6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 09:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

for933 a écrit :


Coucou
Désole mais impossible de me connecter aujourd'hui.
Non je n habite pas un château mais 1 maison de 110m2 avec 1 étage donc pour pas passer ma journée dessus je fais le ménage en deux partie. Jeudi le haut et vendredi le bas. Voila.
Je te demandais quelle soucis tu a eut pour ta grossesse.
Voila ma belle je passerais demain.
Bisous.
Karine.

 
Afficher plus
Afficher moins




Coucou

 

Moi aussi quand je fais le ménage je le fait en 2x car j'habite dans une maison de 100 m² + les combles que nous venons d'aménagé alors cela fait du boulot + il faut s'occupé du jardin mais bon ça c'est pour mon mari.

 

Pendant la grossesse tout c'est bien passé. lors de la venu de mathieu j'ai mis 28 heures pour le faire venir (dans la salle d'accouchement) on m'a fait une épisio et je suis tombé dans les pommes. Je ne l'ai donc pas vu sortir de mon ventre, ni le premier biberon. ce n'est que 2 h + tard qu'on est venu me donner de la confiture à manger car cela faisais 48 h que je n'avais plus rien dans le ventre. Une fois le petit là dur dur de s'en occupé avec cette cicatrice qui me faisiat très très mal..... normal ils n'avaient pas vu que je faisais une infection car je n'avais eu aucun soin et ils m'ont laissé rentré chez moi comme ça.
Seulement 2 jours + tard retour au urgence en vitesse afin de me soigné cette plaie. Je n'ai + donc profité de l'arrivé de mon fils comme je le voulais et le papa à du prendre ses jours de paternité de suite.
A en parler ça va mais à le revivre sans moi.http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

 


---------------

Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 09:19:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Voili voilou tu sais tout maintenant, mais je ne dit pas que cela ne me ferais pas plaisir d'en avoir un second, mais pas pour le moment.
Bon je vais repassé mon linge et faire le ménage    
a + 16

 


---------------

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 11:16:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu a acouché ou ?


---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 08:04:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

for933 a écrit :
Tu a acouché ou ?
Afficher plus
Afficher moins


J'ai accouché à Antony .....


---------------

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 08:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles!!

 

Alors ce we, bien ? Nous génial. Samedi soir nous avons refêter l'anniverssaire de ma copine mais à son étang dans son mobilhome. Un peut froid mais ça été. Hier beau temps et bataille d'eau.
Cette semaine je reprend le sport ça va faire mal car 2 mois sans rien faire..... mais ça va me faire du bien, enfin si le papa du petit arrive à l'heure le soir car normalement il s'en va à 19h00 vers la semaine dernière il n'arrivais qu'à 19h45 et vu que mes cours son à 19h30 pas évident.
Voilà pour le moment à tout à l'heure.

 


---------------

Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 11:17:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles !

 

Désolée par réussi à me connecter vendredi.... Sophie dur-dur en effet ton accouchement ! Moi aussi j'ai eu une épisio très douloureuse mais heureusement pas d'infection, sinon qu'est-ce que ça aurait été... 2 semaines après je ne pouvais toujours pas m'assoir normalement ! C'est vraiment le truc qui me dérange dans l'accouchement... mais bon je n'y suis pas encore, je viens d'avoir mes rrrrr....(J34, cycle long encore !). Par contre ça craint qu'ils n'aient pas vu l'infection, moi tous les jours ils regardaient ce que ça donnait (mais j'ai été recousue, c'est peut-être pour ça ?).
Bon assez parlé de ces souvenirs douloureux.... Tu fais quoi comme sport ?
Ce midi je pensais aller au sport mais je suis crevée (mal dormi : réveils multiples entre minuit 40 et 3h30 du matin car larmes d'Enora) + rrrrr abondantes donc je vais zapper !

Et toi Karine quoi de neuf sous le soleil ??


 

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 13:54:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles

Un petit coucou vite fait car  c est pas la forme.
Lili à dorlit 2h cette nuit elle avait 39.3 de fièvre encore ce matin.
Nous avons rdv  à 4h chez le pediatre.
Voila je suis hs mais cela me fait plaisir d avoir de vos nouvelles .
Je vous embrasse.
 Ps moi et le sport cela fait 40.
Karine.


---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 14:39:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Garfield67 a écrit :


Coucou les filles !

 

Désolée par réussi à me connecter vendredi.... Sophie dur-dur en effet ton accouchement ! Moi aussi j'ai eu une épisio très douloureuse mais heureusement pas d'infection, sinon qu'est-ce que ça aurait été... 2 semaines après je ne pouvais toujours pas m'assoir normalement ! C'est vraiment le truc qui me dérange dans l'accouchement... mais bon je n'y suis pas encore, je viens d'avoir mes rrrrr....(J34, cycle long encore !). Par contre ça craint qu'ils n'aient pas vu l'infection, moi tous les jours ils regardaient ce que ça donnait (mais j'ai été recousue, c'est peut-être pour ça ?).
Bon assez parlé de ces souvenirs douloureux.... Tu fais quoi comme sport ?
Ce midi je pensais aller au sport mais je suis crevée (mal dormi : réveils multiples entre minuit 40 et 3h30 du matin car larmes d'Enora) + rrrrr abondantes donc je vais zapper !

Et toi Karine quoi de neuf sous le soleil ??


 
Afficher plus
Afficher moins


Salut garfield,

Je fais des abdo fessiers et du step, 4 heures / semaine. Cela me fait sortir de chez moi et voir d'autre personne sans entendre maman........
Sinon vous savez quoi les filles ce matin je me suis fais controlé par la puericultrice. cela fait 2 x en 3 mois, ça commence à bien faire colere
Mais rien à dire tout était impec chez moi.

Karine tient nous au courant pour ta fille. tu sais j'ai les petits qui sont aussi malade.
Bizz


---------------

Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 16:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Karine, à l'heure qu'il est tu dois être chez le médecin, j'espère qu'il va vite guérir ta puce !
Sophie, c'est vrai que tu es souvent contrôlée dis-donc ! Je ne sais pas si la nounou d'Enora l'a été récemment tiens... ils regardent quoi en général ??
C'est super 4 heures de sport par semaine, tu dois avoir la forme ! Je fesais ça avant ma grossesse, maintenant franchement j'ai du mal, et du coup j'ai pris du ventre (j'en ai tjs eu un peu mais là un peu plus....) ça m'énerve !! 04
Bon là je commence à être HS, les effets de la nuit en pointillés se font sentir... donc je vous dit à demain, car d'ici peu je file !

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 21:50:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonsoir les filles.
Lili a une rhinopharyngite. Elle a des medocs pour 5 jours.
Ce soir elle est montée encore à 38.6.
Elle est vraiment pas bien en plus vu qu elle a a peine dormi depuis hier soir plus les douleurs elle est super mega grincheuse et ce soir j ai eut du mal car le grand avait une tonne de devoirs car évaluation demain plus mon mari qui travaille de nuit bref j avais les nerfs à fleur de peau.
Voila les filles je passerais vous faire coucou demain je vous embrasse.
Karine.

 


---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 08:46:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles,

 

Garfield, en effet je pense que je ne reverrais pas de si tot la puericultrice. Lors de sa visite elle regarde (en ce qui me concerne) si les caches prises sont mis, si les ecaliers sont mis hors de danger, les chambres (draps propres) et le mangé prévu. Voilà inspection générale, puis elle nous pose des questions du genre "ça va avec les enfants, tout se passe bien......"
Pour le sport moi c'est le contraire de toi, je n'en faisais pas du tout avant et maintenantje suis à fond car la peau d'orange sur les cuisses après accouchement sont restées malheureusement, donc on essaie de lisser sa peau. Et toi tu fais quoi comme sport ?

Karine,Alors comment c'est passé la nuit avec lili a t elle 1 peu récupérée ?Et toi dur soirée hein !! Bon le grand étant à l'école tu va pou voir te reposé dans la journée et ta fille aussi de plus les médoc vont déjà commencé à faire effet d'içi la fin de journée. Bon courage

A tout à l'heure les filles, je vous laisse mon petit loulou arrive.

 


---------------

Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 08:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour !
Bon courage Karine, j'espère que Lili va vite guérir et qu'elle a réussi à dormir cette nuit (et du coup toi aussi !?).
Sophie tout va bien de ton côté ? Tu as fait ton sport ?

Moi j'ai passé une bonne nuit, donc ça va. Le rhume d'Enora s'améliore, donc elle dort mieux aussi je crois ! Mais hier chez la nounou elle a fait son cirque à l'heure de la sieste, après 1 heure de sommeil elle a gazouillé, chantonné, réveillé son copain (qui a 2 ans 1/2)... tout ça alors que la nuit précédente elle n'avait déjà pas eu son quota de sommeil ! Elle est drôlement excitée en ce moment...

Bon allez je me remets au boulot.
Bonne journée les filles !

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 08:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jaune2Oui le sport hier soir était 1 peu dur cela fait 2 mois que je n'en ai pas fait et la prof était en pleine forme, mais je crois que j'aurais encore + mal demain. oh lala la galère!!!


---------------

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 09:22:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le meilleur sport c est celui que l on regarde à la télé au moins il est pas douloureux.
Moi la seul chose que je pratique c est la marche à pied.
Normale étant habitué sans voiture.
A part ca lili a trés bien dormit.
Moi c est mon mari qui m a réveillé à 5h00 et la j avais des douleurs pas possible au ovaires j ai du prendre des cachets. Et ce matin c est pas le top je crois que la pilule me conviens vraiment pas.
A aussi non j ai le nez pris et mal à la gorge et ma fille à la forme je préfère quand c est comme cela.
Sophie je pense que les contrôles sont normales comme tu est nouvelles non ?
Garfield comment se porte ton repassage ma belle ?
Allez je vous dit à plus.
Bisous.


---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 13:36:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sophie, bon courage pour les courbatures... Effectivement y'a toutes les chances que demain ce soit pire ! Avant ma grossesse je fesais Body Attack, Body Step, Abdo-fessiers et Culture physique. Pas tout ça chaque semaine, mais au moins 1 truc cardio et 1 truc de travail musculaire donc en gros 2h30/3h par semaine. Maintenant, je fais un parcours en salle de muscu + qques abdos, dans le meilleur des cas 2 fois par semaine = 2 petites heures par semaine...  Bref pas assez pour perdre mon ventre, mon complexe à moi !!

Karine, figure-toi que je suis presque à jour de repassage ! Y'a juste 2 chemises de Monsieur qui sont restées de côté, bien cachées dans le placard...jaune10 Mais les chemises c'est vraiment le pire !

Bon je vous laisse, le devoir (boulot) m'appelle, fin de la pause...

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 14:20:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je supportais pas la reduc des abdos mais me dire que vous payer pour en faire vous me scotcher la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 17:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Les filles puisque vous parlez de repassage moi j'en ai à faire et j'aime pas ça personne ne veux m'aider ? Ca serais sympla, aller......

 

J'ai mes beaux parents qui viennent ce we pour l'anniverssaire de mon père et de mon beau père vous n'avez pas une idée de ce que je pourrais faire à mangé pour samedi soir en plat principal ? Merci.

 

Cet après midi j'avais envie de rien faire alors pendant que les petits ont fait la sieste je me suis reposé pour une fois..

 


---------------

Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 17:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Sophie, le repassage c'est aussi ma bête noire.... Mais je crois que Karine aime bien, si-si je t'assure !

 

Pour ton repas samedi soir : moi quand j'ai du monde c'est soit je fais une Tajine (c'est assez facile, on peut faire un peu à l'avance et c'est bon !), soit une fondue vigneronne (= bouillon au vin blanc et épices dans lequel on trempe du veau, dinde...).... et après je suis généralement à court d'idée !

 

Bon allez je vous laisse je vais aller récupérer ma puce ! Bonne soirée !

 

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 17:27:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les idées garfield, bonne soirée bisous à ta puce à demain.  


---------------

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:38:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je sais suis folle mais j aime faire le repassage.
Pour le repas moi j aime bien faire une tarte au saumon en entrée et une viande au four. pour pas passé ma soirée en cuisine.
Désolé mais cet aprés midi j ai courut je vous raconterais demain promis .
Bisous les filles et bonne soirée.
Karine


---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 09:15:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou !

 

Ben alors Karine t'as couru où ? Tiens je viens de voir dans ta signature que c'est bientôt ton anniv' ma vieille jaune2 Je peux me permettre ces familiarités, je passe aussi à 34 ans dans 2 mois alors...
Ca m'intéresse ta viande au four, car moi je suis nulle en rotis et Cie, enfin disons que je n'ose pas me lancer. Tu fais quoi comme style de viande, quelle préparation ?
Bon ce midi je vais au sport, c'est décidé ! Ca ve me faire du bien, même si je ne pète pas la forme, après on se sent bien quand même !

Allez bonne matinée les filles, moi je suis déjà au boulot depuis 1 bonne heure, j'ai commencé tôt ce matin du coup je vois Enora moins longtemps c'est bof !

 

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 09:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles

 

Bon je n'ai toujours pas toucher à mon repassage. Karine je te fais un sac et tu viens chercher le linge hihihi.......... allez soit sympa. merci.
Bon soyons serieuse, pas mal ton idée de viande au four, j'ai vu que garfield t'avait posé des questions sur ce sujet alors je vais attendre les réponses pour en prendre note.
Moi cela fait seulement 28 minutes que j'ai commencé à travailler. C'est bien car aujourd'hui mon grand a voulu aller chez sa mamie donc je n'est qu'1 seul loulou. trop cool !!
Bon je vais m'en occupé comme même a + tard les filles.

 

 

 


---------------

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 09:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles

Pour le repassage y a pas de soucis mais faut que tu me l amene j ai pas de voiture moi.
Pour la viande dis moi ce que tu à envie lapin poulet porc etc...
Et je te donnerais des idées.
Voila les filles.
 A TOUTES.


---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 10:08:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je serais plus poulet ou porc peut importe. Merci


---------------

Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 11:57:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici 2 recettes simple

Pour le porc ou le poulet en morceaux.

Dans un plat tu coupe 1 oignons et une echalotte tu met du thym du laurier du beurre de l huile et 2 verres de vin blanc et de la mucsade et des champignons .
Tu dispose ton poulet la dessus tu rajoute 1 verre d eau. tu met au four 1h00.


Pour des pilons de poulets.A la sauce Karine
Tu peux cuisiner avant car c est meilleure réchauffer.
Dans une cocotte tu met de l oignon et de l ail des herbes de provence  tu fais revenir ton poulet.
Tu ajoute 1/2 verre de porto  ou vin rouge (pas obligatoire)
2 briques de creme liquide
2 gr cuillere de moutarde
2 gr cuillere de concentré de tomate
1 gr cuillere de mayonnaise et oui !!!!!
Tu sale peu et tu poivre normalement.
Une pincée de paprika et un peu de ciboulette 10 mn aprés.
Cuisson 40 mn mais plus cela à macére plus c est bon.

Voila bon appetit


---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 11:59:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ces recettes karine bon appétit!!15


---------------

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire des connaissances 0
s sa vous dit!!! 0
jeune maman recherche amitiées sincére 104
MAMAN DU 95 0
dernier essai après j'abandonne - maman du nord cherche d'au 231