21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 10:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Sosso pas de soucis au contraire si tu à besoin n hésite pas .
Bon sinon ma Lili à une rhino pharyngite. elle à pris 1 cm en 1 mois et 550g pas mal j suis contente. ce matin elle à vomit mais ca à l air d aller donc j ai annuler la halte encore ne fois et je vais apl le doc on verras ce qu il me dit.
Et vous vous faite quoi de beau aujourd hui ?
Sosso tu va au parc ou pas sinon je veux bien t y rejoindre j en ai marre d etre enferme avec mes cartons lol.
Bon à plus bisous.

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 09:06:55  

Bonjour,

Alors les cartons ils avancent un peu !
Aujourd'hui vu le temps je risque d'aller au parc avec les enfants mais le matin surement vers 10h, si cela te dit aucun souci pour un rdv au parc Arthur Clark à Wissous au niveau des jeux pour enfants.

Sinon aujourd'hui g emmené math chez mamie et il y reste pour la nuit comme ça demain midi s'il fait bo on se fait avec mes parents en allant le chercher un bbc.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 13:03:21  

Coucou les miss !
Pauvre Lili, vraiment elle n'a pas de chance, heureusement que tu arrives tjs à avoir un RDV rapidement chez le médecin Karine !
Bon donc nous pour le WE on part demain matin. Je disais que c'est pas tjs facile chez mes beaux-parents car ma belle-mère est super maniaque donc dès qu'on laisse traîner des trucs à Enora je sais que ça la dérange, etc... ça a déjà clashé 1 ou 2 fois, mais bon la dernière fois qu'on y était c'était à Noel et ça a été, je me demande si elle ne s'attendrit pas un peu grâce à Enora... Mon beau-père lui est très cool. En revanche ni l'un ni l'autre ne s'occupe d'Enora comme le font mes parents(eux leur plaisir c'est de passer du temps avel elle : promenades, livres, bain, repas, tout quoi !).
Bon allez encore qques heures au bureau et c'est le WE !
Je vous souhaite un excellent WE à toutes le 2, Sophie bon BBC et Karine bon courage pour les cartons !

for933
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 18:01:18  

Garfield j espere que tu passe un bon week.
Sosso dsl pour le parc mais pas pu y aller on c est levé a 09h avec mon homme cela fais du bien de se reveillé tous les 2  mais bon c est déja finis car il reprend le taf ce soir.Sinon on va bien hier on à été mangé chez ma belle soeur c estait super sympas je l'aime bien.
Voili voilou les filles.
Je vous fais de gros bisous à demain.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 14:27:45  

Coucou les filles

Bon moi je m ennuie mon fils es partie chez un copain avec piscine et mon cher et tendre et ma louloutte dorment. Du coup je fais chauffer la cb sur internet.
Et vous vous faites quoi de beau ?
Sosso comment va Math tu m a pas dit .
Garfield tu passe un bon week ?

Bon je vous laisse bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 21:25:19  

Bonjour les filles alors vous etes ou?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 09:13:50  

Bonjour,

Jeudi midi nous sommes aller manger chez mes parents, le bbc était super bon et ça nous a fait du bien de manger dehors. Vendredi nous travaillons tous les deux, le samedi nous n'avons pas bouger nous nous sommes occupé de notre jardin car 500m² ne se tonde pas tout seul.
Dimanche nous sommes allé au marche rue mouffetard sur paris et on c fait un petit plaisir en achetant ke des bon produits.
Et c reparti pour une semaine !!

Mathieu va bien ce week il est invité chez son pote pour son anniversaire il a hate déjà d'y être.

Garfield : alors ton week ct comment ?
Karine : T'inquiète pas c pas grave pour le parc on trouvera bien un moment en commun. Alors tu as fait fumé beaucoup la carte bleue ?

Je vous laisse kar le enfants me colle et veulent ke je joue je reviendrai plus tard.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:06:38  

Coucou les copines !
Je vois que vous avez passé plutôt un bon WE, mais c'est la carte bleue de Karine qui doit se sentir mal... Tu t'achètes quoi sur internet (si c'est pas indiscret bien sûr) ?
Sophie la rue Mouffetard que de souvenirs, j'ai vécu 1 an à Paris dans le 13ème, à 5 minutes de cette rue... quand j'y repense c'était bien sympa, même si vivre à Paris je ne l'envisagerais plus maintenant !
De mon côté le WE s'est bien passé, on est allé se ballader sur la plage 2 après-midi, il fesait beau (mais avec un vent frais) donc on a pu passer du temps dehors et ne pas tourner en rond dans la maison de mes beaux-parents. Ca fesait depuis Noel qu'ils n'avaient pas vu Enora (ils ne viennent jamais nous voir chez nous), ils l'ont donc trouvé très changée et n'ont pas arrêté de dire qu'elle est super. Au moins ça fait plaisir !
Ce WE y'a mes parents qui débarquent chez nous, je suis contente.
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 21:39:22  

Bonjour les filles

Garield sur internet j achète des fringues des jouets des cd ,dvd ect...
Tu dois etre contente de voir tes parents pour ce week. Pourquoi  tes beaux parents ne viennent pas ? Moi les miens pareil ils vont toujours chez ma belle soeur et pour nous ils font qu un passage éclair si tu vois ce que je veux dire.
Sinon comment ca se passe à ton travail ?

Sosso comment tu va ma belle ? Et Math tu m a pas dit si ca va mieux ? Comment ca à été avec les chaleurs les petits ont pas eut trop de mal ? Bon et toi ce week tu prévois quoi ?

Bon nous ont à finit le parquet dans la chambre de mon fils  il ne nous reste plus que la notre ca avance vite c est cool. Ce week nous avons fait pleins de cartons et aujourd hui aussi. Ce midi des collègues sont venus mangé cela m a fait plaisir de les voir.
Bon je vous laisse je vais couche Lili je vous dis à demain .
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 13:07:18  

Coucou !
Karine, mes beaux-parents ne viennent pas plus voir ma belle-soeur (qui habite aussi en région parisienne) que nous, en fait ils ne bougent quasi jamais de chez eux. Ma belle-mère n'aime pas voyager, et elle travaille encore. Mon beau-père lui est à la retraite et ça ne le dérange pas de bouger, mais c'est pas pour autant qu'il vient... bref ils sont bizarres ! Ce qui me fait un peu de peine c'est que je me dis qu'ils n'ont donc pas plus que ça envie de voir leur seule petite fille (Enora), et ça c'est un peu triste. Mes parents eux s'arrangent tjs pour pouvoir venir au moins toutes les 5 semaines, et pourtant ils habitent encore plus loin que mes beaux-parents (550 km contre 400). Mais chacun ses priorités dans la vie...

Tes travaux de parquet, c'est dans ta maison actuelle ou la future ??

Sophie quoi de neuf de ton côté ??

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 08:45:10  

coucou les filles,

Je suis dsl mais je ne suis pas de très bonne compagnie aujourd'hui. J'ai appris hier soir par ma belle soeur que nous venions de perdre une amie de 29 ans dans un accident de voiture, elle laisse mari et 2 enfants, c'est dur, donc nous descendons cette après midi sur la région de bourgogne pour le soutenir et pe être ke l'enterrement sera samedi.
Je reviendrais vous faire coucou lundi et prendre de vos nouvelles, je vous laisse.

bizzzz

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 18:33:13  

Sosso

Toutes mes condoléancesma belle on est de tout coeur avec vous.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 09:48:04  

Sophie je suis sincèrement désolée.
Aujourd'hui c'est lundi tu dois donc déjà être revenue, comment ça va ?
Bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 11:29:42  

Bonjour, les miss

Oui je suis rentrée mais le moral n'ai pas là. Je vous remercie pour votre soutien.
Je préfère repassé quand ça ira mieux. En plus aujourd'hui j'ai Hugo a gardé ça va m'occupé l'esprit.

Bisous a vous 2

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 08:11:55  

Bonjour les filles,

Aujourd'hui le moral va un peut mieux, hier soir nous avons su ce qui c'était passé et notre amie est hors de cause dans cette accident c'est le chauffeur d'en face qui c'est endormi au volant. Notre amie lui a fait des appels de phares mais trop tard et un des enfants c'est réveillé à l'arrière mais n'a pas eu le temps de réagir que le choc c produit. Voilà, bon changeons de sujet.

Qu'avez vous fait durant ce week end ? et les enfants vont bien ?

Moi là le mien dort toujours, quelle marmotte !!

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 18:42:25  

Ma pauvre Sosso je suis de tout coeur avec toi ma belle .
Bisous
On t adore et n ublie pas que nous sommes la si tu a besoin.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 21:04:07  

Merci karine

je m'en souviendrais, bisous a plus tard.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:38:12  

Bonjur Sosso

Comment va tu aujourd hui ?

Garfield tu es ou ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:54:12  

Coucou sava mais g la tête ailleurs je ne suis pas concentré sur ce ke je fais.

Mon mari est parti ce matin sur dijon en moto. POur ce changer les idées là il allait voir les motos dans la boutique de Yamaha, c un fou de moto et il aimerais bien s'en racheter une.

Et toi ? sava et lili!

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 20:45:31  

Re

Bien aujourd hui j ai fais plein de cartons plus grand ménage de rez de chaussé et on à bien avancé sur la pose de parquet.
Et toi tu aime la moto ?
A si je voulais vous racontez la dernière de ma fille
Elle à allumée les boutons de la cuisinière elect pendant que j'etais au ptit coin. Sauf que sur la dite cuisinière se trouvait mon grille pain en plastique. Voila le dessin.
Du coup je ne fais pas la dde agrément car elle seule me met sur les rotules et j ai aucune aide à la maison depuis que je ne travaille plus et mon mari ne peut me dire si cela changeras si je deviens nounou donc si c est pour me retrouver à tout me taper 24/24 pas la peine non  ? Vous feriez quoi vous ?
Bon voila de mes news les copines.
Je vous dit à demain.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 20:47:55  

Re

Bien aujourd hui j ai fais plein de cartons plus grand ménage de rez de chaussé et on à bien avancé sur la pose de parquet.
Et toi tu aime la moto ?
A si je voulais vous racontez la dernière de ma fille
Elle à allumée les boutons de la cuisinière elect pendant que j'etais au ptit coin. Sauf que sur la dite cuisinière se trouvait mon grille pain en plastique. Voila le dessin.
Du coup je ne fais pas la dde agrément car elle seule me met sur les rotules et j ai aucune aide à la maison depuis que je ne travaille plus et mon mari ne peut me dire si cela changeras si je deviens nounou donc si c est pour me retrouver à tout me taper 24/24 pas la peine non  ? Vous feriez quoi vous ?
Bon voila de mes news les copines.
Je vous dit à demain.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 08:57:12  

Coucou les filles,

Garfield - tu t perdu en chemin ou ton patron t'a encore envoyé en déplacement ?

Karine - Bah alors l'agrément ......ma poule qu'est ce ki t'arrive tu avais l'air si contente de le faire !!
Tu as peur ke cela te fasse trop avec un enfant de plus? Lili n'aura peut être pas le m^m comportement que lorsqu'elle est seule. La franchement je ne c pas koi te dire c toi ki le sent ou pas.

Moi j'adore la moto je trouve ça romantique mais mon mari ne le c pas. Lui c k'il aime c la vitesse mais pas moi. D'ailleur il est entrain de ce tater pour en racheter une, car celle d'avant elle a finit à la casse et mon mari avec une balaffre de 30 cm de long sur la jambe gauche.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 15:50:16  

Coucou les copines !
Désolée pas pu passer les jours précédents, pourtant c'est pas le boulot qui m'étouffe mais bon... on papote bcp avec les collègues, et la grande réorganisation démotive tout le monde !

Karine pour ton agrément je dis comme Sophie... : il n'y a que toi qui peut le sentir ou pas ! Mais il ne faut peut-être pas tout rejetter en bloc à cause de cet évènement malheureux (j'ose pas imaginer les dégâts...). Laisse-toi qques jours pour y penser !

Sophie la moto avec un homme je trouve ça super aussi, ça rapproche bien ! 11
Mais moi mon mari n'a pas le permis moto 08

Bon ce WE pas grand chose de prévu pour moi (à part coiffeur et dentiste...), j'espère donc du repos car j'ai mal dormi toute la semaine.
Bises et très bon WE à vous !

Profil : Nouveau
gaillotchristin
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:26:41  

Bonjour,

Je viens sur vôtre forum de discussion, car j'avoue que là j'ai besoin de parler, d'avoir des conseils ou autres. J'ai 20 ans, j'ai fais un test pipi il y a une semaine (++), à la suite de ça, PDS (++), sauf que je ne sais même pas depuis combien de temps je le suis car j'ai eu des fausses règles et j'était encore sous pilule le jour du test pipi. J'aimerai si vous pouvez m'aider, me dire à peu près depuis combien de temps vous pensez que je le suis avec les symptômes que je vais vous citer : mal tout autour du nombril, sensations bizarre dans le ventre (souvent sur les côtés), seins qui coulent (couleur jaunâtres) et à la PDS taux HCG à 48563.

J'ai demander à faire une écho vendredi, mais je stress trop car mon copain et moi nous sommes mis OK pour le faire partir si ce n'été pas trop tard (et j'avoue que ça m'arrangerai que ça soit trop tard -> trop peur de l'IVG).

Merci d'avance et BISOUS

Profil : Nouveau
gaillotchristin
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:27:04  

Bonjour,

Je viens sur vôtre forum de discussion, car j'avoue que là j'ai besoin de parler, d'avoir des conseils ou autres. J'ai 20 ans, j'ai fais un test pipi il y a une semaine (++), à la suite de ça, PDS (++), sauf que je ne sais même pas depuis combien de temps je le suis car j'ai eu des fausses règles et j'était encore sous pilule le jour du test pipi. J'aimerai si vous pouvez m'aider, me dire à peu près depuis combien de temps vous pensez que je le suis avec les symptômes que je vais vous citer : mal tout autour du nombril, sensations bizarre dans le ventre (souvent sur les côtés), seins qui coulent (couleur jaunâtres) et à la PDS taux HCG à 48563.

J'ai demander à faire une écho vendredi, mais je stress trop car mon copain et moi nous sommes mis OK pour le faire partir si ce n'été pas trop tard (et j'avoue que ça m'arrangerai que ça soit trop tard -> trop peur de l'IVG).

Merci d'avance et BISOUS

for933
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 12:30:03  

Bonjour Gailochristine

Pour moi tu es entre 6/7 semaine d aménoré. Tu peux vérifier sur internet ou sur la feuille du labo normalement c est indiqué par rapport aux taux. Pour l avortement je te répondrais pas car je suis contre  mais je ne te juge pas du tout et je ne veux pas interférer en quoi que ce soit dans ton choix. Seule la décision vous appartiens. Bon courage pour la suite.Tiens nous au courant si tu en a envie.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER