/ / /

maman du fils de mon mari

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du fils de mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2002 à 23:47:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais discuter avec des mamans de meme situation, je suis mariée avec un homme qui a déjà un fils avec une autre femme, je viens d'avoir un enfant à nous qui a 4 mois Comment faire pour avoir une vie heureuse de tous les quatres et surtout j'ai envie de rendre mon mari heureux mais parfois j'ai le sentiment hostil avec son fils surtout à cause de sa mère biologique qui appelle mon mari presque tous les jours pour parler de son fils, ... Je crois que je déteste cette femme et je vis au moins trois jours sur 7 avec son fils, d'un autre coté je l'aime  Que faire et surtout j'ai envie de vous lire, les mamans de meme situation et j'ai besoin de conseils car je suis perdue Ngo

Publicité

n°13606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 19:52:00  

comment se conduit avec le fils que mon mari a avec une autre femme

n°17634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2002 à 21:02:00  

Je suis maman de trois enfants qui ont respectivement, 16 mois, 30 mos et 4 ans. Mon mari à un fils d'un premier mariage qui va avoir 11 ans. Au début, nous en avions la garde, mais très vite, la situation s'est envenimé grace a sa maman qui à tous fait pour se mettre entre nous. Ca a été très dur pour moi de voir mon mari autant souffrir, mais nous avons eu l'opportuniete d epouvoir nous éloigné et du coup nous ne le voyons plus qu'au vacances. C'est plus facile, et en plus je m'arrange souvent pour m'absenter avec mes enfants ce qi évite les gros conflits.Il est clair que ce n'est pas la bonne solution mais c'est la seule qui depuis cinq ans nous permet de rester ensemble te de continuer à nous aimer.  Bon courae et surtout ne vous laisser pas faire par sa première femme. C'est à lui d'y mettre un terme si vraiment il tient a votre couple. Sandra

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman depuis 17 mois jeune maman
JEUNE MAMAN maman de cote d'or
Maman sud 77 recherche autre maman environ 23 ans
papa oublie maman maman et psoriasis
Maman Maryland, USA  
Plus de sujets relatifs à : maman du fils de mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message