3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
anass14092009
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 11:04:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour je viens d'avoir une petite fille, elle a 5 mois, j'habite dans l'Essonne à côté d'Orsay, j'aimerais discuter un peu avec vous, je reprend le travail fin février et je me sent un peu désemparée !

Kiss !

Publicité

anass14092009
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 11:09:39  

Garfield87 si je peux me permettre que se passe-t'il avec votre nounou ?

Merci.

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 11:10:37  

Garfield67 a écrit :
Félicitations à ton mari Sophie ! c'est vrai que ça ne va pas être facile d'être séparés la semaine, mais les WE n'en seront que meilleurs !! De mon côté pas du tout le moral, d'une part à cause du pb de diabète qui ne se résoud pas complètement malgré l'insuline, et d'autre part à cause d'un gros litige qu'on a avec la nounou d'Enora, du coup nos relations se sont envenimées et moi j'en dors plus la nuit... Super quoi... Mon mari va s'occuper de ce pb de nounou mais bon entre temps c'est moi qui ai eu les discussions houleuses. Je découvre cette nounou sous un autre jour et j'en suis déçue à en pleurer (sans doute aussi que les hormones de grossesse me rendent plus sensible).
 Bref j'arrête de vous embêter avec ça, on va voir si mon homme arrive à calmer le jeu...

Karine quoi de neuf de ton côté ? Lili est guérie ??

Bises
Afficher plus
Afficher moins

Merci garfield.

Tu as un souci de quel ordre si cela n'ai pas indiscret? Ca me rap les entretients que j'avais avec celle de math avec moi elle était très agressive et avec mon mari aucun souci moi je n'aimais pas sa façon d'imposé ses jours de congés la veille pour le lendemain.
Et pour ton diabète alors tu va faire koi ?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 11:12:08  

anass14092009 a écrit :
Bonjour je viens d'avoir une petite fille, elle a 5 mois, j'habite dans l'Essonne à côté d'Orsay, j'aimerais discuter un peu avec vous, je reprend le travail fin février et je me sent un peu désemparée !

Kiss !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour anass, moi je m'appelle sophie et j'habite Wissous. Comment s'appelle ta fille ? Pourquoi es tu désemparrée, tu crains la reprise  aaprès ton congés ?

---------------

anass14092009
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 11:15:52  

Ma fille s'appelle Ayenah, désemparée car j'ai l'impression que je vais abandonner ma fille, je reprend mon travail fin février. Et je culpabilise, mais pour mon bien être personnel j'ai besoin d'une activité professionnel, mais en même temps je me dis que je suis peut être une mauvaise mere?!  

svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 11:25:34  

Tu sais on a toutes fait ça un jour quand nous avons repris notre travail, mais pourquoi se sentir coupable on ne l'abonne pas en plus reprendre son activité exterieur peut nous faire que du bien et pour l'enfant aussi (voir du monde parle d'autre chose que de bb)
Moi avant gt comptable et maintenent je suis assistante maternelle, g un fils de 6 ans et demie.

---------------

anass14092009
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 11:41:40  

Merci de ton soutien, c'est juste que j'aurais aimé avoir la patience pour rester un peu plus longtemps à ses côtés mais vu qu'il faut que je m'occupe également de la fille de mon copain qui vit avec nous, et bien j'étouffe et je me suis dit que reprendre mon travail me changera les idées !  

svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 11:45:36  

Et tu as tout a fait raison. Tu va voir le premkier jours va te paraitre long mais tu va aprecie comme même. Je te laisse je vais m'occupé de donné a manger a mes 3 monstres a  plus tard.

---------------

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 17:21:27  

svanson a écrit :
Coucou,

Alors pour mon mari il est bien nomé directeur responsable du département frigo pour toute la france donc il part le lundi et revient le vendredi soir. Il a donné son accord de principe hier et prend le poste dans un mois ou deux le temps de formé la personne qui va prendre son poste.
Je suis super contente pour lui mais craint un peu. Mais nous en avions déjà dicuter ensemble et il a pas mal d'avantage a côté. voilà les news.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ma puce

Félicitation pour la promo de ton homme. Je comprend un peu ton apprehension mais j ai réfléchis à un autre point positif tu seras seule le soir et moi aussi cool on se feras des soirée lol. Bon sinon comment tu va ma puce ?

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 17:23:18  

Bonjour et bienvenue à toi.
Parle nous de toi tu travaille dans quoi etc....
Tu dois savoir que l on à toutes un ressentiment de laisser notre enfants pour reprendre le boulot. C est ce qui prouve que tu es une bonne mère.Moi je suis en congé parental et bien je peux deja te dire que si j ai le miracle d avoir un 3eme je prendrais 1 an maxi  car jai trop besoin de retrouve ma vie de femme etc...
Voila n hesite pas à venir nous parler.
Bisous

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 17:30:55  

Garfield mince que se passe t il avec ta nounou ma belle ca s est arrangé ? Et pour ton diabete tu va faire quoi ? Surtout reste zen pour bébé ma puce et tines nous vite au courant .
Bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 17:34:04  

Bon moi j ai vu le doc ce matin  j ai une rhinopharyngite et une sinusite je suis donc sous antibio pas top. Mais Lili va mieux c est deja ca .

Bon je vous fais de gros bisous.

---------------
sourcetick​er
anass14092009
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 14:24:38  

Bonjour,

Alors j'ai 28 ans, je suis assistante administrative, mais je suis assez polyvalente je m'occupe plus précisément de mise en ligne d'offres commerciales sur le site Internet de ma société, rédaction de l'offre, mise en page et mise en place au bon endroit sur le site, ect...

Je suis avec mon homme depuis presque 2 ans et sa fille de 4 ans vit avec nous depuis mon accouchement c'est à dire le 14/08/2009, tout c'est donc enchainé très vite et je suis devenue maman  d'Ayenah (qui a aujourd'hui 5 mois) et belle-mère à plein temps en même temps, et j'avoue que j'ai un peu de mal à gérer tout en même temps ! Elle est assez agitée et ses parents et moi, nous n'avons pas trop la même vision de l'éducation.

Je tourne en rond à la maison, et je n'ai le gout à rien ! Même pas le courage de m'occuper de la maison à fond ou de moi, je me laisse vivre comme on dit, et plus ça va plus je négative tout. J'ai les nerfs à fleur de peau et j'aimerais savoir si une de vous a vécu des sentiments similaires ou si c'est moi qui ne vais pas bien ?

Merci de votre soutien.

anass14092009
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 14:24:43  

Bonjour,

Alors j'ai 28 ans, je suis assistante administrative, mais je suis assez polyvalente je m'occupe plus précisément de mise en ligne d'offres commerciales sur le site Internet de ma société, rédaction de l'offre, mise en page et mise en place au bon endroit sur le site, ect...

Je suis avec mon homme depuis presque 2 ans et sa fille de 4 ans vit avec nous depuis mon accouchement c'est à dire le 14/08/2009, tout c'est donc enchainé très vite et je suis devenue maman  d'Ayenah (qui a aujourd'hui 5 mois) et belle-mère à plein temps en même temps, et j'avoue que j'ai un peu de mal à gérer tout en même temps ! Elle est assez agitée et ses parents et moi, nous n'avons pas trop la même vision de l'éducation.

Je tourne en rond à la maison, et je n'ai le gout à rien ! Même pas le courage de m'occuper de la maison à fond ou de moi, je me laisse vivre comme on dit, et plus ça va plus je négative tout. J'ai les nerfs à fleur de peau et j'aimerais savoir si une de vous a vécu des sentiments similaires ou si c'est moi qui ne vais pas bien ?

Merci de votre soutien.

for933
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 17:10:35  

Tu sais la naissance d un enfant nous pertube pas mal alors toi qui te retrouve mere et belle mere à temps plein c est dur dur. On à toute eut notre periode survet à la maison t inquiete cela va revnir.Je pense juste que tu nous fais un petit bles rien de mechants il faut que vous trouviez vos marque et c est pas evident. Le travail te manque ?

---------------
sourcetick​er
anass14092009
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 20:37:58  

C'est pas tellement que le travail me manque mais je me dit que ça reglerais peut etre un peu les choses, car je m'énerve beaucoup en ce moment, surtout contre ma belle fille qui est perturbée par tout les changements q'elle a vécu ces derniers temps, elle est donc assez dur, et moi de mon côté je ne supporte plus rien ! Je lui hurle dessus, féssées, punitions, après je m'en veux car elle n'a que 4 ans et je me dit que je suis vraiment trop dur avec elle ! J'ai essayé d'en parler au papa mais il m'a répondu qu'il se demandait si finalement j'aimais sa fille ?! Je suis tombée des nus, car c'est moi qui l'est poussée à récuperer la garde de la petite et je m'en occupe beaucoup ! Il travail en heure décalée donc je suis la principale personne qui s'occupe d'elle ! Bref je suis un peu dégoutée de la situation que me conseilleriez vous ?

Merci.

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 08:19:01  

Ha j ai les boules je tai mis un mot de 50lignes hier il est pas la  grrrrrrrrrr.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 08:25:55  

Alors je vais essayer de me souvenir.

On peut pas te dire ce sue tu dois faire car c est à toi seule de prendre ta descision ma belle.
Dis toi que de former une famille recomposé est tres dificille cAr il faut trouver ces repers et tout et vous vous en avez pas eut le temps car bébé est arrivé en meme temps que ta belle fille. Maintenant on à toutes eut une periode plus difficile à passer apres la naissance de nos enfant car il faut trouver ces marques avec le bébé ce qui n est pas evident en plus tu dois aussi les trouver par rapport à la petite.
En plus au traverde ce que je lis tu nes pas tres aidé car ton mari n est pas trop present non  ?

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 08:37:24  

Il est donc normal que tu craque dans ces moments la. Il faut que vous trouviez votre rythme et cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Maintenant tu dis que tu es trop sévère avec la petite car elle n écoute pas rien y fait. Déjà dis toi que c est l âge du test en general mais la si je lis ton histoire je vois que 1/ elle n a plus sa mère en permanence il faut qu elle coupe le cordon bien plus tôt que prévue même si c est pour son bien dis toi que c est une sacré epreuves pour une petite puce. 2/ elle vit avec son père qui est marié à une autre que sa maman la réalité prend donc sa place et en plus il est pas tres présent. et c est avec sa belle mère qu elle doit apprendre à vivre et c est tendue 3/ son père à un bébé donc dans sa tété elle est remplacée . Tu vois je comprend les conflits qui vous oppose tu te retrouve mère et belle mère en même temps à temps complet et la petite à tous son monde qui c est écroulée.
Je ne peux te dire que faire mais je pense que tu devrais trouver un moyen  pour passer du temps avec elle pour lui montrer qu elle compte pour toi car c est de cela qu elle va avoir besoin maintenant son monde c est écroulé  fois il lui faudras du temps pour avoir de nouveau confiance dans la stabilité. Et c est ton nouveau rôle que de lui apporter ce confort rassurant car c est ta belle fille la fille de ton mari la soeur de ta fille.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 08:50:05  

Voila je me permet de te dire tous cela car j ai un fils d une première histoire et mon mari à mis un temps fou à comprendre que avant d être le fils de mon ex comme il le voyait c était avant tout mon fils à moi.
Tu n es pas une mauvaise mère loin de la car si c était le cas tu ne te poserais aucune question quand à votre bien être et tu ne t en voudrais pas d être dur. Moi je te dis chapeau bas car ce que vous vivez n est pas évident et tu le faire avec un bébé à t occuper en plus .Vous devez trouver vos marques et continuez à vous aimez tres fort car tous part de la si tu veux discuter surtout n hésite pas on est la on juge pas on prendras aucune décision pour toi mais on te donneras nos expériences.
A si le conseil de la super maman.
Quand tu vois que tu craque  ne t énerve pas va dans la cuisine tu te fais un café ou un thé et tu le bois devant une fenêtre ouverte si possible pour te vider la tète  en même temps et après un carré de chocolat ça marche je le fais au moins une fois par jour lol alors que je suis diplomé en petite enfance ma fille ma fait mettre au placard toutes mes expériences et je demande aussis des conseils pour m occupper d elle alors tu vois y a pas de soucis on est toutes pareil.

Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 10:29:34  

Bonjour ! Alors là bravo, que de pipeletage en peu de temps ! J'ai dû rattraper mon retard...
 Donc tout d'abord bienvenue Anass, et je me présente pour toi : j'ai 35 ans, une fille de 2 ans et 4 mois et BB2 en route prévu pour début mars donc ça y est je suis en congé maternité. Sinon habituellement je travaille, pas très loin de chez toi d'ailleurs (Les Ulis, Courtaboeuf).
 Karine t'a déjà parfaitement répondu sur tes inquiétudes, j'ajouterai simplement pour ce qui est de la reprise du travail que j'ai ressenti la même chose que toi, au bout de qques mois à la maison j'étais lassée, je tournais en rond, etc... donc j'étais presque contente de reprendre le boulot, même si ça m'a fendu le coeur de laisser ma puce chez une nounou ! Mais elle s'est très vite adaptée, et j'étais en confiance avec la nounou (ça c'est essentiel), donc rapidement je ne me suis pas inquiété et on a tous trouvé notre petit rythme et notre équilibre.
 Donc ne culpabilise pas, de nombreuses femmes sont comme toi !

Le souci actuel avec la nounou c'est "juste" un pb de paiement des jours fériés chômés, donc un aspect purement contractuel qui est en train de se régler. Elle a compris aussi que compte tenu de mes soucis de grossesse, j'étais à cran et qu'il valait mieux désormais parler de tout ça avec mon homme. Donc de ce côté là ça va bcp mieux.

Voilà les filles pour les dernières infos ! Ce midi je vais déjeuner avec un collègue, ça va m'aérer la tête... et avant/après je vais faire qques magasins quand même jaune2
 Bises à vous 3 !

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 10:33:07  

Salut Garfield

Bon je susi contente que tu aille mieux. Et ton diabete ca va ? Pour les mags j arrive bouge pas lol. C est cool si ca va mieux avec la nounou. Bon bisous amse toi bien .

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:06:50  

Salut les miss,

Garfield a raison quel papotage, moi j'avoue je n'ai pas tous lu (dsl).
Profite bien des magasin et rapporte nous des petite choses....

Karine : Comment ça va la santé mieux ?

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 19:41:47  

Bah moi ca va mieux mais lili c est pas encore ca .
Et toi quoi de neuf ma puce. Au fait tu aurais pas une place pour aout et debut septembre pour ma fille par hasard ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 08:18:17  

Bonjour,

Karine pour le moment non mais on ne sais jamais si il y a un désistement je te dirais. Mais pourquoi tu me demande ça au faite, je croyais que tu ne reprenais le boulot ?
Sinon pas grand chose juste a part que mon mari prendra son poste a partir du premier Avril et ce n'est pas un poisson. hihihihi

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 09:34:56  

Oui mais je reprend le boulot au 1er aout et l ecole commence le 5 septembre et jai pas de famille dans la region .Je sui donc dedans.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER