3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 12:30:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Gailochristine

Pour moi tu es entre 6/7 semaine d aménoré. Tu peux vérifier sur internet ou sur la feuille du labo normalement c est indiqué par rapport aux taux. Pour l avortement je te répondrais pas car je suis contre  mais je ne te juge pas du tout et je ne veux pas interférer en quoi que ce soit dans ton choix. Seule la décision vous appartiens. Bon courage pour la suite.Tiens nous au courant si tu en a envie.

---------------
sourcetick​er
Publicité

for933
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 12:32:41  

Bonjour Garfield

Alors ma belle tu sai que tu nous manque .
Bon comment va notre petite Enora chérie ?
Et toi pas trop claquée ?
En parlant de dentiste il faut que j y aille dur dur.

Bon reviens nous vite bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 12:35:50  

Bonjour ma Sosso

Comment va tu dis moi ? Tu as fais quoi de beau ce week ? Au faite tu a trouvée pour septembre ?
Et Math il va comment content d etre bientot en vacances ?
Bon donne moi vite de tes news ma grande bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 12:43:31  

Bon sinon moi ca va Lili à été malade encore rhinotrachéite. On à pas pu aller à la fête de la halte vendredi et mon mari est parti seul ce week chez sa maman pour la fête des mères car je voulais pas perturbé Lili comme à chaque fois que l on y va .
Bon sinon Je suis pas venue avant car Lili nous a cassée l ordi et il marche quand il veut. Y A PLUS QU A EN RACHETTE UN.
Bon voila de mes nouvelles je vous laisse bisous les filles a demain.

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 15:14:07  

Coucou les miss, me revoilà

Alors ce week end nous étions inviter chez des amis faire un bbc, ils ont un mobil home du côté de houdan. Nous y sommes allés en amoureux et nous avez passée une superbe soirée.
Le dimanche ma maman nous avait inviter a manger chez eux puis  nous sommes rentré chez nous.
Voilà pas grand chose, et ce week end c'est les 30 ans de mon beau frère donc nous descendons sur dijon pour fêter ça.
Sinon aujourd'hui, vu le temps on ne fait pas grand chose repos pour tous les enfants.
et vous ?

je vous fais des bisous a plus  

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 15:56:12  

Coucou les filles !

J'ai eu des soucis pour me connecter au site ces derniers jours... Ce matin j'étais sur Paris pour le boulot, et me revoici !
Karine dis donc Lili c'est miss catastrophe ! Après la fondue de grille-pain, l'ordinateur ! En tout cas j'espère que ta puce va mieux...
Enora pète la forme, sauf qu'elle se réveille un peu tôt en ce moment, c-à-d en même temps que nous (6h30) et du coup ça perturbe un peu nos préparatifs le matin et on est saoulés de paroles dès le réveil ! Mais bon elle est tellement mignonne...aime1
Sophie il paraît qu'il va faire super chaud ce WE, profites-en bien à Dijon !

for933
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 09:08:48  

Bonjour les filles

A y est le week end.
J-15 avant le déménagement.
 Je suis hs Lili m épuise et j ai pas assez de mes journée pour faire ce qui devrait l etre. Mais bon on touche au but c est le principal.
Nous ce week nous allons faire du ménage (car j ai rien fait depuis 3 jours) et dimanche tondre la pelouse dans notre nouveau jardin si il fait beau. Mon mari doit normalement etre en vacance lundi et mardi et mercredi on devrait comme cela rattrapper le retard.
Sosso j ai lu que tu va à Dijon tu en proffitte pour moi ma belle ok.
Garfield et toi tu fais quoi de beau ce week ?

Bon je repasse ous lire plus tard.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 14:17:37  

Coucou !
Karine tu tiens le bon bout, dans 2 semaines déménagement et dans 1 an il ne restera plus que 4-5 cartons à ranger ! jaune11 Je dis ça parce que moi ça fait 3 ans qu'on est dans notre maison mais il reste encore 2-3 cartons non déballés... Mais toi tu m'as l'air plus ordonnée que moi !
Nous ce WE rien de prévu, à part : tondre le gazon (aussi...), ménage, rangement... S'il fait beau on va quand même essayer d'en profiter un peu pour faire du vélo ou qqchose comme ça !
Sophie déjà partie ?
En tout cas très bon WE à toutes les 2
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 20:06:42  

Bon week end à vous les filles
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 14:32:42  

Bonjour,!

Cette semaine je ne serais pas trop présente car je suis en formation 3 jours dans la semaine (je fais les 60 h qu'il me reste pour validé mes agréments) et ça ma saoul de rester assise sur une chaise durand 7 h j'ai plus l'habitude, en plus on apprend rien de nouveau vu que nous faisons les choses tout les jours. Bon bref....

Le week end c'est très bien passé, nous avons fêter les 30 de mon beau frère, nous nous sommes bien amusé et nous avons pu faire de la moto ct génial. Du coup nous en avons acheté une et nous allons la cherche samedi. Nous faisons juste l'éler retour car samedi soir nous allons a une soirée jezz blus à la côte de boeuf à Morangis.

Karine alors c cartons c bon, tout se passe bien ? Tu dois être impatiente de te retrouver dans ta nouvelle maison ...

Garfield koi de neuf alors tu as fait ménage et tondeuse de pelouse ?

Je vous laisse bizz

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 10:09:31  

Coucou les miss !
Sophie dis-donc tu n'arrêtes pas toi ! Quelle énergie...
Alors Karine, tu as déjà emballé le PC dans un carton ou quoi ?
Les filles dimanche midi j'ai du monde qui vient manger, je voulais faire un BBQ mais je crois qu'il va faire moche alors je vais sans doute faire une fondue vigneronne (=viande blanche dans un bouillon au vin blanc). Vous auriez pas des idées d'accompagnement sympa (à base de pomme de terre, légumes...) ?? Je sèche complètement !
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 15:55:53  

Bonjour mes soeurs de claviers.

Garfield non je n'ai pas emballé le pc mais mon homme est à la maison et nous courons partout pour achetter ce qu il nous faut.Donc je m excuse de mon absence mais la je t'avoue que je cours vraiment je perd même du poid trop cool. Tu vois ce matin je me suis levée à 6h30 et bien j ai pas finis ce que j'avais de prévue.En plus hier j ai été chez le dentiste ce qui n etais pas prévue dans mon planning.
Mai la pause oblige mon homme dors sur le canapé donc je prend 2mn avant d aller lessivé qq meubles.
Sinon pas d idée à part le gratin  dauphinois mais par contre je veux bien ta recette  de la viande tu me donne trop envie  Et comment se porte Enora?.

Alors ma Sosso il doit etre aux anges ton homme dis moi ? Alors tu t ennuie pendant les cours ? Cela doit te changer quand meme.Et au faite alors pour septembre tu à trouvé ou pas ?
Bon je vous laisse j essaie de repassée lus souvent bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 16:15:09  

Moi je ferais du riz a l'oriental comme il l'appel, c'est à dire du riz, de la crème et des petits oignons rond poelé hummmmm un délice.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 12:57:42  

Bonjour les filles

Preums aujourd hui ca faisait longtemps.
Bon alors Garfield comment se passe ta semainetu à trouvé ton menu ou pas ?
Sosso tu dois etre en formation je pense à toi en train de copier tes cours tu dois rager. Lol. Mais aller la fin des cours est proche.
Bon moi ca va les cartons avancent bientot finis ouf.
Le ménage pas trop depuis ce matin mais je vais m y mettre des que Lili sera à la garderie c est plus facile pour nettoyer les meubles de fond en comble.
Bon je vous laisse je repasse demain bisous les filles.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 13:53:34  

Coucou les filles !
Pour dimanche il paraîtrai qu'il va peut-être faire beau finalement, alors j'attends samedi pour me décider.
Karine j'essayerais de penser à la recette pour toi (je la connais pas par coeur) quoi qu'il arrive !
Bon courage pour les cartons Karine, et pour la fin des cours Sophie !

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 20:21:36  

Bonsoir les filles

Juste un petit passage pour vous souhaiter un bon week end
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 17:42:43  

Coucou,

je viens de mettre un message mais j'ai eu un souci de connection du coup je recommence.

Je disais que nous étions allé cherché notre moto sur dijon hier après midi en amoureuxet nous sommes rentrés sous la pluie (pour une première fois pour moi sur l'autoroute c'est sympa) , mathieu est resté chez mes parents et en plus il avait une angine depuis jeudi et comme de bien entendu ça tombe au moment ou je ne peux le gardé comme je suis en formation.
Samedi soir nous sommes allés a notre soirée jazz, blues nous avons adoré et ce midi repas avec mes parents pour la fête des papas.

Et vous les filles vous avez fait quoi de beau ?

Je vous laisse  

---------------

Profil : Discret
bordelais971
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 18:22:22  

Bonsoir,
Je m'appelle Laurence 34 ans.
2 enfants, une fille de 9ans et un fils de 7ans.
Je souhaite un bb3 en fin d'année car j'ai refais ma vie depuis presque 2ans.
Si tu le souhaite, mon adresse msn : bbandme@hotmail.fr

A bientot...

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:16:46  

Bonjour !
Alors Sophie, la moto ça t'as fait de l'effet ? clindoeil
Nous samedi on a fait les corvées (tondeuse, aspi, repassage...) et hier on a reçu nos amis, finalement j'ai fait un Tajine de poulet car pour le BBQ il ne fesait pas assez beau... Mais c'était sympa quand même !
Le WE prochain y'a mes parents qui viennent, donc encore de l'activité en perspective.
Karine ça va ? T'en es où de tes cartons ?

Bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 08:51:02  

Salut les louloutes !

Que c'est agréable de voir ce soleil 12depuis quelques jours, vivement les vacances (plus que 15 jours).
Cette semaine je n'ai plus de formation je recommence la semaine prochaine pour 3 jours (grrrrrr.....) mais bon je tiens le bon bout. En ce moment je commence a acceuillir ma nouvelle puce de 6 mois, oufff pas facile sa maman est très "collée" à elle alors dès qu'elle s'en va la sirène ce met en marche (dur pour mes pauvre oreilles).

Et vous les filles vous faite quoi en ce début de semaine ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 15:01:38  

Coucou les filles !
Désolée ça fait qques jours que j'ai pas posté, petit rush au niveau du boulot...
Je vois que Karine n'a pas posté non plus, l'ordinateur n'a pas dû être rebranché !?
Sophie j'espère que ça va aller mieux avec la puce de 6 mois, elle va finir par s'y faire mais c'est sûr qu'à 6 mois on s'adapte plus difficilement qu'à 3 mois...
Bon les copines j'ai une bonne nouvelle que je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous :
CA Y EST BB2 EST EN ROUTE !
J'ai fait un test hier et c'est positif. Avec mon mari on n'y croyait plus trop, du coup j'ai du mal à m'emballer et à me réjouir car c'est tout récent, donc je préfère attendre qques semaines avant de trop me projetter...
Voilà... Mais ça me fait du bien de pouvoir vous le dire, car évidemment pour le moment on ne le dit à personne (à part à nos parents).
Bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 21:12:55  

FELICITATION ça ce fête, champagne !!
Vous devez êtes aux anges....je suis super contente pour vous.

Au faite si karine n'a pas posté c'est qu'elle est en plein déménagement depuis samedi, mais elle ne devrait pas tarder a revenir nous voir.

Aujourd'hui je n'étais pas en formation j'ai donc eu ma minette de 6 mois et elle n'a pas arrêter de hurler car crié le mot serait faible du coup sa maman inquiète est venu plutot la chercher, bon on va y arrivé je vais arrivé a bout.

Demain je retourne en formation en plus c'est sur les bb secoué sympa le programme..

bon je te laisse bonne soirée a plus tard.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 14:08:44  

Bonjour les filles

TOUTE MES FELICITATIONS GARFIELD.Je suis super mega heureuse pour toi ma belle.
Sosso alors cette formation ca donne quoi et Mathieu il va mieux ?

Bon alors pour tous vous expliquer j ai eu une coupure de courant chez moi et tout fr** à lâché et comme je déménageais une semaine après ba ils on pas remit.
Sinon lili va mieux car en 10 jours elle à fait :
1laryngite suivie d une angine herpétique suivie d un pied main bouche et d un gros TC il on meme faillit la garder à l hosto. Donc j espere que la ca va aller mieux dans a série j en ai marre. Moi j ai fait venir le doc a 3h du mat il faut que j aille voir en urgence le gyy ( ca fait deja 1 semaine ) car apparemment mon endometriose est revenue. Notre proprio n a pas fait le ménage dans la nouvelle maison on à passé 3 jours avec ma nièce et les produits ménager et c est tj aussi crade si bien que je refuse de déballer mes affaires. En plus rien n est au x normes niveau électricité et le proprio ne feras rien du coup soit je paye 1200e de travaux soit je fais une croix sur mon agrément.
Donc je suis super méga déprimé mon ancienne maison me manque et je me sen vraiment pas bien ici. Les boules quoi...
Voila les filles de nos nouvelles ...
Je vous fait de gros bisous à bientot.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 09:00:55  

Coucou !
Karine dur-dur tout ce qu'il t'arrive là, ainsi qu'à Lili !!
J'espère que depuis Lili va mieux et ton moral aussi...
Le proprio n'est-il pas obligé de remettre l'électricité aux normes ?? Je me demande !

De mon côté ça va, mais grosse grosse fatigue. Pas encore à cause de la grossesse, mais à cause du manque de sommeil je pense ! Du coup au boulot je rame...

Sophie ça va mieux avec la petite ??

Bises les filles  

svanson
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 22:05:17  

coucou les copines!

Désolé mais je prépare les vacances qui sont jeudi soir et ma formation du coup je ne sait pas si je vais trop pouvoir passé vous faire coucou alors au cas ou je vous souhaite de bonne vacances et plein de gros bisous a vous et votre petite famille et je vous revérrais début aout....

Karine alors sympa les déménagements !! nous ce qu'on préfère c'est le après l'apéro ou le repas tous ensemble .....hihihi on ne se refait pas.

Garfield alors comment vas tu ? et le boulot !!

Içi mathieu va beaucoup mieux en fait il ct fait piquer par une chenille et heureusement que nous l'avons emmener tout de suite chez le doc car sinon ct empoisonnement à la picure.

Bon je vous laisse je vais peindre mes doigts de pied

Bisous tout plein*

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 16:01:54  

Salut les filles !
Bon Sophie je sais pas si tu vas repasser mais en tout cas je te souhaite de très bonnes vacances et RDV début août !
Moi je suis en vacances le 10 août... je sens que je vais trouver ça long d'ici là, je commence avoir les désagréments de début de grossesse (nausées dès que j'ai faim...).
Karine ça s'arrange pour toi ?
Bises

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER