2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou future maman du 04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 17:06:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour

Jeune maman je viens de m'installer a sisteron et j'aimerai discuter avec des maman du coin
a bientot j espère  

Publicité

Profil : Régulier
nininine
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 07:36:03  

Anonyme64 a écrit :
Bonjour

Jeune maman je viens de m'installer a sisteron et j'aimerai discuter avec des maman du coin
a bientot j espère  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, Je suis a côté de Sisteron !!!

Bienvenue à toi dans la region jaune2

Moi j'ai 26 ans et pas encore de pti bou, et toi ?

Bisous

---------------

La vie est belle, la vie est courte :

profitons en pleinement tete2

reglette_i​mg
nininine
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 07:36:42  

Manonat, contente que tu ailles mieux clindoeil

Bisous à toutes

---------------

reglette_i​mg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:51:23  

nininine a écrit :

Bonjour, Je suis a côté de Sisteron !!!

Bienvenue à toi dans la region jaune2

Moi j'ai 26 ans et pas encore de pti bou, et toi ?

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

salut

Moi j'ai bientot 26 ans et un petit bout de 14 mois.
ca fait 6 mois que je me suis installé à sisteron et j'ai un peu de mal à m'y faire.

Et  toi tu es d'ou?

nininine
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:51:19  

Je suis juste à côté de Sisteron, c'est par rapport à quoi que tu as du mal à te faire à Sisteron ?

C'est un garcon que tu as ? il s'appelle comment?

---------------

reglette_i​mg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:09:43  

nininine a écrit :
Je suis juste à côté de Sisteron, c'est par rapport à quoi que tu as du mal à te faire à Sisteron ?

C'est un garcon que tu as ? il s'appelle comment?
Afficher plus
Afficher moins

C'est juste que c'est dur de vivre quelques part ou tu connais personne mais avec les beaux jours qui arrive je pense que ca va aller mieux
C'est un petit garçon il s'appel matéo

Profil : Occasionnel
gio77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:43:13  

Coucou les mamans du 04 , comment allez-vous?
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais nous venons juste de recuperer internet à la maison.....Ah les fournisseurs d'accés pour les pubs ils sont forts mais pour tenir les engagements c'est autre chose....
Le déménagement s'est bien passé nous sommes arrivés le we du 15 février et nous avons juste eu le temps de nous installer puisque Chiara est née le 04 mars au soir,tout s'est bien passé, elle est magnifique 51 cm pour 3kg680 à la naissance....vous aviez raison namonat et namios la mater de manosque est vraiment bien parce que pour tout vous dire pendant l'accouchement av la douleur et le stress je n'ai pas été trés sympa...mais elles sont restées avec moi tout en continuant à me soutenir...heureusement j'ai pu m'excusé pendant les quatres jours suivants...c'est dingue avec la douleur je ne me suis pas reconnue...surtout que tout s'est bien passé et assez rapidement donc j'ai pas à me plaindre....je vous promet une petite photo dés que j'aurai trouver le moyen de l'inserer...namonat, j'espère que tu vas mieux et que tes nausées ne te fatigue pas trop.... c'est super un petit garcon et mathéo c'est super sympa et c'est vrai que les mathéo ont l'air débordant d'énergie enfin celui que je connais en déborde, c'est un enfant super sympa...J'espère que toi aussi namios tu vas mieux c'est clair que quand on est malade c'est difficile de s'occuper des enfants nous aussi nous avons eu une vague un peu grippal la semaine dernière et quand je l'ai attrapé dur de se reveiller la nuit...c'est l'heure du biberon....j'espère a bientôt et bises a toutes

nininine
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:16:21  

Bonjour Gio,

Tout d'abord félicitation pour ta fille 01, je vous souhaite plein de bonheur

Et bienvenue dans la région 11

---------------

reglette_i​mg
Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 08:38:35  

Coucou les mamans du 04!!!
Alors çà y'est Gio, enfin bien installée et avec une merveilleuse petite Chiara!!! C'est super! Comment te sens tu dans ton nouveau home sweet home? tu t'y fait? Et pour ton mari le boulot se passe bien?
Bon on attend la photo hein....pour insérer tu clique simplement sur l'enveloppe à côté du petit smiley en haut de la fenêtre du message que tu écris!
Bienvenue à toi Manou...et pour toi comment çà se passe?
Pour moi, toujours en essais....je suis en période de TP...en espérant que çà marche cette fois ci!
Ma fille a la varicelle...grrr
...J'ai, vous vous imaginez, très mal dormi!! Ma fille n'a pas cessé de me réveiller car çà la démangeait! Ce matin, d'autre pustules sont apparues...sur son visage!!!J'espère que çà va vite passer...je déteste la voir aussi malheureuse, elle me fait de la peine!!
Bisous à toutes et bon week-end!

gio77
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 20:17:37  

594401_gio​77_2008040​6215707497
Bonjour les manans du 04 ,
Voici Chiara à  la naissance....merci namios pour l'aide, ...ah la varicelle c'est pas drôle, pauvre puce on est de tout coeur avec elle....notre installation s'est bien passée, reste un bon coup de déco a réaliser parce que pour le moment c'est un peu tristounet...mais avec la petite et mon grand c'est un peu dur surtout que cette demoiselle adore les bras,c'est trop marrant pour mon fils je l'ai aussi beaucoup eu dans les bras et pendant ma seconde grossesse je m'étais dit ah non il faut pas que je me fasse avoir il faudra qu'elle s'endorme dans son lit puis finalement on craque donc elle s'endort dans mes bras et se reveille dés que je la pose dans son lit et le peu de temps  ou elle dort dans son lit je m'occupe de mon fils donc résultat au bout d'un mois une maison en chantier et le ménage!!!! , y a du laisser aller c'est terrible...mais bon cette semaine il faut que je m'y mette car j'ai ma soeur qui arrive pour une semaine donc ah mon balai...le travail de mon mari se passe bien , le trajet est assez long mais bon pour le moment ça va le boulot lui plait c'est l'important , cela fait un mois que nous sommes dans le 04 et tout se passe bien ,l'accueil est super....le "hein" me fait dire que tu as vu "bienvenu chez les chtis"Non? pour le moment nous devons être les seuls a ne pas l'avoir vu...on attend l'arrivée de la tata pour en profiter....il a l'air super comme film...
Bises et à bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 20:25:50  

Bonsoir les mamans du 04
Je suis du 84 mais le mari et du 04 un petit coup d'oeil
 On est du cote de saint etienne les orgues et corbieres la belle famille y est rester donc on va les voir
  un mec de 20 mois qui fait notre bonheur
 BISES

manonat
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 08:52:54  

Coucou les filles,

Comment ça va ?, ça y est c'est les vacances, j'ai un peu plus de temps pour passer.
Alors d'abord bienvenue Manou et Sophi, Sophi j'ai vécu de ma naissance à mes 13 ans à St Etienne les Orgues, ça fait longtemps que tu y est ?.
Gio, je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles, Félicitations pour cette petite merveille, elle est magnifique et le prénom Chiara est trés joli, je suis contente que tout se soit bien passé à la maternité de Manosque.
Namios je te souhaite un bon courage et je fais pleins de gros bisous à ta puce, car la varicelle s'est vraiment pas rigolo, les miens l'on eu cet hiver, et c'était horrible.
Sinon tout va bien, enfin débarrassée pour de bon de ces maudites nausées, je suis en pleine forme, tant mieux !!!, je suis allée chez le gynéco jeudi, tout va bien, encore un petite tension, 10.6, mais bon c'est normal avec mes petits monstres je suis un peu plus fatigué, il m'a donné des vitamines. Ce petit coquin à la tête en bas, donc c'est sa tête et ses mains que je dois sentir me chatouiller, je le sens bouger de plus en plus, c'est trop bon, pour l'instant il est trés dou, le papa l'a senti bougé pour la première fois mercredi soir, c'était génial !!!.
Mes loulous vont bien, ils pètent la forme, encore un petit rhume pour Tom, mais rien de grave. Ils sont tous les deux impatients de voir le bébé, et viennent me faire des bisous et des calins sur le ventre trés souvent, Manon lui parle, elle est trop mignone et Tom dit qu'il a lui aussi un bébé dans son ventre.
Bon je vous laisse, gros bisous, a+.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 09:05:09  

Choses promises, voici mes loulous pour le carnaval. La princesse et son beau cow-boy.
186821_man​onat_20080​4071101244​30
186821_man​onat_20080​4071103561​82

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 11:04:14  

Les mamans du 04
Mon mari a vecu jusqu'a cest 2O ANS et  je les rencontrer a st etienne et je les ramener dans le vaucluse ;
superbe les photos des petits !!!!!!
voila j'ai travaille a hotel saint clair a l'epoque

namios
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 06:45:01  

Coucou!!!
Gio, ta petite Chiara est jolie comme un coeur!! Je suis contente que vous ayez été bien accueillis...c'est pas toujours le cas!
Le film est bien...je te conseille d'aller le voir!!
Bienvenues aux nouvelles!!
Manonat, tes bout de choux sont adorables dans leurs costumes!!!
Léa va un peu mieux et les pustules se tranforment en croûtes....bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!!
Bisous à toutes

gio77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 07:43:51  

Coucou les mamans du 04....
Je suis contente que ta fille aille mieux namios..et toi comment vas tu?
c'est vrai qu'ils sont beaux comme tout tes enfants manonat, je vois que tu as été beaucoup malade le premier trimestre ça c'est dur mais maintenant comme tu le dit tu vas pouvoir plus en profiter , j'espère que tu n'est pas trop fatiguée car tes journées avec tes deux loulous, c'est des ages ou ils ont encore beaucoup besoin de toi , tu dois apprécier le soir quand tout le monde est couché, pour l'instant les moments ou on pourrait se retrouver un peu au calme avec mon mari ne se sont pas produit car quand mon grand pars se coucher vers 21 h c'est chiara qui se reveille...donc on enchaîne mais bon elle est petite ça va se regler avec le temps...ca y est melle est reveillée je vous laisse...
Bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:22:38  

fille7
Coucou à toutes!!

J'aménage à Sisteron d'ici 15 jours. J'ai 2 petits bouts 7 ans1/2 et 8 mois et je suis en congé parental jusqu'à l'acceptation de ma mutation dans le coin.
Je ne connais personne dans la région alors à très bientôt.

amand28
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:57:22  

coucou quelle chance d'habiter dans les alpes je vous envie les filles, moi je suis du 28, mais si ça vous dit, je veux bien papoter avec vous !  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
gio77
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:55:54  

Bienvenue Siromax, je te souhaite un bon emmenagement...peux tu nous dire de quel coin tu viens?moi je suis dans la région depuis fevrier et nous nous sommes promenés sur sisteron le week end dernier il faisait super chaud et il y a un super plan d'eau...ça a l'air sympa...nous avons 2 enfants un garcon de 2 ans et demi et une petite fille de  1mois..encore une fois bienvenue et a bientôt
Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:11:27  

Coucou gio77

Je viens de Paris et mon mari vient d'être muté sur sisteron. Lui est déjà sur place , de mon côté j'emballe les cartonsfille3.

Mon plus grand va surement aller à l'école primaire verdun. Quant au  petit dernier tant que je n'aurai pas obtenu ma mut, il restera accroché à moi et à mon seinaime1.

J-14 avant le déménagement!!!!

Sinon mon mari m'a dit que la ville est super sympa sauf qu'en ce moment il fait pas beau. Mais comme partout.

grosses bises et à bientôt

namios
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 06:28:00  

Coucou!
Bienvenue aux nouvelles!!! Je ne connais pas Sisteron, moi j'habite à Riez près du lac de Ste Croix...tu verras siromax, la région est magnifique!!!
Gio, moi je vais bien et la varicelle de ma fille se termine...ouf le plus dur est passé!!!!!
J'essaie de ne pas trop penser à bb2 qui se fait attendre...mais je ne peux pas m'empêcher de compter les jours....j'en suis à J19!!
Bisous et bonne journée!!

gio77
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 09:27:19  

Bonjour les mamans du 04,
Coucou namios, comment vas tu? Quand tu dit j19? c'est par rapport à l'ovulation ? désolé je ne suis pas trés calé en calcul...lol c'est normal que tu penses à bb2 comment faire autrement....j'espère que tout se passera bien....j'ai vu que tu étais comédienne voix , ça doit être sympa comme boulot....tu dois beaucoup travailler sur Paris ou peut être marseille??? tu joues dans des séries? Moi je suis éducatrice de jeunes enfants, je travaillais dans un relais assistante maternelle...C était sympa, je me demande bien dans koi je vais travailler ici , j'ai travaillé aussi dans une halte garderie itinérante ou l'on s'installé dans une commune par jour en transportant tout le matos dans un camion , je me dit que ça pourrait être sympa dans la région...qu'en penses tu? ou aller dans la formation de professionnels petite enfance...enfin pour l'instant je n'en suis pas la...j'aimerai faire la premiere année scolaire de giovanni avec lui et rester un peu avec chiara...a la naissance de mon premier, je n'ai pas pu rester à la maison...donc la je compte en profiter un peu....
bonne journée...bises

nininine
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 09:46:15  

Bonjour les filles !

Bienvenu sur le post Siromax ! Je vis juste à côté de Sisteron ! On serra voisine jaune2

Tu vas voir c'est un très beau département, les gens sont un peu froid mais le soleil est là 12

Si tu veux des conseils sur le coin n'hesites pas !

Bisous

---------------

reglette_i​mg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:33:26  

coucou à toutes

Je continue mes cartons avec bébé dans les pattes à 4 pattestres_conte​nt.
On circule de moins en moins dans l'appartement mais il ne reste encore que quelques jours avant le jour J.

j'ai regardé un peu le site de la ville de Sisteron ça à l'air super joli et sympa. Comme j'ai de enfants dont un scolarisé, j'aurai suerement l'occasion de renconter un peu de monde .

Y'a-til une halte graderie? Les places sont cheres? Ou  un lieu d'acceuil pour les parents et enfants?

à très bientôt et bonne journée.

namios
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 07:05:08  

Coucou les filles!
Gio, non J19 de mon cycle!!!! j'aimerai bien j19 après ovu...parceque çà voudrait peut être dire que c'est ++!
Depuis hier je me sens pas très bien....j'ai envie de vomir et des glouglous dans le ventre....j'espère que ce n'est pas la gastro qui arrive!!!!!!
Bonne journée!

nininine
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 09:46:33  

Coucou les filles !

Siromax, bon courage pour le déménagement, avec un bébé ca ne doit pas etre de tout repos...

Je ne connais pas la différence entre halte garderie et creche mais je sais qu'il y a des creches oui mais pour le prix je ne sais pas car je n'aipas encore d'enfants...
Il faudrait te renseigner auprès de la mairie peut -être.

Namios, j'espere pour toi que tu n'as pas la gastro, c'est pas terrible comme programme pour le week end...

Bisous

---------------

reglette_i​mg
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman en Région parisienne Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman du 59
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
appel au maman du 64 maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman ou future maman du 04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les enfants nées le 13 décembre 2005 1
née le 24 novembre 2006 1
Maman ne savant pas à faire le bon choix pour son fils 2
y a t il des mamans du 79????? 0
ou est tu asureane 0