? Moi j'ai eu mon frère et ses enfants chez nous ce WE (ils nous ont ramené Enora avant d'aller à Eurodisney, aujourd'hui), c'est le parrain d'Enora mais je nous n'avons pas non plus les mêmes principes d'éducation (lui c'est jeux vidéos et télé tout le temps quasiment...). Donc le temps d'un WE je prends sur moi...
Jacline pas trop dur la reprise ? Je suis solidaire pour moi c'est dur !!
Bon allez je retourne traiter les e-mails restés en souffrance en mon absence...
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 16:23:48  

Bonjour garfield

Alors raconte nous tes vacances

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 15:39:33  

Salut les filles,

Garfield : nons mathieu n'a pas été perturbé d'allez chez son parrain au contraire il est ravi et espère bien y retourné.

Karine : Comment va lili ? mieux j'espère.

Nous içi nous réparons notre départ pour mercredi soir dans le sud et revenons le lundi dans la journée donc vous ne me verrer pas durand 5 jours.
Sinon g toujours autant d'appel pour des gardes pour le mois de septembre (RDV demain avec une maman), cela me fait 3 choix possible, c bien en plus la puericultrice passe mardi prochain pour me valider tout ça, bien sur je vous en dirais l'après midi.

Et vous alors koi de neuf avec ce temps maudi !!

pleins de gros bisous a vous et vos enfants (bon les maris une poignée de main hihihihih)

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 16:43:27  

Coucou !

Alors les vacances c'était : bcp de marche dans la journée pour visiter les villes et les monuments (à Séville, Cordoue, Grenade), et le soir bar/restau avec sangria, tapas.... Bref bien sympa ! Il a fait beau tout le temps sauf le 1er jour, donc on a pris qques couleurs quand même !

Mais Enora nous a bcp manqué, on a été bien contents de la retrouver samedi mais on l'a trouvé bien changée, la voie surtout, c'est marrant elle a pris une voie de petite fille aigüe maintenant !

Alors Sophie les affaires marchent bien ! C'est mieux pour toi en effet de pouvoir choisir les parents et les enfants, c'est important que le feeling passe !

Et toi Karine donne nous des nouvelles de Lili !?

A + les filles

for933
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 15:42:50  

Bonjour les filles

Je voulais m excuser pour mes absences en ce moment je fais que courir. J espere que tout va vite rentrer dans l ordre car vous me manquez.
 Garfield tu à de la chance d avoir eu du soleil. Tu aurais pu nous en ramener un peu. Lol.
Lili va bien une vrai chipie ce matin elle à mangée de la gomme hier elle à de nouveau voulut aller dans l escalier ( au faite elle déplace la barrière de sécu) Et son nouveau jeux c est passer des coups de téléphone des que j ai le dos tournée une vrai chipie.
Eonora à changé de voix ? Elle te fais des phrases aussi.
Moi ce matin elle m a dit "Maman lili fait bétise pas bien " et elle à été au coin toute seule . Je suis rester bouche bée car je l ai mis au coin 2 fois seulement. Elle prend sa pour un jeux à votre avis ? Car elle avait ouvert du courrier donc oui elle avait fait une bétise.
Voila les filles de nos nouvelles.  
Sosso ma belle je te souhaite un super méga week end ma belle profite en bien et reviens nous toute bronzée.
Bisous

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 16:50:33  

Coucou !

Sophie tu dois être sur le départ donc passe un très bon WE !!

Karine Enora fait des mini-phrases je dirais, elle utilise plusieurs verbes mais souvent les phrases ne font que 2-3 mots : "chercher chariot", "il est parti avion", etc... Pour le coin pareil, un jour elle y est allée toute seule alors que je ne l'y avait envoyé qu'une fois qques jours auparavant, mais là clairement c'était un jeu car elle a souri comme une coquine... Elles sont chipies ces petites filles là ! Un jour il faudra qu'elle se rencontrent ça sera rigolo.

Bon sur ce je vais rentrer à la maison car depuis ce WE je ne vois pas la fin des lessives et du rangement, entre le retour des vacances les valises pleines de linge sale + le WE avec 4 invités (=> draps, serviettes...) c'est terrible !

Bonne soirée les filles

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 17:25:06  

Les filles

Je fais juste un bref passage, pour vous faire plein de gros bisous a vous 3 passer un bon 1 mai et dites a vos mari de ne pas oublier le muguet.

Karine ne t'inquiète pas pour les abs on a tous nos moments ou on ne pe êtres partout.

J'aurais plein de chose a vous dire mardi bisous les filles

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 08:52:48  

Bonjour !

Alors comment s'est passé le WE ? Enfin Karine surtout, puisque Sophie n'est pas encore rentrée.

Nous WE tranquille, enfin j'ai pu me reposer et récupérer de la fin de vacances et de la reprise du boulot. Par contre les lessives je n'en fini pas ! Je vais essayer de commander mon sèche-linge cette semaine, déjà ça fera avancer le schmilblick...

Aujourd'hui je suis un peu inquiète car si ça se trouve mon mari va devoir partir ce soir pour un déplacement d'une semaine (donc y compris le WE du 8 mai !), je vais donc me retrouver toute seule, snif ! J'en saurais plus dans qques heures...

Bonne journée Karine et bon retour Sophie !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 13:10:48  

Coucou,

Les filles, je fais un bref passage, je me suis connecté de chez mes beaux parents en bourgogne.

Garfield : Moi aussi je rève d'avoir un sèche linge surtout pour l'hiver car l'été comme g le jardin c assez simple en 1 heure le linge est sèke.
Nous pour le 8 mai fred est de permanence de nuit et moi je garde le petit loulou a partir de mercredi matin jusqu'a dimanche non stop, donc c pas gagné, mais je crois ke nous allons restez tranquille.

Karine: Comment va lili depuis sa chutte ? le week end c bien passé ?

Je vous laisse g rdv chez le coiffeur et ensuite nous remontons sur paris en fin d'après midi.

Bisous

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 09:39:44  

Bonjour les filles

Lili va bien. Quand à moi j ai fais une tres mauvaise grippe intestinale et je me suis retrouvée clouée au lit pendant 48h. Mes invités sont donc repartis le samedi à la 1ere car j etais trp mal. Snif snif..
Sinon je commence seulement à re boire et à manger une à 2 cuillère. Cool j ai perdus 3.600kg.
Bref voila de mes nouvelles.
Garfield on attend les photos de ton voyage. Et Enora elle va bien ?
Sosso quand à toi je veux des photos de ta nouvelle coupe...
Sinon ce week si il fait beau nous allons aller à la coulée verte.. Mon mari travaille tous les jours cette semaine y compris le 8 et peut etre aussi samedi qui est son jour de repos hebdo.
Bon ca nous ferras des sous pour la maison.
Bon je vous laisse je repasse plus tard gros bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 09:54:15  

Bonjour,

Karine : Sympa la grippe intestinale au moins si tu voulais faire un régime t'a plus besoin (hihihihihi)
Repose toi comme m^m et reprend des forces.

Garfield : ça bosse dur ......

Moi aussi, je bosse,  la puericultrice devait venir ce jour mais ne peut pas du coup g rdv la semaine prochaine et sur les 3 rdv que g eu avec les parents d'éjà deux on refuse car trop cher il ne me reste plus que qu'un maman qui doit me rap jeudi pour me dire mais je ne c pas pourquoi je ne le sent pas. Bon on verra bien  par la suite.

Je vous laisse bisous

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 16:36:14  

Coucou !
Et oui ça bosse... pas trop dur quand même mais pas souvent à mon bureau du coup pas facile de poster...
Alors Sophie tu as eu du soleil, tu es toute reposée/bronzée/bien coiffée ?
Pour les RDV avec les parents ne t'en fais pas, tu finiras par trouver un contrat ; la nounou d'Enora aussi a rencontré pas mal de parents avant de signer pour un BB qui est venu remplacer la "grande" qui est partie à l'école. Elle me disait qu'elle avait souvent des parents qui ne posaient pas de questions, etc... et elle trouvait ça très bizarre. Quand au prix... oui ça joue, mais bon tu vas finir par tomber sur des parents qui comme moi préfèrent payer un peu plus et être en confiance.
Karine -3.6 kg en peu de temps, tu dois être sur les rotules... Remets-toi vite d'aplomb ! Moi j'ai pris 2 kg en Espagne, ça craint... mais bon je préfère éviter la grippe quand même !
Bises les filles à demain si je peux passer

svanson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:49:26  

jaune2Hello,

Alors les filles, on se voit kan ? un samedi midi a belle épine ?
ça vous dit ?

Garfield : Non je ne m'en fait pas de toute façon c pas pour tout de suite et d'içi la j'aurais je l'espère d'autre appel si celui de demain n'est pas bon.

Karine : Comment te portes tu aujourd'hui, sava mieux ?

nous nous allons bien aujourd'hui journée chargée car g mathieu en plus et je ne suis pas encore trop habitué au rythme de la petite alors je nage un pe mais rien de bien grave.
Je vous laisse je vais mettre un dvd a math.

bisous a plus tard.jaune8

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER