3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman au foyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
princess38230
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 18:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille4.gifmaman au foyer

bonjour je suis nouvelle sur le site , je me presente Julie jeune mari de 28ans et maman de 2 petit 8ans et une petite de 8mois, je me suis mariée au mois de juillet.

Moi ma fille je l allaite toujours a 8mois et demi, et je l avoue je suis un peu fatiguer là sa commence , je dors 3 ,4h dans la nuit en plusieurs fois et le matin debout tres tot et le grand a poser a l ecole puis retour maison menage , au coucher d e la puce , puis on recupere le petit a l ecole a midi et on recommence ,en plus on a 2petits chiens et donc menage plusieurs fois par jour (le sol )pour que se soit niquelle car ma puce commence a ramper depuis peu (2eme jour)

C est quoi ton forum j aimerais bien aller jeter un coup d oeil, bizzzz a toi et tes petit bout enfin deja grand

Publicité

Profil : Régulier
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 19:13:16  

princess38230 a écrit :
fille4maman au foyer

bonjour je suis nouvelle sur le site , je me presente Julie jeune mari de 28ans et maman de 2 petit 8ans et une petite de 8mois, je me suis mariée au mois de juillet.

Moi ma fille je l allaite toujours a 8mois et demi, et je l avoue je suis un peu fatiguer là sa commence , je dors 3 ,4h dans la nuit en plusieurs fois et le matin debout tres tot et le grand a poser a l ecole puis retour maison menage , au coucher d e la puce , puis on recupere le petit a l ecole a midi et on recommence ,en plus on a 2petits chiens et donc menage plusieurs fois par jour (le sol )pour que se soit niquelle car ma puce commence a ramper depuis peu (2eme jour)

C est quoi ton forum j aimerais bien aller jeter un coup d oeil, bizzzz a toi et tes petit bout enfin deja grand
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir princess.

Super d'allaiter.

C'est un forum de mamans et femmes.

Le lien c'est masignature, tu cliques dessus et tu peux t'inscrire si tu le souhaite.

A très bientôt.  

---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

Profil : Nouveau
meloee17300
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 14:01:54  

Salut à toutes moi j'ai 32 ans et  une petite fille de 2ans 1/2, dans mon cas rster à la maison n'était pas un choix véritable mais les circonstances de la vie ont fait que je suis à la maison avec ma fille, de toute façon il était inconcevable pour moi de la poser le matin chez une ASMAT ou à la crèche et la récupérer le soir en ayant loupé toute sa journée, j'ai vu trop de parents loupé les premiers mots, premiers 4 pattes, premiers pas, parceque les enfants étaient à la crèche à ce moment la... Situation inssuportable pour moi ! j'ai un enfant c'est pour en profiter autant que je peux ! Et n'oublions pas de parler des bienfaits pour les enfants, il n'y a pas de stresse pas d'angoisse tout se fait naturellement car l'enfant sait qu'on est la prêt de lui !
Personnellement ma fille est ma plus belle réusite même s'il est toujours difficile d'assumer socialement le terme de "mère au foyer" surtout quand on avais un métier auparavant ! Pour moi le bon compromis à été de mettre ma fille 2 jours par semaine dans une crèche parentale à 1 an et de faire de la vente à domicile. D'ailleur si cela vous intéresse je vends des doudous et jouets BIO!

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:44:29  

Bonjour, j'ai 31ans et un enfant de 29 mois.
J'ai fait le choix d'être maman au foyer.
Message édité par evepey le 17/10/2010 à 11:48:54

---------------
trop comblée
Profil : Régulier
steph141
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 19:30:31  

Bjr moi ossi je sui nouvelle sur ce site je me presente je m'appelle stéphanie . J'ai 23 ans et j'ai 2 petits garcons de 4ans et demi et un de 15mois et moi aussi je fiere d'etre une maman au foyer j'adore ca et j'aime tellement ca ke j'ai envie d'un petit troisieme je sais kil y en a ki me trouve surement trop jeune mais moi et mon mari adoront nos enfants et mon mari aussi travaille bocoup dc j'ai de la chance de profiter de mes enfants en plus il ne manque de rien ;J'espere ke je me ferai des amitiés car parfois je me sens un peu seul et mal comprise merci d'avance

---------------
signature-​118515
ENCEINTE d'une petite thaïs ki est prevu pr le 23 mars
natan est né le 17avril 2006
théo est né le 14 novembre 2009
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 20:04:43  

steph141: Oh que OUI, les mamans au foyer ne sont pas comprises.
Mais que veux-tu. C'est un retour en arrière et surtout à la qualité de la vie que beaucoup juge en rapport à la vie "moderne, stressante, à la liberté de la femme...."

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman au foyer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message