6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 08:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !
Petit message spécial pour toi Karine, puisque tu te fais opérer aujourd'hui.
Reviens-nous vite et en forme !
Bises

Publicité

for933
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 17:41:22  

Merci Garfield tu es trop gentille. Mais non je ne me suis pas fait opéré. Car jeudi ma fille ayant de la fièvre et tout j e l ai amener chez le doc et comme la personne qui devait me la garder à un petit garçon polyhandicapé je pouvais pas risquer que Lili le contamine. Donc le doc me dit qu elle à une rhinopharyngite. Le jeudi soir elle se met à vomir et sa dure jusqu au matin je fais donc venir le doc vendredi matin et la gastro en plus. Juste après le départ du doc je reçois un coup de tel du père de mon fils. Mon fils à la grippe A on en auras confirmation lundi. Donc voila avec tous cela je suis un peu débordée.
Mon opération est donc reporte à vendredi prochain.

Et toi ma puce comment tu vas ? Et bébé ? Et Enora ?

Et Sosso et Cindouille vous faite la tête ?

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 09:29:53  

Salut les miss

Me voiçi de retour parmi vous car mon homme a repris le boulot ce matin, normalement il avait encore une semaine de repos mais....

Alors quelles sont les nouvelles je n'ai pas tout lu encore.

Nous ce weekend nous avons fait les achats de noel au moins ça c fait les adultes, les enfants on en parlent plus, maintenant la question pour nous est de savoir quoi faire le soir du réveillon nous n'avons pas encore d'idées. Mes parents vont a dijon chez mes beaux parents et nous nous sommes du coup tous les 3 alors on se demande si nous n'allons pas les rejoindre juste pour le jeudi soir et vendredi car le samedi matin mon homme bosse (é oui pas de bol mais je préfère que ce soit a noel qu'au jour de l'an.

Voilà et vous alors.

Je vous laisse a plus tard je vais m'occupé de mes 3 monstres (le nouveau est arrivé depuis le semaine dernière téo 18 mois)

Biz les filles.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 09:14:29  

les filles vous êtes partis !! vous me faites la tête car je vous ai laisse sans nouvelles !! 03

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 13:00:39  

Non non ma belle je boude pas c est juste que mon fils à tj de la fievre cela confirme la grippe A. Il est à la maison depuis mardi. donc je jongle entre les deux.
Voila et toi tu t ennuie pas sans ton homme à la maison ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 08:45:52  

Coucou karine,

Ah mince je ne savais pas que ton fils était malade tiens moi au courant.

Non ça va j'ai repris mes vieille habitudes avec les loulous. Hier soir il devait dormir sur villepintes car cela fait 3 jours qu'il est en formation, là bas et il devait manger avec ses collègues et à 23h45 il m'appel me dde s'il me manque et me dit viens m'ouvrir la porte, en faite il est rentré à la maison pour dormir. Mais bien sur au lieu de le dire que ct lui qui ne se sentait pas bien dans sa chambre d'hotel il me dit tu avais une petite voix tout à l'heure au téléphone....ah les hommes...

Sinon vous comment ça va à la maison et ma puce ?

Je reviendrais plus tard les loulous arrivent, bis a toutes.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:43:12  

Bonjour

Bon j ai pas pu passer mon exams encore ce matin car Lili à bcp vomit dans la voiture y en avais partout. Du coup on va chez le doc cet aprem.
Sosso c est trop mimi la reaction de ton homme.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 11:31:06  

Ma pauvre t'a vraiment pas de change avec tes enfants en ce moment. Moi le mien depuis hier il a une rhino, mais rien de bien grave. Tiens nous au courant.
T ou Garfield ?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 09:29:21  

Bonjour les filles

Comment allez vous ? vous avez passé un bon week end ? Nous nous sommes aller hier a euro disney pour voir les déco de noel ct super beau.

Karine comment va Fabien ?
Garfield, comment se passe cette grossesse ?

Je vous laisse j'ai mes papiers a faire.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:02:12  

Coucou les filles

Bah nous hier on a été à belle epi pour voir les decos et faire les mags c etait super j ai passé un bon moment. Cela tombait bien car mes rrr sont arrivé avec du retard et je commencais à y croire donc la chute à été encore plus dur.
Mon fils à repris le chemin de l ecole et la petite va mieux je crois que c etait une allergie au soda à l orange .
Sosso je vois que tu à passé un super week je susi contente de lire que tout va bien.
Garfield tu en est ou ma belel tu dois etre en congé ou pas ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 16:34:27  

Coucou les filles !
Désolée pour cette absence mais j'ai eu trop de trucs à faire : pas mal de boulot + mes parents qui sont venus à la maison pour nous aider à faire les ré-aménagements pour l'arrivée du bébé.... et évidemment comme je suis crevée ben dès que je peux je me repose, mais sans doute pas assez...
Je fais de nouveau une intolérance au glucose (= diabète gestationnel, comme pour ma 1ère grossesse), donc régime sans sucre ou presque. J'ai RDV avec un diabétologue bientôt pour qu'il me cadre un peu histoire que je fasse pas n'importe quoi.
Voilà pour les nouvelles !

Karine dis-donc dur dur avec tes enfants !  Une chance que Lili et toi n'ayez pas été contaminées par la grippe de ton fils, enfin je croise les doigts pour vous en tout cas !

Sophie je suis contente de voir que tu pètes la forme et que tu passes de bons moments avec ton homme.

Plus de news de Cindouille ??

Bises, et je vais essayer de repasser plus souvent... enfin sans doute plutôt quand mon congé mater aura démarré (mi janvier).

puce6218
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 14:05:23  

bonjour les filles!!!

Je viens vous voir car j'organise des concours avec lot à gagner donc si vous êtes intéressé vous pouvez venir sur mon site
j'ai mis le lien dans ma signature il vous suffit juste de faire un copier:coller du lien.

merci et bonne journée

---------------

bandeau_09​031207927

bandeau_09​031608444

blog: click ici.

click ici pour le blog de Louanne

click ici pour le blog de BB2

bandeau_10​091978773
svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 10:30:46  

puce6218 a écrit :
bonjour les filles!!!

Je viens vous voir car j'organise des concours avec lot à gagner donc si vous êtes intéressé vous pouvez venir sur mon site
j'ai mis le lien dans ma signature il vous suffit juste de faire un copier:coller du lien.

merci et bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Ok merci pour l'info.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 16:04:17  

Hello Garield

Ben dis donc pas drole comme régime. Tu dois pas être très contente en général c est pendant la grossesse qu on se lâche sur les friandise pas top du tout.Tu à préparé la chambre du bébé ?

Hello ma Sosso
Comment va tu et mon petit Math ? Bon à tu finis les achats de noël ? Vous le fêtez à Wissous ou pas ?

Cindouille ou est tu ma belle ?

Bon moi ca va j ai eut mon intervention hier c était désagréable mais ça va y a rien du tout ouf. Ce matin Lili c est pointé dans le salon avec des jouets de noël que j avais caché sous mon lit j ai les boules grave je lui ai dit que c était pour la voisine pour son aniv on verras vu qu elle à une excellente mémoire.

Voila je vous fais de gros bisous à très bientôt.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 17:58:49  

for933 a écrit :
Hello Garield

Ben dis donc pas drole comme régime. Tu dois pas être très contente en général c est pendant la grossesse qu on se lâche sur les friandise pas top du tout.Tu à préparé la chambre du bébé ?

Hello ma Sosso
Comment va tu et mon petit Math ? Bon à tu finis les achats de noël ? Vous le fêtez à Wissous ou pas ?

Cindouille ou est tu ma belle ?

Bon moi ca va j ai eut mon intervention hier c était désagréable mais ça va y a rien du tout ouf. Ce matin Lili c est pointé dans le salon avec des jouets de noël que j avais caché sous mon lit j ai les boules grave je lui ai dit que c était pour la voisine pour son aniv on verras vu qu elle à une excellente mémoire.

Voila je vous fais de gros bisous à très bientôt.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou karine,

Ouf temps mieux un poid en moins.... Zut c dommage qu'elle ai vu ses jouets espérons qu'elle ne s'en rap pas lors de l'ouverture des paquets, cela serait dommage qu'elle l'apprenne a son age croisons les doigts.

Moi les kado sont finit depuis fin novembre car cela nous soulais re se faire les magasins avec le monde. Du coup hier des amis sont venu diner à la maison et nous allons peut être faire noel avec eux et chez eux,cela éviterais de ce taper de la route en deux jours on va voir.

Et ton fils ça va mieux c'est fini ?

Nous math va bien il fait des bétises à l'école donc ça va mais du coup plus de TV et DVD et il est puni il n'ira pas en vacances chez mes beaux parents du coup il se tiens a carreaux.

Voilà les news, bisous

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 20:01:47  

Et ben c est mal partie. Car quand elle à trouvé les kdo je lui ai dit que c était pour Oréane la voisine pour son anniversaire. Et bien Oréane est venue avec sa mère boire le café tu sais ce que lui à dit ma fille . " Ma mère t a acheté une guitare et un micro barbie pour ton anniversaire. La petite à 5 ans j étais mal j ai du expliquer à sa mère .
Donc on verras mais je m attend à des réflexions au moment d ouvrir les kdos. lol

C est cool pour noël ça peut être sympa . Nous nous partons le 24 en normandie et on rentre le 25 au matin pas top du tout mais bon ....
Bon je te laisse je te souhaite une bonne soirée ma belle.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 13:32:19  

for933 a écrit :
Et ben c est mal partie. Car quand elle à trouvé les kdo je lui ai dit que c était pour Oréane la voisine pour son anniversaire. Et bien Oréane est venue avec sa mère boire le café tu sais ce que lui à dit ma fille . " Ma mère t a acheté une guitare et un micro barbie pour ton anniversaire. La petite à 5 ans j étais mal j ai du expliquer à sa mère .
Donc on verras mais je m attend à des réflexions au moment d ouvrir les kdos. lol

C est cool pour noël ça peut être sympa . Nous nous partons le 24 en normandie et on rentre le 25 au matin pas top du tout mais bon ....
Bon je te laisse je te souhaite une bonne soirée ma belle.
Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

Oups c raté.
Dernière nouvelle maintenant mon beauf et ma belle soeur veulent faire noel à la maison avec nous (bah oui comme ça ils ne font rien ils se font servir) mais je ne vais pas me laisser faire pas question c trop facile.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 16:32:34  

Coucou ! Me revoilà... Je suis en congés aujourd'hui et j'ai été faire une écho de contrôle pour surveiller si bb pas trop gros, et maintenant je suis inquiète car il s'avère qu'il est plutôt costaud... J'attends de voir le gynéco semaine prochaine pour voir ce qu'il me dit !
 Karine vraiment pas de chance que Lili ait trouvé les cadeaux !! T'as plus qu'à lui en acheter d'autres... Je plaisante bien sûr. Ou alors tu lui dis que comme le père Noel a vu que les cadeaux d'Oréane lui plaisaient bien, ben il lui a amené les mêmes....
 Sophie je vois que les préparatifs de Noel sont chauds, mais t'as raison de ne pas te laisser faire ! Ou alors faut leur demander de ramener l'apéro, le dessert, etc-etc...
 Bon je vous laisser je vais aller faire un peu de repassage quand même...
 Bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 17:15:18  

Garfield67 a écrit :
Coucou ! Me revoilà... Je suis en congés aujourd'hui et j'ai été faire une écho de contrôle pour surveiller si bb pas trop gros, et maintenant je suis inquiète car il s'avère qu'il est plutôt costaud... J'attends de voir le gynéco semaine prochaine pour voir ce qu'il me dit !
 Karine vraiment pas de chance que Lili ait trouvé les cadeaux !! T'as plus qu'à lui en acheter d'autres... Je plaisante bien sûr. Ou alors tu lui dis que comme le père Noel a vu que les cadeaux d'Oréane lui plaisaient bien, ben il lui a amené les mêmes....
 Sophie je vois que les préparatifs de Noel sont chauds, mais t'as raison de ne pas te laisser faire ! Ou alors faut leur demander de ramener l'apéro, le dessert, etc-etc...
 Bon je vous laisser je vais aller faire un peu de repassage quand même...
 Bises

Afficher plus
Afficher moins

Salut toi,

Costaud ne veux pas dire gros tu verras bien ce que ton gynéco te dira mais ne stress pas sinon il va le sentir.
Je voudrais bien leu dde de raméner des choses mais ils sont rusés ils arriverons de 2 jours aux parc disney donc pas le temps de faire les courses mais j'aurais le dernier mot mar que ce soit moi qui fasse toujours tout g un métier comme m^me.

Ct le coup de gueule de la journée,

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 19:54:32  

Moi Lili faisait 3.660 kg à la naissance mais avec 3 semaines d avance donc il ont surveillé le cholestérol toutes les 2h après sa naissance il m avait dit aussi que c était un gros bébé mais moi pas de cholestérol . Enora faisait combien car tu nous à dit que tu avais du diabète aussi pour elle ? Bon j espère qu il va pas te mettre à la diète stricte quand même avec les fêtes ce serait pas top.  En tous cas profite de ton congé pour te reposer.
Je te fais de gros bisous à demain.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 19:57:02  

svanson a écrit :

Salut toi,

Costaud ne veux pas dire gros tu verras bien ce que ton gynéco te dira mais ne stress pas sinon il va le sentir.
Je voudrais bien leu dde de raméner des choses mais ils sont rusés ils arriverons de 2 jours aux parc disney donc pas le temps de faire les courses mais j'aurais le dernier mot mar que ce soit moi qui fasse toujours tout g un métier comme m^me.

Ct le coup de gueule de la journée,

Afficher plus
Afficher moins

Alors c est simple tu leur laisse ptous les preparatif de derniere minute à faire et tu leur demande une participation non mais il se croit au ritz lol. Il vont pas fatigué ma Sosso ces deux la !

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 09:39:25  

Coucou les filles,

Alors comment allez vous aujourd'hui ?
Nous ce week end nous décorons la maison et décidons ce que nous faisons pour noel, et si mes parents veulent bien prendre mathieu chez eux samedi soir mon homme me sort sur paris.
Avant hier soir nous avons reparlé (en ce moment nous nous parlons plus que d'habitude) et il m'a bien redit que s'il n'était pas bien à la maison il serait déjà partit donc on essay de préservé notre couple et m'a dit qu'il ne ferait plus les même erreur.

Bon je vous laisse venez me rejoindre pour papoter biz

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 11:45:00  

Hello les filles

Bon mon mari est parti travaillé à 4h et rentreras pas avant 21h sniff je m ennuie.
Bon et vous ? Sosso tu nous met des photos de tes décos ma belle .
Cindouille tu es ou ?
Garfield c est quand ton rdv ?

Bon je repasse dans le week.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 10:05:43  

Hello les filles,

Alors votre weekend ?
Moi j'ai été sur un petit nuage durand 2 jours et espèce bien que cela continue. Je vous raconte samedi soir ma moitier m'a emmené a paris dans une bar a champagne "La flute" là nous avons bu une bouteille a deux avec du saumon fumé avec ses toasts et un tartare de saumon on en ai sorti il était 23H on a pas vu le temps passé. Ct très romantique petite lumière tamisée. Le dimanche repas chez mes parents car math y avait dormi et l'après midi balade au marché de noel. Pour une fois depuis je ne m'en rappel plus il c'est montré attentionné et amoureux. Voilà ma petite histoire j'avais envi de le partage avec vous.

Des nouvelles de condrouille ? a chaque fois que quelqu'un viens ce joindre a nous cela ne dur pas longtemps c dommage.

Sinon garfield avec karine ont c'est dit que cela serais bien de se rencontré avant que tu accouches non ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:21:35  

Bonjour !

Sophie ton WE fait envie dis-moi ! C'est bien d'avoir un homme qui sait se montrer romantique et attentionné !

Pour votre idée de se rencontrer c'est avec joie, j'ai répondu au mp de Karine.

De mon côté j'ai vu le diabétologue hier soir et maintenant j'ai un petit appareil pour me piquer dans le doigt de temps à autre, histoire de voir comment mon pancréas gère le taux de sucre en fonction des repas, etc... Bref que du bonheur 03
Vivement que j'accouche pour pouvoir me lâcher à nouveau un petit peu !
Bises à bientôt

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 09:25:06  

Coucou,

Vous avez vu ce temps !! je plein les gens sur la route ce soir pour rentrée chez eux. Nous heureusement avec les enfants nous sommes bien au chaud devant le feu de cheminée.

Je vais vous raconter la fin de l'histoire avec mon bauf pour noël. Ils nous rejoignent dans la soirée chez nos amis et le lendemain midi nos amis nous réinvite chez eux du coup eux tranquille les mains dans les poches ils se mettent les pieds sous la table.
Hier soir nous avons fait le point du repas et on c'est répartit les taches moi je ne suis pas du genre a ne rien faire et cela m'énerve mais bon....

Je vous laisse mes monstres font des bétises, donner de vos nouvelles les filles.

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message