/ / /

maman dans l'Eure je m'ennuie...

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman dans l'Eure je m'ennuie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:38:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à toutes !

je suis une maman de 31 ans d'une jolie petite fille de bientot 15 mois. J'habite dans l'Eure depuis peu et je m'ennuie. Je n'y connais personne mis à part ma belle mere que j'aime beaucoup mais voilà ça reste une belle mere... J'aimerai juste papoter avec vous de tout et de rien j'adore moccuper d ema fille mais bon rencontrer des personnes de ma region ou non me ferait du bien. J'ai besoin de discuter de rire etc... j'espère avoir de vos nouvellestrès vite ! bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:05:25  

bonsoir

je ne suis pas de ta region j'habite nantes depuis pas tres longtemps et a part ma belle famille qui habites ici je n'ai pas fait beaucoup de connaissances je suis maman d'une petite fille de 4 mois et demi alors si tu ve discuter je suis là
voici mon adresse msn deletang.sebastien@hotmail.fr

a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:22:45  

bonsoir

je ne suis pas de ta region j'habites nantes depuis peu et a part ma belle famille qui habite ici je ne connais pas grand monde je suis maman d'une petite fille qui a 4 mois et demi alors si tu ve discuter je suis là voici mon adresse msn deletang.sebastien@hotmail.fr

a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 18:07:00  

salut ophélie
je ne suis pas de l'eure je suis du cher mais si t'as envie de papoter je suis la!
je suis une maman de 23 ans j'ai un petit garcon de 2 ans et j'attends BB2 pour juin
voila a bientot
gwen

Profil : Fidèle
bru71
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 18:32:27