15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN 91 ET ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sophie

Il est jeune vaut mieux qu il en soit encore à spiderman.
Moi tous cela est finis et je le vois grandir beaucoup trop vite.
J ai de plus en plus de mal à le comprendre j angoisse bientot l adolescence.
A plus.

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:50:52  

Pour ce qui est de l'adolescence j'ai encore 1 peu de temps, enfin j'espère.
Tiens nous au courant concernant ton papa et ton oncle savoir si les retrouvaille se sont bien passées.
Et toi karine tu me racontes ta rencontre avec ton homme ?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:53:21  

Garfield, vous faite quoi ce soir, un diner romantique et une nuit de folie !!

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:56:52  

Allez avant de partir je vous mets ma petite histoire de rencontre ! Pas simple non plus...
On s'est connu pendant nos études (même école d'ingénieur en Normandie), enfin disons qu'on se croisait dans les soirées car on avait des potes en commun, mais moi j'avais déjà un copain (c'était assez sérieux) et lui pensait plus à la déconne, bref RAS. 2 ans après la fin des études, on se retrouve pour un Nouvel An en Allemagne chez les potes communs que nous n'avions respectivement pas perdus de vue (entre temps bien j'avais rompu d'avec mon autre copain qui m'avait trompé... bref !). Donc on fait un peu plus connaissance pendant ce Nouvel An mais rien ne se passe, faut dire que j'habitais en Alsace et lui bossait en région parisienne... bref, il se fait allumer par une bimbo dans la soirée et repart avec elle sur Paris (elle y vivait).Vous suivez encore ??!
3 mois plus tard, avec les mêmes potes on va en Angleterre passer 1 semaine chez un des potes qui vit là-bas. Exit la bimbo, Mr vient tout seul, et là en 1 semaine on a eu le temps enfin qu'il se passe qqchose ! Ce coup-ci j'avais décodé les signaux qu'il m'envoyait depuis le Nouvel An (je suis aveugle pour ça !), il me dira après que si j'avais pas été aussi froide il se serait pas "rabattu" sur la bimbo. Bref.... De retour d'Angleterre, il est venu passer des WE en Alsace, moi à Paris, après ça a été compliqué, il a dû changer de boulot pour arrêter d'être en Expat' (pour mes beaux yeux, hi-hi), ensuite moi j'ai changé de boulot pour le rejoindre.... et 2 ans et qques après l'Angleterre, ça y est on habitait ensemble à Paris ! 1 an et qques plus tard on se mariait, et 3 ans après Enora était là.
Voilà désolée pour le roman, mais notre histoire a ét super compliquée avec la distance, fallait vraiment que ce soit du sérieux pour que ça marche !
Bon sur ce j'y vais, bonne soirée !

PS : Sophie, c'est marrant lors de notre séjour en Angleterre on jouait aussi au UNO !!

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 18:04:27  

Moi mon histoire va peut etre vous choquer.
IL y a de cela  un bout de temp en 2002 j ai changé de travail. Je suis devenue coordinatrice pour une grosse boite de transport.
Bref je devais y gérer un gros client de presse.
Nous devions enlever fréquemment de la marchandise sur un site dans le 77 et mon homme en étais responsable donc je l avais au tel  +++ par jour.
Je dois vous préciser que à l époque j avais déjà fait une demande d appart pour quitter mon ex .
Donc nous on papotais de tout et de rien et un jour il me balance tu sais tu à beau te donner des airs je sais que tu est trés malheureuse.
Moi non non tout va bien.
Mais il m avais percé a jour en l espace de qq semaine il me connaissais mieux que n importe qui.
Bref on est devenue des meilleurs amis par tel.
1 ans après cela allait plus ni à al maison ni au boulot je décide donc de chercher un autre taf.
Et la coïncidence sa boite recrute.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 18:14:08  

Donc je postule et me retrouve convoquer pour 2 poste car mon cv les intéressé .
Je décide donc de m y rendre le lendemain de Noël pour repérer les lieu car l entretien était prévue pour le lundi et y avait bcp de transport.
Donc il me donne rdv a l'église du village à coté du taf car pas de transport ce jour la .
Et il est arrivé pas sur un cheval mais dans sa belle voiture j en avais mal au ventre j etais angoissé vous pouvez pas savoir. on s étaient jamais vu !
Je suis donc monté dans sa voiture et quand je l ai regardé pour la 1ere fois j ai eut le véritable choc coup de foudre foudroyant c etais comme ci je le connaissais depuis toujours il m avait manqué alors que je le connaissais pas.
Bref il m enmenne a la société me fait visité les entrepots etc...
Et la à peine 3h00 aprés il me dit cash sans que je m y attende je t aime de toute facon on se marieras et on auras des enfants.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 18:23:33  

Moi j ai mis tout de suite le ola car je lui avait dit que malgré qu il n y avait plus rien entre le père de mon fils et moi meme pas un bisous depuis 4 mois je ne le quitterais pas par rapport à mon fils.
Et que je suis contre l adultère.
Il m a répondu pas grave je t attendrais toute ma vie si il le faut.
Le 1er avril il c est passé quelque chose de grave avec le père de mon fils et je n' avais toujours pas d appart alors il ma proposé de m hébergé le temps qu il faut .
Je suis donc arrivée le 2 avril avec mon fils et je ne suis jamais repartis car la y avait plus rien qui m empechais de l aimer et d etre aimer pour de vrai.
Voila 6 mois aprés demande en mariage et la j ai arrêter la pilule.
Voila les filles comment mon meilleur amis est devennue mon mari.

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 18:33:16  

bonjour karine!
je m'appelle Stéphanie j'ai 20ans.
j'ai aussi deux enfants que j'aime de tous mon cSur.
j'aime aussi papoter quand l'occasion de faire des connaissances ce présente.
si ça vous dis de discuter avec moi y 'a  pas de soucis je suis ouverte au dialogue et cela me ferais plaisir de papoter un peu :)

for933
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:45:01  

Bonsoir Stéphanie et bienvenue.
Parle nous de toi et de tes enfants on est assez curieuse.
A plus tard.
Karine

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:53:33  

Sophie
Désolé pas pu passé avant car ma louloutte c est cogné dans son lit pendant que j etais sur l ordi  pour vous raconter ma rencontre et je culpabilise.
Elle c est un peu abîmée la gencive mais je pense pas que ce soit grave.
Elle arrête pas de  sauter dans son lit et elle à du tomber et la dent du bas a abîme la gencive de sa dent du haut qui sort.
Voila donc ma petite Sosso je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 08:51:48  

Bonjour karine,

Comment va ta fille ? Nous ça va. On attend toujours l'histoire de ta rencontre avec ton homme avec Garfield.
Alors.....01

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 08:53:12  

Coucou les filles !
Vraiment une jolie histoire Karine aussi ! C'est marrant car finalement les débuts sont tous plus ou moins compliqués on dirait...
Bon sinon moi le cadeau bin il m'a dit qu'il m'emmènera m'acheter un bijou (il ose pas acheter seul de peur que ça ne me plaise pas... en matière de bijoux il n'a pas encore cerné mes goûts !). Moi je vais nous préparer un petit dîner pour samedi soir (foie gras, bon vin).
Cette nuit Enora nous a de nouveau tenu réveillés entre minuit et 1 heure du mat', dur....

Comment va la gencive de Lili ?
Moi hier soir Enora s'est coincée les doigts dans un tiroir alors que j'étais à côté et que j'ai vu la bêtise arriver, mais pas réagi à temps... C'est pas mieux tu vois, malheureusement on ne peut pas tout éviter tout le temps !

Allez bonne journée !

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 08:53:58  

Ben si j'ai mis mon histoire Sophie, en page 14 juste avant celle de Karine !

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 09:00:26  

Bonjour les filles.

Comment allez vous ce matin ?
Nous ca va Lili est colérique mais bon la je lui est mis mickey le temps de voir un peu des choses.
Aprés c est ménage comme dab.
Et vous les filles.
Vous mangez quoi à midi ?

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 09:18:57  

Comme je vois que vous aimez les photos.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 10:32:50  

Désolé j'ai pas tout suivi, mais là j'ai vu. Je suis 1 peu perturbé avec l'arrivé des beaux parents depuis hier matin je ne fait que de courrir. Là ils sont parti faire un tour à Antony alors je souffle.
Vraiment très belle photo karine, vous êtes trop mignon.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 10:42:54  

A midi je ne sais pas quoi faire encore, il me reste 1 tomate facie et des haricots blanc je crois que je vais mangé ça. De toute façon ce midi je suis seule avec les enfants. Mon mari (pour me faciliter la tâche) invite ses parents au resto comme ça ils pourront discuté entre eux (histoires de famille). Et vos louloutes comment elles vont ?
Pas facile des fois on tourne les yeux 2 secondes et c'est là qu'il se passe quelque chose (bobo, chutes etc.....)
Karine bon courage pour le ménage, moi je verrais ça demain avec le repassage. Garfield bon courage pour le travail. a+

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 11:07:16  

Devinez quoi on frère viens de passer et bien je vais etre tata.
Je suis trop contente.
Le seul hic c est que sa femme est encore au Maroc. Ils ont rdv à l ambassade le 23 donc elle viendras pas avant plusieurs mois encore.
Mais je suis contente.
J espère que je m entendrais bien avec elle.

A part ca pour ce midi je fais une tarte au thon.

Merci pour vos votes les filles je suis a 64 aujourd hui.

---------------
sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 12:46:29  

C'est super Félicitation tata !!!11
Tu veux dire que tu ne connais pas l'amie de ton frère ? J'espère que ça va bien ce passé à l'embassade.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 13:01:05  

Non c est une marocaine elle est toujours la bas.
J espere aussi.
Et toi comment tu va.
Je vais donné à manger à Lili car on va à la halte à 14h00. Et la elle dors encore.

---------------
sourcetick​er
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 13:05:57  

C'est cool pour ton frère Karine ! Ton entrée dans le club très fermé des tatas est pour quand ?
C'est vrai que c'est mieux de s'entendre bien avec la belle-soeur, c'est tjs plus sympa. Mais à mon avis c'est elle qui stressera le plus sur le sujet, surtout si elle s'expatrie en France (si j'ai bien compris) ça va pas être facile pour elle.

Moi là je mange un sandwich poulet fumé/chèvre (je reviens du sport).

La tarte au thon j'ai essayé une fois, c'est vrai que c'est pas mal. C'est quoi ta recette à toi ? (ça m'intéresse car souvent le dimanche soir je fais une quiche/tarte mais je commence à être en panne d'idées...).
Merci chef cuistot Karine !

Bonne après-midi les filles !

svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 14:19:42  

il est vrai que c'est mieu quand on s'entend avec sa belle soeur, moi malheureusement c'est vraiment pas le cas. elle à 4 ans de - que moi mais elle ne voit pas du tout la vie comme nous nous la voyons, pourtant elle est mère de famille (il faut que la jeunesse se passe).
Elle ne pense qu'à laissé sa fille chez les autres pendant qu'elle s'amuse ou fait les courses à croire que sa petite la gène, pourtant elle à adorable. Et de plus le jour ou je suis devenu tata elle m' a dit "tu sais tu ne sera jamais sa VRAI tata mes soeurs passent avant" ( car elle a 3 soeurs) et ça ça fait mal de l'entendre. Le problème c'est qu'elle compte beaucoup sur les autres et avec moi elle peut toujours attendre car cela m'énerve.
Enfin j'arrête de vous ennuyé avec mes soucis de "belle soeur" car c'est trop long à expliquer je pourrai en faire un livre.
Au fait vous savez pas pour samedi soir du coup personne ne veux manger à la maison ils veulent que nous sortions au restaurant "couscous". karine je ferais ta recette un autre jour. Mais c'était sympas de me la donnée.

---------------

for933
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 14:57:29  

Garfield

Pour le recette hyper simple

Tarte au thon.

1 pâte feuilleté tu la pique avec une fourchette tu étale de la moutarde 2 gr cuillère dessus tu met 2 boite de thon tu étale dessus 1 boule de mozzarella coupe en fine tranche tu met dessus 1 boite de tomate pelées du gruyère au four 45 mn.

Tarte au saumon

1 pâte feuilleté tu la pique dessus tu étale 2/3 tranche de saumon fumée.
Dans un saladier tu mélange 3 oeufs  3 gr cuillères de crème fraîche des champignons de paris 7/8 si frais'(cuit bien sur)  1/4 si en boite. 1poignée de lamelle de poireaux cuit de la ciboulette et 2 poignée de gruyère râpé.
Tu verse sur le saumon tu saupoudre de gruyère .
Au four 30mn

Si tu en veut d autre dis le moi.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 15:04:48  

Je me suis mal expliqué je serais pas tata pour la 1ere fois.

Mon grand frère 4 enfants de 3 femmes dif plus le titou qui est en route avec sa nouvelles femme mais marié que 2 fois.
Ma grande soeur 2 enfants de 2 mari dif.
Moi 2 enfants  2 père diff 1 fois marié
Ma petite soeur 3 enfants dont 1 dont elle a perdu la garde qu elle à eut à 17 ans. de 3 père diff 1 fois marié.
Mon petit frère 2 enfants de la même mère jamais marié est contre.
Donc voila je suis déja beaucoup tata mais la un ti bébé je pense que je vais le choyer.

Sophie ta belle soeur à eut de la chance moi elle me sort cela elle sort de ma vie.
Couscous tu va le manger ou ?

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 15:23:47  

Garfield bravo pour le sport moi aussi ce midi c etais sandwich jambon de poulet et mayo.

---------------
sourcetick​er
for933
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 15:29:34  

Garfield je te souhaite un trés bon week end ma belle.
 Je vous laisse j ai besoin de me vider la tète car une connaissance sur le forum viens de passer une écho et ca grossesse tourne mal 1 poche pleine de sang et l autre c est un oeuf clair et moi je lui avait dit des jumeaux pour elle .
 Le mois dernier elle à déjà fait une fausse couche.
JAI TROP LES BOULES.
Je reviendrais plus tard.
Bisous

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse