14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 09:09:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sosso bonne vacances.

---------------
sourcetick​er
Publicité

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:29:01  

Coucou Garfield alors aujourd hui tu rentre à la maternité je penserais bien à toi . Bisous.

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 12:54:06  

Coucou les filles,

houlala j'en ai louper des choses.....
Je reviens au bout d'une semaine de ski et tout change. Alors Garfield bb est parmi nous ? Donne nous des nouvelles de vous 4.

Karine alors vous en êtes ou ? Tu as réussi a trouver ton infirmière ? Au faite la crème est génial ....

Nous tout c bien passé durand cette semaine beau temps le matin et pluie l'après midi. Math a eu sa médaille de "Marmotte de bronze" ce qui équivaud a la première étoile du coup l'après midi il venait avec nous sur les pistes des grands.
Bien mangé "cure de formage" bien bu "cure de vin blanc" bref des vacances.
Encore un mois et mon homme sera sur la route cela nous a fait du bien ces petites vacances.

Biz a toutes

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 14:02:14  

Coucou les filles

Alors Garfield raconte nous .

Sosso contente ma belle que tu te sois bien amusé. Tu à pris du poids avec tous cela ? Tu féliciteras Math pour son étoile.

Moi ça va on commence les pics vendredi j ai trouvé mon infirmière.
J ai hâte mais tres peur des douleurs car elles sont déjà tres présentes alors avec les hormones ....

Bon je vous souhaite une bonne journée les filles à bientôt.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 15:30:52  

Eh oui g pris 2 kilos mais c pas ça qui me fait peur au lieu d'être a 53 je pèse maintenant 55 c pas bien grave comme je suis grande ça ne ce voit pas trop hihihihi.

Je féliciterais math vendredi quand il reviendra de chez ses grands parents, merci pour lui.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:40:02  

Bonjour les filles

Garfield alors on veut savoir nous.

Sosso.
J en fais 51kg pour 1.54 tu me fais trop rire la .
Sinon moi j arrive pas à manger depuis hier mal à l estomac et super transit lol.
Je vais peut etre arriver à en perdre du coup lol.
Sinon j ai commncé les pics hier ca va pour le moment mais on verras c est que le debut.
Allez bisous les filles.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 16:14:08  

Coucou les filles ! Petit message express pour vous dire que je suis bien rentrée de la maternité (depuis 1 semaine en fait). Ilann est né le 24 février à 14h (et oui finalement ça a été rapide !), il pesait 3,650 kg et mesurait 52 cm. Un bon petit gabarit pour 2 semaines d'avance !
 Bien que rapide, l'accouchement a été difficile et douloureux car la péridurale n'a pas eu le temps de faire effet... Heureusement tout cela est derrière nous et l'essentiel c'est qu'Ilann se porte très bien ! Je l'allaite, ce n'est pas encore super facile mais ça va. Cette nuit il a dormi de 23h à 6h, pas mal !
 Voilà sinon cette semaine Enora a eu la gastro et depuis hier soir c'est mon mari qui l'a... On croise les doigts pour que ni moi ni Ilann ne l'attrapions !
 Bon je vous laisse je vais aller voir ce que devient mon homme, il dort depuis 3 heures...
 Bises à bientôt

for933
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 22:25:45  

Bravo ma puce toutes mes felicitation. Faite attention à la gastro surtout.
Donne nous vite des nouvelels.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 11:40:43  

Coucou ! La gastro semble éradiquée dans mon foyer, puisque ni moi ni ma mère ni Ilann ne l'avons attrapée depuis.
 Et chez vous il n'y en a pas eu ? Parce qu'il paraît que l'épidémie est assez sévère !
 Bon rien de neuf depuis l'autre jour, si ce n'est qu'Ilann est un peu plus souvent réveillé et donc qu'il pleure aussi plus. Mais ça reste correct !

Et vous quoi de neuf ?

for933
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 20:43:29  

Coucou ma puce

Bien moi ca va je fais ma pds et mon echo demain et si tout va bien iac la semaine prochaine. Non la gastro semble ne pas s etre installé non plus ouf c est pas le moment pour moi vu les douleur lié au traitements.
Et béb tu nous mettras une photos en mp stp.

Bon Sosso tu veux que je vienne allumer ton pc lol.

Bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 16:24:00  

Coucou
Sosso tu es ou ?
Garfield tu nous met une photo en mp ma puce ?

Alors moi Iac demain à 12h.

Je serais pas tres presente sur l ordi du coup pendant 3jours j evite de massoire au max donc je viendrais vous lire jeudi.

Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 17:28:23  

Coucou !

J'arrive pas à mettre de photo en mp, je sais pas si c'est parce que je suis sous Mac et pas PC/Windows.
 A la limite je peux vous en envoyer une via e-mail, si vous me donnez votre adresse par mp...

Karine bon courage pour l'IAC, je croise les doigts pour toi !

Bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 12:33:23  

Coucou les filles,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je n'ai pas trop le temps avec les loulous après j'aurais plus le temps le soir quand Fred sera en déplacement.

Içi pas grande nouvelle la routines, juste math qui fait de l'hasme mais rien de bien méchant.

Karine alors cette IAC comment tu te sents ? et comment va ma puce ?
Garfield bah alors les photos en faite tu ne veux pas nous le montré c ça !!
Comment se passe la vie a 4 à la maison ça va pas trop dur ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 14:01:26  

Coucou les copines ! Sophie contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais aussi à me demander où tu étais passée...
 Pour la photo j'en ai envoyé une à Karine par e-mail, tu l'as reçue Karine ??
 Pour ce qui est de la vie à 4, en fait ça va commencer ce soir, car jusqu'ici depuis la naissance nous n'avons pas encore été seuls, il y a eu ma maman, rejointe par mon papa, ils sont partis hier et hier soir c'est mon frère qui est passé. Il repart tout à l'heure, donc à partir de ce soir on ne sera que tous les 4 ! Mon homme est en congés paternité ce soir d'ailleurs.
 On va voir comment on gère ça, mais je sens que les soirées vont être agitées, car il arrive qu'Ilann ne dorme pas du tout entre les 2 derniers biberons du soir, donc en gros on l'a dans les bras jusqu'à 22h.... Comme hier soir par exemple !
 Le WE du 27/28 ce sont mes beaux-parents qui débarquent, là ça va être plus tendu car je sens que ma belle-mère va encore m'énerver.
 En tout cas j'espère que la semaine prochaine il va faire aussi beau que cette semaine, car j'ai besoin de sortir moi !
 Bon allez j'arrête de pipeletter pour aujourd'hui...
 Karine comment tu vas ??
 Bises les filles

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 10:55:17  

Et ben les filles vous êtes où que se passe t-il ??

svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:18:08  

Bonjour les filles,

Garfield : Karine m'a envoyée un message disant qu'elle était malade est qu'elle avait été aux urgences mais que maintenant elle allait mieux.
Sinon toi comment vous portez vous ?

Ce weekend nous sommes aller sur clermont ferrand pour voir un match de rugby et mathieu comme ct sont anniv nous avons approchés les joueurs et il a eu toute les signatures sur sa belle casquette et nous avons fait des photos avec chaque joueurs il était ravi et exité.
Aujourd'hui c le dernier jour de mon mari à son agence de rungis il a du mal a s'y faire je crois en ce moment il ne va pas bien et du coup moi non plus c pour cela que nous parlons beaucoup. Demain il est à lille mais reviens le soir. Je pense que la semaine prochaine il sera également en vadrouille au moins cela lui changera les idées enfin j'espère.

Bon assez parlé de moi et vous les filles ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 13:14:01  

Coucou ! J'avais eu un message de Karine aussi, mais sans doute avant son passage aux urgences. Elle me disait qu'elle n'arrivait plus à se connecter sur le site pour venir poster. Je vais lui envoyer un e-mail.
 Pour ton mari ça doit être perturbant en effet, le travail a bcp d'impact sur le moral de nos hommes... Et toi comment vis-tu le fait qu'il parte en vadrouille ?
 De mon côté je n'ai pas trop le moral non plus, j'ai du mal à rester à la maison toute la journée (avec un petit bébé on ne peut quand même pas faire grand chose, à part se balader avec la poussette dehors, mais comme il pleut tous les jours... même pas possible !), je commence à tourner en rond, cette routine ne me convient pas du tout. Et comme nous n'avons pas de famille à côté, que l'on ne connaît pas grand monde dans le voisinage et que de toute façon en semaine tout le monde bosse... c'est un peu dur pour moi, je manque vraiment de contacts humains là. Enfin bon je vais arrêter de me plaindre, de toute façon ça ira mieux d'ici quelques semaines, Ilann sera plus éveillé et il fera peut-être enfin beau !
 Voilà désolée de ne pas avoir été plus gaie mais j'avais un peu besoin de "parler"...
 Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 09:13:04  

Bonjour les filles

Ca fait un mois que je ne peux pas poster mais je vous ai lu sauf depuis une semaine car j etais partie j ai été auprés de ma mamie lui dire au revoir . Elle nous à quitté et on est revenue apres l enterrement mardi.
J attaque ma 2eme iac mais pas de resultas niveau stim pour le moment tant mieux je voudrais passé un week end calme.

Bon et vous quoi de neuf les filles ?

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 10:57:32  

Bonjour !

Karine je suis contente que tu puisses à nouveau venir poster, mais je suis sincèrement désolée pour ta mamie, comment vas-tu aujourd'hui avec tout ça ?
 Ce WE il est censé faire beau alors profites en pour te changer un peu les idées si tu peux...
 De mon côté pas grand chose de neuf, c'est un peu dur à la maison en ce moment, avec les 2 petits on est assez tendus et donc on se prend un peu la tête avec mon homme, mais hier soir on a bien discuté et ça nous a fait du bien.
 Bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 10:08:14  

Bonjour les filles,

Garfield : Je te comprend ce n'ai pas facile de se retrouve à la maison avec bb on broi du noir. Mais je suis contente de lire que tu communique avec ton homme. Nous en ce moment nous faisons ça aussi beaucoup et ça nous fait beaucoup de bien. Courage les bo jours arrivent tu va pouvoir t'aérée avec bb.

Karine : Toutes nos condoléances pour ta mamie si tu as un souci appel je suis là de toute façon je te tiens au courant quand mon homme est en déplacement pour que l'on se voit.

Ce weekekend nous avons un entrerrement de vie de fille et garçon chacun de notre côté et dimanche su coup repos.

Bonne journée les filles pleins de bisous

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 15:59:11  

Bonjour les filles

Les mauvaises nouvelles continue pour moi. Mon gygy me fait arrêter les iacs mon corps réagis trop mal nous retenterons une dernière en juin mais je sais pas si j aurais la force pour un nouvel echec je suis au plus mal bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 12:43:29  

Karine vraiment ce n'est pas la bonne période pour toi... Il n'y a pas de mots adéquats pour te consoler, donc je ne peux que tu dire bon courage et bonne chance aussi pour le mois de juin, la chance te sourira peut-être enfin ! Bises et n'hésites pas à venir "parler" si ça peut te faire du bien.

svanson
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:06:05  

Karine,

je me joint à garfield pour te soutenir si tu as besoin appel à la maison pas de souci nous sommes là.
Pleins de gros bisous à toute la petite famille et prend soin de toi.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 08:31:38  

Bonjour les filles

Un petit coucou vite fait je commence à peine à sortir la tête de l eau . J ai passée un week atroce à pleurer chaque fois que je croisais une femme enceinte et en plus elles s étaient toutes donné rdv dans les mêmes mags que moi. J'ai rencontré la psychologue de la crèche pour ma fille hier pour savoir comment trouver les mots pour lui annoncé la perte de mamie et bien elle ma dit que je devais faire le deuil pour ma mamie et pour bébé3 et qu elle était triste pour moi.
Sinon nous avons décidé de tenter le mois de juin pour pas avoir de regret et mon homme voudrais annuler les vacances de juillet pour tenter une autre mais je sais pas encore je reprend mon boulot en aout et je ferais mon hystérectomie en novembre décembre voilou j ai envie de passer à autre chose pour oublier plus vite.

Bon et vous mes puces racontez moi tout.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 08:51:46  

Coucou les filles.

Cette semaine pas grand-chose pour ma part. Vendredi mon homme part pour le weekend au mans voir les motos entre mecs et en moto bien sur. Mathieu et moi allons à Dijon faire la fête entre filles en plus g la maison de mes beaux parents pour moi toute seul car ils sont abs.
Sinon nous avons passé un excellent weekend nous étions invités à un enterrement de vie de jeune fille et de garçon ct super et vers 4h nous avons retrouvé nos hommes.

Voilà, je vous laisse les loulous arrivent.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:11:24  

Bonjour ! Pas grand chose de neuf de mon côté, un peu de fatigue car je ne dors pas très bien mais ça va passer, je vais un jour retrouver un sommeil correct !
 J'ai trouvé une nounou pour Ilann pour le mois de juin, on a signé l'engagement réciproque hier. J'espère que tout se passera bien entre elle et Ilann !
 Mon petit bonhomme continue de bien grandir, je le remarque aux bodies et pyjamas qui deviennent trop petits. Il fait des sourires, et notamment ce matin il n a fait 2 tous mignons à sa grande soeur, qui du coup rayonnait de bonheur.
 Bon je vous laisse j'ai une lessive à accrocher...
 Bises

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message