31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou future maman du 04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 08:55:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!
Manonat, je suis contente de lire que tout va bien! Ah làlà çà passe vite, j'ai l'impression que tu nous annonçais ta grossesse hier...
Mes rr sont arrivées samedi soir à J22...au moins je n'ai pas eu à patienter pour le verdict!
Aujourd'hui, j'ai commencé mon traitement Clomid...j'espère que çà m'aidera à avoir un joli +++ bientôt!!!!

Samedi, on à passé la journée à la mer, avant le grand rush, à Agay, du côté de St Raphaël....déjeuner au restau, baignade puis promenade au port, dégustation de glaces et tours de manège!! C'était très sympa!!!
Quelques photos rien que pour vous!!!
Bisous!

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 304978.jpg

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 354291.jpg

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 438192.jpg

Publicité

Profil : Occasionnel
gio77
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 15:54:14  

Coucou les mamans du 04...
Je suis contente de voir que tu vas bien mamonat, j'espère que tu n'es pas trop fatigué...et comment vont tes petits bouts? ils ne sont pas trop impatient de voir le bébé?
Merci namios pour les photos ça a l'air sympa comme destination et je vois que vous avez passer une superbe journée...est ce que l'eau était bonne?
Le programme pour aujourd'hui c'est bonne sieste puis petit resto puis feu d'artifice sur Forcalquier...puis j'oubliais il y a le bal aussi, mon grand de 3 ans adore danser avec maman...ça va être super synpa...ce matin nous avons fait le marché , il est assez grand et assez sympa sur Forcalquier mais il y a aussi beaucoup de monde...je vous souhaite un bon 14 juillet...Bises et  a bientôt

namios
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 19:04:21  

Coucou Gio!
Oui l'eau était bonne...plus chaude que je ne le pensais!!!On y rentrait très facilement!!!!
Je me souviens avoir été au marché de Forcalquier...ma puce avait 10 mois...çà remonte! C'est vrai qu'il est immense!!!
Celui de Riez est bien aussi mais de mi-juillet à mi août...j'évite d'y aller car il y'a beaucoup trop de monde...
Pour nous aussi, c'est ce soir le feu d'artifice!!!
Très bonne soirée alors!!!!
Bisous

gio77
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 10:29:28  

Coucou les mamans du 04....
Comment vas tu namios? C'est super de pouvoir organiser son temps de travail comme ça...mon conjoint lui est maintenant en journée continue donc 15h il est à la maison c'est sympa pour faire des activités l'aprés midi...j'ai essayé la piscine seule avec mes 3 loulous et j'avoue avoir été un peu débordé...c'est mal fichu car dans le petit bassin les petits n'ont pieds que sur 2 mètres aprés il coule, ce qui les oblige à être dans les bras...donc avec gio et tout en surveillant bébé à l'ombre dans le cosy plus le monde...pas facile...la semaine prochaine je rejoins ma soeur avec les enfants en vacances je pense que ce sera plus simple pour les enfants de profiter de la piscine...et vous avez vous des projets vacances? quoi que ici on a l'impression déja d'y être vraiment....c'est vraiment agréable..
Dis moi namios c'était sympa ce feu d'artifice?
à bientôt bises à toutes

namios
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 08:57:10  

Coucou!
Le feu d'artifice était sympa mais toujours bien trop court!!!
Je te souhaite de bonnes vacances...tu va où?
Nous on reste ici, il y'a tout ce qu'il faut!!! J'irai passer quelques jours en Lorraine dans ma famille fin août car je serai privée d'internet durant environ 10j (car je déménage) et ne pourrai pas bosser pendant ce temps!!
Sinon rien de neuf!!!!
Gros bisous

Profil : Nouveau
landies
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 16:36:13  

Coucou les filles

je suis toute nouvelle sur ce forum, j'habite pres de sisteron, je suis enceinte de mon bb2 et je dois accoucher a Manosque Janvier 2009, j'ai un petit garcon kévin de 3 ans qui a était allaiter jusqu'a ma nouvelle grossesse. Je souhaiterai me faire des amies dans ma région :)

