20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 09:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Oui mais je reprend le boulot au 1er aout et l ecole commence le 5 septembre et jai pas de famille dans la region .Je sui donc dedans.

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 09:49:26  

ah ok je ne pensais pas que tu allais reprendre le travail, je pensais que tu resterais chez toi avec tes loulous.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 11:53:05  

Bah non mon conge parental est finis ouinnnn

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 17:20:13  

Salut les filles ! Karine pour ta fille y'a pas une nounou de libre voire une place en crèche ou jardin d'enfants juste pour le mois d'août ?
 Comme pas mal de parents retirent leurs enfants en été, y'a peut-être une chance ?
 Ou sinon ton employeur ne veut pas te faire reprendre début septembre ? C'est bizarre de commencer en août non ?

De mon côté le diabète bof, vu que j'ai fait des injections de corticoides hier et avant-hier ça a empiré la glycémie mais avec le diabéto on a augmenté l'insuline et là ça semble aller mieux. Ouf je vais peut-être mieux dormir, car là je suis épuisée...
 Bon je vous laisse je vais aller récupérer ma puce !

Bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 09:02:09  

Coucou les filles,

Garfield : Alors qu'elles sont les nouvelles aujourd'hui ? BB et ta puce vont bien ?
Elle doit être contente d'avoir un petit frère ta fille non ?

Karine : Sinon mets des annonces chez les commerçant ou sur internet sa marche bien ça sinon il faut que tu demande la liste des ass mat de ta ville et que tu téléphone mais il ne faut pas tarder car m^me si c loin dans le temps ça va vite arrivé.

Moi sinon g un coup de gueule a passé aujourd'hui, ce matin j'arrive a l'école et je vois la directrice qui mets une info pour la journée comme quoi pas de service minimum et pas de cantine, non mais quelle honte de mettre ça le matin même !! grrrrrrrr du coup des parents sont aller chercher le maire afin qu'il s'occupe des enfants. alors je suis obligé d'aller cherché math a 11H30 et de le ramené vers 12h30 car en plus aujourd'hui il a une sortie super je ne court déjà pas assé comme ça je suis ravie. bon bref voilà mon coup de gueule de la semaine.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 09:55:40  

Mince Garfield pas top le diabete quand meme je pensais pas que cela etait si contraignant. Pour le chinois tu est dispo quand ?

Sosso alors sympas la mairie nous ont avais des messages mardi pour nous en informer.

Bah non la creche ma dit en decembre qu il y a pas de place et les ass mat sont toutes debordées a causes des congés des autres c est pour cela que je t ai demandé sosso. Bah tan pis faut que je trouve une autre solution .

Bon sinon on le fais quand le chinois ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 15:29:37  

Coucou les miss !

Sophie je comprends ton coup de gueule, ces gens ne se mettent pas du tout à la place des parents ! Le jour où l'école me fait ça quand j'aurais repris le boulot, je vais aussi leur voler dans les plumes...

BB va bien je suppose (il bouge bcp bcp) et Enora aussi est en forme. Je ne sais pas si elle est contente ou pas d'avoir un petit frère, je pense que pour le moment elle ne se rend pas encore bien compte de ce qui va se passer... Mais en tout cas elle est gentille avec mon ventre (elle fait attention, elle me fait parfois des caresses et des bisous dessus) et essaye de regarder par le nombril si elle voit le petit frère dedans...jaune4
 Karine pour le chinois je crois qu'on avait dit un samedi (pour notre Sophie nationale), je dois donc composer avec l'agenda de Monsieur et ses RDV coiffeur, ophtalmo... Bref le 23 et le 30 c'est foutu, donc après il y a le 1er samedi du mois de février.

Et sinon comment ça va Lili et toi ??

Bises et bon WE à vous les filles !

for933
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 13:40:10  

Ca va Lili n est tj pas guérit donc le doc ma dit de continuer les antibios encore deux jours. Moi de nouveau mal à la gorget ce matin donc je prend de l homéopathie.
Pour le 1er week de fevrier je suis ok Sosso à toi de dire ma puce.

Sinon c est trop mignon le coup du nombril .

Bon je vais faire une tite sieste il pleut et je m ennuie .

Bon week les puces à lundi.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:26:37  

Les filles coucou,

Oups j'avais pas vu votre question, alors nn moi je ne suis pas là les deux premier week end de février nous allons a dijon nous avons 2 anniversaire.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 19:16:54  

A MINCE..
Ma mamie est de nouveau à l hopital c est assez serieux cette fois ils la mette sous dialise.
Je vous fais de gros bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:25:55  

Bonjour,

Comment ça va les filles ? Pour notre part tout va pour le mieux. Mathieu est un peu perturbé par le départ de son papa pour son travail mais nous en parlons beaucoup avec lui. Hier mon mari avait prit sa journée pour être avec lui ils ont fait mac do, ciné et piscine le soir il était creuvé et à 20h il m'a ddé d'aller au lit, mais ça leur a fait du bien de se retrouvé entre hommes.
Et vous quoi de neuf, Karine des nouvelles de ta mamie ?
Garfield, alors tu te repose ou tu te bouge un peu (lol) là tout est pret pour l'arrivé de bb ? Tu n'as pas une photo de toi enceinte que l'on voit a quoi tu ressemble (je suis curieuse).

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 16:49:31  

Salut les filles, Mince Karine désolée pour ta mamie... Tiens-nous au courant et n'hésites pas à en parler si ça te fait du bien !

Sophie bien sûr j'ai des photos de mon bidon mais bon en sous-vêtements alors ça le fait pas trop.... Enfin en général les gens trouvent que je n'ai pas trop pris, ils pensent que je suis enceinte de 6 mois plutôt que de 7 mois 1/2 !  Il faut dire que je n'ai pris que 5,5 kg depuis le début, et le bébé pesant déjà 2,7 kg (poids estimé à l'échographie d'hier), on peut dire que tout est pour lui, voire qu'il puise dans mes réserves ce petit ! Heureusement que j'en avais un peu (des réserves...).
 Sinon ben évidemment on est loin d'être prêts, la chambre du bébé est encore un vrai fourbi (pour rester polie) mais ça avance doucement... je vais devoir mettre mon mari à contribution ce WE pour monter le lit à barreaux et bouger encore 1 ou 2 meubles.
 Voilà et sinon rappelles-moi ton mari il part quand déjà ?
 En tout cas c'est super sympa qu'il ait passé la journée avec Matthieu, c'est vrai que c'est un truc que les pères devraient faire plus souvent.
 Bon demain encore un programme "chargé" pour moi : osthéo le matin et gynéco l'après-midi... aujourd'hui j'ai déjeuné avec une collègue, du coup mes journées passent vite !!
 Bises les filles et bon WE si je ne passe pas demain

for933
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 08:32:37  

Bonjour les filles

Dsl mais je suis encore malade et je fais que courir en plus je suis hs. Ma mamie est sortie mais elle à perdus la raison je vais partir qq jours pour la voir car les docs sont pas confians et j irais ensuite  chez mes b parent car mon beau pere n a pas la forme.
Garfield tu à fais comment pour pas prendre de poids moi jai pris 22 pour  Fab et 27 pour Lili. Et pour ta nounou ca va mieux ?

Sosso et toi comment va tu tu te fais à l idée ? Bon en tous cas si ta le blouse un soir appelle moi je suis seule tu me derangeras pas lol.

Bon je vous embrasse je repasse lundi.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 11:30:56  

Coucou les filles,

Karine comment ça va aujourd'hui, et ta mamie ? Les séjours à l'hopital ne sont jamais très bon pour nos grand-parents, pareil ma mamie a un peu perdu la tête lors de sa dernière hospitalisation (elle était tombée). Mais comme de toute façon ça n'allait plus très bien seule chez elle, on l'a mise en maison de retraite (juste avant Noel) ; ça n'a pas été facile mais maintenant ça commence à aller mieux. Elle a quel âge ta mamie ? (la mienne 89).

Plus gai : alors pour ne pas prendre de poids, régime anti-IG (indice glycémique), y'a des aliments à privilégier quand on fait du diabète et visiblement c'est aussi indiqué quand on veut surveiller sa ligne... Donc ce qui est bien c'est lentilles, quinoa, boulghour, pâtes uniquement complètes, courgettes et tous les légumes verts à chaque repas (en gros jamais un féculent sans légume), et évidemment pas de pâtisseries et tout ça...

Ce WE j'ai fait un gâteau spécial diabète (fromage blanc, myrtilles, très peu de sucre) et ben c'était même très bon !

Voilà sinon on va me déclencher mon accouchement, sans doute vers le 22 février... Je ne me suis pas encore tout à fait faite à l'idée mais j'y travaille...

Et de ton côté Sophie comment ça se passe ?? Ton mari est parti alors cette semaine ??

Bises les filles

for933
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:29:02  

Coucou Garfield

Contente de te lire ma belle. Bon bah si il te declenche le 22 je sens que l on se seras pas vu ouinnnnnnnnnnnnnn. Tu va t organiser comment pour Enora?
Ma mamie à 89 ans aussi 90 en juin.Elle va pas tres bien je pars la voir mercredi et je serais de retour dimanche. Sinon j ai eut mes rrr super decue. Je crois que je pourrais pas echapper à la iac.

Sosso comment tu va ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 15:43:30  

Bonjour !
Karine tu n'es pas là mais je pense à toi et à ta mamie, j'espère que ça se passe du mieux possible !
 Pour tes rrrr... je comprends ta déception pour l'avoir vécue pendant 1 an, mais ne perds pas espoir rien ne dit que ce ne sera pas bon le mois prochain ! Je croise les doigts pour toi en tout cas.

