5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou future maman du 04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 07:59:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!!!
mmmmm la fête du fromage!!!miammm!
Dites on a le droit de manger du Banon quand on est enceinte?....eh oui me voici enceinte de presque 3 semaines!!!! enfin!!
Bon je reste prudente car étant donné mes antécédents...je ne veux pas crier mon bonheur! Je fais une pds mardi, une autre jeudi et encore une lundi d'après pour voir si mon taux évolue correctement et puis écho pour voir si bb est bien où il faut....et seulement là je pourrai me réjouir!!!!
Gros bisous à toutes!!

Publicité

Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 11:51:59  

Coucou les filles,

Namios je suis super heureuse pour toi, même si comme tu le dis il ne faut pas se réjouir trop vite, tu attends ça depuis tellement de temps, je souhaite que cette grossesse évolue dans le bon sens et que tu es la joie de pouponner bientôt.
Pour ce qui est du du Banon, il faudra t'abstenir pendant ta grossesse, car tous ce qui est fromage au lait cru, on a pas le droit d'en manger, mais bon 9 mois dans une vie, qu'est ce que c'est, tu te rattraperas après !.
J'espère que vous allez toutes bien, nous ça va, il ne fait pas trés beau aujourd'hui, mais on va quand même essayé d'aller faire un petit tour de vélo.
Bon week-end de la pentecôte à toutes et pleins de gros bisous, a+.

Profil : Occasionnel
gio77
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 14:46:47  

Coucou les mamans du 04
Je vois qu'il y a de merveilleuse nouvelle sur le forum...c'est génial namios..j'espère que tout se passera bien...comment vas tu? pas trop de fatigue? et toi namonat, comment vas tu avec ton bidon tout rond ? Désolé d'avoir été un peu absente ces derniers temps mais le premier fils de mon conjoint était la pour la semaine donc on a beaucoup bougé..nous sommes allés aux vannades, les enfants ont adoré et ce sont même baigné..et oui même si l'eau n'est pas trés chaude comparé à la mer du nord ils se sont jetés dedans sans problème même le papa n'a pas pu résisté...en ce moment je suis au régime...c'est pas facile tout les jours mais ça va...depuis la naissance de ma fille j'ai perdu 20 kgs...encore 22 a perdre pour retouver mon poids d'avant mes grossesses... mes loulous vont bien chiara est de plus en plus belle ,elle sourit et commence à gazouiller, on craque tous...
A bientôt
Bises

Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:32:25  

Félicitation namios pour ta grossesse tu nous diras pour tes prises de sang et je te fais de gros bisous
audrey

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
nininine
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:06:41  

Félicitation Namios ! c039Depuis que tu l'attend ce bébé, je te souhaite que cette grossesse se passe bien.

Audrey, je serai à la fête du fromage car j'adore le Banon, miam ! Je suis venue à Banon la semaine dernière et j'ai découvert la librairie le bleuet, c'est un endroit génial pour les amoureux de livres !

voilà, bisous les filles

---------------

La vie est belle, la vie est courte :

profitons en pleinement tete2

reglette_i​mg
namios
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:25:40  

Coucou les filles!!!
J'ai fait hier ma première pds : 110....rolàlà...je ne m'attendais pas à un taux aussi bas...je pensais que j'étais à 3 semaines de grossesse...alors ou je me suis plantée et j'ai ovulé plus tard ou...oh non....çà je ne veux pas penser au pire!!!!
Il parait qu'un taux seul ne veut rien dire...il faut vérifier qu'il évolue...donc demain, 2ème pds.....croisez les doigts pour moi....pour que le taux ait doublé!!!!!!!!!!!J'ai la trouille!!!!!
Bisous

gio77
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:16:20  

Coucou namios...
Comment vas tu?
On croise les doigts....j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle demain....même si ce n'est pas tres poli......un gros M..RDE pour demain..tiens nous vite au courant....
Bisous...

manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:19:57  

Coucou les filles du 04,

Comment ça va ?, Namios je suis de tout coeur avec toi, je pense bien fort à toi, tu dois vraiment angoissée ma pauvre, je sais pas si ça va t'aider mes j'ai regardé ma 1ère pds, donc la date de mes denières règles c'est le 14.11.07 et j'ai fait ma pds le 17.12.07, donc 1 mois après et mon taux était à 216 UI/l, , tu vois le taux n'était pas trop élevé. J'espère que tout ira bien et que demain ça aura augmenté, tiens nous au courant.
Gio, j'espère que cette nouvelle vie à 4 se passe bien, bon courage pour perdre tes kilos, 20 kilos c'est déjà super bien.
Je sais pas si vous savez mais ce week-end il y a la fête à Manosque, (manèges, défilé des chars qui viennent de Nice, le samedi soir et le dimanche après-midi, apparemment les chars seront différent les deux jours), donc si vous ne savez pas quoi faire ça peut être sympa !.
Sinon moi ça va, mon bidon s'arrondi de jours en jours, mon petit Mathéo bouge bien, j'attaque ma 26ème semaines aujourd'hui et je vais chez le gynéco demain aprèm pour ma visite du 6ème mois, et oui déjà 6 mois, j'hallucine !!!. Mes loulous vont bien, ils pètent la forme, (un peu trop d'ailleurs), ils m'épuisent !.
Je vous fais pleins de gros bisous, a+.

gio77
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:39:56  

Coucou manonat....
je suis contente de voir que tu vas bien, nous allons bien aussi dans cette nouvelle vie a 4....Chiara est de plus en plus belle et commence à trouver son rythme de sommeil...elle se couche vers 20h un bib vers 2h puis 6h, je suis un peu fatigué par ce rythme mais ça va , c'est pour la bonne cause et puis contrairement à moi la nuit lors de ces reveils elle est super souriante donc un ptit sourire de ma pépètte et je retouve la forme..il y a deux nuits losque j'ai préparé le biberon j'etais un peu dans les vapes et je me suis surprise à mettre du liquide vaisselle au lieu de l'eau...je me disais que l'eau ne coulait pas vite aujourd'hui...rassurer vous chiara n' a pas fait de bulles pendant deux jours...je m'en suis aperçu à temps mais pour plus de sureté il n'y a maintenant que l'eau et le lait sur l'evier le reste est rangé...!!!!Merçi pour le tuyau...je pense que l'on va faire un tour a Manosque ce week end , giovanni n'est jamais contre un ptit tour de manège....
à bientôt
Bises

manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:35:00  

Coucou Gio,

Je suis contente que tout aille pour le mieux, pour toi et ta famille, c clair, se levé la nuit c'est hyper dur, moi aussi j'ai un caractère de m...de lorsque je dors et que quelqu'un me réveille, car je suis une vraie marmotte !, mais je dis toujours qu'il n'y en a que deux qui ont se droit là, ce sont mes loulous !, le coup du liquide vaisselle m'a beaucoup plu !tres_conte​nt.
A+, Bizzzz.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:40:30  

je croyais que mon message n'était pas apparu, mais finalement oui, donc ce message c'est un coup pour rien !

namios
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 09:07:23  

Coucou les filles!!!Ca y'est j'ai fait ma 2ème pds....Je suis ultra-angoissée et je vais l'être jusqu'à 16h...heure du verdict....pffff j'en ai marre!!!
Cette nuit et ce matin, j'avais le bas ventre qui me tiraillait beaucoup...çà m'a même empêché de dormir une partie de la nuit...
Bisous..je vous tiens au courant!

nininine
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:31:59  

coucou les filles,

Namios je pense fort à toi et je croise les doigts,
tiens nous au courant jaune2

Gio, c'est fort le coup du liquide vaiselle ! tres_conte​nt

Bisous

---------------

reglette_i​mg
namios
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:58:50  

Coucou!!! me revoilà avec les résultats : 242.90 ui (contre 110.97 avant-hier)...OUF...çà a bien doublé!!!!!!!je souffle un peu même si je sais que rien n'est encore gagné...pour ma 2ème GEU le taux avait lui aussi doublé en 48h!!!dernière pds lundi prochain pour voir si çà continue à monter!! Ca va un peu mieux !!!

gio77
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 16:11:12  

Coucou namios...
c'est déja une excellente nouvelle....j'espére vraiment que tout vas bien se passer en attendant je sais que ça ne doit pas être facile mais essai de détendre et de bien te reposer..les débuts de grossesse sont trés fatiguants...a+ bises

Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:01:22  

A  toutes les fillles du 04 chez vous y a encore de l essence et du gasoil moi a banon plus une goutte

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
nininine
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 07:42:37  

je crois qu'il y en a plus non plus à Sisteron

---------------

reglette_i​mg
nininine
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 07:43:16  

Namios comment vas tu ? As tu fais une nouvelle prise de sang ?

---------------

reglette_i​mg
namios
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 18:58:45  

Coucou les filles....Tout va mal...FC ou GEU....confirmation demain après-midi...je suis écoeurée!!!

manonat
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 22:15:51  

Coucou les filles du 04 et en particulier Namios,

Je suis vraiment triste pour toi, j'en ai les larmes aux yeux, c'est pas juste, tellement de temps que tu essaies.
Je pense trés fort à toi, courage !!!.
Gros bisous.

Les autres filles, j'espère que vous allez bien, chez moi tout va bien, les loulous aussi, pas trop envie de parler de ma vie aujourd'hui, par respect pour Namios.

Gros bisous à toutes et à bientôt.

nininine
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 08:36:15  

Namios je suis vraiment désolée pour toi... bon courage  

---------------

reglette_i​mg
namios
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 09:39:57  

Coucou les filles!
C'est une FC.....voilà encore une page que je vais devoir tourner!
Je suis soulagée car j'avais peur d'une GEU....donc çà veut dire que ma trompe est encore en bon état...j'en retire le positif!!!!!
Bisous

nininine
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:36:45  

Contente que ce ne soit pas ta trompe... tu as raison de positiver malgres tout meme si ca ne doit pas être facile.

je te souhaite que la prochaine soit la bonne.

---------------

reglette_i​mg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 12:53:42  

coucou

me revoici après 6 semaines d'absence, déménagement oblige et reconnection internet aussi.
Je me représente je m'appelle Rosa j'ai 2 petits bouts 7 ans et 10 moiset j'arrive juste à sisteron. il pleut des cordes!!!!!
les derniers cartons sont presque défaits

je vous embrasse14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:46:31  

Un petit bonjour à toutes les habitantes du 04 ! Je ne viens pas souvent sur ce site, par manque de temps malheureusement, alors je viens juste de découvrir pour la 1ère fois cette discussion. Je n'habite plus le 04, mais je suis originaire de Sisteron, j'y suis née et j'y ai grandi. Mes parents y vivent toujours d'ailleurs. Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce si joli département.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes !

nininine
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 10:49:13  

Siromax bienvenu à toi à Sisteron..pas de chance tu arrive sous la pluie et les inondations...

Ghislain, je suis d'à côté de Sisteron, si tu veux des nouvelles du coin n'hésite pas ; )

Bonne journée les filles

---------------

reglette_i​mg
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman en Région parisienne Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman du 59
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
appel au maman du 64 maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman ou future maman du 04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les enfants nées le 13 décembre 2005 1
née le 24 novembre 2006 1
Maman ne savant pas à faire le bon choix pour son fils 2
y a t il des mamans du 79????? 0
ou est tu asureane 0