2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 08:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles

Cindouille merci pour la recette je tente cet aprem je te dirais. Tu à eut raison d avoir dit non pour préparer des surgelé faut vraiment pas aimer cuisiner.

Garfield comment tu va ? J attend avec hâte tes photos. Tu à pris combien de kg ?

Bon Sosso tu re-deserte le post la je vais me fâcher lol.

Bon moi le verdict est tombée ce matin j ai eut une  chute de tempé donc c est pas pour ce mois ci. Sinon mon chéri d amour à 40 ans aujourd hui.
Voila de mes nouvelles je vous fais de gros bisous.

---------------
sourcetick​er
Publicité

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:19:37  

Bonjour !
Alors Karine qu'est ce que tu prépares pour les 40 ans de ton chéri ? En tout cas tu lui souhaiteras bon anniv' de la part de tes copines d'internet jaune2
Cindouille, La Criée j'y ai mangé deux fois, mais pas des fruits de mer en l'occurrence car j'aime pas trop ça (au moins j'ai pas à me priver, car moi non plus j'ai pas eu la toxo...). Je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable en tout cas...

Alors pour répondre à la question sur les kilos de la grossesse, pour ma 1ère grossesse j'avais pris 9kg en tout, donc nickel, mais justement parce qu'en raison du diabète gestationnel j'avais fait super gaffe aux sucres à partir du 6/7 ème mois.
Là je pense que j'en suis à 5 kg, à confirmer samedi matin je vais me peser et enregistrer ça dans mon petit tableau de suivi, car j'en serais à 5 mois presque pile. Le pb c'est que je pense avoir pris 2 kg en 1 mois, donc ça dérape un peu là !

Bon et Sophie t'es où ? J'espère que ça va pour toi ?!

Bises les filles et Karine bons Bredele cette après-midi ! 15

Profil : Discret
cindouille67
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:06:25  

Bonjour,

Moi j'irais jamais manger la bàs, bref, chacun ses goûts et ses couleurs, pour le premier j'ai pris 13 kgs et le deuxième 20 kgs, moi mon poids initial est de 52 kgs, j'ai vraiment pas voulu faire attention, maintenant à part les nausées et les mals de dos, j'avais rien d'autre donc j'ai pu me le permettre, pour mon ainé j'avais des envies de viandes, je mangé 2 ou 3 steacks de boeufs par repas, pour le deuxième ct nutella et jus de clémentine je pouvais en boire jusqu'à 3L par jour et en manger sans m'arrêter!!!!Pour le prochain je pense refaire pareil, manger beaucoup!!!j'avais tous le temps faim,voilà bonne journée!  

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:57:53  

Coucou,

nn je ne déserte pas mais pas facile avec mon homme à la maison. Il va bien et a commencé sa rééducation du genou ce jour. le soir même il marchait sans béquille.
Nous devions partir a clermont ferrand mais nous sommes rester au repos le week end et on en a profiter pour ravoir une discution concernant notre couple et avont mise les chose au clair définitivement, en fin tout ça pour dire que tout va bien entre nous.

Voilà je reviendrais lundi vous voir, bisous les filles et bonne soirée.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 07:45:57  

Hello les  filles .

On à rien fait car mon homme veut rien faire il à  juste mangé un gâteau avec les gens de son équipe au boulot.Moi je lui ai offert un pantalon de marque sport. Voila .
Il à 40 ans et je crois que ça l embête un peu lol.
Sinon mes rrr me font atrocement mal. Ça promet si je dois tenir jusqu en juillet pour la iac.

Sosso contente de lire de bonne nouvelles comme celle la .
Garfiled tu prend quoi à Enora pour noël moi j ai pas d idée.
Cindouille pas pu aller faire les courses hier j espère faire tes gâteau cet aprem mais je veux bien encore des recettes tu es trop gentille merci pour nos tailles de guêpes. lol.
Bon je repasse cet aprem bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:53:59  

Coucou les filles !

Sophie contente de te lire, et super contente pour ces bonnes nouvelles !

Karine bonne question que le cadeau de Noel de nos puces.... J'ai des "petites" idées mais comme il va falloir en fournir pour toute la famille je ne sais pas ce qu'il me restera à lui acheter. Les idées c'est : puzzles (elle s'y met bien là), ardoise magique, abonnement à un magasine "bébé/enfant" (c'est pas donné ces trucs), enfin en gros quand je regarde le catalogue Fn*c Eve*l j'ai plein d'idées !

Cindouille t'as de la chance t'es un petit gabarit toi, moi à la base je fais plutôt 58-59 kg pour 1m65, donc si je prends 15-20 kg pendant ma grossesse je suis mal !

Sur ce je vous souhaite à toutes un très bon WE !
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:56:14  

Moi je mesure 1.54 et pour Lili j ai pris 27kg mais il m en reste encore 4 à perdre voila pourquoi pour le 3eme je ferais pas cette erreur lol.
Bon sinon je vous souhaite un super week end nous mags cet aprem si ce matin je vous ai pas dit j ai eut droit au croissant frais le top. Et demain on reçoit ma belle soeur à manger.
Voila les filles bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 08:37:14  

up up

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:09:15  

Coucou !
Alors vous avez passé un bon WE ?
Karine t'as trop de chance toi, les croissants frais pour le petit déj', le rêve !!
Moi hier c'était mon anniv' (35 ans) et pas de petit extra de ce style ! Mais bon je vais pas être mauvaise langue non plus, vendredi soir pour l'occasion il a ramené de quoi manger + des chocolats, et mon cadeau est commandé mais en retard de livraison... je me demande bien ce que c'est !!
Voilà sinon samedi sur la balance +5 kg depuis le début de la grossesse, dont 2.1 pris en 1 mois donc va vraiment falloir que je fasse attention aux sucres.
J'ai pris une photo de mon bidon pour vous, mais je ne l'ai pas encore mise sur le PC donc patience les filles !
Bon cette semaine vous n'aurez pas trop de mes nouvelles car mercredi on part chez mes beaux-parents et on revient dimanche, et là-bas y'a pas l'ADSL...

Bises

PS : au fait Karine t'as essayé les petits gâteaux alsaciens finalement ou pas ?

for933
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 19:46:56  

Garfield je te souhaite un joyeux anniversaire en retard.

Non pas eut le temps encore  mais des que je les ai fait je te dit.

Bisous à toutes.

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
cindouille67
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 20:38:40  

Coucou les filles!!!
Dsl j'ai pas pu poster, j'ai attraper cette foutu grippe de merde(ainsi que mon homme et mon ainé), je suis toute raplapla, pas moyen de faire un effort!!!!
garfiel67 bon anniversaire!!en retard....Je me laisse encore demain pour faire dodo et je reprends les recettes de plus belle...bisous à demain!!

for933
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:34:10  

Cindouille soigne toi bien ma belle.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 19:38:37  

Bon moi j ai été chez le doc et j aurais un ulcere à l estomac. Je suis sous traitement pendant 10j on croise les doigts pour que cela marche car sinon faut que je passe une coelioscopie en urgence.

Voila les filles de mes news et vous ca va ?

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 15:45:40  

Bon week end les filles.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 07:51:12  

Bonjour les filles

Alors comment allez vous en ce lundi matin ? Et votre week end etait bien ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 10:52:21  

Bonjour !
Alors Cindouille ça va mieux ?? C'est la grippe A ou la grippe "normale" que tu as eu ?
Nous de retour de notre WE, il a fait globalement moche (pluie et vent, un classique en Bretagne...) et ma belle-mère a été assez pénible, donc nous sommes revenus hier avec le moral un peu à plat.
Seul point positif, c'est que je suis moins fatiguée que la semaine dernière !
Et vous comment s'est passé le WE ?
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:55:12  

Hello les sisters

Bon desolez mais moi c est mon grand qui est malade du coup pas eut kle temps de poster aujourd hui.

Sosso ton mari se remet bien de son opération ?
Cindouille comment ca va vous vous en sortez de la grippe ?
Garfield alors bientot finis pour toi le boulot ton ventre pousse bien ?

Bon je repasse demain bisous bonne soirée.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:02:46  

Coucou les miss !
Karine ça va mieux ton grand aujourd'hui ?
Et toi Cindouille plus de nouvelles... ça va ??
Idem Sophie !?

De mon côté pour vous changer les idées je vais vous faire rire en vous révélant ce que mon mari m'a offert pour mon anniversaire : des crèmes anti-rides !!! D'une bonne marque certes, mais quand même des crèmes pour redonner de l'éclat et estomper les rides !!  Et il s'est étonné (et a été déçu) que je ne saute pas de joie au plafond...
Heureusement que j'ai de l'humour, mais bon a vrai dire je m'attendais à autre chose pour mes 35 ans !

Voilà la blague du jour

Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:22:25  

Garfield

Dis à ton mari qu il à de la chance de t avoir car moi les crèmes elles aurait volé dans sa directions si tu voie ce que je veux dire. Mais bon tu à eut un kdo moi tj rien et il m a même pas souhaiter ma fête en plus cette année personne n y à pensé.
Sinon comment va bébé et Enora ?

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 15:31:17  

Coucou les filles,

je fais un bref passage pour vous dire que je ne vous oublie pas mais vu que mon homme est à la maison en ce moment du a son arret de travail je ne suis plus du tout sur le net. Je pense très fort a vous et vous fait plein de bisous

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 16:17:46  

Coucou !
Passage éclair aussi pour vous souhaiter un bon WE !
Là je suis un peu inquiète car la nounou a tél., Enora a 39.5°C et donc je flippe à cause des grippes qu'il ne vaudrait mieux pas que j'attrappe d'autant que mon mari part dimanche soir jusque mercredi soir en déplacement...
Bref on va chez le médecin ce soir donc on va voir de quoi il s'agit !
Bises à vous bon WE

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 18:45:19  

J espere que ce n'est pas trop grave tiens nous au courant.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 20:23:10  

Coucou ! Finalement Enora n'a qu'une angine, donc ça va.
 Ce soir mon mari a pris son avion, du coup j'ai eu un gros coup de blues en rentrant à la maison : on avait été déjeuner chez des amis qui ont 2 enfants, donc y'avait plein de vie partout, puis j'ai déposé mon homme au RER et je suis rentrée seule dans la maison toute calme avec Enora, bonjour le choc...
 Maintenant ça va déjà mieux, je me suis habituée et demain boulot donc je ne vais pas trop avoir le temps de penser !

Et vous comment s'est passé le WE ?

Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 20:25:10  

Coucou Garfield
Je suis contente de lire que Enora va mieux.
Et toi tu à du prendre du bidon non ? Tu es bientot en congé ?

Sosso
Tu est ou ?

Cindouille
Cva mieux ta famille ?

Bon je vous laisse je suis hs je vais faire dodo.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 20:35:14  

Sinon j ai oublié de vous dire je passe vendredi au bloc pour mon ulcere du coup j ai tj pas fait les gateau je mange leger.
Bon bisous à vous .

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 08:39:00  

Coucou !
Petit message spécial pour toi Karine, puisque tu te fais opérer aujourd'hui.
Reviens-nous vite et en forme !
Bises

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER