3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou future maman du 04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nininine
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:46:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !

Siromax, bon courage pour le déménagement, avec un bébé ca ne doit pas etre de tout repos...

Je ne connais pas la différence entre halte garderie et creche mais je sais qu'il y a des creches oui mais pour le prix je ne sais pas car je n'aipas encore d'enfants...
Il faudrait te renseigner auprès de la mairie peut -être.

Namios, j'espere pour toi que tu n'as pas la gastro, c'est pas terrible comme programme pour le week end...

Bisous

---------------

La vie est belle, la vie est courte :

profitons en pleinement {#emotions​_dlg.tete2​}

reglette_i​mg
Publicité

Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 09:15:39  

Bonjour les filles!
A l'heure où je vous écrit...je suis toujours nauséeuse...décidémment çà ne passe pas!!! J'en suis à J22 de mon cycle....alors au lieu de psychoter...je me dis que c'est un petit virus et je patiente!!!
Je vous avais promis une photo de ma petite fée des neiges au carnaval...la voilà!!!
Bisous et bon week-end!

729213_nam​ios_200804​1209141685​1

729213_nam​ios_200804​1209151845​3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 16:43:13  

coucou

Trop mignonne la fée des neiges.
De mon côté je "cartonne", je trie avec petit loulou dans les pattes. Heureusement qu'il fait une petite sieste de temps à autre.

Je vous embrasse j'y retournefille2

Profil : Occasionnel
gio77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 22:41:43  

Bonsoir les mamans du 04,
comment allez vous? je te souhaite bon courage siromax j'espère que tu vas bien....les déménagements c'est toujours une epreuve surtout avec de jeunes enfants.....Vous avez fait appel à un déménageur professionnel?parce que nous on a voulu faire seul, mon conjoint a fait l'aller retour sur un week end pour aller chercher les meubles en picardie et franchement  ça été dur et avec l'essence et l'autoroute c'est revenu trés cher!!!
Coucou namios, comment vas tu?et tes nausées?? c'est vrai qu'elle est belle ta fée des neiges, mon grand pour son carnaval s'etait déguisé en pirates, c'est sa passion avec les chevaliers...c'est prometteur...lol
aujourd'hui on a passé la journée à la ciotat ca nous a fait du bien de voir la mer et de profiter du soleil en dégustant une bonne glace...ça donne envie..non?? les enfants sont claqués donc avec un peu de chance je vais pouvoir peut être battre mon record de sommeil c'est a dire 4 ou 5 heures de suite....
A bientôt
Bises a toutes

namios
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:15:12  

Coucou les mamans!!!
Réveil sous la pluie ce matin....dommage, il faisait si beau hier! Mais bon, de la pluie il en faut....ne nous plaignons pas!!!
Gio cette région a ce super avantage d'être à la fois près des montagnes et près de la mer...on a l'embarras du choix!!! J'aime bien aller au bord de la mer...on a prévu aussi d'y passer bientôt une journée!
Mes nausées? ce matin çà a l'air d'aller...mais je pense que mes vilaines vont débarquer d'ici demain car ce matin j'ai des pertes épaisses et légèrement beigeâtres annonciatrices habituellement des ces satanées rr(dsl pour les détails)....j'en suis dégoûtée d'avance!!!
Siromax, bon courage pour ton déménagement!
Nous pour déménager à 850 km, on avait choisi un professionnel car en faisant le calcul, locations + péage + carburant çà revenait moins cher et je ne l'ai pas regretté car çà nous a facilité la vie!!!!
Bisous et bonne semaine!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 23:46:45  

coucou les filles
ça avance. On voit bientôt le bout. Se sont des professionnels qui vont nous déménager tout ça. Heureusement12.

J'ai hâte d'aller à la mer moi aussi pour manger une glace.

Alors Namios comme dirait mon gynéco "as-tu un petit locataire dans le bidon?"
C'est stressant d'attendre, tout tourne autour de cette envie. Au moins tu sais que tout fonctionne tu as une superbe puce.

je vous embrasse à bientôt.

namios
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:36:02  

Coucou les filles!!
Ben non...pas de "locataire" dans le bidon, puisque comme je m'y attendais mes vilaines ont débarqué le jour de mon dernier message...pffff
Va falloir que je prenne RV pour l'hystéro pour le mois prochain...j'appréhende un peu!!!C'est surtout la peur d'un mauvais résultat plus que l'exam en lui même!!
Siromax, tu dois avoir encore bien avancé dans tes cartons!!!
Je vous souhaite un bon week-end! Bisous

manonat
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 16:03:27  

Coucou les filles,

Comment ça va ?, je pensai que j'arriverai plus à venir pendant les vacances, mais non je n'y suis pas arrivée, vu le superbe temps qu'on s'est tapé, il a fallu occupé mes loulous la journée et le soir j'étais claquée. Sinon chez moi tous le monde va bien, bientôt la reprise de l'école pour ma puce, mes petits loulous pètent la forme, heureusement qu'ils s'entendent à merveille car les vacances ont été un peu longue à cause de ce maudit temps, on est quand même partis 2 jours chez ma mère à Peyruis, ça leur à fait du bien. Mon bidon commence vraiment à s'arrondir, et les petits pieds et les petites mains commencent à bien bougés, mardi je vais à la 2ème écho, je vous raconterai comment ça s'est passé, je me languie trop d'y aller.
Sophi84, peut-être qu'avec ton mari on se connait et que l'on a fréquenté la même école, c'est rigolo le monde est petit.
Siromax, bienvenue sur le forum et dans notre beau département du 04, j'espère que tu t'y plaira, Sisteron est un joli village, je suis allée plusieurs fois à la citadelle, c'est sympa à visiter, par contre à glagla l'hiver !.
Namios, ta petite fée des neiges était vraiment magnifique. Désolé que ça n'ai pas encore marché pour toi ce mois ci, je croise les doigts pour que l'hystéro soit bonne et que tu es enfin des petits pieds qui poussent dans ton bidon.
Bon week-end à toutes et à bientôt, Bisous.

Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 19:00:21  

Bonjour je m appelle Audrey et j habite a banon un bled paumer
je viens de découvrir votre discussion donc j aimerais bien en faire partie
j ai un petit garçon de 7 mois et en septembre on essayera peut être de mettre bébé 2 en route comme çà ils auront 2 ans d écart car on veut qu' ils soient proche
voila allez a plus

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
manonat
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 22:59:34  

Recoucou à toutes !

Salut Audrey, bienvenue sur ce forum, alors comme ça tu habites Banon, c'est vrai que c'est un peu paumé mais moi je connais, j'ai ma grand-mère et mon arrière grand-mère qui habitent là bas. Tu es originaire de là bas ?. Quelle age as-tu ?, je fais un peu ma curieuse !!!.
Je trouve que tu as bien raison de faire tes enfants rapprochés, moi ma fille et mon fils ont 25 mois d'écart et ils sont trés complices, ils s'adorent, ils jouent beaucoup ensemble, biensûr dés fois il y a de petits accros, normal quoi !, par contre c'est sûr c'est pas de tout repos tous les jours, mais bon c'est tellement de bonheur.
A bientôt, bisous.

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 23:06:33  

salut alors j ai 20 ans et je suis née a manosque mon copain aussi et mon petit bout aussi en fait cé le plus prés mais cette maternité est bien
voila sur moi et toi ils s appelle comment ta famille qui es a banon

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
namios
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 09:38:17  

Coucou!
Bienvenue Audreytoon! Je ne connais pas du tout Banon...seulement le mythique fromage!!!
Manonat, plus que quelques jours à patienter pour voir à nouveau ton bb....c'est super!!
Hier, j'ai ma voisine et amie qui m'a annoncé sa grossesse! J'étais contente pour elle et en même temps tellement envieuse!!! J'aimerai tant être à sa place...à la voir aussi radieuse....cette envie de bb2 m'obsèderai presque!!!
Gros bisous!!

manonat
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 15:04:02  

Coucou Audrey,

Je t'ai envoyé un message dans ta messagerie privée pour te donner le nom de famille de mes grand-mères.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 15:07:20  

Coucou Namios,

Je comprends que tu sois envieuse et que tu aimerai être à sa place, ça doit être trés dur pour toi qui rêve d'être enceinte quand tu vois quelqu'un qui attend un bébé.
J'espère de tout coeur, qu'enfin ce jour va arriver pour toi. Courage !.
Gros bisous, a+.

nininine
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:48:10  

Bonjour à toutes et bienvenue Audrey

Je connais peu Banon (surtout le fromage que j'adore jaune8) mais j'y été ce week end, j'ai fait une marche au contadour, voir les bories, c'est super beau jaune1!

Bonne journée à toutes

Bisous

---------------

reglette_i​mg
manonat
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:18:20  

Coucou les filles du 04,

Comment ça va aujourd'hui ?, moi super bien vous vous en doutez !!!.
Je suis allée ce matin faire la 2ème écho, tout va bien, il pèse 522g, tout est normal, ils bougent bien, un vrai acrobate, d'ailleurs il n'avait pas trop envie de se laisser faire, il poussait la sonde avec ses mains et ses pieds, le coeur bat bien, c'est bel et bien un garçon, on a bien vu sa zigounette, et il a le même nez que mon mari et que celui de sa soeur et de son frêre, marque de fabrique oblige !!!!11.
L'écho 3D c'est vraiment génial, je trouve ça trés émouvant car on peut voir à quoi va ressembler son bb, d'ailleurs j'étais limite de pleurer lorsque j'ai vu sa petite frimousse, avec sa bouche s'ouvrir comme s' il voulait nous parler.
Manon était vraiment trop mignonne, lorsqu'elle a vu la photo du bébé, elle a dit "Oh mon dieux, il est vraiment trop mignon, maman c'est le plus beau des bébés", et elle avait les larmes aux yeux, c'était vraiment trop beau et émouvant de la voir comme ça, d'ailleurs son père et moi on était limite de pleurer tout les deux. Tom lui était super content, et il a dit : "Il est cro beau Mathéo", et il ne voulait plus me rendre l'écho, il a fallu la scanner dessuite pour pouvoir leur donner et ensuite ils l'ont accrochée dans leurs chambres. C'était vraiment une magnifique journée, chargée en émotion, je me souviendrai toute ma vie de ce sentiment de pur bonheur.
Je souhaite à tout le monde de pouvoir ressentir ce que j'ai ressenti aujourd'hui, je suis vraiment la plus heureuse des femmes et des mamans.
Voilà j'espère que je n'ai pas été trop longue, mais j'avais envie de partager ça avec vous aussi.
J'espère que vous allez toutes bien et que ce début de semaine à bien commencé.
Gros bisous, a+.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:21:35  

Voici mon 3ème petit trésor !

186821_man​onat_20080​4221921095​18

nininine
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:38:23  

Oh la vache on voit super bien son visage !

Je suis contente pour toi Manonat clindoeil

Bon week end sous le soleil du 04 !

Bisous

---------------

reglette_i​mg
Profil : Occasionnel
gio77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 20:54:27  

Coucou les mamans du 04....
comment ça va ?
Coucou manonat , ton bébé est magnifique...comment vas tu? j'espère que tu n'est pas trop fatiguée...pour moi je me rappelle que mon deuxieme trimestre c'etait le top plus de nausées ni vertiges et la forme et puis on se sent plus forte avec un bidon tout rond...
J'espère que toi aussi namios tu vas bien ?as tu bien profité de ton week end avec ta petite fée des neiges ?
A bientôt
Bises  

sab118
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:43:53  

Coucou

je ne suis pas du 04 mais du 06 mais connais bien manosque ma belle soeur a vécu la bas. Je suis maman d'une Klara de 4m 1/2 et j'ai 28ans. Dans l'attente de te lire a bientot

manonat
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 22:42:42  

Coucou les filles du 04,

Comment ça va ?, j'espère que vous avez passées un bon week-end, on a eu un super temps, ça fait du bien !.
Nous sommes allées à la fête foraine à Volx hier, les loulous se sont bien régalés, même si Tom ne voulait pas monter sur les manèges car il avait peur, il s'est tout de même bien amusé à regarder sa soeur faire des tours, il n'arrêtait pas de l'encourager en criant : "bravo manon, vas y plus vite, encore, bravo, bravo", il était trop rigolo. Et aujourd'hui, journée farniente à la maison.
Merci les filles pour mon bébé, Gio, ça va effectivement mieux depuis que je suis dans mon 5ème mois, j'ai la pêche, plus de nausées, ni vertiges, ni aigreurs, le top !!!, par contre je suis hyper crevée le soir et j'ai souvent mal au ventre, mais bon c'est mon 3ème, et puis les journées avec les loulous sont intenses, donc je pense que c'est un peu normal, mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je me repose toutes les deux heures pour avoir moins mal au ventre le soir, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on a la pêche !
Et toi au fait comment va cette nouvelle vie à 4 ?, et cette nouvelle vie dans le 04 ?, tu t'y fais ?.
Demain j'accompagne Manon et sa classe à la ferme de Ginasservis, j'espère qu'il fera beau temps, elle est super contente que je vienne, je pense que ça va être sympa et mon petit Tom passe la journée avec son papa, il est super excité, ils se sont prévus tout un programme.
Bon je vous fais de gros bisous, à bientôt.

namios
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 09:26:17  

Coucou les mamans du 04...et les autres!!!!
Je ne suis pas passée depuis un moment mais je vois que les nouvelles sont bonnes!!! Mamonat, quel bonheur tous ces instants...tes enfants sont adorables et celui qui va venir agrandir la famille promet d'être coquin!!!!!
On a passé 5 jours à Madrid chez des amis de longue date qui ont une petite fille de 4 mois! Léa a été adorable avec elle et je me rend compte qu'un 2ème lui ferait beaucoup de bien!!! Vivement que çà marche pour moi!!
La ville est superbe et on a même pu aller voir le zoo avec ses pandas et ses dauphins...mes animaux préférés!!!On a a passé d'excellents moments!!!La preuve en image lors d'un pique-nique au parc!!

729213_nam​ios_200805​0309250178​6

Bisous à toutes et bon we!

manonat
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 15:05:01  

Coucou les filles,

Comment ça va en ce beau samedi du début du mois de mai ?, quel temps !, ça fait un bien fou !!!, même si on est cloitré à la maison !, car ce week-end, c'est week-end travaux, peinture, etc..., car comme on vend notre appart, il faut le faire tout beau !.
Namios vous êtes trop beau tous les 3 sur la photo, et j'espère pour vous que vous allez pouvoir bientôt agrandir cette jolie petite famille.
Sinon chez nous tout va bien, j'espère que chez vous toutes aussi. Je vous souhaite un bon week-end.
Bisous, a+.

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 17:41:32  

Coucou les filles du 04 c'est Audrey juste pour faire un coucou et vous rappelez que le 18 mai y a la fete du fromage a banon
voila bisous a toutes

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
manonat
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 19:16:52  

Coucou les filles du 04,

Je vois que c'est plutôt calme en ce moment, ça sent le beau temps !!!, tout le monde le nez dehors, les ordi aux placards !.
J'espère que vous allez toutes bien, nous ça va, long week-end de 5 jours, appart pour mon mari le pauvre, il est d'astreinte au boulot, et en plus c'est un vrai chat noir, à l'heure où je vous parle il est sur une panne(pour celles qui ne savent pas, il est monteur poteaux à l'EDF).
Audrey j'étais dans ton pays hier, je suis allée manger à l'hôtel des voyageurs avec ma petite famille et ma maman, d'ailleurs on s'est cassé le ventre !, on mange toujours trés bien dans ce restaurant, je vous le conseille. Ensuite on est allés faire un bisous à mes grand-mères.
Je sais pas si on ira à la fête du fromage, mais si on y va je te le dirai.
Gros bisous à toutes et à bientôt.

namios
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:59:10  

Coucou les filles!!!
mmmmm la fête du fromage!!!miammm!
Dites on a le droit de manger du Banon quand on est enceinte?....eh oui me voici enceinte de presque 3 semaines!!!! enfin!!
Bon je reste prudente car étant donné mes antécédents...je ne veux pas crier mon bonheur! Je fais une pds mardi, une autre jeudi et encore une lundi d'après pour voir si mon taux évolue correctement et puis écho pour voir si bb est bien où il faut....et seulement là je pourrai me réjouir!!!!
Gros bisous à toutes!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman en Région parisienne Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman du 59
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
appel au maman du 64 maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman ou future maman du 04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les enfants nées le 13 décembre 2005 1
née le 24 novembre 2006 1
Maman ne savant pas à faire le bon choix pour son fils 2
y a t il des mamans du 79????? 0
ou est tu asureane 0