6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 09:26:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou ma belle,

Nous sommes de tout coeur avec toi, tiens nous au courant et si cela ne va pas appel nous discuterons en live.

Oui pour mathieu ce matin il va mieux, la pommade a base de cotisone a bien joué son role et a dégonflé, mais je pense que nous allons lui acheté une moustiquaire car marre de ces piqures.

Je repasserais plus tard biz,

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 21:03:20  

Coucou Sosso

Je suis contente que Mathieu aille mieux.
Et toi tu fais quoi ce week end ?
Bon je repasse demain matin.
Bisous

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 09:16:10  

Bonjour,

Comment vas tu ce matin ?

Ce week end rien de prévu en particulier je pense que nous allons finir de remettre  propre notre jardin car avec la coupe des arbres c'est un vrai chantier. De plus fred reprend le travail lundi donc il faut le faire sinon ça va rester comme ça longtemps.

Tu part aujourd'hui vous tes beaux parents, comment va ton mari ?

a plus tard 16

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 18:48:01  

Bonjour les filles

Je sus pas passé vendredi car on à appris que latumeur n est pas opérable . Mon beau pere rentre à l hopital mardi on sauras alors quel traitement il vont tenter pour resorber cette tumeur.
Aujourd hui ma Lili à 2 ans cela passe tros vite.
Bon je repasse demain bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 09:43:45  

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 20:33:18  

Coucou

La tumeur s étend sur 6 cm . Aujourd hui mon b-pere est entré à l hopital.  Ils ne savent pas si ils pourront faire qq chose on attend les résultats de demain.
 Nous ca peut aller je vais peut etre partir qq temps pour soutenir ma belle mère.
Sosso donne moi la date pour le resto pour fêter ton aniv ma belle.
Nous avons souffler les bougies de lili dimanche sur des chouquettes elle adore ca.
Bon je repasse demain.
Gros bisous à mes 2 amies.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 14:24:40  

Coucou Garfield gros bisous on pense à toi à tres vite.

Sosso on se rapl tres vite .
Bisous3

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
charlene95620
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 14:57:29  

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le post et moi aussi très grave envie de parler....lol
Charène maman de Aaron né le 27 juin dernier pour 51cm et 3kg560, bo bébé! et avec 15 jours d'avance!
Très honnêtement je n'ai pas eu le courage de lire les seulement 71 pages! seulement la première et la dernière!
Voili voilou espère que vous m'accepterez dans votre bande de copinautes!!?? biz

---------------
Aaron nle 27 juin 2009 pour 5& cm et 3kg560 de bonheur!
for933
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 17:31:46  

Bonjour Charlene bienvenue à toi.
Parle nous de toi on veut tout savoir lol.
Karine.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 17:39:38  

Bon moi mon beau père est opéré la semaine prochaine. Ma belle mère  rencontre le chirurgien lundi il lui expliqueras pourquoi car il veut rien lui dire par tel. Et comme elle est à  3 h de l'hopital et  qu il est pas la ce week...
Bref sinon ce midi on a mangé barbecue  avecc parrain et marraine de lili de bordeaux chez la maman de la marraine c était trop bien pendant qq heures j etais ailleurs sans les soucis et tout...
Demain nous partons voir mon beau père et on seras de retour dimanche donc voila
Si je repasse pas demain matin je vous souhaite un super méga week les filles.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 09:42:56  

Coucou les filles !
Et bienvenue Charlène !

Karine comment ça a été chez ton beau-père ? Comment vit-il tout cela ? En tout cas je suis de tout coeur avec toi !
Sophie j'ai vu que ça bosse dur dans ta maison et ton jardin ! Il va falloir que l'on fasse de même en rentrant nous (on rentre demain chez nous), surtout le tri et le rangement pour faire un peu de place...
De mon côté l'échographie s'est bien passée, rien d'anormal n'a été détecté en tout cas. Sauf qu'avec mon gynéco on avait déterminé que la conception datait du 9-10 juin (grâce aux courbes de tempé que j'avais faites), et à l'écho ils m'ont dit que ce n'était pas possible, que ça datait du 3 juin ou à la limite du 5... Donc je suis assez perplexe !!
Bon sinon moi quasi plus de nausées, ouf !

Bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:18:10  

Coucou, les filles

Gardfield : Enfin tu te montres c pas trop tot ....
Bon si bb va bien c le principal, alors le rangement c dur moi j'aime faire ça après g une belle maison et toute propre.

Karine : Sympa un barbecue avec le pairrain et maraine, nous pour avoir les deux ensemble c pas gagné la marraine est dans le sud et la parrain sur dijon alors c très très rare, du coup ils les voient chacun leur tour.
Tiens nous au courant pour l'opération.

Charlene : Bienvenur parmi nous, içi nous sommes 3 bonne copines, nous sommes toutes les 3 en régions parisienne et toi et es d'ou ?

Aujourd'hui içi le temps est nuageux on aimerait tellement qu'il pleuve un peut car notre pelouse est toute cramé du foin tellement qu'elle est jaune. Cette semaine g ma petite dernière qui revient plutot que prévu eh oui la mamie n'en pouvait plus trop fatiguant pour elle. Qu'est ce kel a changer !! elle a grandi cela fait depuis le mois de juin que je ne l'ai pas vue, mais elle c tout de suite réintégré facilement.

Ce week end mon mari travaillait samedi matin du coup avec mathieu on en a profité pour faire les courses et l'après midi comme nous sommes de mariage samedi a clermont g habillé mon homme (c lui le témoin) alors il fo kil soit bo. Dimanche repos bien mérité après une semaine chargée.

Bonne journée les filles,

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 22:13:48  

Bonsoir les filles

Comme vous voyez l heure tardive j ai enfin réussit à me libérer 5 mn pour le forum lol.
Mon beau pére se fait opérer demain à 8h pour une ponction et si ils peuvent en enlever une partie. Nous avons enfin trouvé la voiture de mon homme on l auras mardi prochain. Lili à son lit de grande depuis hier et dur dur de la faire dormir dedans vu qu elle peut se lever.
Sinon moi ca va fatiguée mais la pression me fait tennir.
Sosso toujours ok pour le resto ?Pour le jardin tu en profite pour moi car cela me manque  la chaise longue. Et toi pas trop fatiguée quand meme avec tes petits bouts ?
Garfield alors et toi la reprise c est passé comment ? Au fait tu l a dis ou pas à ton travail ? Entous cas c est bien si les nausées sont partie tu dois te sentir mieux. Tu nous mettras des photos de toi  avec ton bidon.

Bon je vais vous laisser car ma fille dors sur le canapé je vais essayer de la recoucher .
Gros bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 16:54:18  

Bonjour les filles

J ai oubliée de vous dire que Lili à fait sa visite des 2ans elle pése 12kg et fait 88cm le doc l a trouvée tres evéillée et m a dit de continuer à la stimuler tant qu ellle le souhaitait.
Voila gros bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 18:55:09  

Y a quelqu' un ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 09:08:19  

Bonjour,

Sisi moi je suis là, il est vrai pas souvent en ce moment mais bon ....
Alors des nouvelles de ton beau père ?

Içi on se prépare a partir demain matin pour clermont ferrand, nous avons un mariage et fred est le témoin pour revenir dimanche dans l'après midi.
Sinon j'ai beaucoup de boulot avec les enfants et pas une minute a moi, en plus ils dorment tous en décalés (ah les gosses....)

Il faut que je parte déjà la petite pleur,

bizz

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 13:27:13  

Bonjour Sosso

Contente de te lire.
Comment va tu et les enfants ?
Tu va à clermoint demain tu m enmene j irais voir ma soeur comme cela .
Mon bveau pére va bien mais faut attendre ecore pou etre sur qu il recupere toutes ces fonctions motrices.
Garfield tu es ou ?

Bon je repasse plus tard bisous.  

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 18:16:15  

Coucou les filles !
Désolée je ne passe pas assez souvent à mon goût, mais on essaye de profiter de la fin des vacances pour faire de la place dans la maison + un peu de repos pour moi alors les journées passent vite !
On reprend le boulot lundi, pffffff... Je vais donc annoncer ma grossesse au chef sans doute la semaine prochaine, vu que de toute façon j'ai déjà pris du bidon ça évitera les jacasseries du style "ben dis donc elle a grossi Valérie pendant ses vacances !" jaune11
Karine contente de voir que ton beau-père va bien, tiens-nous au courant pour la suite !
Félicitations aussi pour Lili, ses mensurations et son éveil ! Moi aussi il faut que je prenne RDV pour la visite des 2 ans pour Enora...
Sophie tu dois donc être en Auvergne à l'heure qu'il est, j'espère que le mariage est sympa !
Bises les filles

for933
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 18:06:29  

Bonjour les filles

Sosso alors ce week t'as des photos je veux voir.
Garfield alors commnt va la future maman ? Tu es à combien de semaines ? Bon courage pour la reprise de demain.

Bon nous week end cool car 5 mn aprés mon message de vendredi on partait pour les urgences Lili s est fait tombé un carton de 40kg sur le pied elle à pas de fracture mai elle a droit à un beau bandage pendant 3 jours.
 La j attend une copine de la châtre qui va chercher ses parents à Roissy donc ils viennent manger à la maison.
Voili voilou je repasse demain.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 21:11:46  

Oh les filles j'ai mon coup de gueule a passé,

Ce matin le papa du grand arrive tout sourire me laisse son fils et repart comme si de rien y était. 2 h plus tard je reçois un coup de fil de la maman et elle me dit bah a compter du 30 septembre Hugo ne sera plus chez toi car on ne veux pas payer les heures supp et les frais kms. (oui le papa est du genre a arrivé avec 45 min de retard depuis plus d'un an alors quand g taper du poing sur la table, monsieur n'a pas apprécié) du coup je lui ai dit que ce n'était pas grave que je trouverais bien un autre enfant.
Cet am g passé des annonces sur internet et du coup g déjà un rdv demain soir.

Pas mal hein....non mais pour qui il se prend y en a marre de pas être payé comme il faut.

Voilà ct mon quart d'heure.....

Sinon impec tout va bien un peu fatigué mais rien de grave.

Karine comment va ma puce ?
Garfield c pour quand ta rentrée ?

je vous laisse je vais me détendre et je vous raconterais mon week end demain car là je suis une vrai pile.

bizz

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 15:59:35  

Coucou les filles

Je passe en coup de vent vous dire que nous partons en normandie on seras de retour vendredi .Je vous expliquerais.
Bisous

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 16:17:07  

C ton beau père ça ne va pas ? Bon courage à vendredi.

Bisous a vous 4

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 16:50:01  

Bonjour !
Pour Karine j'imagine que c'est pas une bonne nouvelle, m......
Sophie tu as eu raison de râler, nous en 20 mois on a jamais eu de retard pour chercher Enora donc y'a moyen de s'organiser correctement quand même !
Moi reprise du boulot depuis lundi... donc retour de la fatigue !
J'ai annoncé la nouvelle à mon chef (content pour moi mais ne sait pas comment il va gérer mon absence car il est vrai que ça tombe hyper mal) et à mes proches collègues... Donc ça va commencer à se savoir !
Et on WE alors Sophie ça a donné quoi ?
Bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 20:48:43  

Bonsoir gardfield

J'imagine la tête de ton patron comme le mien quand je lui ai annoncé que gt enceinte de 5 mois et que je ne le savais pas .....
Mais comme toutles patrons je n'ai jamais le moment idéal en faite il ne faudrait jamais tombé enceinte.

C le grand jour demain et j'angoisse mais c bizarre car math est super content je ne c pas si cela va dure quand il va voir sa maitresse.

Je vais te laisser je vais me pose un pe car dure journée avec  les enfants et la recherche d'une nouvelle garde.

biz

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 18:34:31  

Salut les filles,

Alors mon coup de gueule du jour, la rentrée au CP, la seule maitresse qu'il ne devait pas avoir je vous le donne en mille, eh bien c pour lui, c la pier elle frappe les enfants et tire formtement les oreilles, alors que la directrice est au courant et que l'academie aussi, nous allons donc suivre ça de près et prévenir mathieu de nous tenir au courant.

Le pauvre il a vraiment pas de bol le CP c super important comme m^me !! ce matin j'avais des scrupule a le laisser avec cette sorcière .

Bon voilà la colère est passé !

Et vous koi de neuf ! remontez moi le moral avec vos nouvelles

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 18:53:12  

Bonjour les filles

Nous sommes rentré ce matin. Nous sommes partis car le chirurgien voulait voir ma belle mère et on voulait pas la laisser seule au cas ou mauvaise nouvelles. Mais tout va bien il est content. Par contre mon beau père est tombé il a des pertes d équilibre ils doivent lui faire une radio des cotes. Ma belle mère doit s organiser pour sa sortie car il ne peut rester seul.
Voila les nouvelles les filles . Dsl je voulais pas vous affolez mais mon départ était pas prévue et j avais mon homme qui voulait pas que je me mette sur le forum donc pas le temp de tout vous expliquer.
Sosso comment va Math ca se passe bien avec sa maîtresse ?Tu à decouvert ta grosesse à 5 mois ?
Garfield tu fais quoi ce week ?
Bon voila les filles je repasserais ce week gros bisous.  

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER