/ / /

maman dans l'Eure je m'ennuie...

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman dans l'Eure je m'ennuie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:38:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à toutes !

je suis une maman de 31 ans d'une jolie petite fille de bientot 15 mois. J'habite dans l'Eure depuis peu et je m'ennuie. Je n'y connais personne mis à part ma belle mere que j'aime beaucoup mais voilà ça reste une belle mere... J'aimerai juste papoter avec vous de tout et de rien j'adore moccuper d ema fille mais bon rencontrer des personnes de ma region ou non me ferait du bien. J'ai besoin de discuter de rire etc... j'espère avoir de vos nouvellestrès vite ! bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:05:25  

bonsoir

je ne suis pas de ta region j'habite nantes depuis pas tres longtemps et a part ma belle famille qui habites ici je n'ai pas fait beaucoup de connaissances je suis maman d'une petite fille de 4 mois et demi alors si tu ve discuter je suis là
voici mon adresse msn deletang.sebastien@hotmail.fr

a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:22:45  

bonsoir

je ne suis pas de ta region j'habites nantes depuis peu et a part ma belle famille qui habite ici je ne connais pas grand monde je suis maman d'une petite fille qui a 4 mois et demi alors si tu ve discuter je suis là voici mon adresse msn deletang.sebastien@hotmail.fr

a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 18:07:00  

salut ophélie
je ne suis pas de l'eure je suis du cher mais si t'as envie de papoter je suis la!
je suis une maman de 23 ans j'ai un petit garcon de 2 ans et j'attends BB2 pour juin
voila a bientot
gwen

Profil : Fidèle
bru71
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 18:32:27  

02  COUCOU PETIT MESSAGE POUR PAPOTER  SI TU VEUX BIEN MOI 36 ANS JAI 3 LOULOUS ET NOUNOU JE SUIS DU  71 LA CAMPAGNE POUR MOI 300 AMES.....JE SORS PEU A PART LES SORTIES ECOLE A PLUS BONNE SOIREE01

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 11:03:13  

Bonjour, j'habite en seine maritime a elbeuf, d'ou est tu dans l'eure??
Je suis maman d'un garçon de4 ans 1/2 et d'une fille de 8 mois1/2.
je suis assistante maternelle et je garde une petite fille de 7 mois 1/2.
Si tu veux parler je suis la!!
au plaisir de tes nouvelles
bisous

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 11:04:20  

bjr mesdames (ou messieurs)

j'ai besoin de votre aide sacahnt que je ne vais pas avoir de rdv chez gygy avant longtemps et que je suis seule face à ma situation

J'ai eu des rapports non protégé il y'a un mois et nous avons eu des soucis, je n'ai pas prit la pilule du lendemain sacahnt que mon petit ami (ex) m'a dit qu ça ne risquait rien étant donné que j'allais avoir mes règle , 2 jours parès je les ai eu , mais voilà, je sais que je prend très mal ma pilule et ma gynéco m'a toujours dit qu'il fallait que je me responsabilise ( ça fai des mois ke je ne l'ai pas prise correctement voir oublié jusqu'à 5fois ds le mois), je suis déréglée. Je m'inquiète donc d'être enceinte actuellement parce que je pense que me basé sur mon cylcle est inutile vu a quel point je prends mal ma pilule.

Je suis censé avoir mes règles avant la fin de a semaine ,  mais j'ai trop peur je ne veux pas attendre j'ai beosin de votre aide. Certaines choses sont différentes depuis quelques temps après c'est peut-être psychologique , mais je préfère en être certaine.

- je mange comme un ogre j'ai faim constament , même après mangé j'ai très faim comme si je n'avais pas mangé....

- quand je m'allonge sur le ventre pour dormir je suis mal , j'ai même un peu mal dans le bas

- j'ai le bas du ventre gonflé et quand je mange c'est pire, j'ai comme de 'air dans le ventre et je me sens lourde

- j'ai les seins un peu plus dur sur les coté et le dessou qu'à l'ordinaire

-j'urine tout le temps...

Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait

bonne journée à vous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 15:02:38  

merci de vos messages ça fait bien plaisir ! je suis a Bernay en fait depuis un mois environ. j'ai également mon agrément d'assistante maternelle mais j'ai abandonné l'idée car j'ai déjà du mal avec ma fille alors avec un autre brrr et vous pas trop dur avec vos enfants ? je perds vite patience et je pass emon temps à la disputer j'ai l'impression d'etre trop severe ave celle j'en demand epeut etre trop... sinon bah je suis jeune mariée (3 mois) et très heureuse malgré des soucis d elibidos... en lisant ce forum apparemment cest normal un jour ça reviendra enfin j'espère quand meme et vous racontez moi tout ! j'ai hate de vous lire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 15:57:46  

salut je suis aussi ass mat et tu sais mon petit garcon ki est assez turbulent est beaucoup plus calme qd il a un copain pour jouer a la maison alors des fois je suis contente qd je le garde tte la journée!! lol. c'est plus facile d'avoir les 2 ke le mien tt seul!!!
je suis aussi jeune mariée moi c'été au mois de juin (le seul jour ou il a fait beau ds le mois!!!! lol ) enfin voila et puis maintenant on va préparer l'arrivée du petit 2eme!!!
a bientot
gwen

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 11:28:05  

salut a toutes, oui c normal le manque de libido apres un bébé. moi c t plutot quand j'étais enceinte mais bon pas grave sa revient un peu plus tard!! et heureusement
Je ne suis pas mariée mais j'aimerais que mon homme fasse sa demande un jour j'attend plus que lui et il le sait! alors j'attend patiencement!
Mo, fils a des périodes ou il va etre sage comme une image et d'autrew périodes ou c un montres!!! pourtant je pense que je ne lui en demande pas de trop!!!
Ma fille est tres sage elle se réveille environ 2 /3 fois par nuit pour sa tétine mais elle se rendore quasi aussitot sauf quand elle decide de se mettre a parler la nuit!!!!
voila je vous laisse je vais jouer avec les filles!
bisous

---------------

Profil : Régulier
souad1984
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 22:27:40  

bonsoir je suis une jeunne maman de 24 ans j ai un bebe de bientot 16 mois et moi aussi j ennui si vous voulez papoter voila mon msn  souad1984@hotmail.fr14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 11:36:40  

coucou !

alord quoi de beau aujourd'hui ? comment vous occupez vos petits quand il pleut ? ma fille a l'habitude d'aller se promener l'après midi mais là avec ce sale temps c'est dur... alors nous jouons a la dinette lol elle demande enormement d'attention en ce moment elle veut que je joue avec elle tout le temps mais bon voilà on a toujours de schoses à faire...

sinon bah ma fille s'est encor epris une gqamelle ce matin... elle sait descendre et monter du canapé seule mais voilà elle a pas fait attention et boum elle est descendu trop vite bref une de + quoi...

vous avez fait votre sapin ? et les cadeaux de noel c'est fait ?

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 17:15:42  

salut moi j'ocupe mon fils quand il pleut on joue ensemble, on fait de la peinture de la pate a modeler...
C vrai que dans notre région il faut beaucoup les occuper car il pleut beaucoup!!!!
Moi aussi ma fille commence a ce prendre des gamellles car elle marche a 4 pattes et elle veut se mettre debout et elle na que 8 mois1/2 donc je m'inqiuete pour sa tete mais bon sa va pas encore de grosses freailleur vu quelle recommence 2 minutes + tard
Bon je vous laisse bisou bonen soirée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 13:18:13  

salut!
ils ns font tres peur qd ils se prennent des gamelles !! le mien j'ai du l'emmener aux urgences ya 2 semaines car il a voulu monter tt seul sur sa chaise et il est tombé il avait du sang plein la bouche!! quel frayeur!! en fait rien de méchant il s'était "juste" ouvert la langue et ca saigne bcp a cet endroit enfin heureusement c'est la plupart du tps plus de peur ke de mal!!
sinon moi ca y est mon sapin est fait et je suis étonné personne ne l'a encore fait tombé!!!lol!!! ( ni mon fils ni mon labrador de 5 mois ni mes 2 chats!!!). les cadeaux st preske tous fait ouf car c pas facile a trouver les idées pr tt le monde! et vs c fait?
hier on a été voir les décos de noël à Paris c'est magnifik mon fils était emerveillé et ns aussi!! enfin voila
a bientot bonne aprem
gwen

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 10:24:20  

Salut atoutes, oui mes cadeaux sont tous fait depuis debut decembre!!! oufff!!
Mon sapin non plus nest pas encore tombé pourtant mon fils en fait pas attention quand il met son manteau alors il touche le sapin!! et ma fille adore une boule que j'ai mise en bas du sapin!!!
C vrai que c pas facile de trouvé des idées pour tout le monde mais on y arrive apres le probleme c que les magasin sont vite en rupture DU jouet que tel enfant voualis a tout  prix!!!
je vous laisse  j'ai pleins de choses afiare en ménage aujourdhui!!
16

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 10:51:47  

coucou !

joyeux noeeeeeeeellllllllllllllllllll bon ok un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais hein hihihihihi
alors Papa noël vous a gâté ? enfin vos enfants surtout hein... vous faites croire au père noel à vos enfants ? nous non on veut lui expliquer ce qu'est noël qui est le Père NOël mais pas lui faire croire l'histoire des cadeaux et tout le bazar, j'en i un mauvais souvenir de tout ça que voilà...  
et Pour Nouvel an vous faites quoi ? Nous rien... c'est triste mais bon mon homme travaille le 1er alors pas le choix...
allez j'attends de vos nouvelles bizzzzzzzzzzz

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 14:16:30  

bonjour, oui les enfants on été tres gaté meme un peu trop!!! moi g eu des affiare par mon bof et par mon homme une ménagere(fourchette...) oui nous on leur fait croire au pere noel
Pour le nouvel an on le fait avec de la famille a mon homme dan sune salle des fete on sera environ 45!!

bisous

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman qui s'ennuie à Armentieres maman d'eure et loir
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman dans l'Eure je m'ennuie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche nounou dans le 33 1
je donne a pers dans le besoin.......... 0
coucou qui a une fille de 10 mois 0
coucou envie de papoter .......... 59
Ile de la Réunion PAR ICI !!!!!!! 17