13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman au foyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 00:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut!
j'ai 32 ans et 3enfants,
j'ai fait le choix de ne pas travailler pour pouvoir m'occuper de mes enfants, et je ne regrette pas,
quand je vois que mon mari rentre tard le soir et du coup ne vois pas beaucoup ses enfants, je me dit que c'est une chance de ne pas travailler, car sinon nos bambins verraient trés peu leurs parents.
qu'en pensez vous?

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 05:27:31  

bonjour.
moi maman au foyer aussi je suis tres bien jai preferer pour elever mes enfts.....et je suis ass mat aussi jen garde 3 et jen es 3 a moi ....mais ils on 14 ans et 8 ans et 6 ans ...jai 36 ans....je pense ke c est tres bien pour celle ki peuvent d elever nos enfts etre au foyer......voila a bientot bon dimanche ................

prtnana
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 22:59:25  

Anonyme a écrit :
bonjour.
moi maman au foyer aussi je suis tres bien jai preferer pour elever mes enfts.....et je suis ass mat aussi jen garde 3 et jen es 3 a moi ....mais ils on 14 ans et 8 ans et 6 ans ...jai 36 ans....je pense ke c est tres bien pour celle ki peuvent d elever nos enfts etre au foyer......voila a bientot bon dimanche ................
Afficher plus
Afficher moins

c'est simpa d'avoir une jeune maman quand on a 14  ans.
j'ai également mon agrement asst mat, mais je n'est pas exercer le metier car je suis tomber enceinte de ma 2eme et j'ai preferé me consacré qua eux.
cela fait combien de temps que vous exercez ce métier?
A+

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 09:55:34  

salut j'ai 24ans et 2enfants un de 2ans et un de 4 mois 1/2 j'ai pris un congé parental pour pouvoir profiter de mes enfants et pouvoir m'occuper deux comme je le voulais et je ne le regrette pas bisous

Profil : Discret
chouchkett
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 10:59:03  

j'ai 29 ans et deux petites poupées de 3ans 1/2 et 9 mois 1/2 !!
le bonheur !!
j'étais en fin de comtrat à mon début de deuxième grossesse et après 2 FC on a décidé que je ne reprenne pas mon travail pour vivre pleinement ma grossesse !!
je suis à la maison profite enfin !!! avant je rentrai à 19h30 avec ma puce et il n'y avait que le bain et manger et hop au lit !!

maintenant c'est activité sortie musée théatre ...

vivement mon petit 3 ème qu'on profit encore plus !!!
je compte garder des enfants soit en septembre sit l'année prochaine !!

---------------
La la princesse 30/09/2004 tete3

Corantine la poup 25/09/2007 tete1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:58:50  

prtnana a écrit :

salut!
j'ai 32 ans et 3enfants,
j'ai fait le choix de ne pas travailler pour pouvoir m'occuper de mes enfants, et je ne regrette pas,
quand je vois que mon mari rentre tard le soir et du coup ne vois pas beaucoup ses enfants, je me dit que c'est une chance de ne pas travailler, car sinon nos bambins verraient trés peu leurs parents.
qu'en pensez vous?

Afficher plus
Afficher moins

je suis d'accord avec vous toutes, j'ai 3 enfants 12, 9 ans et 8 mois pour la petite dernière, pour mes 2 grands j'avais pris un congé à mi temps mais pour ma petite dernière, j'ai posé un congé de 3 ans, et c'est le BONHEUR!!, je me lève le matin et là je me dis nous passons la journée ensemble, je la vois grandir et s'épanouir je n'ai pas à la confier et à courrir partout pour le boulot, je suis là pour elle et pour mes 2 grands et ça c'est génial, j'en profite même si quelques fois j'ai des moments de blues, de solitude plûtot car avant j'avais un travail ou je voyais beaucoup de monde, là c'est sur les conversations sont limitées, mais j'ai ses sourires en retour et mes coups de blues s'en vont bien vite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 16:07:55  

salut moi aussi j'ai choisi de profiter de mes bébé et pour moi c'est que du bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 19:33:08  

prtnana a écrit :

salut!
j'ai 32 ans et 3enfants,
qu'en pensez vous?

Afficher plus
Afficher moins

salut,
je me reconnais dans tes mots, maman de 3 bouts de choux (7, 4 ans et 18 mois), j'ai 29 ans et le meme choix que toi. moi, je trouve que les annees passent vite et c'est pour ca que je veux en profiter maintenant.
Papa bosse tard aussi donc tout calculer c'est bon pour eux comme c'est bon pour moi.
Maintenant c'est un choix, les gouts et les couleurs...
certaines mamans n'ont pas le choix non plus, mais c'est une décision de couple avant tout pour le bien de nos enfants. ciao

ludizut
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 23:02:58  

---------------
smiley-win​k [/img][/img]
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 21:19:47  

ludizut a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

CHAPEAU!
faire 3 enfants à la filler, quel courage! c'est beau
La petite derniere doit etre bien gâter avec ses 3 ainés!(garçon; filles?)
vive le congé parental!!!!!!
A+++

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

ludizut
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 21:25:22  

---------------
Profil : Impliqué
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 22:21:31  

bonjour j'ai 31 ans et 3 enfants 9ans et demie ,7 ans et 3 ans
moi aussi j'ai fait le choix d'elever mes loulous car meme si c'est du boulot ce n'est aussi que du bonheur
j'aimerais par la suite etre assistante maternelle car je trouve que c'est un joli metier tout en me permettant de rester avec les miens  

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

prtnana
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 23:21:07  

ludizut a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

BONSOIR!!
Pauline à 5 ans, Romane 2,5 ans et Thomas 8 semaines
Même si des fois ils sont casse pieds, je suis trés heureuse de les avoir avec moi tous les jours.  
Les filles sont parties 15 jours en vacances chez leurs grands parents, les 2 premiers jours j'ai décomprésser,  j'en est profité pour nettoyer l'apart à fond. faire les soldes, mais là elles me manques trop, je dois passienter encore une semaines avant de pouvoir les gâter de bisous. Je suis trop acro à eux. j'apprehende le jours où je devrais retavailler.

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

ludizut
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 00:13:03  

Je te comprend pour la reprise du travail. Pour mon premier congé mater je l'ai arrêter car je savais plus quoi faire je tournais en rond, mais en fait y a toujours quelque chose à faire si tu cherches bien. De plus j'ai mis ma 3ème à l'école trop rapidement toute la journée et je m'en veux terriblement. J'avais trouvé un boulot et j'étais vraiment contente de partir un peu de la maison car j'avais aussi connu le décès de mes parents à 4 mois d'intervalle et je voulais voir et penser à autre chose. Mais avec le recul j'aurai du rester avec mes schtroumphs plutôt que de reprendre le boulot. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'en ai repris un et en plus j'ai fait ma formation pour être asmat, donc rester chez moi avec mes enfants et les aider temps qu'ils le vondront. Bref, il est vrai que c'est dur de les laisser partir même quelques jours ailleurs mais il le faut c'est pour leur bien. Moi aussi la semaine dernière ma belle mère m'en a pris 3 d'un coup, ça été dur de l'admettre mais au moins j'ai pu bosser avec mon mari et tant qu'on a de l'occupation ça va. Enfin voilà, tous ça pour dire que les voir grandir tous les jours c'est que du bonheur.... A bientôt

---------------
Profil : Régulier
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 19:05:38  

prtnana a écrit :

salut!
j'ai 32 ans et 3enfants,
qu'en pensez vous?

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à toi .

Je te comprend j'ai fait le même choix y a de ça 14 ans ma grande avait alors 3 ans . Aujourd'hui j'ai 4 enfants . Pour m'occuper , j'ai créé un forum de maman .

Mon homme bosse  sur paris et rentre à 21h depuis quelque temps . C'est certain, que si les 2 parents bossent, les mômes en patissent .

---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

baybinou
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 19:55:46  

Ben du moment où tout le monde est épanoui (papa, maman et les enfants), c'est que du bonheur, bravo!!
Par contre, si le papa doit tout le temps travailler et qu'il ne profite pas de ses enfants, c'est peut-être dommage pour lui (enfin, il faut qu'il le dise aussi car certains papas ne demandent pas mieux qu'aller bosser zarbi)

De mon côté, je suis aussi maman au foyer depuis la naissance de notre fille, Adélia, 9 mois 1/2. Mon homme bosse mais je tiens à ce qu'il partage des moments avec sa fille (ne serait-ce que des câlins le soir avant d'aller dormir), ils adorent tous les 2!! Sinon, nous, on est heureux mais je sais que l'année prochaine, ce sera plus serré financièrement donc je devrais peut-être reprendre le travail.

---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w

angelique45
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 07:31:20  

Mon mari, malgrès ses horaires , passent beaucoup de tempsavec ses enfants . le soir c'est clains, obligatoire lol , le week end est pour eux et moi bien sur .

---------------

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 08:11:10  

coucou les filles
puis je me joindre a vous?
j'ai 21 ans et deux enfants léo qui aura 3 ans au mois de septembre et qui rentre a l'école si il est propre et mathilde 13 mois.
j'ai arrêter mes étude a 18ans pour rejoindre mon futur mari et depuis je m'occupe de mes enfants puisque mon homme boss et ne peut pas passer beaucoup de temps avec son travail (il est cuisinier).
Vous êtes d'ou?
bonne journée.
a bientôt

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 10:21:58  

LILI33210 a écrit :
coucou les filles
puis je me joindre a vous?
j'ai 21 ans et deux enfants léo qui aura 3 ans au mois de septembre et qui rentre a l'école si il est propre et mathilde 13 mois.
j'ai arrêter mes étude a 18ans pour rejoindre mon futur mari et depuis je m'occupe de mes enfants puisque mon homme boss et ne peut pas passer beaucoup de temps avec son travail (il est cuisinier).
Vous êtes d'ou?
bonne journée.
a bientôt

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Lili ! Tu es une jeune maman, c'est génial .

Je suis du loiret, Orléans . J'ai 4 enfants , 17, 11 et 9 ans pour les filles et 5 ans pour mon petit mec . Je suis maman au foyer et bien occupée lol et j'ai aussi un forum de discussion pour mamans . Voilà !

Tu fais quoi de beau de tes journées ? Tu pars en vacs ?  

---------------

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 13:35:04  

Angelique45 a écrit :

Bonjour Lili ! Tu es une jeune maman, c'est génial .

Je suis du loiret, Orléans . J'ai 4 enfants , 17, 11 et 9 ans pour les filles et 5 ans pour mon petit mec . Je suis maman au foyer et bien occupée lol et j'ai aussi un forum de discussion pour mamans . Voilà !

Tu fais quoi de beau de tes journées ? Tu pars en vacs ?  
Afficher plus
Afficher moins

et oui jeune maman,combler de bonheur.
je suis de gironde.
ben les journée passent assez vite : le matin les enfants se lèvent sur le coup de 9h30 10h,petit déj,bain,jouer un peu et puis voila que c déja midi.je prépare le repas le grand mange te je fais manger la nénette et a 13h c'est la sieste jusqu'a 15h 15h30 et après c'est soit promenade avec le papa ou alors c'est atelier peinture,ou autre,16h gouter et après jeu,18h30 bain et 19h 19h30 repas et après jeu jusqu'a 20h45 et 21h dodo.
voila donc les journée sont bien rempli.
et non je n'est pas la chance de partir en vacances avec le boulot que fais mon homme.
voila et toi ?

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 13:40:01  

LILI33210 a écrit :

et oui jeune maman,combler de bonheur.
je suis de gironde.
ben les journée passent assez vite : le matin les enfants se lèvent sur le coup de 9h30 10h,petit déj,bain,jouer un peu et puis voila que c déja midi.je prépare le repas le grand mange te je fais manger la nénette et a 13h c'est la sieste jusqu'a 15h 15h30 et après c'est soit promenade avec le papa ou alors c'est atelier peinture,ou autre,16h gouter et après jeu,18h30 bain et 19h 19h30 repas et après jeu jusqu'a 20h45 et 21h dodo.
voila donc les journée sont bien rempli.
et non je n'est pas la chance de partir en vacances avec le boulot que fais mon homme.
voila et toi ?

Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Effectivement tu n'as pas le temps de t'ennuyer .

C'est clair qu'avec les enfants , la journée en plus d'être chargée , passe vite . Que fait ton homme ?

Moi c'est réveil 5h, pour mon homme car je le dépose à la gare tous les matins . Ensuite ménage, les enfants se réveillent vers 9h . Ils se gèrent quasi seuls . ils ont 17, 11, 9 et 5 ans . Mes journées sont longues mais je gère lol .

Puis j'ai aussi mon forum qui me prend beaucoup de temps !

---------------

baybinou
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 18:02:57  

Coucou!!
De notre côté, on se lève à 4h15 car mon homme doit être à la boîte à 5h. Puis, j'essaie de me rendormir. Notre puce se réveille vers 7 ou 8h. Je la lave puis donne le bib. Ensuite, douche, aspirateur, vaisselle puis câlins et jeux avec elle. Midi: on mange. Ménage ensuite puis tour en poussette ou courses. Puis, mon homme rentre vers 16h. Préparation du dîner puis repas de la petite car elle s'endort à 19h et notre soirée en amoureux débute.

Grosses journées aussi jaune2

---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w

Profil : Nouveau
princess38230
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 00:50:38  

dubitatifbonjour je me presente julie j aurais une questions je garde actuellement mes enfants et je voulais passer mon agrement assitante mat et on  ma dit que a partir du moment ou l on avait 3enfants  nous on pouvais demander a avoir l agrement sans le passer est ce que c est vrai, merci de me repondre , bonne journée a toi kissfille9

princess38230
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 18:22:19  

slt moi je suis de pont de cheruy, oui je suis d accord avec toi , moi aussi mon mari comme tot le matin , et jai du arreter de travailler car avec les petits trop compliquer je bossais du matin ou de nuit alors la galere, cet cool tu es une jeune maman moi aussi mais je suis un plus age que toi jai eu mon premier a 20ans  et la il va bientot avoir 8ans , biz a tes petits boutjaune2

princess38230
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 18:40:35  

fille4maman au foyer

bonjour je suis nouvelle sur le site , je me presente Julie jeune mari de 28ans et maman de 2 petit 8ans et une petite de 8mois, je me suis mariée au mois de juillet.

Moi ma fille je l allaite toujours a 8mois et demi, et je l avoue je suis un peu fatiguer là sa commence , je dors 3 ,4h dans la nuit en plusieurs fois et le matin debout tres tot et le grand a poser a l ecole puis retour maison menage , au coucher d e la puce , puis on recupere le petit a l ecole a midi et on recommence ,en plus on a 2petits chiens et donc menage plusieurs fois par jour (le sol )pour que se soit niquelle car ma puce commence a ramper depuis peu (2eme jour)

C est quoi ton forum j aimerais bien aller jeter un coup d oeil, bizzzz a toi et tes petit bout enfin deja grand

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman au foyer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs? 1