4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou future maman du 04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:45:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles je me présente je m'appelle stephanie j'ai 31 ans (enfin presque 32 maintenant faut que je m'y fasse!!!) et j'ai 3 enfants quentin 5 ans clément 2ans1/2 et julie 4 mois. Je ne suis plus dans le 04 a cause du travail de mon mari mais ma famille y est resté et mon coeur aussi donc je me sens encore de la bas. J'habitais a manosque jusqu'en 2000 je suis allé a l'école de la ponsone puis au college jean giono et puis au lycée exclangon et vous les filles??? Je suis en congés parental jusqu'au 3 ans de ma puce
A bientôt j'espère

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:24:23  

Coucou les filles du 04 !

Bienvenue à toi fanny6, moi aussi j'habite à manosque, depuis 1996, je suis allée au LP Martin Bret, j'y suis né, mais j'ai habité mes 14 premières années à St Etienne-les-Orgues, et ensuite je suis partie sur Roumoules 2 ans, puis j'ai déménagé sur Manosque, par contre mon mari est né à Manosque, et il y a toujours habité, il est allé à l'école des plantiers, ensuite comme toi au collège jean giono et puis au lycée esclangon, puis au LP, peut-être vous êtes vous déjà croisé, où peut être avec sa soeur car elle le même âge que toi, elle est allé aussi au collège jean giono. Mon mari et moi avons tout les deux 27 ans, j'ai 2 enfants, Manon 4 ans et Tom 2 ans et je suis en essai bb3, je suis aussi en congé parental. Félicitations pour ta belle famille, ils sont trop mignons !, j'aurai une question à te poser toi qui à 3 enfants, est ce que c'est plus dur d'en avoir 3 ?, quand j'ai dit que j'en voulais un 3ème, beaucoup de personnes, surtout de la famille, m'ont dit que j'étais folle, que j'avais une fille et un garçon, que c'était pas la peine d'en faire un autre, que j'avais assez de boulot avec les 2 premiers, que j'allais être crevée, enfin bon plus de reproches que de félicitations, ça m'a fait pas mal de peine d'ailleurs surtout quand ça vient de la famille !, je vois pas en quoi ça les embêtent puisque c'est pas eux qui les élèvent, mais bon !. Est ce que toi aussi on t'a fait des reproches, où ça s'est bien passé ?.
Sinon j'espère que toutes les autres mamans vous allez bien.
A plus tard, 16.

Profil : Occasionnel
gio77
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:25:53  

Bonjour les mamans du 04..
Comment allez vous ? et manonat comment va ta fille? la varicelle c'est pas drôle...Pour ma part, j'attaque le 3éme trimestre et ça commence à être un peu dur surtout que je travaille encore et  avec toute l'organisation du déménagement sans oublier la préparation de noël..ouh la la...mais bon on est toute un peu débordé à cette époque....j'ai vu avec ton mail qu'il ne faisait pas trés beau en ce moment sur manosque..quel est le climat l'hiver?
A bientôt
Biz à toutes

manonat
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:38:05  

Salut virginie,

Je crois que l'on était entrain d'écrire notre message en même temps, à une seconde près, c'est rigolo !
Ma petite puce va beaucoup mieux, en plus elle a était super gentille car elle n'a pas du tout gratté ces boutons, pour ce qui est du temps depuis hier ça va beaucoup mieux, on a un super temps. Pour ce qui est de l'hiver en provence, tu n'as pas trop à t'inquièter, c'est que les personnes comme moi qui y sont nés, dés qu'il pleut un peu, où qu'il y a du vent, on se plaint, mais bon il faut pas oublier que l'on habite sous le plus beau ciel de France, j'ai souvenir petite que les hivers étaient plus rude que maintenant, l'hiver dernier il n'a pas trop fait froid !, d'ailleurs on l'a payé cet été !.
J'espère que c'est pas trop dur pour toi, en ce qui concerne les préparatifs du déménagement, de noël, et biensûr du bébé à naître, ça doit pas être évident !, essaye quand même de te préserver car le dernier trimestre c'est le plus fatiguant !.
A+, bisous de provence !

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 15:01:29  

manonat mon mari aussi est allé au plantier il est de manosque aussi mais si vous avez ton mari et toi 27 ans ça fait pas mal d'eccard pour se connaitre de l'école sauf s'il a fait du foot a l'epm mon père et mon frère y sont depuis des années donc on connait pas mal de monde. Et la soeur de ton mari s'apelle comment peut être que je la connais?
En ce qui concerne un 3ème enfant je te mentirai en te disant que c de tout repos c sur que c fatiguant surtout que comme moi tes enfants sont petits mais franchement c génial ils ont tous une super complicité et les garçons adore leur soeur mais c vrai que tu n'as pas 5min a toi entre l'école les activités des enfants et la maison tu ne t'ennuie pas mais on est très fier de notre petite famille et je sais que si on en avait pas fait 3 on l'aurai regreté.
En ce qui concerne les reflexions j'en ai eu des tonnes on m'a traité de folle et d'inconsciente 3 enfants c de la folie en plus moi je n'ai jamais dit que j'essayait bb3 donc ils l'ont su une fois ma juju dans mon ventre et bien je peux te dire que j'en ai pleuré d'entendre de telles horreur de ma famille seul les amis étaient content pour nous et je te rassure maintenant ils en sont gaga mais des fois je voudrais leur dire "pas touche vous n'en vouliez pas!!!!"
Donc je peux te dire que 3 c fantastique mais qu'il a fallu changer de voiture c tout mais c que du bonheur et je sais que dans 2 ans ça ira mieux.
Je te souhaite de tomber rapidement enceinte et puis toi tu ne sera pas stressé par le sexe du bb car moi après 2 mecs je me languissais de savoir si c'était une fille ou un garçon!!!!

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
gio77
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 15:56:07  

Bonjour manonat,
Comment vas tu ?je viens de t'écrire un message mais apparament il est pas passé.... je suis contente que ta fille aille mieux?  Pour nous tout s'accélère, il faut que l'on soit sur la région pour début février donc on descend ce week-end pour conclure la location de la maison sur Forcalquier et donc déménager mi janvier....Sais tu si à l'hopital de forcalquier il y a une mater? si oui tu connais? Sinon je pense m'inscrire a celle de manosque vivement fin décembre que j'arrête le boulot le rythme sera un peu plus calme pour faire les cartons ...en plus avgec mon loulou de 2 ans c'est pas simple de faire quelque chose avec tout les évenements il est trés demandeur en ce moment...En tout cas j'ai hâte de changer de climat car ici en ce moment c'est gris et humide...triste à mourrir...c'est terrible!! et toi comment vas tu ? pas trop fatigué avec les loulous car maman au foyer c'est vraiment pas de tout repos!!!
A bientôt Biz

manonat
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 10:47:17  

fanny6,
Coucou comment vas tu en ce premier jour de décembre, déjà !, moi ça va j'ai été trés occupée ces deux derniers jours car j'ai gardé mon neveu de 5 ans jeudi matin, et mon neveu de 1 an hier toute la journée car ils étaient malades, et comme je suis la seule dans la famille à ne pas travailler, c'est toujours à moi que l'on s'adresse !. Enfin c'est bien ça me donne un aperçu de ce que ça va donner d'en avoir 3.
Non mon mari n'a jamais joué au foot, en fait j'ai deux belles soeur, une qui à 35 ans qui s'appelle Coralie, et une de 32 ans qui s'appelle Sophie CORRERA, peut-être que vous vous connaissez ?.
Merci de m'avoir répondu franchement à ma question sur le fait d'avoir 3 enfants, ça me donne encore plus envie, même si je sais que je vais avoir du boulot !.
Je vois aussi que l'on ne t'a pas non plus épargnée, et je vois aussi que ça vient de ta famille, nous aussi les amis sont contents pour nous, pour Manon et Tom on avait rien dit, on a fait la surprise, mais là je sentais qu'il fallait en parler avant, car je préfère me blinder avant de tomber enceinte, mais c'est vrai que ça fait pas plaisir, ça me rend parfois triste car on est tellement heureux, et en plus je suis sure que lorsque le bb sera là, ils en seront tous gaga !.
Merci pour tout, passe un bon week-end, bisous à toi et ta belle famille !.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 10:56:21  

Virginie,
Je vais bien merci, un peu crevée, car comme tu peux le voir sur le message pour stéphanie, je n'ai pas chômé pendant deux jours, j'ai eu mes enfants, plus ceux de mes belles soeurs à garder, enfermés puisque tout ce petit monde était malade. Merci pour ma fille, effectivement elle va beaucoup mieux, ça y est aujourdh'ui on va enfin pouvoir sortir et lundi à l'école, j'appréhende un peu, car elle ne fait que dire qu'elle ne veut pas y aller.
Tu dois être en plein chambardement, donc ce week-end tu es chez nous, c'est cool il fait beau, ça va te changer un peu de ton temps gris et humide de cette semaine. Pour ce qui est de l'hôpital de Forcalquier c'est plus une maison de repos en fait, donc il n'y a pas de maternité.
J'espère que ton fils n'est pas trop perturbé, il doit se demander ce qu'il se passe, le pauvre ! et j'espère que les petits pieds qui poussent vont bien aussi !11.
Passe un bon week-end, bisous, a+.

gio77
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 14:26:49  

Coucou manonat
Comment vas tu ? Effectivement nous avons fait l'aller retour samedi en Tgv, nous avons pu découvrir Forcalquier et surtout visiter une maison, nous sommes contents car la maison est propre et spacieuse il y a un petit jardin c'est un F4, ça nous parait grand car ici les logements sont tout petits...on serait proche de l'école, du centre ville et de la piscine ce qui réjouit mon fils , mais c'est vrai que tout ça le stresse un peu , il fait de l'excema depuis peu et je crois que c'est en lien... on essais de lui expliquer et de le faire participer au projet mais finalement je crois que ça le stresse encore plus...nous déménagerons vers mi janvier si le logement nous est attribué...on espère que ça marche...Forcalquier a l'air sympa et trés calme...pour un samedi aprés midi c'est vraiment calme...Manosque a l'air sympa aussi , on a vus qu'il y avait pas mal de magasins..et toi comment vas tu? c'est clair que ton week end n' a pas du être de tout repos...surtout si vous n'avez pas pu sortir...j'espère que tu pourras te reposer un peu cette semaine, j'ai l'impression que c'est trés fatiguant d'être maman au foyer..as tu des moments pour décompresser , ton fils va t-il en halte garderie? Je vais découvrir tout cela à partir de janvier puisque j'arrête de travailler un peu...et pour l'instant je vois dans l'idée de rester à la maison de pouvoir un peu me reposer de ne plus faire des heures de voiture pour aller bosser et surtout m'occuper pleinement de mes loulous...mais je me dis que ça va pas être de tout repos...
A bientôt
Biz

nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 14:28:34  

Bonjour, les filles!!
Moi aussi je fesais parti des filles du 04 de l'ancien post mais je l'ai un peu mis de côté mais me revoilà!!!
Bon je me représente je m'appelle Stéphanie je ferai 27 ans le 29 janvier, je suis mariée depuis plus de 5ans..... j'ai deux loulous  Bryan ki aura 4ans le 10 déc et Lindsey ki aura 2 ans le 7 déc et je suis en essaie BB3 depuis 8 mois maintenant!!!!!
J'habites à Gréoux les bains depuis deux mois avant j'ai habité une année à Manosque....je suis maintenant dans une petite villa trop mimi.....je vous laisse mon msn "nanylilikikou @msn . com"
J'ai RDV avec le gygy (j'avai pri rdv avec le gygy de namios mais c t pa avant janvier) Dr KELLER jeudi matin car g bizzarement un cycle archi long qui né pas habituel je suis à J63.....j'ai fait un test pipi très pale alors pds mais celle ci etai négative.... ma foi ya un gros souci, je verrai bien....
Mon grand va à l'école mais il a eu une période très difficile il ne fesait que pleurer, et j'ai apprit le fin mot de l'histoire, en fait il n' a pas le niveau, figurez vous qu'à l'école de manosque la directrice ne s'occupait pas de lui et du coup il faut tout reprendre donc sa maitresse actuelle ma proposé de le laissé dans la classe ou il est mais de le faire traviller a la maison et elle ma di kel soccuperai régulièrement de lui pour l'aider, à deux on devrait y arriver, et depuis il se sent plus à l'aise.... oufff j'en ai pleuré je maudit l'ancienne école!!!
La puce ira un peu en garderie à partir de janvier.... ouahhh des vacances s'annonce pour moi....MDRRR
Je vous laisse sinon c un roman que je vais vous faire!!!
BISOU

---------------
Sthanie 29 janvier - Bryan 10 dembre 2003 - Lindsey 07 dembre 2005 - BB3 qui se fait direr!! Mais petit ovule ote caches-tu?? signature_​654382_NAN​OU0710_200​8010911264​0395

PDS +++ le 29 janvier 2009 : Beau cadeau d'anniversaire!!!!!!!

VOIR MA COURBE JANVIER 2009

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
manonat
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 09:53:37  

Coucou les filles du 04, j'espère que vous allez toutes bien.

Virginie, ça va merci, je vois que ton week-end c'est bien passé, c'est bien que vous ayez trouvés cette maison qui vous plait, en plus prés du village, j'espère qu'elle vous sera attribuée, je suis désolé pour ton fils, c'est sûr ça doit lui faire un gros changement, le déménagement, le changement de département, l'arrivée du bb, ça fait beaucoup pour un petit bout comme ça !, j'espère que son excema va passer.
J'ai passé un bon week-end ensolleillé, en plus on est sortie avec Manon, entre fille, après 15 jours renfermée, elle va mieux, elle est retournée à l'école hier matin, la reprise à été difficile, elle a un peu pleuré, c'est dur de la laisser comme ça, mais bon, la maitresse m'a dit que c'est juste la séparation, après ça se passe trés bien. Ce matin elle n'a rien dit, pourvu que ça dure !!!.
Bon ça y est ce qui devait arriver est arriver, Tom à la varicelle, et une sacrée varicelle, bien forte, il a des boutons de partout, rien que sur la figure il en a au moins 20, c'est impressionnant, il en a plus que Manon, et en plus ils sont énormes, le pauvre, 08, donc on est repartit pour 15 jours.
Il est vrai qu'être maman au foyer, n'est pas de tout repos, c'est du 24/24, non mon fils ne va pas en crêche, Manon n'y a jamais été, et je ne pense pas non plus le mettre, quand j'ai envie de m'aérer, mon mari garde les petits le soir quand il arrive, et je sors un peu, où je vais me défouler un quart d'heure en courant, mais pour moi être maman au foyer, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver, tu verras c'est génial, même si c'est trés fatiguant parfois.
Bon je te laisse, j'ai du boulot !!!, gros bisous, a+.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:07:52  

Salut Nanou,

Bienvenue à toi sur ce nouveau post, je ne connaissais pas l'ancien, je sais pas si tu as tout lu, je te fais vite un petit récap pour moi, j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 10 ans et mariée depuis 1an, j'ai deux loulous du même âge que toi, Manon 4 ans et Tom 2 ans et je suis en essai bb3 depuis 1 mois. Je suis maman au foyer et j'habite à Manosque.
Je suis désolé pour ton fils, le pauvre, Manon et la maitresse qu'elle avait l'année dernière ça se passait pas trop bien non plus, mais cette année elle a une super maitresse qui les fait bien bosser, par contre bizarrement cette année elle a énormément de mal à se séparer de moi, donc elle pleure souvent quand je l'a laisse, c'est dur !. Dans quelle école était ton fils l'année dernière ?, moi ma fille est à l'école maternelle de la Ponsonne.
Je te souhaite bon courage pour ton rdv chez le gynéco, je sais pas si tu le connais déjà, mais le Dr Keller est trés bien, il me suit depuis ma grossesse pour Tom et j'en suis trés contente.
A bientôt pour papoter, bisous.

gio77
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 10:15:20  

Coucou manonat
Comment vas tu? te voilà a nouveau avec la varicelle...c'est pas plus mal cômme ça ton petit bonhomme sera tranquille aussi....car je crois si je ne me trompe pas que plus on fait les maladies infantiles tôt moins elles sont difficiles à soigner....en plus il a l'air de l'avoir super forte...j'espère que pour ta puce ça va aller mieux c'est clair que c'est pas toujours facile d'aller à l'école quand maman reste à la maison avec le petit frère surtout aprés avoir été malade...mais bon ça va passer...pour notre part nous sommes toujours dans les préparatifs du départ sauf que ce week end on s'offre un break , pas de carton, pas de papier administratif a préparer...on assiste a un spectacle de noel samedi avec giovanni et ballade au grand air dimanche enfin si le temps le permet...je crois que tout le monde a besoin de décompresser un peu puis il faut se dire qu'il nous reste encore un mois donc on a encore un peu de temps...Je pense que pour ma part j'aurai besoin de mettre ma puce un peu en halte garderie de temps en temps, premièrement parce j'ai un peu des difficultés de séparation avec mes enfants et que le travailler plus tôt avec une équipe de professionnelle me permet de moins angoisser et donc que ce dur travail ne se fasse pas à l'entrée de l'école..j'ai vu qu'il y avait une halte garderie a Forcalquier , j'espère que c'est une bonne structure avec un bon projet pégdagogique parce que cômme je suis du métier je connais un peu les dérives de certaines équipes éducatives et donc je suis souvent super exigeante avec les modes de gardes où vont mes petits...la "super chieuse de service" en clair mais bon je suis cômme ça et je pense que c'est important d'être exigeant avec les personnes qui s'occupent de nos enfants , y a tellement d'adulte défaillant aujourd'hui...d'ailleurs j'appréhende un peu aussi l'entrée à l'école de mon fils mais j'essaie de ne pas trop anticiper du négatif parce que il est super content et voudrait déja y aller...
Voila pour les nouvelles...je te souhaite une bonne journée
A bientôt
Biz

nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 15:11:15  

Salut Manonat

Mon fils était à la Ponsonne l'année dernière avec le maitre et directrice puis la directrice en début de cette année scolaire aussi mais j'ai déménager depuis octobre sur Gréoux, on a du se voir assez souvent du coups mdrrr!!
Le Dr keller je l'ai vu une première fois début octobre , en fait je n'ai toujours pas ovulé depuis mes dernière rrrr (le 2 oct) donc il ma donné des medocs pour les declarer, j'en ai marre d'attendre!! ca fait longtemp que tu essaie?????
Voici mon msn si tu veux nanylilikikou @ msn . fr
Gros bisous

---------------
Sthanie 29 janvier - Bryan 10 dembre 2003 - Lindsey 07 dembre 2005 - BB3 qui se fait direr!! Mais petit ovule ote caches-tu?? signature_​654382_NAN​OU0710_200​8010911264​0395

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 20:40:40  

manonat a écrit :
Salut Nanou,

Bienvenue à toi sur ce nouveau post, je ne connaissais pas l'ancien, je sais pas si tu as tout lu, je te fais vite un petit récap pour moi, j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 10 ans et mariée depuis 1an, j'ai deux loulous du même âge que toi, Manon 4 ans et Tom 2 ans et je suis en essai bb3 depuis 1 mois. Je suis maman au foyer et j'habite à Manosque.
Je suis désolé pour ton fils, le pauvre, Manon et la maitresse qu'elle avait l'année dernière ça se passait pas trop bien non plus, mais cette année elle a une super maitresse qui les fait bien bosser, par contre bizarrement cette année elle a énormément de mal à se séparer de moi, donc elle pleure souvent quand je l'a laisse, c'est dur !. Dans quelle école était ton fils l'année dernière ?, moi ma fille est à l'école maternelle de la Ponsonne.
Je te souhaite bon courage pour ton rdv chez le gynéco, je sais pas si tu le connais déjà, mais le Dr Keller est trés bien, il me suit depuis ma grossesse pour Tom et j'en suis trés contente.
A bientôt pour papoter, bisous.
Afficher plus
Afficher moins

Et ben vi il était bien à la Ponsonne l'année dernière avec le maitre et la directrice et ce début d'année il avait la directrice jusqu'en octobre.....on a du se voir alors assez souvent enfin quand j'arrivai à convaincre bryan d'y aller!!
Pour le gynéco ben je l'avais vu une première fois et ca c'était bien passé et aujourd'hui super il ma donné un médicament pour déclancher les rrrr car ca fait 66 jours depuis mes dernières rè gles.......ca fait longtemps que tu essaie BB3???
Je mets mon msn si tu veux mais je triche "nanylilikikou......msn.fr"
Voila bisou

---------------

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
manonat
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 15:44:48  

Coucou les filles du 04, ça va ?

Salut virginie, je n'ai pas pu repasser cette semaine car entre la varicelle deTom et moi qui est chopée une angine blanche, je suis pas mal crevée.
Pour Manon, ça va un peu mieux, elle ne va pas à l'école, super enthousiaste mais au moins elle ne pleure plus, c'est déjà ça !.
Je ne connais pas du tout la halte garderie de Forcalquier, donc je ne peux pas te renseigner, tu me l'as peut-être déjà dit, je ne me souviens pas, tu fais quoi comme boulot ?
Je te souhaite un bon week-end de repos en famille, en espèrant qu'il fasse beau, profite bien.
Gros bious, a+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:37:25  

Anonyme a écrit :
coucou je cherche des maman ou des future maman du 04 il y en a?
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir aurore,j'ai habité dans le 04 a manosque,et ,j'y ai accouchée de mon premier enfant la-bas.
C'est un pays l'on trouve de la serenité,le calme,ect...Et,c'est sur que je veuille m'y reinstaller,mais c'est un peu dificil car je ne suis plus dans le département.j'habite actuellement a brignoles dans le var,et,si tu es d'accord on peut garder des contacts en que maman et future maman?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:58:51  

manonat a écrit :
Coucou les filles !

Je suis maman de deux enfants, Manon 4 ans et Tom 2 ans, je suis en essai bb3 et j'habite à Manosque.
A bientôt de vous lire et de papoter !
Afficher plus
Afficher moins

salut manonat,moi je suis maman de 4 enfants et un cinquieme pour juin/juillet 2008.je vais avoir 26 ans en janvier 2008.actuellement séparée de mon mari qui habite en ce moment a manosque chez ses parents,si tu veux bien,on pourrais garder des contacts et se voir desfois pour se connaitre lorsque je monterais déposée mes enfants chez leur papa?j'ai aussi une amie qui m'est chere que j'ai tres contente d'avoir revu l'ete 2006 a manosque. a tres bientot  

namios
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 09:54:04  

Coucou les mamans du 04...et d'ailleurs!!! Je vois que çà papote pas mal par ici!!!
Ca y'est je suis rentrée de mon séjour au Mexique....ahhhh là làààà c'était trop bien! C'est un pays magnifique! J'étais bien contente de rentrer car ma puce m'a énormément manquée...c'était dur!
Les retrouvailles ont été riches en émotions!
Nanou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles sur ce post! Je maudis la directrice de l'ancienne école de Bryan...heureusement que vous avez déménagé sur Gréoux!!!
Hep, les filles, vous en êtes où dans vos achats de Noël? moi je les avais fait avant de partir!
Je vous laisse...bon week end!

manonat
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 22:35:48  

Coucou les filles du 04, comment ça va en ce samedi soir !

Salut lulaby, bienvenue à toi sur ce forum des mamans et futures mamans du 04, et bien qu'elle grande famille, quels ages ont tes enfants ?, tu es une jeune maman d'une famille nombreuse, toutes mes félicitations !, par contre je suis désolé pour toi et ton mari, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça !. Je suis d'accord pour garder contact et papoter sur ce forum, et puis même un jour pourquoi pas se voir !. Tu es de Manosque à l'origine ?
Coucou Namios, alors ça y est de retour, vous avez du vous régaler, voyage en amoureux, ça fait du bien, mais ça fait du bien de rentrer aussi, je sais ce que tu as pu ressentir car je me suis mariée en 2006, et on est parti en voyage en république dominicaine 9 jours, le pied !, mais on étaient content de rentrer pour voir nos loulous, surtout que Tom n'avait que 6 mois et Manon 2ans1/2. Mais ça fait tout de même un bien fou !.
J'ai commencé mes achats de noël cet aprés-midi, c'était la folie, je suis aller à Leclerc, puis à Jouèt Club, j'en pouvais plus !, mais bon on est bien obligée de les faire.
J'espère que toutes les autres mamans vous allez bien et je vous souhaite un bon week-end !
Bisous,a+.

nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 16:34:38  

Salut les mamans du 04!!
Je t'avais répondu 2 fois manonat mais mes messages ne sont pas restés ma foi g rien compri!! enfin espérons que celui ci reste!! mdrrr
Cela fait pas longtemps que tu es en essai nanylilikikou BB3 mais j'espère que ca marchera vite mieux que pour moi, je te le souhaite en tout cas!!!
Mon fils était a la ponsonne également il avait le maitre le lundi et mardi et la directrice le jeudi et vendredi et en ce debut d'année il a denouveau eu la directrice grrrrrrrrr!! je la hais enfin bref heureusement à leur âge ils apprennent vite....sinon il a la varicelle @ en ce moment donc la puce va me la sortir pour noel ca je le sens bien!!
Pour le rdv avec le gygy ca c bien passé, il ma donné un medoc pour redeclencher les rrrrr jen ai pour une semaine jen suis au 5eme jours et ca me fait 71 eme jours de mon cycle c enorme, j'espère que ca va marcher!!!msn  
Et toi tu en ai ou???
Tu t'es bien amusé au mexique namios, alors c comment .com la bas?raconte un peu??
gros bisoussssssssss

---------------

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
manonat
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 18:12:54  

Comment ça va ?, moi ça va mis à part que maintenant c'est ma puce qui est malade, otite, bronchite et rhino, que du bonheur quoi, la pauvre elle a passée une nuit blanche de lundi à mardi, et hier elle etait complétement crevée, j'en ai marre, j'espère que ça va s'arrêter, car depuis qu'elle a repris l'école en septembre, on est tous à tour de rôle malade.
Salut Nanou, oui ça fait pas longtemps que je suis en essai bb3, c'est mon deuxième mois, donc j'ai pas à me plaindre mais comme pour Tom et Manon je suis tombée enceinte dessuite après l'arrêt de la pillule, ça me fait drôle, la aujourd'hui je suis à J28, donc elles vont surement arriver, en plus j'ai mal aux reins et au ventre depuis dimanche, donc je m'y attend ! on verra bien, je croise quand même les doigts !
J'espère que pour toi aussi ça va marcher, tu as mis du temps pour avoir tes loulous ?
On a surement du ce voir quand ton fils était encore à la ponsonne, car moi l'année dernière Manon avait Mme Alexandre, la classe à côté de Daniel et la directrice, et je te rassure elle était vraiment pas bien non plus, moi elle avait pris Manon en grippe, donc tout les midi quand j'arrivai, ça n'allait jamais, elle avait toujours quelque chose à dire, en plus franchement je trouve qu'il n'ont pas fait grand chose en première année, car tous ce qu'elle leur a fait faire, Manon savait déjà le faire avant de rentrer à l'école, mais bon heureusement cette année, elle n'est plus dans cette école, et en plus Manon à Mme Janvier, et franchement elle est super, et elle fait bien bosser les petits, elle est stricte, mais trés à l'écoute des enfants et des parents, et je trouve ça super important.
Bon je vous fais pleins de gros bisous à toutes.
A+.

namios
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 19:59:38  

Coucou les filles!
Manonat, ma fille aussi est malade...elle a une mauvaise toux depuis ce matin et ce soir 38.9 de fièvre...du coup à 19h30 elle était au lit! Je déteste la voir comme çà....je prendrai bien son mal...quoique moi c'est mon nez qui coule et qui se bouche....rrrrr! Eh oui c'est l'hiver et même dans le 04...çà caille!!!!
Nanou, le Mexique est pays fabuleux : les paysages varient d'un état à l'autre : semi-désertique, tropical et verdoyant...les mexicains sont plutôt sympas et les toilettes propres....hihihi...c'est tout bête mais partout où on allait c'était niquel....ce n'est pas le cas dans tous les pays!!!!
Nous avons vu des sites archéologiques, principalement des pyramides, magnifiques!!!Ce pays est riche en histoire et légendes....en plus nous avions un guide passionné qui nous a "vendu" son pays....
Et les plages lors de l'extension....ah là là....paradisiaques....la mer turquoise épousant le sable blanc extra fin....bon j'arrête là!!!! Que dire de plus que....si vous en avez l'occasion : n'hésitez pas...allez y!!!!
Bon je vous laisse....bonne soirée à toutes....et bisous

gio77
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 16:55:08  

Coucou les mamans du 04

J'espére que vous allez bien?

Et toi manonat? comment vas tu ? et ta fille? dis donc pauvre puce elle enchaine les maladies en ce moment, ça doit pas être drôle...et toi tu dois être super crevé?
Pour ma part j'ai le bidon qui commence à travailler donc je pense que c'est ma dernière semaine de boulot, j'ai rdv avec ma sage femme vendredi prochain...c'est pas plus mal ça va me laisser plus de temps pour me reposer car j'ai de la route pour aller travailler et çà commence à être dur...pour ce qui concerne  mon travail, je suis educatrice de jeunes enfants et je travaille actuellement dans un relais assistante maternelle.....
J 'ai également pris rdv avec une sage femme sur l'hopital de manosque pour fin janvier..il est clair que j'arrive dans la région vraiment pour la fin de ma grossesse c'est a dire les deux dernières visite et l'accouchement...mais bon j'ai été bien accueilli donc je suis assez confiante...
Voilà pour ce qui est des nouvelles...
A bientôt

manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:08:33  

Comment ça va aujourd'hui ?, pour ce qui est de ma petite famille, Manon commence à aller mieux, elle n'a plus de fièvre, elle n'a plus mal à son oreille et à sa gorge, mais elle tousse encore beaucoup et son nez est une vraie usine à gaz !, et forcément ce qui devait arriver, maintenant que Tom va mieux de sa varicelle, il a le nez qui coule, et moi j'ai un gros rhume, je suis crevée, par contre je n'ai plus mal au ventre, ni aux reins, et j'ai toujours pas mes règles, donc je croise les doigts, j'attends jusqu'à la semaine prochaine et ci je n'ai rien eu d'ici là, j'irai faire une prise de sang.
Namios, comment va ta fille ?, tu as raison, moi je dis toujours comme toi, que j'aimerai être malade à leur place, le problème c'est que je suis malade après eux ou en même temps !03.
Gio, j'espère que tu vas bien, fait bien attention à toi et ton petit bidou, repose toi bien, est ce que ton fils va mieux, moins chamboulé ?.
Gros bisous à toutes, et à bientôt.

namios
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:53:41  

Coucou les filles!!
Nous çà va plutôt bien! Ma puce va mieux depuis ce matin : plus du tout de fièvre et le nez coule bien moins qu'hier. Du coup elle a pu retourner à l'école!
Mon homme est parti sur Manosque chercher mon cadeau de Noël...héhé pour une fois il ne s'y prend pas le dernier jour!! Que va-t-il bien m'offrir cette année? L'an dernier, ce fut la demande en mariage...ce fut un super cadeau après 16 ans d'amour!!!!
Manonat, j'espère que ton retard est un bon signe de +++...çà serai un beau cadeau de Noël!!
Pour ma part, j'ai pris ma dernière pilule ce matin...donc rrr dans quelques jours et après...ce sera le début d'une angoissante attente!!!!
Gio, Manonat a raison...prend bien soin de toi...tu as déjà commencé à faire des cartons?
Hep....demain on annonce une bonne couche de neige....ce sont nos enfants qui vont être contents!!!!
Bisous et bon week-end!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman en Région parisienne Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman du 59
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
appel au maman du 64 maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman ou future maman du 04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les enfants nées le 13 décembre 2005 1
née le 24 novembre 2006 1
Maman ne savant pas à faire le bon choix pour son fils 2
y a t il des mamans du 79????? 0
ou est tu asureane 0