10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 09:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 10:07:46  

BON ANNIVERSAIRE KARINE !!!!

Tu as prévu de les fêter tes 35  ans ?
Je ne peux pas trinquer à ta santa (zéro alcool oblige), mais le coeur y est !
Bisous

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 13:34:04  

Merci les filles vous etes trop gentilles.
Moi aussi zéro alcool j aime pas ca et pis allergique alors...
Mais je vous invite quand vous voulez à venir trinquer avec moi car non je n ai rien de prévue pour mes 35 ans. Mon homme me l'a souhaité ce matin au moins il à pas oublié quand au kdo j y crois pas.
Bisous.  

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 09:22:37  

Salut les filles,

Karine : Alors un resto hier soir ou un gateaux des amis..... as tu eu un kdo. Dsl je suis curieuse et espère qu'il ne t'a pas oublier.

Garfield : Comment vas tu ? et les enfants ?

Je vous laisse bizz

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 14:03:37  

Bonjour Sosso

Et bien non pas de repas ni gateau ni kdo.
Pas grave je me vengerais pour le sien lol.
Non sans blague je ferais fumer sa  cb le mois prochain.
Sinon comment va tu toi ?

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 12:31:19  

Bonjour les filles

Alors vous etes ou ?
Bon moi mon rdv hier avec mon directeur c est super bien passé. Il m a souhaité tombée enceinte il m a meme dit votre carrière seras la quand vous reviendrez donc du coup je culpabilise moins. Mais je vais devoir ranger les tailleurs tan pis.

Et vous quoi de neuf vous faites quoi ce week.
Moi mon homme travaille à ses deux travail. Il fait de super efforts hier il à meme lavé les dents de sa fille une 1ere.
Bon je vous fais de gros bisous.
A plus.  

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 14:27:06  

Coucou !
Sophie j'espère que ça va le moral...
Karine si je comprends bien du coup tu ne retournes pas bosser, logique en même temps si tu veux un autre BB ! Et c'est chouette que ton homme fasse des efforts, je suis contente pour vous.
Bon du coup si tu rebosses pas on pourra essayer de se voir quand je serais en congés maternité et que je m'ennuierais toute seule à la maison ?! Je nous vois bien autour d'un thé et des gâteaux 15
Allez bon WE, profitez-en bien il va faire beau !
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 14:40:10  

Alors garfield je te dit oui à 100% pour le thé et les gâteaux tu me donne trop envie.
Je te souhaite un super week end repose toi bien gros bisous.

Sosso tu es ou ma biloute ?Je vousdrais des nouvelles de Math stp.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 09:45:44  

Bonjour les filles

Comment allez vous ? Avez vous passez un bon week end ?
Moi oui ecxellent ca fait du bien. Bon j attend de vos nouvelles avec impatience.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 16:51:54  

Vous êtes ou je me sens seule la !

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 19:12:21  

Tres tes seule bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 12:40:01  

Coucou !
Désolée j'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours, car on a été pas mal occupés ce WE et depuis lundi au boulot je suis jamais à mon bureau... Demain idem mais vendredi ce sera plus calme !

Rien de neuf de mon côté, ce soir visite mensuelle chez le gynéco. Enora se porte bien aussi, elle dort mieux en ce moment (on essaye un petit traitement homéopathique qui a l'air de marcher un peu) du coup moi je suis aussi moins fatiguée, ouf !

Sophie pas de nouvelles, ça doit réfléchir dur...

Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 15:33:46  

Hello ma belle

Bon je suis contente de voir que tout va bien pour vous. Tu va faire quoi apres la naissance tu prend un congé parental ou pas ? Tu es quand en congé mater ?