Sophie qu'est-ce que tu deviens ?? Tout va bien ?

for933
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 14:45:11  

Coucou alors comment va tu Garfield et ton cholestérol ça s arrange ? Et Enora ?
Bon en tous cas tu touche au but tu dois avoir hâte on ?

Sosso comment va tu tes vacances approche tu dois déjà être dans les valises lol.

Moi ca va ma mamie à pas la grande forme mais elle est la c est le principale.

Bon je vous fais de gros bisous.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 08:48:00  

Bonjour les miss,

Désolé je me suis faite rare cette semaine mais mon mari a travaillé de 5H du mat à 20h et ce week end nous avions un anniversaire prévu et je suis tombé malade j'ai fais une intox alimentaire.

Mon mari ne commence vraiment que le 1 avril mais on lui a fait comprendre que cette semaine il fallait qu'il lache vite ses fonctions pour ce mettre dans le bain alors c un peu dur pour lui il est stress, mais entre nous ça va bien je profite des bon moments et essay de ne pas me prendre la tête . Sinon math est aussi malade et cela fait 3 fois que je l'enmène chez le médecin rhino.

Et vous les filles ? Karine ta mamie elle est de retour chez ton frère ?
Garfield alors tout est prêt pour l'arrivé de bb ?

Nous les vacances approches et je commence a préparé les affaires nous avons hate d'y être

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 16:24:54  

Bonjour ! Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
 Karine je souhaite sincèrement que ta mamie remonte un peu la pente, ne perdez pas espoir en tout cas !
 Sophie moi aussi mon homme est assez stressé par le boulot en ce moment, du coup le soir quand il rentre il ne parle que de ça ou presque, ça devient un peu saoulant mais je prends sur moi, je reste patiente... Bientôt ce sera à la maison que ce sera sans doute un peu stressant !
 Avec ce temps de m.... Math va avoir du mal à sortir de sa rhino le pauvre !

De mon côté rien de neuf, x ième échographie de contrôle demain et RDV gynéco vendredi, là j'en saurais sans doute plus sur la date de l'accouchement. Demain je veux finaliser la préparation des affaires pour la maternité, et alors on va dire qu'on sera prêts à accueillir le petit bonhomme !
 Et bientôt je pourrais à nouveau manger des pâtes, et des pâtisseries pleines de sucre... Je sens que les kg que je n'ai pas pris pendant la grossesse, je vais les prendre après moi !

Bon je vous laisse j'ai un clafoutis spécial diabète à surveiller au four...
 Bises les filles

for933
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 13:20:34  

Bonjour les filles

Desolé je passe pas trop mais entre les 12 ans de mon fils et ma fille malade bah semaine tres dur.
Garfield j ai hate que tu nous annonces la naissance.
Sosso comment va Math ma puce ?

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 13:45:44  

UP UP.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 20:38:09  

Bonjour les filles

Alors moi j ai eut mon rdv gygy cet aprem. Nous faisons une iac des le mois prochain car je nai pas de bonne glaires pour tomber enceinte. Voilou de mes nouvelles les filles.
Je vous fait de gros bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 14:35:03  

Coucou les miss !

Karine je croiserais les doigts pour toi pour le mois prochain alors, en espérant que j'arriverais encore à venir prendre des nouvelles régulièrement !
 Toujours pas de date pour le déclenchement de l'accouchement, mon gynéco étant en congés la semaine prochaine (pas de chance il ne pourra donc pas m'accoucher !!) j'en vois un autre demain (à qui il m'a adressé), je verrais donc ce que lui en dit... En tout cas lors du RDV de ce matin, le col n'était tjs pas prêt...
 Voilà !

Et toi Sophie quoi de neuf ? Bientôt le ski alors ??

Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 20:37:03  

Alors Garfield tu àa acouchée ou pas ????????????????????????
Merci pour tes mots gentil ca fait du bien .
Et toi comment tu va?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:05:22  

Salut !! Non non j'ai pas accouché, mais maintenant j'ai une date : je rentre à la clinique mercredi le 24 !  Mon col de l'utérus n'est pas encore prêt, mais on ne peut pas attendre pour déclencher l'accouchement à cause du diabète. Donc ils vont commencer par me poser une sorte de gel pour faire "mûrir le col", et donc l'accouchement devrait être imminent... sans doute le jeudi 25 ?  Faut juste espérer que ça ne finisse pas en césarienne si le col ne se décide pas à se modifier !
 Là je suis un peu "stressée" parce que je sens moins le bébé bouger, mais j'ai fait un monitoring à la clinique ce matin et tout était OK. Mais je dois rester attentive aux mouvements pour voir si vraiment il y en a bcp moins.
 Voilà donc là c'est vraiment la dernière ligne droite, donc ne vous étonnez pas si la semaine prochaine vous n'avez pas de mes nouvelles ! En tout cas à partir de mercredi c'est sûr, je ne serais plus sur le forum, pour au moins 1 semaine à mon avis !
 Ne faites pas trop de bêtises en mon absence jaune2

for933
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 09:09:00  

Sosso bonne vacances.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Dernière Page