14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 11:09:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca va les filles ?

Avec ce week end de 3 jours vous avez prévu quoi ? Nous je pense que ce sera repos car Fred est super fatigué vu le bo temps je pense que nous ferons barbecue et bronzette et surement nettoyage de notre jardin.

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 10:39:34  

Hello les filles

Nous rien de special je reve d un barbecue ouinnnnnnnnnnnnnnnnn.

Bon et vous mes puces ca va ?

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 13:38:18  

Je passe vite car j'ai mon rdv gygy cet aprem verdict y auras t il une derniere iac.
Bisous à plus.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 13:51:29  

Coucou les filles! Alors Karine ça a été positif ce RDV chez le gygy ?
 Et toi Sophie ça va ? Ton mari part de nouveau toute cette semaine ?
 Moi ça va, ma maman vient de repartir, dommage que le soleil aussi soit parti !
 Mais bcp de fatigue car cela fait 5 nuits que je ne dors que 5-6 heures : Enora a été malade (donc cris toutes les 2 heures, voire toutes les heures la nuit), Ilann a eu un vaccin hier donc perturbé donc réveil cette nuit à 5 h... Bref j'en peux plus et j'arrive pas à dormir l'après-midi donc super...
 Je rêve donc d'une nuit de 7 heures sans interruption !
 Ce matin j'ai fait des essayages de mes pantalons pour retourner au boulot, et cool ils me vont tous. Voire je flotte dans certains. Il faut dire qu'à force d'avoir des repas abrégés pour cause de biberon à donner, j'ai un poids que je n'avais plus eu depuis mes 18 ans, incroyable...
 Lundi on commence l'adaptation chez la nounou d'Ilann, ça va venir vite maintenant la reprise du boulot !
 Bises les filles j'attends de vos nouvelles

for933
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 11:31:05  

Hello les filles oui j aurais une derniere iac par contre hier j ai fais un test de grossesse et il est negatif je suis au 36 eme dessous car persuade d etre enceinte j ai tres mal et me dire que juin est ma derniere chance pour avoir un bébé c est encore plus dur.
Bisosu à bientot.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 13:44:13  

Mince Karine désolée pour le test de grossesse. Tiens nous au courant pour ton iac afin que l'on t'envoie toutes nos ondes positives au bon moment ! Bisous bon courage

svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 18:53:40  

Hello les cops

Karine comment va ton moral tu c que si tu le souhaite je suis dispo au tel sans souci.

Garfield alors comment se porte ta petite famille.... tu reprends quand le boulot? pas trop impatiente ?

Sinon vous avez fait quoi ce weekend je suppose pas de barbecue vu le temps de m... que nous avons eu.

Je repasserais plus tard car là mon homme rentre bizz
je vous en raconterais plus la prochaine fois.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 15:58:56  

Salut les filles !

Karine comment vas-tu ??

Sophie en effet pas de barbecue ce WE, mais sans doute dans les jours qui viennent vu qu'ils annoncent enfin le retour du beau temps jaune9
 Je reprends le boulot mardi prochain (8 juin), ça va venir vite maintenant. Ilann a commencé hier l'adaptation chez sa nounou, et demain il y passe la matinée + le bib du midi. Je souhaite bon courage à cette dame car il met un temps fou à boire c'est infernal de lui donner le biberon...
 Sinon nous on est tjs hyper crevés, pas une nuit ne passe sans que l'on soit réveillé 2 ou 3 fois...
 Demain soir mes parents débarquent pour le WE, je vais en profiter jeudi et vendredi pour me faire ponponner (coiffeur, épilation...).

Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 18:18:13  

Bah non pas de barbecue pour nous mais si c est une invitation Sosso Garfield et moi on arrive quand tu veux lol.
Bah sinon moi cav a jai commencé les pics j attends mais pas trop de pression pour l instant je commence à imaginer l avenir sans bébé et ca passe .

Bon je vous souhaite un bon week end mes puces bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 08:20:50  

Bonjour les filles

Alors mes taux sont faibles a la pds et à l echo pas de fofo on recommence mercredi en esperant que mes ovaires se mettent à travailler .

Et vous mes puces ca va ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 08:31:07  

Bonjour les filles,

Je suis désolé mais en ce moment je n'arrive plus a émergé avec les enfants les journée passent si vite... et je suis un peu fatigué car mathieu me demande beaucoup.

Garfield, comment c passé cette reprise dez boulot ? et petit bout avec sa nounou ? raconte pas trop d'angoise?

Karine, oui espérons que tes ovules se mettent en route et que vous puissiez enfin y arrivé. Je suis de tout coeur avec vous et c bien qu'en ce moment ça ne doit pas être facile.

Nous concernant demain je reçoit et signe un nouveau contrat pour le mois de septembre j'ai réusi a faire modifié mon agrément en transformant mon périscolaire en contrat pour des parents enseignants. Mathieu commence a fatigué an cette fin d'année scolaire, la semaine dernière nous avons été à son spectacle de fin d'année ct très bien fait. Sinon cette semaine mon mari est encore içi mais par contre après jusq'au vacances ça va être la course et ne sera pas beaucoup voir pas du tout présent les semaines, bon nous ferons avec...

Je vous laisse passée une bonne journée....

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 16:40:01  

Coucou les miss !
Un message rapide pour :
T'apporter mon soutien Karine, allez les ovaires au boulot quoi !!
Sophie te souhaiter bon courage pour les semaines à venir...

La reprise du boulot est tranquille pour le moment, donc ça va et ça me fait du bien ! Pour le moment Ilann est très bien chez sa nounou, j'ai tjs une appréhension en allant le chercher le soir je me demande si sa journée s'est bien passée... mais au fil des semaines je vais m'y faire !
Bises les filles et bonne soirée

for933
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 11:09:22  

Bonjour les filles

Garfield c est bien que ta reprise se passe bien ca doit te faire drole tout de meme ?
Et notre petit chou il va bien ? Et Enora pas trop dur ta reprise pour elle ?

Sosso ca doit te faire drole d etre seule le soir n oublie pas si tu veux papotter je suis la .

Bon moi les taux ont chuté depuis lundi au lieu d augmenter donc pas bon signe du tout on re test vendredi voila .

Bisous.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 14:12:45  

Les taux ont evolué j y retourne lundi et avec de la chance iac la semaine prochaine voila.
Bisosu et bon week mes puces.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 15:21:12  

Aaah, c'est cool Karine pour tes taux ! Bonne chance pour demain alors !

Et toi Sophie comment se passent les semaines sans ton homme ?  Et comment Math vit-il les absences de son père ?

De mon côté ça va, les soirées sont encore un peu difficiles (Ilann est parfois fatigué donc râleur), mais heureusement depuis lundi on arrive à le coucher à 21h15 donc c'est mieux qu'avant...
 Par contre j'ai un peu l'impression de me transformer en femme de ménage à la maison, du coup je ronge un peu mon frein et commence à être désagréable avec Monsieur, j'espère qu'il va comprendre qu'il faut qu'il y mette un peu plus du sien !
 Heureusement que je refais un peu de sport, ça me fait bcp de bien (au corps bien sûr, mais à l'esprit aussi !).
 Bonne fin de WE à vous

Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 09:52:05  

Hello les filles

Garfield c est vrai que l organisation doit pas etre evidente en retravaillant et je t avoue que cela me fait peur aussi mais moi si il  m aide pas on prendras une femme de menage hors de question de passer mas soirée a faire du menage et ne plus c est lui qui la paieras lol.

Bon sinon ca va pas trop dur ta reprise ?

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 09:35:33  

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce début de semaine. Moi mon homme est en bretagne cette semaine et le pauvre il a oublie son porte vêtement avec ses chemises et costume du coup hier après le boulot il a du faire des achats. Sinon heureusement les semaines passent mais ne se ressemble pas, la dernière fois qu'il est parti la semaine il est revenu plus tot car il avait senti au téléphone que je n'allais pas bien, du coup je fait attention a ma voix au tel je ne veux pas qu'il se mette en retard dans son boulot il en a assez comme ça. Pour mathieu ça va cela ne le derrange pas de ne pas voir so père le soir il est tellement habitué a être avec moi.

Karine alors le taux est remonté c bon ?
Garfield les enfants vont bien et le boulot tu a retrouvé tes petites habitudes ?

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 08:59:59  

Coucou !
Sophie un peu tête en l'air ton homme dis moi ! jaune1 Pas bon pour la carte bancaire ça...
Karine alors ça a donné quoi lundi ? Nouvelle tentative ??

De mon côté ça va bof, Enora a une angine (virale), et moi j'ai aussi très mal à la gorge. La nuit de lundi à mardi je n'ai pour ainsi dire pas dormi de la nuit (trop mal), cette nuit ça a été mieux.
Au boulot ça va, en effet je commence à retrouver mes marques et mes RDV café avec les collègues jaune2
D'ailleurs c'est bientôt l'heure (je suis au bureau depuis plus d'une heure déjà !).
Bises bonne journée

for933
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 09:29:24  

Bonjour les filles

Et bien non pas de iac c est finis pour moi le gygy a tout arreté mon corp ne reagit plus c est pas la peine.voila.
Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 15:31:26  

Karine mille fois désolée de rien pouvoir faire pour t'aider dans ces moments difficiles, ça me fait mal pour toi ! Courage et grosses bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 20:17:51  

Merci miss t es trop gentille.Bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 13:16:09  

Bonjour !
Alors comment allez-vous toutes les 2 ?
Karine le moral en est où ?
Sophie, ça va t'es toujours là ou pas loin en tout cas ?

De mon côté ça va, le beau temps fait vraiment du bien (enfin il fait un peu chaud pour Ilann donc ça limite les sorties mais bon... on va pas trop se plaindre quand même !).
Jeudi je vais aller faire les soldes, j'espère enfin renouveller un peu ma garde robe !
Bises

for933
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 09:08:52  

Hello les filles

Moi cav a je profitte des qq jours qui me reste avant nos vacances.
Garfield bon courage pour les soldes j ai fais internet et rien trouvé c est la 1ere fois .
Tu nous diras.
Sosso bisous.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 16:25:02  

Coucou !
Karine vous partez où en vacances ?
Nous c'est dans 3 semaines les vacances... c'est encore loin !
Et toi Sophie c'est pour quand ?

Bisous

svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 08:32:31  

Bonjour les filles,

Moi les vacances c le 7 aout au soir pendant 3 semaines, Nous allons dans la famille de mon mari qui habite toulon durand 1 semaine ensuite 1 semaine avec mon bauf et ma belle soeur et un couple d'ami à palavas les flots et quelques jours avec mes parents en hautes savoie puis on récupère notre chien chez mes beaux parents à Dijon. Votre week end c bien passé ?
Karine alors cette semaine de congés....ça fait du bien.

Au faite g eu mon CAP module 1 petite enfance avec 11,5 de moyenne, pas mal pour une personne qui ne va plus a l'école depuis 10 ans.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 11:15:42  

Coucou !
Sophie félicitations pour ton CAP !! Avec un peu de retard mais les semaines défilent vite en ce moment...
Dis-moi tes vacances s'annoncent bien remplies et itinérantes !
Nous on part dimanche direction l'Alsace chez mes parents, où Enora est déjà (elle est partie dimanche avec mon père). Donc cette semaine on a que Ilann à la maison, c'est presque reposant jaune11
On revient chez nous vers le 11 août sans les enfants, mes parents nous les ramènent une semaine plus tard du coup on va pouvoir sortir un peu tous les 2...

Et toi Karine quoi de neuf ??

Bises

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER