3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:49:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifHello,

Alors les filles, on se voit kan ? un samedi midi a belle épine ?
ça vous dit ?

Garfield : Non je ne m'en fait pas de toute façon c pas pour tout de suite et d'içi la j'aurais je l'espère d'autre appel si celui de demain n'est pas bon.

Karine : Comment te portes tu aujourd'hui, sava mieux ?

nous nous allons bien aujourd'hui journée chargée car g mathieu en plus et je ne suis pas encore trop habitué au rythme de la petite alors je nage un pe mais rien de bien grave.
Je vous laisse je vais mettre un dvd a math.

bisous a plus tard.http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 16:55:20  

Bonjour les filles

Sosso quand tu veux pour Belle ep je suis partante avec un grand P.
Garfield tu ma amener du nougat espagnol j adore !!!
Bon moi ca va je suis à 4. kg et oui car je n arrive pas à manger autre chose que salade de crudité et jambon et en tres petite quantité. Le chocolat et le thé me manque mais bon opération bikini gagné lol.
Sinon tous va bien nous avons de grande discution avec mon homme quand à l avenir et je sais pas quoi faire je vous avoue.
Bon je vous laisse je vous embrasse à demain bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 16:59:51  

Karine,

C sur pour le bikini, tu vas au moin a la plage cette été (lol) car à la montagne il ne va pas te servir a grand chose.

Les filles, cette après midi g un rdv pour une garde, grace a une annonce mise sur internet hier, je vous dirais plus demain,

Bisous

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 10:28:48  

Bonjour les filles

Alors Sosso ton rdv ca donne quoi ?
Garfield alors tu reste assise ou pas au boulot aujourd'hui  ?

Et les autres vous etes ou ?

Bon sinon moi j ai psychoter toute la nuit et j arrive toujours pas à me décider dur dur.
Sinon tous va bien le moral est la avec le soleil de ce jour. En plus ce soir mon fils reviens. Ce week nous allons aller à la coulée verte avec ce temp ce sera super.
Bon et vous ca va ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 10:38:01  

;Bonjour, bonjour,

Mes hommages du matin en cette belle journée.

Alors le rdv c très bien passé, les parents mon donné leur accord pour travail avec moi mais j'attend d'avoir le papier et de voir la puericultrice mardi mais normalement tout est ok et je commencerais en juin.
C pour une petite fille de 6 mois.

Je suis contente....

Nous ce week end on ne c pas trop car comme fred est de permanence c pas evident de sortir mais je pense ke s'il fait bo nous allons en profité comme m^m

A plus tard

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 10:53:01  

Sosso je suis super contente pour toi ma belle ca se fete.
Au faite j aurais besoin de tes conseils pour les assurances et tout le reste si tu veux bien .
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 11:03:36  

Alors tu c ce ke tu veux faire ?
Arrete de ruminer fait se dont tu a envie et ke tu aimes.
Il fo te lance...

Aucun souci pour les conseils kan tu ve.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 14:34:08  

Coucou !
Sophie félicitations finalement ça a été vite !
Karine j'ai du mal à suivre, mais si je lis entre les lignes tu rumines au sujet de passer ass.mat. ou pas c'est ça ? Dans ce cas je dis tout pareil que Sophie, lance-toi dans ce que tu aimes !
Pour Belle-Ep' évidemment je n'y ai jamais mis les pieds (bah oui je suis pas une vrai du 91 moi, je ne fais qu'y travailler) mais pour vous je veux bien faire un effort un de ces jours jaune2.
Bon j'ai laissé mon message en plan pendant 1/2 heure, le temps que mon chef m'annonce que je vais devoir me déplacer un peu plus souvent dans les semaines à venir, c'est pour une mission intéressante mais je ne saute pas vraiment de joie car ça veut dire fatigue, stress, ne pas voir Enora pendant 1 ou 2 jours par semaine... Bref j'apréhende un peu !
Je vous laisse pour aujourd'hui, faut que je cogite là-dessus...
Bises

Profil : Discret
nayune
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 13:20:14  

SLT LES FILLES !!!!
c sandrine ça fait très longtemps...
ben motif de ma longue absence:bébé malade...
rhinite obstructif donc hospitalisation à l'hosto il a chopé une bronchiolites...puis redtour à la maison ça n'allait pas mieux donc retour à l''hosto et de verdun transfert à nancy 1mois...il est rentré le 6/05...depuis ça va plus ou moins car il garde un gène respiratoire(laryngomalacie)..​..sinon mes grands se portent bien.homme ne travaillant pas en ce moment me donne un bon coup de pouce dans la baraque(dieu merci il sait tout faire)....donc je vous fait de grosses bises et vous dit à très bientôt....
drine972@live.fr

---------------
sourcetick​er sourcetick​er
sourcetick​er smiley-win​k [img title=Rigolant]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gifsandrine sourcetick​er sourcetick​er [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=14&m=5&y=2009&ticker=ibb__bckg__1&curseur=ibb__curseurs__16&text=Anniversaire" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/img]
svanson
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 13:37:02  

Bonjour,

Sandrine : Oh ma pauvre !! effectivement tu n' as pas du avoir beaucoup de temps pour toi, heureusement ke ton homme est vers toi à deux c plus facile a gérer. Tiens nous au courant du déroulement de l'état de santé de ton enfant.

Garfield : Alors avec ton bosse, vous en êtes ou ? tu y va ou pas en déplacement ? moi je craint ke lors de notre déménagement sur la bourgogne les premiers temps nous devrons faire comme ça mais cela durera sur la semaine, pas le choix, mon mari devra faire les aller retour le temps de retrouver autre chose d'équivalent.

Karine : Alors le régime !! comment te porte tu aujourd"hui ? sava mieux ton infection ? Ton week end c bien passé avec ton fils ?

Nous nous n'avons pas fait grand chose, vendredi repos, samedi matin mon mari travaillais (en plus d'êtres de permanence de nuit) et dimanche matin les parents sont revenu reprendre leur loulou et le  midi mes parents sont venu mangé un barbecue.

---------------

Profil : Discret
nayune
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 13:38:23  

SALUT LES FILLES!!!!
ça fait longtemps raison de mon absence:loryk était malade,
il a été hospitalisé pour rhinite obstructive 2sem1/2à l'hosto il chopé une bronchiolite.puis retour à la maison avec traitement et kiné à domicile.puis je l'est ramené à l'hosto il dsaturait et avait du mal à respirer tellement k je ne l'entendait pas pleurer.de verdun transfert à nancylà il y est resté 2sem 1/2 puis à été transféré à verdun et en est sorti le 5/05 et avt ça varicelle à la maison moi compris.homme ne travaillant pas il me donne un bon coup de pouce heureusement qu'il sait tout faire.donc voilà ....là je vais faire une sièste je vous dis à très bientôt.ah oui j'ai appris à faire la sieste.grosses bises

---------------
sourcetick​er sourcetick​er
sourcetick​er smiley-win​k [img title=Rigolant]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gifsandrine sourcetick​er sourcetick​er [img]http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=14&m=5&y=2009&ticker=ibb__bckg__1&curseur=ibb__curseurs__16&text=Anniversaire" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
[/img]
svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 14:54:33  

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 19:37:35  

Félicitation Sosso .
 Pour moi ce sera un coc* please.

Non sérieux je suis super contente pour toi.
C est 3 ou 4 j ai pas du suivre correctement ?

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 19:39:13  

Sandrine comment va ton ti bout ?  
Et tes recherches d appart ca avance ?

Bon on attend de tes nouvelles à bientot.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 19:41:09  

Bonjour Garfield alors tu fais des aller retours ou pas ?
Sinon comment va Enora ?

Allez on attend de te lire bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 19:43:59  

Bon moi ca va je m occupe pas mal en ce moment ca explique mes absences sur l ordi. Je vais mieux je mange depuis dimanche pour vous dire. Sinon les cartons avancent bien. Lili est en forme et parle comme une grande trop mignon .
Bon je vous souhaite une bonne soirée bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 11:25:20  

Bonjour,

Karine en faite je viens d'obtenir mon 4 agrément ( 3 en journée dont 1 marche sur et 1 périscolaire).

Et cet am je signe le nouveau contrat avec la petite Louana pour commencé un pe en juin et puis en Aout dès mon retour de vacances.

Dit moi tu as mit du temps a te remettre de ta grippe intestinal si tu ne remange bien ke depuis dimanche....

Coucou Garfield, t partit en voyage d'affaire ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 09:25:23  

Bonjour les filles

Merci Sosso j avais oublié la petite en perri-scolaire. Tu dois avoir pas mal de boulot maintenant.

Bon Garfield tu es ou ?

Bon sinon nous ca va j ai l impression que Lili me couve qq chose j espere que je me trompe. Bon je vous dit à plus je repasse plus tard.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 09:14:15  

Hello,

C'est bientôt le week end !! Youpi !
Alors karine comment va lili elle est malade ?

Içi les enfants vont bien, ce soir vers 16H30 math nous fait une petite représentation car c le dernier jour pour sa maitresse d'école, lundi il retrouve sa maitresse Dominique.
En fin de journée g mais bo parents ki viennent passé le week end à la maison c bien car cela fait longtemps k'il ne sont pas monté nous voir ce ki est moins bien c ke fred sort de sa permanence de nuit et il est HS.

Je vous laisse je vais couché ma louloute, je repasserais plus tard si les enfants me le permettent.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 15:45:57  

Coucou les filles

Bon je suis deg j ai mis un message toute à l heure et il y est pas.
Bon Sosso tu prend des photos de Math pour nous.Je vois que tu à un week super chargée mais dis moi tu te repose quand ?
Garfield j espere que tu va passer nous faire un ti coucou.
Et les autres vous etes ou ?

Bon moi Lili à rdv demain chez le pediatre on verra bien. Sinon j ai fais mon ménage comme dab. Mon mari va travailler meme demain on se voit plus bcp c est temps ci . Il me manque c est bête  car on vit ensemble mais c est vrai.
Voila les filles je vous souhaite un super méga week end.
Je vous fais de gros bisous si vous ne repassez pas d icic lundi profittez bien.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 13:34:24  

Bonjour !
Je viens de rattraper mon retard de lecture, je vois que Nayune a eu plein de misères, enfin surtout son petit bout, j'espère que tout va bien maintenant.
Sophie félicitations pour ton agrément 4 !
Karine et Lili alors qu'a dit le pédiatre ??
De mon côté je suis partie mercredi après-midi en déplacement pro en Italie et rentrée vendredi après-midi ; initialement je devais rentrer vendredi soir mais là-bas tout était tellement mal organisé qu'au tél. jeudi soir grand chef a dit que si plus rien à faire là-bas on (j'étais partie avec ma collègue) pouvait rentrer le lendemain matin. Pour la suite a priori mon boss n'avait rien compris, je n'aurais pas besoin de me déplacer toutes les semaines donc ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais je suis rentrée épuisée vendredi car très mal dormi là-bas (pourtant hotel top confort et calme), je pense que j'étais très préoccupée par un tas de bêtises...
Demain et mardi je suis en formation, donc une fois de plus pas au bureau donc ne vous étonnez pas si je ne poste pas.
Vivement le WE prochain, j'en ai marre de courrir partout (on ira chez mes beau-parents, c'est pas tjs facile là-bas mais bon je pourrais peut-être faire la sieste...).
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 15:26:14  

Bonjour les filles

Le rdv à été reporté car lili n a plus de fièvre et va bcp mieux du coup nous irons mercredi lui faire son vaccin comme prévue.
Garfield ma pauvre tu dois etre hs.  Pourquoi tu dis que c est pas tj facile chez tes beau parents ?
Et les autres comment se passe votre week ?
Bon bisous à demain.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 17:20:56  

Coucou,

Heureuse de te revoir garfield. Je vois ke tu te promène toujours autant ! Alors as tu au moins profité un pe en italie ? (lol)

Karine alors ta fille, ce n'était pe être pas grand chose, mais au moins tu as bienfait d'av oir prit un rdv au cas ou, tu verras bien mercredi s'ils voyent qqchose.

Içi mes bo parents viennent de partir et mon chéri est a une vente privée Eden Park (il n'a réussi qu' a avoir une seule place) alors du coup comme c lui ki en a le plus besoins je suis rester remettre de l'ordre dans ma maison pour demain pour les enfants (ménage repassage).
Sinon pas grand chose, nous nous somme reposé vu le temps de m.... et samedi soir nous avons été mangé au resto "la côte de boeuf" à chilly ct soirée auvergnate avec accordéon et chant, un vrai plaisir, mathieu était le seul enfant sur les 60 personnes présente, et il a été un ange.
Ce matin promenade au marché d'antony.

Voilà, je vous dis a demain

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 16:41:58  

Coucou

Sosso la cote de boeuf c est à morangis ma belle tu etais a 900m de chez moi.
Fallais le dire j aurais gardé Mathieu.
Lili es malade nous avons décalé le rdv à ce soir on verra bien.
Sinon tous va bien j ai rien fais de ma journée encore ...
Bon va falloir que je m y mette demain car les cartons se font pas seul.
Bon et vous les filles quoi de neuf ?
Bon à demain big bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 16:55:10  

Oui c vrai tu as raison c morangis et pas chilly.

C gentil pour mathieu c vrai ke je n'y ai pas pensé comme on l'enmène partout avec nous depuis kil est né, je n'ai pas le réflexe mais c bon a soir défois kan on  a des mariages dans le coin il est vrai que ce n'ai pas pratique.

Sinon pas grand chose biberons couche dodo et jeux pour ma part.

Je vous laisse bonne aprèm
bizzzz

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 10:28:56  

Coucou Sosso pas de soucis au contraire si tu à besoin n hésite pas .
Bon sinon ma Lili à une rhino pharyngite. elle à pris 1 cm en 1 mois et 550g pas mal j suis contente. ce matin elle à vomit mais ca à l air d aller donc j ai annuler la halte encore ne fois et je vais apl le doc on verras ce qu il me dit.
Et vous vous faite quoi de beau aujourd hui ?
Sosso tu va au parc ou pas sinon je veux bien t y rejoindre j en ai marre d etre enferme avec mes cartons lol.
Bon à plus bisous.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs