/ / /

maman ou future maman du 04

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou future maman du 04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 17:44:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je cherche des maman ou des future maman du 04 il y en a?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 18:34:11  

je ne suis pas du 04 mais je connais cette belle region car mes parents ont eu une maison "aux mèes" vers digne les bains d'où es tu.Pour moi j'ai deux enfants 8 ans et 22 mois.
a bientot peut etre

Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 08:55:20  

Bonjour Aurore! Moi c'est Nathalie, 34 ans, maman de Léa 4 ans et en essai BB2! J'habite à Riez!
Et toi?
Un post a été créé où nous étions plusieurs mamans du 04...nous nous sommes même rencontrées!
Malheureusement, ce post est tombé dans l'oubli à mon grand désespoir!!!
A bientôt!!

Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 14:41:47  

Coucou les filles !

Je suis maman de deux enfants, Manon 4 ans et Tom 2 ans, je suis en essai bb3 et j'habite à Manosque.
A bientôt de vous lire et de papoter !

manonat
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 08:47:49  

salut les filles du 04, alors y a plus personnes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 22:21:50  

coucou les filles je suis maman d'un petit garçon de 3 mois,je viens récemment d'emménager dans le 04 et j'aimerai faire de nouvelle connaissance

manonat
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 22:51:56  

Salut lilou,
Où habite tu ? et d'où viens-tu ?
A+. 16.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 22:54:44  

coucou je viens de normandie.là j'habite à digne

manonat
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 23:15:10  

re coucou !
Il fait pas trop froid à Digne ?, remarque vu d'où tu viens tu dois surement trouver qu'il ne fait pas froid !11.
Est ce que tu travailles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 09:07:43  

salut si il fé froid,je ne travaille pas jsuis mère au foyer.quel age as-tu?

manonat
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 10:07:26  

Coucou lilou,
Je suis maman au foyer aussi et j'ai 27 ans. Et toi ?

Profil : Occasionnel
gio77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 14:50:23  

Bonjour les mamans du 04 , comment allez-vous?
Pour celle qui se rapelle je suis virginie, j'habite actuellement dans l'oise et nous avons un projet de déménagement dans le 04 prés de manosque , ce projet se concrétise puisque mon conjoint a trouvé un super boulot sur aix en provence....Donc déménagement prévu sur janvier-février et accouchement en mars de bébé 2 prévu sur manosque...donc ça va être un début d'année riche en émotion!!! connaissez vous cette maternité? Faut il s'y prendre à l'avance pour avoir une place? Dites moi tout....
Au faites bébé 2 est une fille aprés un petit garçon qui a maintenant 2  ans on est super content...
Biz à vous toutes.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:04:27  

01slt manonat tes enfants sont super mignons, jvien de regarder la photo que tu as mise.moi g 22 ans.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 20:58:33  

Coucou les filles !

lilou merci pour mes petits loulous, salut virginie, que de nouvelles choses pour toi et ta famille pour ce début d'année 2008, toutes mes félicitations pour cette futur petite princesse. Je connais la maternité de manosque car j'ai accouché de mes deux petits bouts là bas, elle est trés bien, le personnel est trés sympa et compétent, c'est une maternité de niveau 1, pour ce qui est des places je ne me suis pas prise à l'avance ni pour l'un ni pour l'autre, mais bon mon obstétricien consulte à la maternité, donc le dossier etait sur place, pour toi qui vient d'ailleurs et qui n'a pas été suivi par un obstétricien d'ici je ne sais pas trop comment cela se passe, le mieux c'est de te faire suivre dés ton arrivée par un obstétricien qui consulte à la maternité, le mien s'appelle le Dr Keller, il est vraiment trés bien, je crois qu' ils sont 4 obstétriciens sur la maternité de manosque. Moi aussi j'ai un petit garçon qui vient d'avoir 2 ans, il est né le 15 novembre, il s'appelle Tom, et toi quand est il né ? et comment s'appelle-t-il ?, j'ai aussi une petite puce de 4 ans, Manon.
Voilà j'espère avoir un peu répondu à ta question, si tu en a d'autres je répondrai volontier.
Bisous à toutes et bonne soirée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 07:49:45  

moi je suis de sisteron

namios
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 08:29:43  

Coucou les mamans du 04!! Virginie, je me souviens de toi sur l'autre post(tombé aux oubliettes!)de mamans du 04!!!
Ca y'est tu arrives dans la région!!! le début d'année va effectivement être mouvementé pour toi! Un garçon et une fille....le choix du roi...c'est que du bonheur!
Je ne connais pas la maternité de Manosque puisque je n'habite la région que depuis avril 2006!! Mais j'en ai entendu que du bien! C'est là que je me suis faite hospitalisée à la suite de ma fausse couche et de mes 2 GEU....eh oui, depuis que je suis arrivée dans la région...pas moyen d'avoir BB2....il ne m'arrive que des misères!!
Là je suis sous pilule depuis ma dernière GEU en octobre. Je recommencerai les essais après les fêtes! Mon gynéco obstétricien à l'hôpital c'est le Dr Koch qui est très bien aussi!
Je ne repasserai pas ici pendant 15 jours car je pars en voyages de noces demain au Mexique....je suis très impatiente et surtout mon mari et moi en avons bien besoin après tous ces déboires!!!! Ma puce reste avec ma belle famille...elle va énormément me manquer!!!!
Bisous à toutes et à bientôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 10:05:46  

aur-may-forever@hotmail.fr
voila mon adresse msn si vous voulez

gio77
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:06:09  

Bonjour manonat...
Merci pour toutes tes infos c'est super sympa.....mon fils s'appelle giovanni et il  est né le 17/08/2005 je sais pas pour toi mais en ce moment notre petit monsieur forge son caractère je pense que le déménagement ainsi que la petite soeur commence a le travailler un petit peu et c'est normal....en plus depuis notre passage a eurodysney il se prend pour un pirate donc le mélange des deux est plutôt difficile a canalyser....un pirate en crise d'opposition c'est pas simple mais a par ça il est trés mignon et trés attentionnné avec sa maman enceinte....tes enfants sont trés mignons.....et ils ont l'air trés sympa...
J'ai bien retenu le nom de ton docteur et je te remercie je vais prendre contact avec la maternité dés mon arrivée...Que fais tu dans la vie?
Biz  

manonat
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 20:49:52  

Coucou les filles !

namios je te souhaite un trés bon voyage de noce, et aussi j'espère que l'année 2008 sera meilleure que l'année 2007 pour toi, bien qu'elle n'a pas du être complétement mauvaise vu que tu t'es mariée, aller encore un peu plus d'un mois et l'année est fini !
virginie, ton fils à un joli prénom, pour ce qui du caractère mon petit tom est exactement comme tu as décris ton fils en ce moment, trés mignon mais trés déterminé à faire valoir son petit caractère, c'est l'age !, merci pour mes enfants, il est vrai qu' ils sont trés mignons, trés sympa et surtout trés trés speed, à 200 à l'heure toute la journée, ils n'ont que 25 mois d'écart, alors ils sont trés complices, surtout dans les bétises !, enfin tu verras ça dans quelques temps car tes enfants auront à peu prés le même écart que les miens, c'est du boulot mais je ne regrette pas qu'ils est si peu d'écart, car ils s'entendent quand même assez bien et joue beaucoup ensemble.
Pour répondre à ta question, je suis maman au foyer, avant de m'arrêter de travailler pour élever mes enfants j'étais secrétaire-comptable, et toi ?, tu vas habiter manosque même où dans un village à côté ?.
Gros bisous à toutes et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 12:31:45  

Bonjour à toutes !

Ca fait plaisir de voir du monde du 04 sur le forum !

Si vous voulez discuter je suis là[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:16:16  

bonjour a toutes. comment vs allé?
Stefiste tu habites dans quelle ville?
bises

gio77
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:31:10  

Bonjour manonat
Comment vas tu aujourd'hui? Je suis animatrice dans un relais assistante maternelle mais je m'arrête également au moins un an pour BB2 et profiter de mon grand et de son entrée à l' école.
Normalement et j'espére que ca va marcher nous serons sur Forcalquier...croisons les doigts car ça a l'air pas facile au niveau des locations de logement...par la suite nous esperons pouvoir acheter...et toi tu habites manosque? C'est vrai que peu d'ecart d'age c'est sympa c'est que l'on voulait aussi qu'il soit complice...même dans les bétises....!!!!

Merci également à namios pour ces conseils,j'espére que tu profites bien de ton voyage de noces...

Biz a toutes

manonat
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:13:28  

Bonsoir à toutes !

Salut Stefiste et bienvenue.
Coucou virginie, ça va bien merci, mis à part que ma puce à chopé la varicelle, donc c'est pas cool du tout, 15 jours à la maison, sans école, sans danse, ni de sortie, super quoi, et avec un peu de chance dans 15 jours on recommence avec son frêre ou le papa, car il ne l'a jamais eu. Moi j'habite manosque, mais lorsque j'étais enfant j'habitais dans un village tout prés de Forcalquier, à St Etienne-les-Orgues (je sais pas si tu connais), et j'ai été au collège à Forcalquier, c'est sympa comme village. Pour ce qui est des locations c'est vrai que c'est pas facile à trouver et surtout à quel prix, c'est de partout pareil dans le 04 et pour ce qui est d'acheter c'est trés cher, mais bon malheureusement on y peut rien, il faut bien se loger.
Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée, je vais manger peut-être à plus tard.
Bisous.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 22:50:07  

Coucou les filles !

Alors vous êtes où ?.
Bon juste un petit mot pour savoir si vous allez bien ?, moi toujours pareil, enfermée à cause de la varicelle de manon et de toute façon vu le temps pourri, on aurait rien fait . ça y est l'hiver est arrivé !03.
A bientôt pour papoter,16 à toutes.

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:45:10  

bonjour les filles je me présente je m'appelle stephanie j'ai 31 ans (enfin presque 32 maintenant faut que je m'y fasse!!!) et j'ai 3 enfants quentin 5 ans clément 2ans1/2 et julie 4 mois. Je ne suis plus dans le 04 a cause du travail de mon mari mais ma famille y est resté et mon coeur aussi donc je me sens encore de la bas. J'habitais a manosque jusqu'en 2000 je suis allé a l'école de la ponsone puis au college jean giono et puis au lycée exclangon et vous les filles??? Je suis en congés parental jusqu'au 3 ans de ma puce
A bientôt j'espère

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman en Région parisienne Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman du 59
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
appel au maman du 64 maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman ou future maman du 04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les enfants nées le 13 décembre 2005 1
née le 24 novembre 2006 1
Maman ne savant pas à faire le bon choix pour son fils 2
y a t il des mamans du 79????? 0
ou est tu asureane 0