Gros bisou les filles

namios
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 08:25:43  

Bienvenue LandieS!
Ce post est calme et peu peuplé...à l'image de notre belle région!!
Ouahh tu allaitais encore ton fils à 3 ans???il était temps d'arrêter non?
Passe une merveilleuse grossesse!
Bisous

landies
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 15:43:59  

Merci bcp de ton accueil, oui j'ai allaité mon fils trés longtemps c t un plaisir comme pour lui et moi. Je compte faire pareil pour bb2 :) Et toi d'ou es tu ?
bibi

namios
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 10:39:28  

Moi j'habite à Riez près du lac de Ste Croix!!!
Bisous

Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 16:02:35  

coucou tous le monde cé audrey ca fait un bail
nous ca va nickel on a decider de mettre en route bebe 2
et je suis aller a moustiers pour le 13/7 il etai magnifique le feu  d'artifice voila je vais un peu me baigner a plus bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
gio77
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:10:31  

Coucou les mamans du 04
Comment allez vous?
Et toi Namios comment vas tu? j'ai pensé à toi dimanche; nous sommes allés avec mes beaux parents au lac de St Croix et tu avais raison c'est beaucoup plus pratique que le lac d'esparron et tout aussi beaux, l'eau était super bonne les enfants se sont eclatés c'etait super!J'ai passé une semaine avec les enfants a valmorel dans la tarentaise ma famille à un appart la bas...les enfants ont bien marché, nous avons fait des piques- niques et bien profité de la piscine...J'espère que nous pourrons y retourner cet hiver... ou peux t-on faire du ski prés d'ici avec les enfants?
A bientôt bisous

namios
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 09:43:10  

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien!!
Gio eh oui je ne t'avais pas menti....j'aime beaucoup cet endroit!!
Moi çà va....j'ai commencé mon traitement Duphaston(après Clomid en début de cycle)....j'aimerai que ce soit ++ cette fois!
J'ai terriblement envie de bébé!!!!

Bisous à toutes et profitez bien de temps magnifique!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 15:02:06  

Coucou les filles,

Je m'appelle Stéphanie j'habite près de manosque et je suis déja maman depuis bientôt 3 ans. Je suis ici pour partager avec vous des idées, des envies, comblé les ennuis, ou tous simplement partagé des soucis, A vous toute qui me liser, sachez que je suis lâ pour vous écouté, vous épauler ou pourquoi pas nouer des liens d'amitié.
Au plaisir de vous lire....
A bientôt sur Infobébé  

namios
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 08:14:24  

Bienvenue Stéphanie!!
Moi c'est Nath, 35 ans maman de Léa 4ans et demi! J'habite à Riez!
Je suis en essai bébé depuis janvier 2006 mais depuis les misères s'enchainent...j'ai eu droit à 2 grossesse extra-utérines et 2 fausses couches!
Mais je reste positive malgré tout car mon envie de bébé est plus forte que tout! Je suis sous traitement depuis ce mois ci!!!
Que fais tu dans la vie?
Bisous

gio77
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 09:45:48  

Bonjour les mamans du 04....
Bienvenue stephanie, moi c'est virginie, j'habite forcalquier j'ai 2 loulous un garçon giovanni de 3ans et une fille chiara de 5mois...je suis de formation educatrice de jeunes enfants mais pour le moment je m'occupe de mes loulous...la semaine prochaine c'est le grand moment nous allons chercher le sac spiderman pour la première rentrée de gio, il rentre en première année de maternelle...snif je vous l'avoue ça me fout un sacré coup de voir mon bébé partir à l'école, lui est super heureux..il me reclame l'école depuis septembre donc je pense que pour lui ça va rouler par contre pour moi il va falloir passer le cap...
Comment vas tu namios?J'ai l'impréssion qu'il va faire encore trés chaud aujourd'hui....hier nous sommes allés nous baigner sur Sisteron et visiter la citadelle...je vous dis pas les douleurs dans les jambes aujourd'hui gio a bien marché aussi je ne sais pas combien de il y a de marches ???aujourd'hui c'est baignade à la piscine de forcalquier...
Et vous quoi de prévu?
Bonne journée a toutes
bises

landies
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 15:48:04  

coucou les filles

contente de voir qu'il y a du monde sur ce forum :) bonjour stéphanie, ca me ferai plaisir moi aussi de parler a des mamans du 04.
Que faites vous dans la vie ? Moi je suis maman au foyer, j'élève mon fils kévin et j'attend bébe2 pour Janvier 2009 nous avons appris cette semaine que c'était une petite fille :)

bibi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 21:03:29  

coucou les filles,

Moi je suis en essai bébé 2 depuis 1 ans et demi et le temps me parait trèèèèèèèèès long j'en peu plus d'attendre jaune7 Mais bon ça a marcher une fois pourquoi pas 2!!! Enfin voila sinon moi je suis assistante maternelle agréer se qui me permet de travailler tout en m'occupant de ma fille mais je me sent un peu seule quand même en plus elle rentre a l'école en septembre alors ça me fait trop bizarre!!! J'ai l'impression que c'etait hier qu'on était a la maternité, ça passe trop vite.
Sinon je suis sous traitement DUPHASTON depuis 1 mois et courbe de temp mais je pense que ma gygy va me donner clomid la prochaine fois car mon ovu cloche..... Voili voilou.
A+ les filles.....

namios
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 14:05:05  

Coucou!
Eh bien Mininou je vois qu'on est toutes les 2 sous traitement! Moi j'ai déjà pris Clomid en début de cycle et je continue en ce moment avec Duphaston!
Je te souhaite bientôt un joli ++!!!
Moi je tombe enceinte mais çà n'aboutit pas...j'ai droit à chaque fois à GEU ou FC!!!! Mais je reste positive...je sais que j'y arriverai!!!
Sinon je suis comédienne voix(spots radios, TV, répondeurs etc...)et comme mon studio est à la maison....c'est bien pratique!!!!!

Il fait encore chaud aujourd'hui....donc baignade obligatoire!!!!

Bisous

namios
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 09:32:48  

Up!
Pas grand monde ici
jaune7
Bisous

gio77
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 12:06:00  

Coucou Namios,

Comment vas tu? C'est vrai que c'est calme en ce moment sur le post....

En ce moment,nous recevons pas mal la famille, tout le monde se croise c'est marrant...donc je n'ai pas toujours beaucoup de temps...mais aujourd'hui c'est calme et puis c'est un grand jour car mon fils a 3 ans aujourd'hui...hier avec son pére nous avons décoré la maison avec ballons et banderolle et ce matin lorsqu'il s'est réveillé il était fou...c'est dans des moments comme ce matin qu'on se dit que la vie est vraiment belle...et puis le clou du spectacle c'est le gros cadeau qui l'attend aprés avoir soufflé ses bougies.....allez je te le dit...c'est un vélo! mais chut c'est un secret....voilà le programme pour la journée: gaté mon fils c'est un beau programme comme je les aime...
bonne journée a toi ....bisous

namios
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 09:06:03  

Coucou Gio!
Bon anniversaire à ton fils alors....en retard!!!J'espère que la fête était réussie!!!! Ton fils doit être tout content avec son nouveau vélo!!!!
Moi aussi je prend beaucoup de plaisir à préparer ces petites fêtes...de voir la joie et l'émerveillement dans les yeux de nos enfants et la plus belle des récompenses!!!
Moi je suis en plein dans mes cartons....je quitte mon appart le 30....enfin nous serons dans une maison...Léa pourra enfin s'épanouir dans le jardin....quel bonheur!!!!
Une belle journée ensoleillée nous attend aujourd'hui...alors profitons en!!!!

Gros bisous

Profil : Régulier
nininine
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:35:02  

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Moi je vais bien, toujours pas de bébé à l'horizon mais je prend mon mal en patience...

Namios je suis venu à Riez cet été pour la fête du blé c'était sympa.

Bisous à toute

---------------

La vie est belle, la vie est courte :

profitons en pleinement {#emotions​_dlg.tete2​}

reglette_i​mg
Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 12:25:57  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, que vos petits loulous passent de bonnes vacances, même si c'est presque la fin.
Moi ça va, dernière semaine de grossesse, je n'en reviens pas, c'est passé trop vite, dans une semaine, si je vais jusqu'au terme (28/08), j'aurai mon petit Mathéo dans mes bras.
Ce dernier mois, à été trés fatiguant, à cause de la chaleur, de la sciatique, du mal au bas ventre et la semaine dernière je me suis tapée une super gastro où j'ai perdu 2 kg, heureusement mon petit Mathéo va bien. Je suis allée à mon dernier rdv avec le gygy lundi, tout va bien, d'aprés les mesures qu'il a prise, lundi Mathéo pesait 3.540 kg, (poids de naissance de Manon), la tête est déjà bien en bas, mais ça vu la douleur que j'ai, je le savais déjà, mon col est bien fermé.
En ce moment je suis en plein boum, je fini de préparer les affaires pour Mathéo, de préparer les affaires pour mes petits loulous qui vont bientôt reprendre l'école, de nettoyer ma maison, au moins mon petit mari ne sera pas trop perdu pendant mon séjour à la mater.
Sinon mes loulous vont bien, impatient de voir le bébé, Tom est impatient aussi d'aller à l'école, j'espère que son entrer en maternelle va bien se passé, ça me fait drôle de me dire qu'il va aller à l'école, pour moi c'est encore mon gros bébé.
Et Manon se languie de retrouver ses copains.
Je ne sais pas si je pourrai repasser d'ici la naissance de Mathéo, mais je reviendrai vite vous annoncer sa naissance dés que je rentre de la mater.
Gros gros bisous et à bientôt.

Ps : J'espère de tout coeur que les petits vont arriver dans les bidons de celles qui attendent, je croise les doigts pour vous les filles.

namios
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 09:32:39  

Coucou les filles!
Moi non plus, pas de bébé à l'horizon!!!
Manonat...ouah déjà...j'ai l'impression que l'annonce de ta grossesse c'était hier!!!!
Dernière ligne droite....tu dois avoir hâte de voir la frimousse de ton petit gars!!!! Tu nous mettras une photo hein?
Pas facile les dernières semaines avec les chaleurs...
Moi je suis débordée en ce moment entre le boulot et mes cartons!
On déménage vendredi prochain à Montagnac et tout est loin d'être prêt!
Alors je vais vous laisse car j'ai du pain sur la planche!!!!!
Bisous

gio77
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 15:09:58  

Coucou les mamans du 04,

J'espère que vous allez bien....? j'ai une grande pensée pour mamonat qui doit avoir accouché maintenant...
Et alors namios ce demenagement c'est pour quand?je te souhaite bon courage car je sais à quel point c'est beaucoup de boulot...mais d'aprés ce que j'ai compris vous allez dans une maison..ça c'est super en plus j'ai l'impression qu'il va y avoir encore quelques beaux jours en septembre afin de pouvoir profiter de votre extérieur.....
Sinon pour nous c'est la première rentrée de giovanni mardi...c'est le grand jour...il est heureux comme tout...
bonne rentrée à toute et à  tous
Bises

namios
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 18:53:03  

Coucou!
Alors...vos loulous sont bien rentrés?
Léa a failli me faire pleurer ce matin car en regardant autour d'elle, voyant qu'elle ne connaissait personne, elle s'est jetée dans mes bras en sanglotant...elle m'a fait beaucoup de peine!!
Heureusement, lorsque je l'ai récupérée ce soir, elle était ravie...elle a passé une super journée...OUF!
Sinon le déménagement s'est bien passé! On habite pas dans notre maison car l'électricité n'a pas encore été validée par EDF...alors en attendant on squatte chez ma belle soeur! J'ai dû emménager mon studio dans son garage et ma connexion wifi sur sa livebox n'est pas top!
Voilà voilà!!!!
Mamonat....t'a accouché? j'espère que tu auras le temps de passer nous donner de tes nouvelles!!!

Gros bisous à toutes!!

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman en Région parisienne Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman du 59
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
appel au maman du 64 maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman ou future maman du 04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les enfants nées le 13 décembre 2005 1
née le 24 novembre 2006 1
Maman ne savant pas à faire le bon choix pour son fils 2
y a t il des mamans du 79????? 0
ou est tu asureane 0