11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou future maman du 04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 11:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles du 04,

Juste un petit mot pour vous souhaitez à toutes de passer une trés bonne St Valentin avec vos amoureux http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif.
Gros bisous et à trés vite.
Au fait namios j'avais oublié de répondre à une de tes questions, oui à la maternité de manosque ils ont l'écho en 3D, et d'ailleurs c'est trop bien.

Publicité

manonat
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 10:45:15  

Salut les filles du 04,

Aller up up !, je fais remonter le post, j'espère que vous allez toutes bien, Gio tu dois être en plein déménagement, et toi Namios tu dois être encore en vacances, et les autres comment allez vous ?.
Moi je crois que j'ai crié victoire un peu trop vite, j'ai passée une fin de semaine abominable, j'ai eu des nausées horrible, ça m'a hyper crevée, j'ai même pas pu fêté la St Valentin avec mon chéri, tampis on la fêtera deux fois plus l'année prochaine.
Bon aller je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais plein de gros bisous.

nininine
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 09:16:29  

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien,

Moi je n'ai pas trop le moral, hier j'ai été chez ma gynéco qui m'a confirmé que mes pbs respiratoires vont retarder le moment où je pourrais être enceinte : en gros il va faloir que mon cheri et moi passions des examens pour voir si a nous 2 on peut avoir un bébé qui n'ai pas de soucis pulmonaires puis en fonction des résultats il faudra suivre un traitement... c'est pas la fin du monde mais quand même...08

En plus hier après midi on a été promener des petites voisines, on a passé un bon moment, elles etaient adorables mais ça nous a  bcp touché... on avait les larmes aux yeux...

voilà

Profitez bien de vos pti trésors

Bisous

---------------

La vie est belle, la vie est courte :

profitons en pleinement tete2

reglette_i​mg
Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 11:38:59  

Coucou les filles!
Alors çà y'est les symptômes "pas sympathiques" sont là!!!Bah c'est pour la bonne cause!!Prend soin de toi!
Nininine j'espère que les examens seront encourageants et que votre désir de bb portera ses fruits!!!Je te le souhaite de tout coeur!
Moi, mon séjour chez mes parents s'est bien passé et en ce moment c'est la période des TP...alors on "travaille"!!
Je commence sérieusement à angoisser à l'idée de ne plus pouvoir être enceinte!!! D'autant que ce mois-ci je n'ai pas senti mon ovulation comme d'habitude....on verra bien!
Bisous à toutes!

manonat
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:21:58  

Coucou les mamans et futures mamans du 04,

Nininine et Namios je vois que le moral n'est pas trop au beau fixe, en tout cas j'espère vraiment qu'un jour vous aurez des petits pieds qui poussent dans vos petits bidous. Mes problèmes de nausées, d'aigreurs et de fatigues me paraissent vraiment insignifiants, comparés à vos problèmes pour tomber enceinte. Je croise les doigts pour vous, namios j'espère que le mois prochain tu pourras nous annoncer de beaux +++ et toi nininine que les examens seront bons pour que tu puisses enfin avoir la joie de porter un enfant.
Sinon moi ça va, ça dépend des jours, mais bon comme tu dis namios, c'est pour la bonne cause, en ce moment c'est les vacances donc on le prend cool à la maison, farniente à volonté !11.
Je me languie de savoir si c'est une fille ou garçon, j'espère qu'à mon prochain rdv chez le gygy, on pourra le voir.
Bon je vous souhaite un bon mercredi et je vous fais pleins de gros bisous.
Bon courage à toutes les deux.
A+.

nininine
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:34:58  

Merci Manonat

profites bien de tes ptis bouts pendant les vacances !

Bisous

---------------

reglette_i​mg
namios
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 18:20:34  

Coucou!!!
Aujourd'hui fût un grand jour pour moi et ma puce!!!
A sa demande, je lui ai enlevé les petites roues de son vélo et il ne lui a fallu que 10mn pour trouver son équilibre et savoir en faire....je suis très fière d'elle...je pensais que çà serait un parcours du combattant car elle est de nature craintive et là...pas du tout c'est génial!!!!
Ahhh fini les vacances de nos petits...
Bisous à toutes!!

nininine
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 14:22:09  

coucou,

vous allez bien ?

Namios bravo à ta fille, c'est toujours un grand moment quand on enlevè les ptites roues jaune2

Et vous avez fais quoi de beau ce week end avec un si beau temps ?
Moi je me suis remise doucement au sport avec de la marche intensive...avec les beaux jours qui approchent je regarde mon maillot de bain et je prend conscience qu'il faut se mettre au boulot maintenant pour être prête cet été.

bises

---------------

reglette_i​mg
nininine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 11:43:01  

Un pti up

Bisous

---------------

reglette_i​mg
Profil : Discret
titi22700
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 11:47:08  

coucou!

j'ai 22 ans et je suis de sisteron (mais je vi a l'autre bout de la france maintenant) ya des maman dans ces parrage?

nininine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 12:08:41  

Oui titi22700 !!!

Je suis juste à côte de Sisteron

Ca fait longtemps que tu es partie ? reviens tu de temps en temps ?
Et tu vie où maintenant ? (je suis curieusejaune10)

---------------

reglette_i​mg
titi22700
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 12:36:07  

nininine a écrit :
Oui titi22700 !!!

Je suis juste à côte de Sisteron

Ca fait longtemps que tu es partie ? reviens tu de temps en temps ?
Et tu vie où maintenant ? (je suis curieusejaune10)
Afficher plus
Afficher moins

je suis en bretagne maintenant depuis 3/4 ans mais je vais souvant a sisteron et toi alors t d'ou exactement peut etre kon se connait?

nininine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:24:54  

Je suis de Salignac et j'ai 26 ans

---------------

reglette_i​mg
titi22700
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:53:10  

OK

et alors tu un ou des bout de choux?

nininine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 15:57:29  

non je n'en ai pas encore...pour cette année j'espere...

---------------

reglette_i​mg
nininine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 16:07:11  

Et tu es où en Bretagne ?

---------------

reglette_i​mg
manonat
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 21:57:10  

Coucou les mamans du 04,

Comment ça va ?, je vois qu'il n'y a pas que moi qui est désertée le forum ces temps ci, je suis désolée de n'être pas venue depuis un bon moment, mais j'ai été vraiment fatigué, toujours à cause de mes nausées qui me pourrissent toujours autant la vie, les vomissements en plus, de temps à autre, les aigreurs, bref je suis crevée.
Sinon pour les nouvelles, je suis allée chez le gygy hier, le bb va trés bien, le placenta est bien aussi, mon col est bien fermé, j'ai pris 2 kg depuis le début de ma grossesse, par contre petite tension, un petit 10, mais c'est surement dû à mes nausées et ma fatigue, et pour ce qui est du sexe du bb, ça y est on le sait, c'est un petit mec, Tom et Manon étaient contents de savoir enfin ce que c'était, et Manon à même choisi un prénom, que son père à adoré, Mathéo, donc vu comme ils sont à fond tous les deux je pense que ce petit bout à de forte chance de s'appellait comme ça !.
Sinon j'ai attaqué mon 4ème mois mercredi, donc tous ces petits désagréments vont surement s'atténuer, voir s'en allait complétement, enfin je l'espère.
A j'allais oublié, l'autre nuit je l'ai senti bougé, c'était merveilleux, je me languie qu'il ne fasse que ça, c'était trop bien, ça a beau être le 3ème c'est toujours autant magique, j'en aurais pleuré !.
Bon j'espère que tout va bien pour vous toutes, pleins de gros bisous et à bientôt de vous lire.

namios
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:31:33  

Coucou les mamans du 04!!
Manonat, sentir les mouvements de bb, quel bonheur!!
Je suis contente que tout aille pour le mieux! Les nausées devraient en effet n'être plus qu'un mauvais souvenir!!!
J'aime beaucoup Mathéo, c'est le prénom de mon dernier neveu de 3 ans...c'est un coquin!!!...
Quand à moi, mon cycle suit son cours....cette semaine devrait être propice aux TP...je suis très impatiente d'être à nouveau enceinte!!
Bisous à toutes et bienvenue à Titi, ex-maman du 04!!

nininine
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 15:45:40  

coucou

Manonat, j'aime beaucoup Matheo, c'est un très joli prénom 01

Bon courage pour ta grossesse en esperant que les nausées disparaissent...et qu'elles viennent chez moi et chez Namios 11

bisous à toutes

---------------

reglette_i​mg
namios
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 07:49:33  

Petit UP!! Comment çà va?13

nininine
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 16:50:18  

Coucou

Moi ça va bien et toi ?

Manonat n'est pas souvent là, j'espere que ça va...

Bisous

---------------

reglette_i​mg
manonat
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:40:05  

Coucou les filles,

Je suis désolé, c'est vrai que je ne suis pas souvent là, mais je pense souvent à vous, j'espère que vous allez toutes bien.
J'ai été pas mal fatiguée, à cause de mes nausées, que je n'ai plus, enfin !!!, depuis une semaine, je revie, mais j'ai eu une angine et une rhino et maintenant je me tape une sinusite, mes petits bouts aussi ont été fatigués, pour Manon, rhino+otite carabinée+fièvre et Tom, bronchite+fièvre, donc tous le monde au repos, pas évident quand maman est malade, de tout gérer, mon ordi est resté éteint presque 3 semaines, je vous raconte pas les messages !. Heureusement que j'ai un mari adorable qui m'aide bien quand il rentre du boulot.
Sinon j'entame ma 19ème semaines de grossesse, mon ventre s'arrondi de jour en jour, je vais chez mon gynéco jeudi prochain et ma deuxième écho, la morphologique, est prévue pour le 22/04, je vous tiendrai au courant des news.
Cette semaine ma loulette à eu le carnaval dans son école, elle était trop belle, déguisée en princesse et mon petit Tom en cow-boy, si j'ai le temps je vous mettrai les photos.
Bon j'espère que pour vous et vos familles tout va pour le mieux et les essai bb au fait, vous en êtes où ?.
Bon je vous laisse, gros bisous et à bientôt.

nininine
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:45:10  

contente d'avoir de tes nouvelles Manonat !

Je comprend ton absence, ça doit pas être facile de gerer les enfants, la maison en etant malade !

Repose toi bien clindoeil

Bisous

---------------

reglette_i​mg
namios
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 09:18:49  

Coucou les filles!!! Eh bien Manonat...pas facile de faire l'infirmière en étant soi-même malade!!!
Léa a aussi fait le carnaval la semaine dernière et elle était déguisée en fée des neiges....je tâcherai de mettre aussi ses photos!!!
La météo annonce un samedi radieux...on va en profiter!!!
Pas de nouvelles de Gio???Tu nous a pas présentée ton bébé...es tu bien installée?
Bisous à toutes!
16

manonat
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 21:35:34  

Coucou les mamans et futures mamans du 04,

Effectivement ces derniers jours n'ont pas étaient facile namios et nininine, mais ça y est la pêche est revenue, ça fait un bien fou, je REVIE !!!, je vais pouvoir profiter à fond de ma grossesse !.
Comment ça va les filles ?, juste un petit mot pour vous souhaitez un bon week-end, qui a bien commencé avec ce temps magnifique, d'ailleurs aujourd'hui on en a profité pour aller pic-niquer, on s'est régalés, les petits étaient crevés ce soir, ils ne ce sont pas fait prier pour faire dodo.
Gros bisous à  vous toutes, profitez bien du beau temps et n'oubliez pas de changer l'heure les filles, il va faire nuit plus tard à partir de demain, trop bien !!!.
Et au fait Gio comment ça va et ce petit bout ?, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
A trés vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 19:06:25  

Bonjour

Jeune maman je viens de m'installer a sisteron et j'aimerai discuter avec des maman du coin
a bientot j espère  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman en Région parisienne Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman du 59
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
appel au maman du 64 maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman ou future maman du 04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les enfants nées le 13 décembre 2005 1
née le 24 novembre 2006 1
Maman ne savant pas à faire le bon choix pour son fils 2
y a t il des mamans du 79????? 0
ou est tu asureane 0