Bon je te dis à tres bientot.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 11:11:38  

Coucou Karine,
A priori je serais en congé mater mi-janvier (enfin ça dépend évidemment du congé patho, mais bon c'est dans ces dates là). Pour ce qui est du congé parental je suis certaine de ne pas en prendre, car ça ne me réussi pas trop de rester à la maison, même si j'adore mes enfants je sais que je vais tourner en rond...
En revanche je réfléchis à un passage à 80%, il faut qu'on fasse une simulation de budget et tout et tout pour voir ce que ça donne mais a priori c'est faisable.
Bon sinon j'ai vu le gynéco mercredi soir, et il m'a dit qu'il faut que je fasse attention à la Grippe A quand même, du coup j'ai arrêté de serrer la main à tout le monde au boulot... et je vais me faire vacciner (j'hésitais mais j'ai réfléchi !).
Voilà pour les news.
Et toi comment ça va, tu fais quoi ce WE ?
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 18:34:32  

Hello ma belle

DSL mais hier j ai courus un peu partout.

Bon nous ce week c etais pds ce matin ménage et courses on est rentré y a 1h . Et demain midi nous allons à un anniversaire.

Et toi tu fais quoi de beau ce week ? Tu à commencé à prendre du bidon ou pas ? Raconte nous tout stp ma belle.

Sosso tu es déserteuse officiel de puis hier ma belle . Non sans blague donne des nouvelles tu nous manque.

Bon je vos souhaite une bonne fin de week end à lundi.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 13:47:42  

Salut Karine (et Sophie aussi, si tu nous lis quand même),
Ce WE rien de spécial, en dehors du ménage/courses/repos, on a été à une ferme pédagogique avec Enora samedi, c'était sympa.
Le WE prochain y'a mes parents qui viennent à la maison, donc on a essayé de ranger un peu la chambre d'amis mais ça ne se voit pas bcp...
Sinon oui j'ai pris du bidon (et 2.5 kg depuis le début de grossesse, et me voici à 4 mois !), d'ailleurs samedi il faut absolument que j'aille faire les magasins pour m'acheter au moins 1 pantalon + des hauts pour cet hiver ! Comme mes parents seront là pour s'occuper d'Enora je vais pouvoir y aller tranquillement avec mon mari...
Voilà pour les news...
Bonne après-midi malgré ce temps pourri !
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 10:18:01  

Coucou Garfield

Comment va tu ? Heureusement que tu s la car sinon je serais bien seule. Tu prévois quoi pour le week prochain  mag à fond alors ? Sinon ca se passe bien à ton boulot ?

Sosso se serais bien si tu revenais maintenant.

Bon je vous laisse bonne journée à plus.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 11:16:53  

Salut Karine !

Comment vas-tu, et Lili ? Tjs aussi cascadeuse ?
Au fait, j'ai pensé à toi le WE dernier en faisant une de tes recettes de quiche (celle au saumon, miam !). Tu n'en as pas encore d'autres, sympas et simples à me refiler ?
Bon sinon mes parents débarquent vendredi, donc samedi ce sera magasins + coiffeur pour moi, et le soir on va tous les 4 se faire un bon restau (baby-sitter pour Enora). Bref WE sympa en perspective !
Et toi ?
Bises bonne journée

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 14:04:59  

Hello

Non Lili c est calmée pour mon plus grand bonheur. Ce week  j'ai ma nièce de 16 ans qui viens donc on feras les mags et resto aussi sauf que moi pas de babysitter.

Bon je vois que ton emploi du temps va etre bien remplie ce week dis moi tu te repose quand ?

Pour une recette facile tu veux du sucré ou du salé ?

Bon à tres bientot .
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 08:51:25  

Coucou !
Pour la recette plutôt du salé STP ! Merci !
Sympa ça de faire les mags avec ta nièce ! Elle a de la chance d'avoir une tata sympa comme ça content
Moi pour ce qui est du repos je vais m'y mettre, c-à-d que je vais essayer de faire les choses de manière un peu plus cool, car depuis 2-3 jours le soir j'ai des douleurs dans le bas ventre et les reins, je pense que c'est un signe pour que je lève le pied...
Mais c'est vrai que c'est pas évident, car quand je rentre le soir j'ai pas envie de tout laisser "en attente" (linge, repas, Enora...) donc je me speede...
Heureusement ce WE avec la présence de mes parents je pourrais être plus cool, quand ils sont là j'ai quasiment qu'à mettre les pieds sous la table, ils font le bain d'Enora, la ballade, mon père jardine, ma mère repasse.... Ils sont adorables !!
Mais comme j'aime pas abuser j'essaye aussi de faire en sorte que quand ils arrivent la maison soit en ordre...
Et sinon je me repose la journée au boulot, je suis pas chargée cette semaine (ni la semaine prochaine), donc tranquilou devant le PC, je vais à mon rhytme...

Allez bonne journée !
Bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 09:08:46  

Slt,

Nn je suis là mais je lui ce que vous mettez, pas de souci, c'est juste que je n'ai pas trop envi de papoter y a des haut et des bas.

Samedi soir au dernier moment nous avons decidé de descendre voir nos amis a dijon car ils se faisaient une soirée raclette et comme mathieu était chez mes parents nous en avons profiter et passé une superbe soirée, en plus Fred c montré très tendre très calins et m'a dit qu'il m'aimait ahhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de l'entendre, le truc c que dès que nous avons repris la route pour retourné chez nous il a repensé à son boulot, à la semaine et en plus vendredi il va voir le chirurgien pour son genou savoir quand il l'opère alors il est triste et pas très agréable, voilà les haut et les bas, sinon je vois qu'il fait des efforts pour être plus présent mais des fois je craque, rien de bien méchant.
Donc ne vous inquiétez pas je suis toujours là et vous lis.
Karine je te rap plus tard...
Garfield, pleins de grios bisous auc enfants et à vous 2;

A plus tard,

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 21:25:49  

Bonsoir les copines

Dsl mais mon mari avait une réunion ce matin donc il s est levé à 9h et on en à profité pour se voir. Et cet aprem j ai squatté le canapé et mon grand est rentré à 15h00 .
Voila la journée à défilé comme pas possible et nous avons profité du soleil avec Lili pourvus que cela dur. Sinon je suis heureuse de voir que notre Sosso est de retour. D ailleurs j ai pas eut ton coup de fil. Tu dois etre bien surbouc par contre si ta pas le moral reviens, nous on est la pour t écouter si tu à besoin ca fait du bien de parler tu sais.
Garfield tu va bien et le petit bébé ca bouge ? Tu le sens ou pas encore ? Et Enora ca va ? Et pour le prénom vous avez trouvé .( je sais pas si je te lai deja demandé lol je sais plus  c est l âge.)
Voila sinon moi toujours sur mon nuage avec mon zhomme. c est le top.
Bon je vous laisse je vous dis à demain les loulouttes.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 09:20:05  

Coucou !
Sophie contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que malgré les bas il y a encore des hauts !
Karine, reste sur ton nuage, et profites bien de ces bons moments avec ton homme !
Moi de ce côté là rien de neuf, j'attends de voir si pour mon anniv' par ex. il aura (enfin) une petite attention...
Sinon oui le BB bouge bien depuis environ 2 semaines, j'aime bien cette sensation ! Mais pour le moment ça ne se sent que de l'intérieur, donc Mon homme va encore devoir attendre un peu pour le sentir aussi.
Enora elle ça va, elle va être choyée par papi et mamie tout le WE, donc elle va être ravie et eux aussi !
Sur ce bonne journée et bon WE si par hasard je ne poste pas d'ici là
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 10:10:34  

Coucou Garfield

Je passe te souhaiter un tres bon week end car cet aprem mon mari veut déja commencer à aller faire les mags avec Lili donc je sais pas à quelle heure je serais de retour.
Amuse toi bien ma belle et raconte nous tout lundi .

Coucou Sosso

Alors tu à prévue quoi toi ce week end ma belle ?

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
nanniefg91
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:35:15  

bonjour,je me presente je m'appelle fanny j'aurai bientot 30 ans le 19 octobre et je me sens bien seule
j'ai regarde les 1 eres et dernieres pages du fofo et j'aimerai me k=joindre a vous
j'ai une fille de 5 ans et j'habite dans le 91
bis
fan

---------------
sourcetick​er

supernanny91
for933
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 19:08:27  

Bonjour Fanny et bienvenue tu aime bien papoter tu es ou dans le 91 ?  Tu travaille ou tu t occupe de ta fille et elle s appelle comment ? Et tu veux un autre enfant ?
Bon raconte nous tout.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs