3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou future maman du 04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:53:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!!
Nous çà va plutôt bien! Ma puce va mieux depuis ce matin : plus du tout de fièvre et le nez coule bien moins qu'hier. Du coup elle a pu retourner à l'école!
Mon homme est parti sur Manosque chercher mon cadeau de Noël...héhé pour une fois il ne s'y prend pas le dernier jour!! Que va-t-il bien m'offrir cette année? L'an dernier, ce fut la demande en mariage...ce fut un super cadeau après 16 ans d'amour!!!!
Manonat, j'espère que ton retard est un bon signe de +++...çà serai un beau cadeau de Noël!!
Pour ma part, j'ai pris ma dernière pilule ce matin...donc rrr dans quelques jours et après...ce sera le début d'une angoissante attente!!!!
Gio, Manonat a raison...prend bien soin de toi...tu as déjà commencé à faire des cartons?
Hep....demain on annonce une bonne couche de neige....ce sont nos enfants qui vont être contents!!!!
Bisous et bon week-end!

Publicité

Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 16:02:36  

Coucou les filles !

Juste un petit coucou en ce dimanche ou on se les gèle, -4° ce matin à 8h, l'hallu !. Il vaut mieux rester au chaud, de toute façon vu qu'on a tous la crève vaut mieux rester tranquille à la maison, y a que mon amour de mari qui est obligé de se les geler car il est d'astreinte au boulot, et il a pas arrêter de sortir le pauvre, (il travaille à l'EDF comme monteur).
Finalement on a pas eu la neige !, dommage c'est trop beau le paysage quand il neige.
Bon j'ai toujours pas mes règles, je croise les doigts encore et toujours, j'essaierai de faire une prise de sang demain ou mardi, si elles ne sont toujours pas là, je vous tiens au courant !.
Namios je te souhaite un beau +++ pour la nouvelle année, j'espère vraiment que cette année 2008 sera meilleure que 2007.
Bon je vous laisse, je vais faire gouter mes deux loulous.
16, a+.

namios
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 17:28:04  

Alors Manonat??? t'a fait ta PDS ? Ou préfères tu attendre demain? à moins que tes rr aient débarqué?
Ca serait chouette un joli++ pour Noël!!!
Merci pour tes souhaits...j'espère aussi que pour moi 2008 m'apportera le ++ que j'attend!!!
Bisous à toutes...et un peu de chaleur car BRRRRRRR on se caille en ce moment!!!!

manonat
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 18:10:09  

Coucou les filles du 04,

Salut Namios, aller je ne vais pas te faire languir plus longtemps, je suis donc aller faire ma prise de sang ce midi, et j'ai eu les résultats tout à l'heure à 17h, et je n'aurai qu'un mot à dire POSITIF !.
Je suis trop heureuse, c'est le plus beau des cadeaux de noël, j'étais super émue quand la personne au téléphone m'a dit c'est positif à 216 UI, je lui ai dit merci, je sais pas combien de fois, après j'ai vite appeller mon petit chéri et j'ai pris mon air triste et je lui ai dit, j'ai appellé le labo, et il m'a dit : " ah ! et alors ?", je lui ai répondu, "ben alors j'espère que t'es prêt car on va avoir un petit 3ème" et il a criait "ouais c'est trop cool, je t'aime".
Voilà pour les nouvelles, je suis super excitée et en même temps j'arrive pas à réaliser, c'est le TOP !.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous fais pleins de gros bisous bien chaud car comme tu dis Namios on se caille en ce moment !!!
A+.

namios
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 18:20:26  

Oh làlà Manonat....c'est génial!!!! Je suis contente pour toi! Comme j'aimerai être à ta place!!!!
Bon moi l'avantage c'est que je pourrai boire du champagne pendant les fêtes...et pas toi...et toc'!!
Non vraiment c'est super!!! Félicitations!!!!

Profil : Occasionnel
gio77
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 15:20:10  

Felicitations Manonat...je suis trés contente c'est génial...alors toi aussi il va falloir te ménager un petit peu car les trois premiers mois c'est la grosse fatigue...enfin moi j'étais super claqué...mais c'est super...peut être c'est une question bête mais as tu déja des symtomes?
Coucou Mamios...et oui je suis dans les cartons ça commence à être le chantier, le déménagement est prévu pour mi janvier donc j'essaie d'être un peu organisé pour une fois...j'ai surtout fais le tri dans les affaires de mon grand pour voir si la petite soeur prévu pour mars pouvait récuperer certains trucs mais bon pour giovanni c'etait vraiment des fringues de ptit mec mais c'est pas grave je vais pouvoir continuer à m'eclater dans les petites robes!!!!et toi comment vas tu?
A bientôt biz à toutes

manonat
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:42:48  

Coucou les mamans et future maman du 04,

Merci pour vos messages c'est super sympa, namios tu boiras une bonne coupe de champagne pour moi à noël, gio, et oui il va falloir que je fasses attention à moi surtout ces trois premiers mois, pour l'instant le seul symptôme est que j'ai  un peu mal au bas ventre, pour l'instant je suis pas plus fatigué que d'habitude, enfin je suis fatigué mais je pense que c'est surtout parce que les enfants ont été malade c'est dernier temps, donc la nuit je dors pas bien, je suis à l'affût du moindre bruit, d'ailleurs ce matin j'ai fait venir le docteur pour Tom, il a 2 otites et une bronchite carabinée, le pauvre.03.
J'espère que j'aurai pas de nausée, pour Manon je n'en ai pas eu, mais j'avais envie de dormir tout le temps, en plus à cette époque là je travaillais, je me rappelle que j'allais dormir 5 à 10 minutes dans les toilettes, dés que j'en pouvais plus, c'était l'horreur. Pour Tom aussi, j'avais envie de dormir, mais comme Manon était petite je faisais la sieste en même temps qu'elle l'après-midi, par contre pour Tom, j'ai eu des nausées au 2ème mois et je vomissais tous les matins, dés que je me levais, ça m'a durait que 3 semaines, heureusement !. Bon j'espère sinon que tu vas bien et que les cartons se passent bien, car le mois de janvier est bientôt là !.
Gros bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 13:25:08  

Bonjour les mamans du 04 !

Je me présente, je suis du 04 (près de Sisteron), j'ai 27 ans et pas encore d'enfants. J'aimerai en avoir un très bientot c'est d'ailleur pour ça pour je viens sur ce forum [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Voilà si vous voulez discuter je suis dispo !

Bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 13:26:02  

Et j'oubliai : félicitation Manonat ! Tu dois être heureuse [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 14:11:47  

coucou les filles!!
je suis une tres vieille du forum... mais apres deux mois sans ordinateur  je peux enfin reapparaitre!! donc pour toutes les nouvelles, j ai 33 ans et 2 enfants: une fille de bientot 5 ans et un petit bonhomme de 19 mois! (j habite ste tulle) a bientot a toutes

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 14:45:34  

coucou les filles me revoilà!!! oui je sais ça fait lontemps mais en ce moment c la course et oui 3 c de la folie!!! Alors manonat félicitation finalement tu n'a pas trainé ça a été rapide repose toi un max une 3ème grossesse c épuisant!!!!! mais c tellement beau il est prévu pour quand?? en tout cas quel kdo de noel et j'espère que les mauvaises langues et les réflexion seront moins blessante que moi (on en avait parlé la dernière fois) en tout cas profite a fond les autre on s'en fou
Zut pas le temps de parler plus Julie se réveille elle dort très mal depuis 3 jrs alors qu'elle dormait très bien peut être les dents qui travaillent a plus et si je n'ai pas le temps de repasser passer de bonne fêtes moi je viens sur manosque le 25 et puis pour le réveillon du jour de l'an (enfin a volx chez des amis!!!)
A plus les filles  

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
namios
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 15:05:26  

Coucou les filles et bienvenue Nininine!
Kitty...on se retrouve sur ce post.....j'ai déserté l'autre car plus personne n'y postait!! Ici au moins çà papote!!!
Les filles, avec Kitty et Nanou, nous nous sommes déjà rencontrées! Il faudrait un jour qu'on s'organise une rencontre(quand les beaux jours reviendront par exemple)!!!
Manonat....comment tu va? des nausées?
Bisous à toutes et bons prépas pour les fêtes!!!

gio77
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 17:39:16  

Bonjour les mamans du 04..

Comment vas tu manonat? J'espére que tu prends bien soin de toi..et tes enfants comment vont-ils? Quel temps vous avez en ce moment? Nous dans l'oise c'est glagla... -7° c'est terrible! vivement que j'arrive dans votre région...Namios Je trouve ça génial ton voyage au mexique..j'espère qu'un jour on pourra aussi faire le mexique..mais j'avoue que partir sans mes enfants j'ai encore un peu de mal mais ça fait partit des bonnes résolutions pour 2008 plus de temps avec mon mari...et me mettre au sport aussi car  avec BB2 il va vraiment  falloir que je m y mette la sage femme va encore faire des bons demain matin quand je vais monter sur la balance...j'ai rendez vous a 11h et j'avoue que j'angoisse déja...je sais que c'est pour notre santé que les sages femmes s'inquiéte mais bon c'est comme ça...pour mon fils j'ai  pris 22 kg je me dit que ça ne peut pas être pire pour mon second bébé....et vous  avez vous pris beaucoup de poids pour vos grossesse??
Bises a toutes

namios
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 08:08:36  

Coucou Gio!!!! Ici tu sais le matin...oh làlà çà caille aussi!!!! hier matin il faisait -10 et je pense que ce matin c'est pareil!!! La journée au soleil çà va, il fait plutôt bon!! Ma voisine a même mangé dehors hier midi(en gros pull évidemment!)!
Que de bonnes résolutions pour la nouvelle année!!!
Moi je n'ai pas de problème de poids(dieu merci!)!mais je sais qu'il est difficile de perdre ces maudits kilos!! Moi je n'avais pris que 9kg pour Léa et je n'en ai gardé qu'1....J'en avais pris aussi 3 il y'a 7 ans lorsque j'ai arrêté de fumer!!!
Bonne journée à vous les filles....Bisous

manonat
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:06:59  

Coucou les filles,

Comment ça va ?, pour répondre à ta question gio, a gla gla ici aussi, mes petitous commence à aller mieux, Manon m'a fait bronchite-rhino-1otite la semaine dernière, et cette semaine c'est Tom qui m'a fait une belle bronchite carabinée et 2 otites, j'espère vraiment que ça va se calmer, au moins pour noël.
J'espère que vous allez toutes bien, je suppose que vous êtes comme moi en grande préparation de noël, aujourd'hui je n'ai pas arrêter, comme les enfants ont été malades et que mon mari à beaucoup travaillé ces derniers temps je n'avais pas pu faire mes cadeaux de noël, donc j'ai couru dans tous les sens, ce soir je suis cuite, je vous écris un petit message et je file me coucher.
Bienvenue nininine, je te souhaite d'avoir un beau bébé bientôt, kitty ravie de faire ta connaissance, toi qui est de l'ancien post du 04, et merci pour vos félicitations.
fanny, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu vois finalement c'est arrivé vite, tant mieux !, normalement si mes calculs sont bons, ce serait prévu pour le 27/08, (j'aurai un joli cadeau pour ma fête, qui est le 26/08), en attendant, j'ai vraiment eu le plus beau des cadeaux de noël, je ne pouvai réver mieux, pour ce qui est de la discussion que l'on a eu, sur les médisances des gens, et bien à mon agréable surprise, l'annonce c'est bien passée dans la famille, je suis contente, peut-être que d'avoir préparer le terrain avant ça a aider.
Namios pour l'instant je n'ai pas de nausées, espèrons que ça continue ainsi, je me sens un peu plus fatiguée, enfin surtout le soir, et désfois j'ai un peu le bas ventre qui tire.
Bon je sais pas si je pourrais repasser, car noël, commence dés demain pour nous, donc je vous souhaite un trés bon noël à vous et vos conjoints, et surtout à vos petits bouts.
Gros bisous et à trés bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 11:58:03  

coucou les filles

jonael se remet de la gastro que lui a file sa soeur,resultat il dort enormement et je n ai pas eu le temps de faire les courses!! en plus mes beaux parents arrivent ce soir de normandie....ah j y pense pour ma premiere grossesse j ai pris environ 30 kg et pour la seconde j ai arrete de compter a 25kgs....mais une pomme et je prenais deja 1 kg...enfin, j ai tout perdu et meme plus...gros bisous a toutes!

namios
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 09:55:48  

Bonjour! les mamans du 04!!
Comment allez vous en ce dimanche pluvieux? Dommage qu'il ne fasse pas plus froid...on aurait eu de la neige pour Noël!!!
Kitty, j'espère que Jonaël va mieux...encore heureux qu'il soit malade avant et non pas pendant les fêtes!
Dis donc, quand on te voit, on ne pense pas un instant que tu ais pris autant de poids pendant tes grossesses!!!
Je repasserai vous souhaiter un joyeux Noël...en attendant bon prépas et joyeux réveillon à toutes!!!

namios
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 11:06:27  

JOYEUX NOEL A TOUTES!

14Que la magie de Noël vous apporte plein de bonheur dans votre foyer !!!14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 14:31:42  

coucou et bonne soirée a toutes vos familles!!!
chez nous le pere noel apporte ses cadeaus ds la nuit donc on les ouvre au petit matin, et vous??

namios
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 09:33:26  

Coucou les filles!
Vous avez passé un beau Noël? Pour nous c'était extra!!
Ma belle famille m'a fait une jolie surprise : le 23 au soir, on était attendu pour fêter l'anniversaire de mon beau père et lorsque je suis arrivée on m'a mis un bandeau sur les yeux et on m'a fait toucher un visage....j'ai reconnu....mon frère....et là en enlevant le bandeau je vois mon frère, sa femme et mes 3 neveux et ....mes parents...tous venus spécialement de Lorraine pour fêter Noël tous ensemble!!!!!!!! J'ai pleuré de joie!
Quelle merveilleuse surprise!!! je rêvais de passer les fêtes avec toute la famille réunie et voilà que mon souhait s'est réalisé!!!!!Je devais remonter le 26 en Lorraine, du coup ce n'était plus la peine!!!!
Ma fille a bien été gâtée et nous aussi....même si mon plus beau cadeau ce fut que tout le monde soit réuni!!!!
Voilà....j'espère que pour vous toutes çà a été magique!!!
Kitty, nous on ouvre les cadeaux le 24 au soir....on est beaucoup trop impatients!!!!!!!
Bisous à toutes!!!!
16

manonat
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 23:26:58  

Coucou les filles du 04,

Comment ça va après ces fêtes de noël ?, nous avons passés un super noël, les enfants se sont bien régalés, c'était génial le 25 au matin de voir leurs yeux émerveillés devant tous les cadeaux sous le sapin. Par contre je suis épuisée, car pour nous noël s'est fait sur 5 jours, le 22 après-midi: noël chez les pompiers (mon mari est pompier), le 23 à midi : noël à la maison avec les parrains et marraines de mes enfants, le 24 au soir: noël chez moi avec ma maman, mes beaux-parents, mes belles soeurs, mes beaux frêres, neveux et nièces, le 25 : à midi chez mes beaux parents, après-midi chez mes grands-mères, le 26 à midi : noël chez mon père, le 27 : rangement de la maison, et visite chez le docteur, car mon petit Tom avait 40°, il ne bougeait plus, il ne faisait que dire "Tom triste, Tom à mal", j'avais trop les boules de le voir comme ça, résultat une belle angine et une rhino, mais à surveiller pendant 48h, car le docteur avait peur qu'il fasse la rougeole, bien qu'il soit vacciné, aujourd'hui ça va mieux il n'a pas dépassé les 39°, mais il était encore pas mal fatigué et grognon le pauvre, ce soir il n'a pas voulu manger.
Aujourd'hui de garde de mes neveux le matin, j'en peux plus, je crois que je vais passer mon week-end à dormir.
Quelle belle surprise namios, tu devais être aux anges.
Bon j'espère que la fin d'année s'annonce bien pour vous, nous on va rester tranquille à la maison pour le 31, on a rien de prévu.
Gros bisous à toutes, à bientôt.

namios
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 10:14:03  

Coucou les mamans du 04!
Alors Manonat....t'as bien dormi ce week-end? Tom va mieux?
Moi j'ai été vendredi à Plan de Campagne et me suis trouvée une jolie robe pour ce soir avec de belle chaussures et une petite parure de sous vêtements sexy!!! Je vais être toute belle!!!
On passe le réveillon dans la maison de ma belle soeur avec tout plein d'amis...çà va être sympa!
Pour les prépas, je n'ai rien à faire, juste un coup de main à donner!!!!
Vous avez vu? on peut mettre des photos sur les posts...et si on en profitait pour se présenter en photo?
Je commence...me voici avec mon mari le jour de notre mariage à Riez:
729213_nam​ios_200712​3110121538​7

Et une de notre petite Léa:
729213_nam​ios_200712​3110133335​9

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un BON REVEILLON!!!!

namios
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 09:53:54  

729213_nam​ios_200801​0109531192​9

Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonheur dans vos foyers!!!

manonat
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 22:42:11  

Coucou les filles du 04,

Je vous souhaite une trés belle et heureuse année 2008, une bonne santé (surtout pour nos petits bouts) et que tous vos rêves se réalisent !.
Le réveillon s'est trés bien passé, le meilleur ami de mon mari et ma meilleure amie sont venues réveillonnés avec nous à la maison, mon petit mari nous a fait de délicieuses moules marinières, on s'est régalés, on a bien rigolés.
Oui Namios j'ai pu un peu me reposer ce week-end, mon mari s'est occupé de mon fils dimanche matin, ma fille était partie dormir chez mon père, donc j'ai fait une bonne grasse matinée jusqu'à 11h. Mon petit Tom va un peu mieux, mais c'est pas encore ça, il a passer la nuit de dimanche à lundi et toute la journée d'hier à tousser, il a vomit des glaires, je suis passer à la pharmacie, et il m'ont donné un sirop à lui donner juste avant de le coucher, pour qu'il puisse bien dormir, aujourd'hui il n'a pas trop tousser, on sent qu'il est encore pris, mais c'est déjà un peu mieux, j'espère que petit à petit ça va rentrer dans l'ordre.
Je m'en vais 4 jours chez ma maman avec mes petits bouts, car mon mari refait notre salle de bain dans notre appart, donc je ne vous relirez que ce week-end, passez toutes une bonne semaine.
Gros bisous à toutes et encore une bonne année !
A bientôt.

Au fait namios, toi et ton mari êtes trés beaux sur la photos de votre mariage, et ta puce et trés mignone, dés que je reviens j'essaierai de mettre des photos moi aussi.

namios
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 09:56:51  

Coucou les filles? zêtes où?
Alors Manonat...çà y'est t'as une jolie salle de bain? Comment va Tom?
Hier j'ai emmené Léa chez le doc pour le rappel ROR....quand elle a su qu'on allait lui faire une piqûre...j'vous dis pas "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn​nn j'veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux paaaaaaaaaaaaaaaaaas d'piqûûûûûûûûûûûûûûûûûûre" en hurlant....dur dur!
729213_nam​ios_200801​0509562831​8
En plus elle commençait a avoir mal a une oreille : petit début d'otite!
Après elle a eu droit de choisir un petit cadeau dans un magasin en guise de récompense pour tant de courage!!!
Pas facile des fois d'être maman!!
Bisous et bon week-end à toutes!
729213_nam​ios_200801​0509551531​5

gio77
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 10:47:08  

Bonjour les mamans du 04....
je vous présente mes meilleurs voeux pour 2008 plein plein de bonnes choses et surtout une excellente santé pour vous vos conjoints et vos bébés..pour nous l'année commence bien avec la dernière echo cette aprés midi...J'ai un peu peur pour le poids du bébé mon premier faisait 4k050 et la sage femme m'annonce plus pour bb2 qui est une fille...aie aie aie...pour celle qui ont suivit mon histoire de déménagement celui çi est reculé a mi février, mon conjoint lui doit être sur aix en provence pour début février et j'accouche fin février donc c'est le foin absolu...Je risque de débarquer sur manosque juste pour accoucher.....enfin c'est la vie
Bises a toutes et a bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman en Région parisienne Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman du 59
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
appel au maman du 64 maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman ou future maman du 04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les enfants nées le 13 décembre 2005 1
née le 24 novembre 2006 1
Maman ne savant pas à faire le bon choix pour son fils 2
y a t il des mamans du 79????? 0
ou est tu asureane 0